Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Feb 04, 2011 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Mada a écrit: | Britanie a écrit: | Mada a écrit: | italien a écrit: | Mada a écrit: | italien a écrit: | Mada a écrit: | [.....]
FF je pensais t'avoir dit ke je ne vis pas a pago..anyway now tu sais que je ne vis pas a Paris mm si elle ne m'est pas completement inconnue.
@ Italien tu sembles sur de ton idée, pardon dis moi ta source.on peut faire comme ça que j'ai une jumelle là bas je ne sais pas.  | amen |
donne moi plus d'info alors, j'ai envie de la connaitre.. | nooohooo Mada , on est sur la place public et j'ai signé un Deal avec Chéki de garder les infos des MaPan dans mon ventre en échange du respect pour sango pasto pour 2011 |
Donc eux aussi la connaissent? very interesting!! le suspense augmente  | Mada, je peux savoir pourquoi tu parles de moi? Eux aussi est mis pour qui? Et pourquoi ce serait intéressant? |
Pardon mama je ne t'ai pas moi insulté oh.je m'étonnais que vous aussi (Waddle et toi) soyiez au courant d'une histoire impossible..don't beat me please  | Il n'y a aucun problème ma chérie, tu sais que Waddle est marié et fidèle donc il ne peut pas être très proche d'une fille et lui faire des confidences. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Dernière édition par Eloïcha le Sat Feb 05, 2011 8:25 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
abena Petit bérinaute
|
Posté le: Sat Feb 05, 2011 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
pour moi hein,les hommes ont raison de do ces test de parternité,le dehors est devenu tranchant et les femmes meme etant deja mariées sont de gros P....il n y a qu a voir ce qui s est passé avc notre gardien de but Kameni,si les mounas la n etaient pas comote metiss,sa femme allait lep ca passer sous silence,elle n allait jamais dire a Kameni que ce ne sont pas ses mounas,mais bon comme elle est go piner avc un white ils sont comote metiss et c est la ou la verité a eclaté...mes freres pour etre sur que ce sont vos mounas,faites vos tests ooh mais dans les bak bak hein...
en passant suis une nga donc...  _________________ UNE PARTIE de MOI |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Feb 05, 2011 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
abena a écrit: | pour moi hein,les hommes ont raison de do ces test de parternité,le dehors est devenu tranchant et les femmes meme etant deja mariées sont de gros P....il n y a qu a voir ce qui s est passé avc notre gardien de but Kameni,si les mounas la n etaient pas comote metiss,sa femme allait lep ca passer sous silence,elle n allait jamais dire a Kameni que ce ne sont pas ses mounas,mais bon comme elle est go piner avc un white ils sont comote metiss et c est la ou la verité a eclaté...mes freres pour etre sur que ce sont vos mounas,faites vos tests ooh mais dans les bak bak hein...
en passant suis une nga donc...  | conseil venant d'une nga sort de l'ordinaire dans ce kwat (parlant de ce sujet); je crois d'ailleurs que les élites vont te nommer prési du club "des Autres" dans ce kwat _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Feb 05, 2011 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
abena a écrit: | pour moi hein,les hommes ont raison de do ces test de parternité,le dehors est devenu tranchant et les femmes meme etant deja mariées sont de gros P....il n y a qu a voir ce qui s est passé avc notre gardien de but Kameni,si les mounas la n etaient pas comote metiss,sa femme allait lep ca passer sous silence,elle n allait jamais dire a Kameni que ce ne sont pas ses mounas,mais bon comme elle est go piner avc un white ils sont comote metiss et c est la ou la verité a eclaté...mes freres pour etre sur que ce sont vos mounas,faites vos tests ooh mais dans les bak bak hein...
en passant suis une nga donc...  | bien parlee mamie moi mm je ss daccord av do les test mais ds le back back _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sat Feb 05, 2011 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
abena a écrit: | il n y a qu a voir ce qui s est passé avc notre gardien de but Kameni,si les mounas la n etaient pas comote metiss,sa femme allait lep ca passer sous silence,elle n allait jamais dire a Kameni que ce ne sont pas ses mounas,mais bon comme elle est go piner avc un white ils sont comote metiss et c est la ou la verité a eclaté...p |
je ne know'ait pas l'histoire de kameni là.
