Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jul 03, 2008 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Maybe!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
|
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Jul 04, 2008 2:54 am Sujet du message: |
|
|
Ca chauffe par ici.
Parait que les bassas sont hypocrites, les doualas sont fous et cranent dans le vide , les filles bamouns et bamenda sont tres naives , les bami aiment trop l argent c est la priorite dans leur vie et que dans tu ouvres le dico a cote du mot violent ou agressif tu vois les yaoundes comme exemple _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
|
|
|
|
Nji
|
Posté le: Fri Jul 04, 2008 10:36 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | les filles bamouns et bamenda sont tres naives , |
Se décapent la peau,
Vont à des soirées de gala avec le pagne, _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
|
Queen B
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Jul 04, 2008 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Ca chauffe par ici.
Parait que les bami aiment trop l argent c est la priorite dans leur vie |
Tu sais que dans l'ethnie bam's il ya plusieurs sous-ethnies non? Voiiiila! Ne nous mélanges donc pas stp!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
|
foxyforever Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Jul 04, 2008 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
En tant ke Bandjounaise, je confirme ke les ngas Bnadjounais sont chiches avec des exceptions bien sur. Ils on l'abcess au coute comme ci a leur mort on va seulement les enterrer avec leur argent. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
|
Los Angeles Grand shabbeur
Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Fri Jul 04, 2008 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 1:44 am; édité 1 fois |
|
|
|
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jul 04, 2008 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | En tant ke Bandjounaise, je confirme ke les ngas Bnadjounais sont chiches avec des exceptions bien sur. Ils on l'abcess au coute comme ci a leur mort on va seulement les enterrer avec leur argent. |
heureusement que tu as precisé avec exceptions la mère...
sinon j'allais wanda sur toi.
|
|
|
|
karlyne
Inscrit le: 22 May 2008 Messages: 231 Localisation: Pas très loin de toi
|
Posté le: Sat Jul 05, 2008 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | F**k U a écrit: | les filles bamouns et bamenda sont tres naives , |
Se décapent la peau,
Vont à des soirées de gala avec le pagne, |
Et que dit-on des hoes bamouns?
Qu'ils sont trop fermés et trop dictateurs!!!!! |
|
|
|
Nji
|
Posté le: Sat Jul 05, 2008 10:53 am Sujet du message: |
|
|
karlyne a écrit: | Nji a écrit: | F**k U a écrit: | les filles bamouns et bamenda sont tres naives , |
Se décapent la peau,
Vont à des soirées de gala avec le pagne, |
Et que dit-on des hoes bamouns?
Qu'ils sont trop fermés et trop dictateurs!!!!! |
Romantiques, (voir Abdel)
Font des cadeaux sans compter,
Ont le sens de la famille,
de la Noblesse; d'ailleurs comme les femmes bamoun aussi _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
|
Queen B
|
Posté le: Sat Jul 05, 2008 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Romantiques, (voir Abdel)
de la Noblesse; d'ailleurs comme les femmes bamoun aussi |
Donc toi tu n'es pas bamoun koi!!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
|
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Thu Jul 10, 2008 3:59 am Sujet du message: |
|
|
Ici ce n est pas pour les compliments mais pour les defauts. Komma
Je continue:
Les bakweres sont des sorciers , les nordistes sont sauvages et attachent leurs zozes. J ai oublie quelles tribus ? Je reviens _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
|
|
|
|
cromagnon
Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 347 Localisation: je sais même?!
