Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Elle : Cheri je veux ..
Moi : Moi ossi je veux ( djà j'etais etonné )
Elle : Cheri tu sais ke ma mére veut un comptoir au marché Ndokoti noon !!!
Moi : Cherie .. mince j'ai les maux de tête là !! et mon ventre me fait mallllllll
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Magne a écrit: | sassy a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | sassy a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Daisuke a écrit: | Les femmes font chier. Pourquoi est ce ke je dois me taper des brins de cheveux et mèches tout les jours sur ma brosse dans la douche?
 |
moi, elles me font chier à laisser tomber les mèches de chateau d'eau là sur mon sol. |
Dans ce cas achète lui les vrai bresiliennes, elle perdra moins de cheveux  |
tu crois que je parlais de quoi ?
les vrais brésiliennes tombent aussi mais certes moins que les synthétik |
Yieuchhhhhh, tu t'y connais hein, jussa tu parle de synthétik, c'est bien ca  | il va kem te tell ke sa nga ne met ke les breziliennes... les berinautes ont les ngas ki ne mettent ke les breziliennes et ceux ki ont les ngas ki put les sythetik c les autres  |
cmt tu know ? j'investie sur ma nga non ? el doit être moh à n'importe quelle heure de la journée  |
Alors!!!!!! Cest bien ca cheri, les ngas aiment les gars comme toi, keep it up  |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | sassy a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Daisuke a écrit: | Les femmes font chier. Pourquoi est ce ke je dois me taper des brins de cheveux et mèches tout les jours sur ma brosse dans la douche?
 |
moi, elles me font chier à laisser tomber les mèches de chateau d'eau là sur mon sol. |
Yieuchhhhhh, tu t'y connais hein, jussa tu parle de synthétik, c'est bien ca  |
pour quelqu'un qui go à pigalle il doit bien connaitre ce n'est pas une surprise |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | sassy a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | sassy a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Daisuke a écrit: | Les femmes font chier. Pourquoi est ce ke je dois me taper des brins de cheveux et mèches tout les jours sur ma brosse dans la douche?
 |
pour quelqu'un qui go à pigalle il doit bien connaitre ce n'est pas une surprise | ahahaha Pigale de lap Missteeq tu me fait tro lap koi  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Feb 11, 2011 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | sassy a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | sassy a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Daisuke a écrit: | Les femmes font chier. Pourquoi est ce ke je dois me taper des brins de cheveux et mèches tout les jours sur ma brosse dans la douche?
 |
pour quelqu'un qui go à pigalle il doit bien connaitre ce n'est pas une surprise |
je ne savais pas qu'à pigalle, il y avait des salons de coiffure black
tu as habité dans le 18e et tu parles fort. si tu fais gnang là, je vais raconter ici cmt est ton quartier.
on va boire un coup quand alors |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Feb 14, 2011 6:47 pm Sujet du message: Re: SAMUEL ETO"O ET GEORGETTE OU DROGBA ET LALA |
|
|
Evanessa a écrit: | ****Supprimé par le Webmaster **** |
Didonc fiche l'air, coma... _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Feb 14, 2011 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Vraiment. Elle propage ses ways là aussi vite que la peste. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
lorelianne

|
Posté le: Tue Feb 15, 2011 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
BJR
Je wanda meme sur vous les gars de beri ci la meme, vous oubliez que les ngas de beri sont des ngas ideles. Vs venez vous plaindre de vos ngas, on ne sait meme pas ou vous allez les cherhcer lolll. Ne venez plus vs plaindre ici, ca ne ns concerne pas. Par contre, tchaez une ngas de beri si vs voulez etre combles et satisfaits sur tous les points. ESK j'ai mal parle, les filles?????????????  _________________ Je cherche l'HUMILITE |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Tue Feb 15, 2011 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
lorelianne a écrit: | BJR
Je wanda meme sur vous les gars de beri ci la meme, vous oubliez que les ngas de beri sont des ngas ideles. Vs venez vous plaindre de vos ngas, on ne sait meme pas ou vous allez les cherhcer lolll. Ne venez plus vs plaindre ici, ca ne ns concerne pas. Par contre, tchaez une ngas de beri si vs voulez etre combles et satisfaits sur tous les points. ESK j'ai mal parle, les filles?????????????  |
tu appelles les filles de béri pourquoi? vous etes au meme niveau? toi tu djoum ici et tu veux déjà faire partie des unes sans crier gare?. bon:
- tu suces?
