| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Tatchape a écrit: | | Mbindaman a écrit: | Je lui ai tell: "Tata je ne suis pas riche, je n'ai pas les do$ ou bien mon répé n'a pas les bizgo partout au pays comme mon kota xavier, mais popoh je te yeah moh mal, je t'adore même."
la nga m'a look avec affection, les yeux presque en larme. Elle s'est approchée de moi, m'a embrassé coe si c'était la première fois... la dernière fois.. et a mirmiré dans mon oreille: "Mbinda si tu m'aimes popoh présente moi à Xavier"...
WTF
| quel chute
man vraiment les résé ne caresse vraiment pas l'adverssaire hein  | Gars c'est ce que vous avez voulu faire de nous que nous sommes, c'est pour ça qu'un gars ne doit jamais mettre en avant son poste ou le matériel quand il drague une fille. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
On ne peut plus voire une mo nga et apprécier en paix? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Nji a écrit: | On ne peut plus voire une mo nga et apprécier en paix? | C'est un péché pour ceux qui sont chrétien c'est prohiber. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
| Britanie a écrit: | | Nji a écrit: | On ne peut plus voire une mo nga et apprécier en paix? | C'est un péché pour ceux qui sont chrétien c'est prohiber. |
Gaars...C'est que je suis damnée alors, passeu moi même je look hein...Je pince même le djo que "Regarde les meufor"(formes) _________________
 |
|
|
 |
Daisuke

|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Les femmes font chier. Pourquoi est ce ke je dois me taper des brins de cheveux et mèches tout les jours sur ma brosse dans la douche?
 _________________ Sky is my starting point. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 12:12 am Sujet du message: |
|
|
| Daisuke a écrit: | Les femmes font chier. Pourquoi est ce ke je dois me taper des brins de cheveux et mèches tout les jours sur ma brosse dans la douche?
 |
moi, elles me font chier à laisser tomber les mèches de chateau d'ea ulà sur mon sol. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 8:10 am Sujet du message: |
|
|
| FeNdEuRfOu a écrit: | | Daisuke a écrit: | Les femmes font chier. Pourquoi est ce ke je dois me taper des brins de cheveux et mèches tout les jours sur ma brosse dans la douche?
 |
moi, elles me font chier à laisser tomber les mèches de chateau d'ea ulà sur mon sol. |
Dans ce cas achète lui les vrai bresiliennes, elle perdra moins de cheveux  |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 9:57 am Sujet du message: |
|
|
| Daisuke a écrit: | Les femmes font chier. Pourquoi est ce ke je dois me taper des brins de cheveux et mèches tout les jours sur ma brosse dans la douche?
 |
Ah, on se tape ce que l'on peut!!
Pour ma part j'ai bien dressé la mienne, elle ramasse avant de quitter la douche!
Et puis quand elle ramasse: c'est la bonne position, non! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 10:58 am Sujet du message: |
|
|
| yebokolo a écrit: | | Daisuke a écrit: | Les femmes font chier. Pourquoi est ce ke je dois me taper des brins de cheveux et mèches tout les jours sur ma brosse dans la douche?
 |
Pour ma part j'ai bien dressé la mienne, elle ramasse avant de quitter la douche!
Et puis quand elle ramasse: c'est la bonne position, non! |
Bonne position?
a moins que ta femme fasse 3 mètres, je ne vois pas en quoi ramasser des cheveux dans le lavabo entraine une position particulière... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 11:34 am Sujet du message: |
|
|
| Waddle a écrit: | | yebokolo a écrit: | | Daisuke a écrit: | Les femmes font chier. Pourquoi est ce ke je dois me taper des brins de cheveux et mèches tout les jours sur ma brosse dans la douche?
 |
Bonne position?
a moins que ta femme fasse 3 mètres, je ne vois pas en quoi ramasser des cheveux dans le lavabo entraine une position particulière... |
J'ai parlé de ramasser dans la douche alors la position c'est à quatre pattes ou bien courbée en deux, et là c'est une bonne position. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 11:39 am Sujet du message: |
|
|
| sassy a écrit: | | FeNdEuRfOu a écrit: | | Daisuke a écrit: | Les femmes font chier. Pourquoi est ce ke je dois me taper des brins de cheveux et mèches tout les jours sur ma brosse dans la douche?
