Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
NBA draft 2008!!!! felicitations a.....
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed Jul 02, 2008 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Haroun a écrit:
afreaka a écrit:
Haroun a écrit:
afreaka a écrit:
c'est quand mm bizarre que les mediua camer aient passe son draft sous radar hein.. Comme quoi il n'y a que le foot qui compte!


Eh oui, il faudrait que les internautes s'intéressent à autre chose... Tu n'as qu'à regarder sur ce forum de sport, le succès des articles de foot, et celui des autres articles.

la sélection se fait naturellement...

H.a.R. Cool
encore que le draft de Joachim Noah a fait le tour des meme media... allez savoir! Rolling Eyes


Parce qu'il est plus célèbre, tout simplement ?

H.a.R. Cool
Il a fait de meilleurs stats au college que les ocres


Et puis il est fils de stars aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GM
Petit bérinaute


Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 62

MessagePosté le: Wed Jul 02, 2008 6:04 pm    Sujet du message: Re: NBA draft 2008!!!! felicitations a..... Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
GM a écrit:
jojo 11 a écrit:
afreaka a écrit:
jojo 11 a écrit:
shorty a écrit:
LUC le camer de UCLA! qui fait son entree ds la nba! we are very proud of you! it was your dream as a young camerounian guy... and u made it!
congratulations!!!! Very Happy
yeah we all proud! it was about time but i worry a little about his school. if i was close to him i would tell him to go ahead and finish his degree he is very close to a bachelor's and it won't hurt! but.....

ya un congolais la j'ai wanda ke les coachs l'ont see ou? il jouait en espagne j'espere kil va mouiller le maillot!
Batum le francho camer a ete drafte par Houston Hornets. not a bad choice either

luc est un jeune homme tres pose et qui sait ce qu'il veut.
il va finir. i am very happy for him. Cameroun o' Bosso!
ok mama


je wait que toi tu me draft non, c ds ton equipe que je veux jouer mais j espere que tu a assez de do pr me buy Laughing
ton prix sera le mien mais les trains seront durs Laughing


le match est plus important k les trains , je donne 200% au cours du match
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Jul 02, 2008 6:55 pm    Sujet du message: Re: NBA draft 2008!!!! felicitations a..... Répondre en citant

GM a écrit:
jojo 11 a écrit:
GM a écrit:
jojo 11 a écrit:
afreaka a écrit:
jojo 11 a écrit:
shorty a écrit:
LUC le camer de UCLA! qui fait son entree ds la nba! we are very proud of you! it was your dream as a young camerounian guy... and u made it!
congratulations!!!! Very Happy
yeah we all proud! it was about time but i worry a little about his school. if i was close to him i would tell him to go ahead and finish his degree he is very close to a bachelor's and it won't hurt! but.....

ya un congolais la j'ai wanda ke les coachs l'ont see ou? il jouait en espagne j'espere kil va mouiller le maillot!
Batum le francho camer a ete drafte par Houston Hornets. not a bad choice either

luc est un jeune homme tres pose et qui sait ce qu'il veut.
il va finir. i am very happy for him. Cameroun o' Bosso!
ok mama


je wait que toi tu me draft non, c ds ton equipe que je veux jouer mais j espere que tu a assez de do pr me buy Laughing
ton prix sera le mien mais les trains seront durs Laughing


le match est plus important k les trains , je donne 200% au cours du match
mon ami jmais si tu ne me prouves pas ke tu pe mouiller le maillot pdt les trains tu seras o banc Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Fri Jul 04, 2008 7:35 pm    Sujet du message: Re: NBA draft 2008!!!! felicitations a..... Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.



Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 1:01 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Fri Jul 04, 2008 8:31 pm    Sujet du message: Re: NBA draft 2008!!!! felicitations a..... Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Mbindaman a écrit:
Mais notre correspondante de Los Angeles ne came pas avec les photos pour confirmer? ca skoi?



Laughing Laughing Laughing Laughing Tu ne me payais pas assez j ai demissioné Evil or Very Mad
Jojo tue moi avec tes "Houston Hornets " Laughing Laughing Laughing Laughing
Yes my baby did it , I am still ecstasied !!! Bynum and Odom were sayin he is too soft and that he ain t goin nowhere. Bullshit !!! We did it baby !!! Very Happy

la go L.a. abeck fais moi le recapitulatif des Africains qui ont ete "draftes" cette annee. Je n'etais pas la pour suivre la NBA draft comme j'ai suivi celle de la NFL. Merci d'avance.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Fri Jul 04, 2008 8:58 pm    Sujet du message: Re: NBA draft 2008!!!! felicitations a..... Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.



Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 1:03 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sat Jul 05, 2008 5:48 pm    Sujet du message: Re: NBA draft 2008!!!! felicitations a..... Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
foxyforever a écrit:
Los Angeles a écrit:
Mbindaman a écrit:
Mais notre correspondante de Los Angeles ne came pas avec les photos pour confirmer? ca skoi?



Laughing Laughing Laughing Laughing Tu ne me payais pas assez j ai demissioné Evil or Very Mad
Jojo tue moi avec tes "Houston Hornets " Laughing Laughing Laughing Laughing
Yes my baby did it , I am still ecstasied !!! Bynum and Odom were sayin he is too soft and that he ain t goin nowhere. Bullshit !!! We did it baby !!! Very Happy

la go L.a. abeck fais moi le recapitulatif des Africains qui ont ete "draftes" cette annee. Je n'etais pas la pour suivre la NBA draft comme j'ai suivi celle de la NFL. Merci d'avance.


Of course boo, u know thats my area
To start un peu HS, Derrick Rose a ete drafté par Bulls pour un contract de 2ans a 10 millions ( he needs to give me some ices ) Very Happy

Houston rockets picked Nicolas Batum donc je rejoins encore leur fan club Very Happy ( Allez diiiire !!!)

Charlotte Bobcats picked Alexis Ajinca ( First international player at bobcats , f.y.i) Bobcats va faire mal, non j ai confiance Very Happy

Supersonics Seattle picked Serge Ibaka from Congo ( SuperSonics s installe a Oklahoma now je wanda ci les gens labas know meme le basket ) Evil or Very Mad
And my baby Luc here on the pic was picked in the second round by Milwaukee Bucks

Toi tu suis koi en NFL ? Depuis ke mon Reggie Bush traine avec la folle la, je ne suis plus la NFL Evil or Very Mad

Je suis la NFL depuis qu'un de nos etudiants a ete drafte l'annee derniere par l'euipe de Memphis alors ke c'etait notre 1e annee en 1e division. He was defensive end. Pour ce qui est de Reggie Busch, nessa il a vu les grosses fesses et il s'est dirige vers ca, quoique la nga la aime seulement les bros. Once you go Black, you never go back. guess she is emulating that saying.
Les gars know seulement la chasse, la peche et la cuiellette a oklahoma. Pas differents des pygmees du mboa. Au moins ca va ramener les dos a OKlahoma. Donc Luc c'est ton cheri, pardon hook me up with some ballers. ma part d'etoile peut briller pour rien comme ca. Embarassed Laughing Very Happy
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Sat Jul 05, 2008 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.



Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 1:03 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sun Jul 06, 2008 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Sans nyango ? Necepa il s est dit ke si Ray J peut c est ke moi aussi je peux Laughing Laughing Laughing Laughing Non c est toi ki sait pour nos brothers. Non tu bois koi ? Mais elle aussi me tcha pas n importe ki hein , je sens ke le prochain sera 50 cent. Mais la go la m enerve juska meme les folles de The Hills, le genre ke kan je go a une party et elles debarquent, moi je me tire . Just cant stand them Mad Mad Evil or Very Mad

Noho mama Luc est slt mon chocolat, cheri ke ca va me laisser? Very Happy
Tu veux un 2 eme mari ? Girl please, u deserve better than a baller, being with a NBA player is a full time job: u gotta deal with the media, his coach, his fans and so on, trust me I know what I am talking about Very Happy

Comme par exemple le gars va passer les veilles de ses matchs a jouer la Playstation tard la nuit et quand il va mouiller au terrain , on va te sortir les craps du genre ke c est a cause de toi, tu montais , descendais , faisais et faisais ca avec lui. Moi koi, est ce ke l ampoule grillée a peur du court circuit ? Very Happy
Mais tu es une big party girl, it can work for u .Coe tu aimes tes freres africains la je vais voir le statut D. J. Mbenga ou de Ronny pour toi
Oops I forgot that u hate Lakers so it cant work Razz

I don't hate Lakers, i just don't like Kobe. Derek Fisher is a damn good playa and he is from AR. I am so proud of him. Sinon sista je ne cherche pas mari, je veux seulement hook up pour les parties hein sista. Celui ki est la n'est pas NBA player mais c deja full time job.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Mon Jul 07, 2008 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.



Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 1:02 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Thu Jul 10, 2008 4:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu de Luc n est pa tres impressionant , il finira comme Boumtje Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?