donc c'est pkoi il était aussi pertubé à la CAN et la CdM ? |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Feb 05, 2011 6:16 pm Sujet du message: Re: Test de paternite |
|
|
Bess a écrit: |
Alors vous? si votre homme vous disait qu il faut faire des tests d adn apres chaque accouchement, comment le prendriez vous? Est ce normal? ou alors c est moi qui suis wandayante ? |
Je ne vois pas le Pb, c'est le coeur du bandit qui bat.On ne sait jamais, Dieu peut repeter la blague faite à Marie là sur moi, où bien un kungkung peut m'avoir lancé la grosssesse comme le Moussong didonc, donc moi même je suis partante _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Feb 05, 2011 6:49 pm Sujet du message: Re: Test de paternite |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Bess a écrit: |
Alors vous? si votre homme vous disait qu il faut faire des tests d adn apres chaque accouchement, comment le prendriez vous? Est ce normal? ou alors c est moi qui suis wandayante ? |
Je ne vois pas le Pb, c'est le coeur du bandit qui bat.On ne sait jamais, Dieu peut repeter la blague faite à Marie là sur moi, où bien un kungkung peut m'avoir lancé la grosssesse comme le Moussong didonc, donc moi même je suis partante |
Diagnostique: Victime d'un Win Statement
Thérapie: Médication à la lapomine à dose intensive.
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Feb 05, 2011 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
en passant suis une nga donc...  | Finalement on ne sait plus ce que les femmes veulent, je croyais que quand un homme avait l'argent sa femme ne pouvait pas le tromper. Où va le monde ça c'est dur c'est vrai que l'enfant nait métisse il n'y a plus rien à faire. Quand l'enfant est noir on peut dire qu'il ressemble à quelqu'un de la famille même si celui ci n'est pas connu. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Feb 05, 2011 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Finalement on ne sait plus ce que les femmes veulent. |
Le dehors est vissé Brit, ca à dire que les femmes fument leurs chicha que dans les barrages Hydro-electriques. Moi même je n'ai pas confiance en moi même comme tu vois là...
Nos Grandes Mamans étaient championnes dans les ways comme ça, si bien que j'ai même peur de remonter mon arbre ginéalogique,il faut pas que la surprise me surprenne _________________
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Feb 06, 2011 2:35 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: |
Bess, tu as peur de quoi? Tu as peur qu'on t'attrappe?
Comment le petit truc là te dérange comme ca? |
Je suis une berinaute so pas besoin de te rappeler, qu on ne peut pas me retrouver dans ce genre de choses la. Les gens qui me know te diront a l'unanimite que quand Dieu a cree la fidelite, ila cree Bess juste apres pour montrer l'exemple.
Et puis le ''petit truc '' la ne me derange pas vraiment... C'est juste que je me demande pourquoi moi je devrais faire confiance a mon gars (bien que je sois convaincue qu'il est un infidele parmi tant d autres) et que lui sans que je ne lui ai donne aucune raison de me soupconner, me fasse passer de pareils tests. C'es la partie la qui me choque un peu, sinon je n ai aucun pb a faire les tests. Mais qu'est ce qu il me donne en retour eeee quand le test est positif???? Juste c'est bien ca???  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Feb 06, 2011 2:39 am Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | Bess,
Tous les gars ne sont pas tel que decrit par ton ami.
Je n'ai jamais doute de la mere de mes gosses et si la science vient me demontrer par un quelconque scenario qu' ils ne sont pas genetiquement les miens, ce que j'eprouve pour eux ne changerait pas d'un iota.
 |
Tu me rassures la Jazziste  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun Feb 06, 2011 3:11 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Waddle a écrit: |
Je suis une berinaute so pas besoin de te rappeler, qu on ne peut pas me retrouver dans ce genre de choses la. Les gens qui me know te diront a l'unanimite que quand Dieu a cree la fidelite, ila cree Bess juste apres pour montrer l'exemple.