-tu avales?
-tu aspires?
-tu souffles?
-tu as de grosses fesses?
-en envoyant ce premier message est ce que tu te faisais cheveaucher en meme temps?
si tu ne réponds à aucun de ces critères, pardon mami vas d'abord toi-meme te placer parmis les autres là-bas et ensuite on verra. si le pasteur à la libido affolée qu'on appelle waddle estimera après avoir utilisé son afobomètre que tes fesses sont assez grosses, peut-etre que tu feras un peu plus de chemin.
merci. _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Feb 15, 2011 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Que Pasteur Waddle a fait quoi?  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Tue Feb 15, 2011 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je wanda meme sur vous les gars de beri ci la meme, vous oubliez que les ngas de beri sont des ngas ideles. Vs venez vous plaindre de vos ngas, on ne sait meme pas ou vous allez les cherhcer lolll. Ne venez plus vs plaindre ici, ca ne ns concerne pas. Par contre, tchaez une ngas de beri si vs voulez etre combles et satisfaits sur tous les points. ESK j'ai mal parle, les filles?????????????  |
Pardon, bonjour d'abord quand c'est le premier message.
tu es même qui ici, on te connait?
Tu es même la fille de qui ici?
J'allais bien poser les mêmes que Petitbandit:
- tu suces ?
- tu as les grosses fesses ?
et lui dans son amour immodéré des fesses, il a oublié : tu as des gros seins ?
C'est important de savoir, non ! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Feb 15, 2011 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | lorelianne a écrit: | BJR
tu appelles les filles de béri pourquoi? vous etes au meme niveau? toi tu djoum ici et tu veux déjà faire partie des unes sans crier gare?. bon:
- tu suces?
-tu avales?
-tu aspires?
-tu souffles?
-tu as de grosses fesses?
-en envoyant ce premier message est ce que tu te faisais cheveaucher en meme temps?
si tu ne réponds à aucun de ces critères, pardon mami vas d'abord toi-meme te placer parmis les autres là-bas et ensuite on verra. si le pasteur à la libido affolée qu'on appelle waddle estimera après avoir utilisé son afobomètre que tes fesses sont assez grosses, peut-etre que tu feras un peu plus de chemin.
merci. | man, moi meme je wanda sur la nga ci sinon j'approuve ta request _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Feb 15, 2011 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
En temps normal, tu devrais d'abord faire un tour dans http://www.bonaberi.com/forum/viewforum.php?f=12.
Et si c'est une manière de nous dire que tu es fidèle, tu sais combler et satisfaire un mec, poste d'abord ta photo, tes seins, tes fesses et après on en reparle |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Tue Feb 15, 2011 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
tu es brune ????
es-tu indépendante ???
as-tu un gars?? si oui laves-tu ses calés ???
tu demandes la permission a ton gars avant de faire quelque chose???
es-ce que tu aimes aller en boite ???
|
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Feb 15, 2011 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Lol vs êtes graves  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
vera

|
Posté le: Tue Feb 15, 2011 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Lol vs êtes graves  |
Je pense qu'ils sont aigus et ils piquent  _________________ "And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Tue Feb 15, 2011 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
vera a écrit: | Queen B a écrit: | Lol vs êtes graves  |
Je pense qu'ils sont aigus et ils piquent  |
Eh oui, ils piquent, c'est une fonction naturelle de l'homme, non !
Nous faisons donc ce pourquoi nous sommes particulièrement doués.  _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Feb 15, 2011 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | vera a écrit: | Queen B a écrit: | Lol vs êtes graves  |
Je pense qu'ils sont aigus et ils piquent  |
Eh oui, ils piquent, c'est une fonction naturelle de l'homme, non !
Nous faisons donc ce pourquoi nous sommes particulièrement doués.  |
J'aime trop tes blagues toi  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Feb 15, 2011 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Massa kamgaing, Waddle a grandi, il est devenu grand!!!! _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Feb 15, 2011 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Massa kamgaing, Waddle a grandi, il est devenu grand!!!! |
Kamgaing ce n'est pas le nom de quelqu'un?
Sinon, quel raport entre le sujet et moi?
Je vois que tu m'aimes beaucoup hein. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|