|
Posté le: Thu Jul 10, 2008 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Ici ce n est pas pour les compliments mais pour les defauts. Komma
Je continue:
Les bakweres sont des sorciers , les nordistes en sevrage attachent leurs zouzes. J ai oublie quelles tribus ? Je reviens |
les pauvres! _________________ Ne Tends Jamais la Joue Gauche! |
|
|
|
Nji
|
Posté le: Thu Jul 10, 2008 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Nji a écrit: | Romantiques, (voir Abdel)
Donc toi tu n'es pas bamoun koi!!! |
càd?? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
|
Queen B
|
Posté le: Thu Jul 10, 2008 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Nji a écrit: | Romantiques, (voir Abdel)
càd?? |
_________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
|
Magne
|
Posté le: Fri Jul 11, 2008 1:10 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Ici ce n est pas pour les compliments mais pour les defauts. Komma
Je continue:
Les bakweres sont des sorciers , les nordistes sont sauvages et attachent leurs zozes. J ai oublie quelles tribus ? Je reviens | bakweris st aussi parreusseux! il parait ke ce st les plus lazy du sud-ouest! les bamendas st vraiment "bamenda" lol |
|
|
|
Nji
|
Posté le: Fri Jul 11, 2008 8:39 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Nji a écrit: | Romantiques, (voir Abdel)
càd?? |
|
Tu lèches maintenant? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
|
Queen B
|
Posté le: Fri Jul 11, 2008 10:01 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Nji a écrit: | Romantiques, (voir Abdel)
càd?? |
|
Tu lèches maintenant? |
Tu sais que pour toi, je ferais bien tt ce qui est possible de faire non?!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
|
Nji
|
Posté le: Fri Jul 18, 2008 9:32 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Nji a écrit: | Romantiques, (voir Abdel)
càd?? |
|
Tu lèches maintenant? |
Tu sais que pour toi, je ferais bien tt ce qui est possible de faire non?!! |
J'imprime. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
|
nyamorro
|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas tribaliste mais j'aime les Bosniacks
Les bamilekes achete le terrain en le mesurant la frondre, pour venir facilement deplacer les bornes la nuit. ils sont aussi champion de la depense minimumvoici unepetite illustration>
Un bafoussam allait pour la premiere fois a douala. Il va au stationnement, il trouve un chargeur qui dit: '' Douala 3000frs par tete'' le souris et entre dans le car et s'assoie a cote dela fenetre. Lorsque le chauffeur prend la route le gars sort la tete a travers la vitre et il voyagea ainsi durant tout le parcours malgre les injonctions du driver. Arrives a bonaberi, le gars sort et s'en va il est rattrape par le motor-boy qui lui rappelle kil n'a pas buy. le baf dit :'' Mais c'est toi meme ki disait Douala 3000frs par tete, Moi ma tete etait dehors et tu me demande l'argent? regardez moi la malchance""
Au marche de la volaille de baham les coqs meurent de jachere. Demandez moi ''POURQUOI?'' Par ce que les bahams ne vendent pas la poule, au risque de ne plus avoir d'oeufs et de poussins. |
|
|
|
soleil
|
Posté le: Sun Aug 03, 2008 4:35 am Sujet du message: |
|
|
nyamorro a écrit: | Je ne suis pas tribaliste mais j'aime les Bosniacks
Les bamilekes achete le terrain en le mesurant la frondre, pour venir facilement deplacer les bornes la nuit. ils sont aussi champion de la depense minimumvoici unepetite illustration>
Un bafoussam allait pour la premiere fois a douala. Il va au stationnement, il trouve un chargeur qui dit: '' Douala 3000frs par tete'' le souris et entre dans le car et s'assoie a cote dela fenetre. Lorsque le chauffeur prend la route le gars sort la tete a travers la vitre et il voyagea ainsi durant tout le parcours malgre les injonctions du driver. Arrives a bonaberi, le gars sort et s'en va il est rattrape par le motor-boy qui lui rappelle kil n'a pas buy. le baf dit :'' Mais c'est toi meme ki disait Douala 3000frs par tete, Moi ma tete etait dehors et tu me demande l'argent? regardez moi la malchance""
Au marche de la volaille de baham les coqs meurent de jachere. Demandez moi ''POURQUOI?'' Par ce que les bahams ne vendent pas la poule, au risque de ne plus avoir d'oeufs et de poussins. |
_________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
|
|