Et puis le ''petit truc '' la ne me derange pas vraiment... C'est juste que je me demande pourquoi moi je devrais faire confiance a mon gars (bien que je sois convaincue qu'il est un infidele parmi tant d autres) et que lui sans que je ne lui ai donne aucune raison de me soupconner, me fasse passer de pareils tests. C'es la partie la qui me choque un peu, sinon je n ai aucun pb a faire les tests. Mais qu'est ce qu il me donne en retour eeee quand le test est positif???? Juste c'est bien ca???  |
Attention" c pas à toi k'n faitpasser le test hein. Toi on know déjà ke c ton mouna. donc c le mouna et le djo ki doivent passer, tu tu look seulement. tu veux k'on te donne koi pour un way ke tu n'as pas participé sur ca? toi aussi. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sun Feb 06, 2011 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Bess a écrit: | Waddle a écrit: |
Et puis le ''petit truc '' la ne me derange pas vraiment... C'est juste que je me demande pourquoi moi je devrais faire confiance a mon gars (bien que je sois convaincue qu'il est un infidele parmi tant d autres) et que lui sans que je ne lui ai donne aucune raison de me soupconner, me fasse passer de pareils tests. C'es la partie la qui me choque un peu, sinon je n ai aucun pb a faire les tests. Mais qu'est ce qu il me donne en retour eeee quand le test est positif???? Juste c'est bien ca???  |
Attention" c pas à toi k'n faitpasser le test hein. Toi on know déjà ke c ton mouna. donc c le mouna et le djo ki doivent passer, tu tu look seulement. tu veux k'on te donne koi pour un way ke tu n'as pas participé sur ca? toi aussi. |
je venais répondre net net comme toi là.
@Bess ; ce n'est pas toi qui passe le test mais le mouna et le soit-disant pater. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Feb 06, 2011 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Waddle a écrit: |
Et puisead:  | MRD, quand Dieu a crée la fidélité il a créée Bess.  _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Feb 06, 2011 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Britanie a écrit: | Finalement on ne sait plus ce que les femmes veulent. |
Le dehors est vissé Brit, ca à dire que les femmes fument leurs chicha que dans les barrages Hydro-electriques. Moi même je n'ai pas confiance en moi même comme tu vois là...
Nos Grandes Mamans étaient championnes dans les ways comme ça, si bien que j'ai même peur de remonter mon arbre ginéalogique,il faut pas que la surprise me surprenne | Dp, c'est comme ça qu'on se comporte en famille, je n'ai pas vu depuis la nouvelle année. Je te souhaite une bonne année, d'où que tu sors? _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Feb 06, 2011 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
FF et Mbinbda, je le sais c est pourquoi je n arrete pas de dire que c'est beaucoup plus un ''test de confiance'' genre c'est le manque de confiance en son partenaire qui pousserait l autre a le faire. ..Et je ne vois pas trop pourquoi le faire si au depart on accepte meme d avoir des rapports non proteges. Avec tout ce qu il y a comme maladiela dehors...je trouve que c est idiot deja d avoir des rapports non proteges bref... c est a chacun de voir avec son mari le moment venu. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sun Feb 06, 2011 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Vraiment 1 histoire de Bamenda ça
Contre que je passais seulement heinnn
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
CHICOTE MAN Petit bérinaute
|
Posté le: Sun Feb 06, 2011 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
en passant suis une nga donc...  |
kekameni?,ma cherie pardon fo pas venir expose les commenter du bar ici onn vous connait _________________ chicote chicote chicote fouete"DEVOIR de TOUT HOMME"" |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sun Feb 06, 2011 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | je trouve que c est idiot deja d avoir des rapports non proteges bref... |
Dc tu n'auras pas de mouna? Où bien tu vas do une insémination! pour que ton mari ne djoum pas ss preso.
Tu es vraiment un pendant de la vierge marie hein
est ce que tu as même déjà cut? Je demande hein |
|
|
 |
CHICOTE MAN Petit bérinaute
|
Posté le: Sun Feb 06, 2011 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Bess a écrit: | je trouve que c est idiot deja d avoir des rapports non proteges bref... |
Dc tu n'auras pas de mouna? Où bien tu vas do une insémination! pour que ton mari ne djoum pas ss preso.
Tu es vraiment un pendant de la vierge marie hein
est ce que tu as même déjà cut? Je demande hein |
voila la technique attake du coq,bless viens repondre pardon _________________ chicote chicote chicote fouete"DEVOIR de TOUT HOMME"" |
|
|
 |
|