 |
moi, elles me font chier à laisser tomber les mèches de chateau d'eau là sur mon sol. |
tu crois que je parlais de quoi ?
les vrais brésiliennes tombent aussi mais certes moins que les synthétik |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 11:41 am Sujet du message: |
|
|
| yebokolo a écrit: | | Daisuke a écrit: | Les femmes font chier. Pourquoi est ce ke je dois me taper des brins de cheveux et mèches tout les jours sur ma brosse dans la douche?
 |
tu as alors bien dressé.
car moi, quelque soit la nga, il faut que je crie tjrs. |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
| FeNdEuRfOu a écrit: | | yebokolo a écrit: | | Daisuke a écrit: | Les femmes font chier. Pourquoi est ce ke je dois me taper des brins de cheveux et mèches tout les jours sur ma brosse dans la douche?
 |
tu as alors bien dressé.
car moi, quelque soit la nga, il faut que je crie tjrs. |
Après plusieurs essais, j'ai gardé uniquement celle(s) qui ne laisse (nt) pas de cheveux dans la douches!! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
la solution est simple, tu passes le premier à la douche et elle se tape tes cradoses après. Sinon hein, elle tu vas toujours cry. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Waddle a écrit: | | yebokolo a écrit: | | Daisuke a écrit: | Les femmes font chier. Pourquoi est ce ke je dois me taper des brins de cheveux et mèches tout les jours sur ma brosse dans la douche?
 |
Bonne position?
a moins que ta femme fasse 3 mètres, je ne vois pas en quoi ramasser des cheveux dans le lavabo entraine une position particulière... | tu veux un dessin ou bien  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
| FeNdEuRfOu a écrit: | | sassy a écrit: | | FeNdEuRfOu a écrit: | | Daisuke a écrit: | Les femmes font chier. Pourquoi est ce ke je dois me taper des brins de cheveux et mèches tout les jours sur ma brosse dans la douche?
 |
moi, elles me font chier à laisser tomber les mèches de chateau d'eau là sur mon sol. |
Yieuchhhhhh, tu t'y connais hein, jussa tu parle de synthétik, c'est bien ca  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
| sassy a écrit: | | FeNdEuRfOu a écrit: | | sassy a écrit: | | FeNdEuRfOu a écrit: | | Daisuke a écrit: | Les femmes font chier. Pourquoi est ce ke je dois me taper des brins de cheveux et mèches tout les jours sur ma brosse dans la douche?
 |
Yieuchhhhhh, tu t'y connais hein, jussa tu parle de synthétik, c'est bien ca  | il va kem te tell ke sa na ne met ke les breziliennes... les berinautes ont les ngas ki ne mettent ke les breziliennes et ceux ki ont les ngas ki put les sythetik c les autres  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Magne a écrit: | | sassy a écrit: | | FeNdEuRfOu a écrit: | | sassy a écrit: | | FeNdEuRfOu a écrit: | | Daisuke a écrit: | Les femmes font chier. Pourquoi est ce ke je dois me taper des brins de cheveux et mèches tout les jours sur ma brosse dans la douche?
 |
Yieuchhhhhh, tu t'y connais hein, jussa tu parle de synthétik, c'est bien ca  | il va kem te tell ke sa na ne met ke les breziliennes... les berinautes ont les ngas ki ne mettent ke les breziliennes et ceux ki ont les ngas ki put les sythetik c les autres  |
pourquoi tu es même comme ca toi la flle ci?  |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Magne a écrit: | | sassy a écrit: | | FeNdEuRfOu a écrit: | | sassy a écrit: | | FeNdEuRfOu a écrit: | | Daisuke a écrit: | Les femmes font chier. Pourquoi est ce ke je dois me taper des brins de cheveux et mèches tout les jours sur ma brosse dans la douche?
 |
Yieuchhhhhh, tu t'y connais hein, jussa tu parle de synthétik, c'est bien ca  | il va kem te tell ke sa nga ne met ke les breziliennes... les berinautes ont les ngas ki ne mettent ke les breziliennes et ceux ki ont les ngas ki put les sythetik c les autres  |
cmt tu know ? j'investie sur ma nga non ? el doit être moh à n'importe quelle heure de la journée  |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
 |
Bonne position?
a moins que ta femme fasse 3 mètres, je ne vois pas en quoi ramasser des cheveux dans le lavabo entraine une position particulière... |
ayoooo  |
|
|
 |
|