Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le Merkhabah

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Tue Feb 01, 2011 6:17 pm    Sujet du message: Le Merkhabah Répondre en citant

selon wikipedia:
la Merkabah (ou Merkavah) est un terme hébreu qui signifie char (de la racine R-K-B signifiant chevaucher). C'est un des plus ancien thème de la mystique juive. Il s'agit pour le mystique d'accéder à la contemplation de ce trône céleste. Le terme a été repris et le concept révisé par le mouvement du New Age, lequel en parle pour désigner une prétendue propriété secrète de l'être humain à s'affranchir de la matérialité pour voyager dans l'espace et le temps.


pr ceux qui continu a douter de l'existence des pouvoirs surnaturels (Waddle , Meb et compagnie ).
je vous propose de regarder le temoignage de cet illuminé.
ceux qui ne comprennent pas l'anglais , priere de faire un effort. nous sommes au 21 eme siecle.





j'aimerais par la suite solliciter le grand frere Natcho a venir nous apprendre un peu plus sur ses connaissances en ce qui concerne cette forme de pouvoir surnaturel.
bien sûre si il en a envie. parce que je sais que c'est pas toujours permis aux initiés de son grade de venir parler de certaines choses aussi ouvertement aux non-initiés que nous sommes. cependant je le remerci d'avance pr son eventuelle contribution.

Quant-a Waddle , Meb et co je leur prierai de nous epargner leur discours redondant qu'on connait déja a l'avance . Merci
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Feb 01, 2011 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok. Dans ce cas, Waddle ne regardera pas la vidéo.

Et Waddle ne comprend vraiment pas l'objectif de Silazor.

Est ce d'apprendre à devenir illuminé, ou d'avoir des cours magistraux sur toutes les pratiques mystiques qui existent depuis la nuit des temps?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Tue Feb 01, 2011 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Ok. Dans ce cas, Waddle ne regardera pas la vidéo.

Et Waddle ne comprend vraiment pas l'objectif de Silazor.

Est ce d'apprendre à devenir illuminé, ou d'avoir des cours magistraux sur toutes les pratiques mystiques qui existent depuis la nuit des temps?

Waddle,
la tu persécutes silazor.
Lui il dit qu il veut l avis du grand natcho qui s y connait. Ce n est pas assez clair?
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Feb 02, 2011 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
Waddle a écrit:
Ok. Dans ce cas, Waddle ne regardera pas la vidéo.

Et Waddle ne comprend vraiment pas l'objectif de Silazor.

Est ce d'apprendre à devenir illuminé, ou d'avoir des cours magistraux sur toutes les pratiques mystiques qui existent depuis la nuit des temps?

Waddle,
la tu persécutes silazor.
Lui il dit qu il veut l avis du grand natcho qui s y connait. Ce n est pas assez clair?


Si tu avais lu le message de Silazor, tu aurais vu qu'il disait au tout début qu'il propose à Waddle (et à Meb) de voir la vidéo.

Je ne sais donc pas où je le persécute quand je tiens à l'informer que je ne regarderais pas la vidéo.

C'est clair?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Wed Feb 02, 2011 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle tu ne veux pas voir la video pkoi?
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Feb 02, 2011 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Waddle tu ne veux pas voir la video pkoi?
Puisque tu nous interdit à l'avance de sortir "nos discours".

Ca ne sert donc à rien que je regarde cette vidéo si je ne peux pas donner mon avis.

Sinon, des vidéos de témoignages, je peux t'en trouver des tas sur les extra terrestres, Jésus, des miracles divins, etc...

Je ne sais pas si ca t'inspirera.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Wed Feb 02, 2011 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok laisse . ne regarde pas alors. pour moi quoi?
de toute facon je sais que tu reviendras dans ce sujet poster. si tu veux on pari .

ce que j'attends moi ici c#est surtout plus les interventions du grand Natcho.
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natchoboy



Inscrit le: 27 Aug 2008
Messages: 231

MessagePosté le: Wed Feb 02, 2011 4:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

.........................

Dernière édition par natchoboy le Wed Jun 01, 2011 11:22 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Wed Feb 02, 2011 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

natchoboy a écrit:
Ce dont ce monsieur parle est quelque chose faisant partie d’un certain niveau du processus de l’évolution de la conscience.

Ce qu’il essaye de dire, c’est qu’a un moment donné de notre histoire nous avons perdu certaines connaissances enseignées dans nos sociétés ancestrales, la merkabah faisant partie de ces connaissances ésotériques permettant d’avoir des faveurs multidimensionnelles.

Entre autre, il compare ses connaissances a la science moderne, en faisant allusion a une science perdue dans notre histoire, disant aussi que lorsque l’homme crée quelque chose de surréaliste ou une invention ceci ne s’effectue pas qu’au niveau physique mais aussi spirituel .

Silazor, un jour viendra ou tu auras accumulé assez de connaissances pour contrôler la plus part de ceux faisant partis de ton univers, je n’en dirai pas plus sur cela car faisant partie de grands secrets de sorcellerie qui s’acquièrent de manière mystique et ne se transmettent pas ou du moins que dans une même famille de sang.

de façon positive, la seule raison pour laquelle je dis que ce moment arrive pour toi c’est parce que tu me force à répondre a certains sujets dont je ne veux pas parler.

Par respect des hommes mais surtout à cause du fait que l’une de mes plus grandes sources de respect est la connaissance et ceci sous toutes ses formes, je me dois de te porter une certaine admiration.

Ceci dit, l’accumulation de connaissances fait parti des éléments permettant d’être axé sur le vrai but de la vie, en d’autres mots celui qui n’aura pas cherché à savoir suffisamment sera toujours a l'ecart de la verité .


merci pr l'éclairage Natcho
je suis conscient que c'est pas facile pr toi de parler de certaines choses car ton cercle ne te le permet peut etre pas. tu m'envois désolé pr ce petit inconvenience que je te cause. mais ma nature étant de m'instruire au dela de la bulle c'est difficile pr moi d'arreter de chercher la connaissance vitale pr l'esprit et l'ame.
j'aimerais cependant t'encourager a nous dire ce que tu peux dire. car le savoir delivre l'esprit de la chair ou de la bulle qui le bloque.

cependant tu me propheties qu'un jour viendrai où j'aurais assez de connaissance. quand viendra ce jour exactement. car j'ai hate .
merci de la réponse.

revenant au merkabah j'ai poussé mes recherches et il parait que c'est une formule extremement puissante que seuls les vrais maitres sur cette terre en detiennent les clés.
parlant coe ca des illuminati. peux tu nous en dire quelque chose sur?
merci d'avance
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?