Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Tue Feb 01, 2011 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Waddle on ne vas pas s'ensortir de cette facon.
Tu es vraiment coincé dans la bulle . te liberer de la ne sera pas chose facile.

pour info: depuis les explications de Natcho, j'ai une connaissance plus poussée des phénomenes qui se deroulent dans ma vie.

par exemple quand je fais un voyage astral je le sais .
d'ailleurs pas plus tard qu'avant hier j'ai effectué un voyage astral dans la dimension mentale. et les experiences que j'ai vécu la bas , je sais maintenant en tirer profit.
avant je voyageais sans le savoir. toi aussi d'ailleurs tu as déja voyagé dans le monde astral mais tu e le sais pas . car une fois de retour dans la bulle tu ne peut l'admettre et tu te dis que c'est juste un reve.
avant je refutais tt coe toi et me disait que: notre maitre ne nous pas enseigné ca en classe dc aka tt ca c'est du walou.
bcp coe toi le pense malheuresement.

dc pr te dire que depuis que je nourri mon esprit je maitrise mieux certains phenomenes. en gros certains trucs ne m'étonnent plus.

voila une des choses que j'ai gagné entre autre.

ah mof midé!
Laughing Laughing Laughing
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Tue Feb 01, 2011 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Yekobolo a lire ce que tu viens d'écrire on se rend compte que tu fini par rejoindre ce que Natchoboy dit depuis le début.

Chakra, telekinesie , sorcellerie , maraboutisme, etc.. tous ces mot rejoignent la meme denotation. qu'est ce que tu veux meme?
pkoi autant de hargne dans ta facon de repondre aux Posts de Natcho.
ce qui est curieux c'est qu'on voit bien que tu as aussi beaucoup a dire sur le sujet (puisque tu ne fais que revenir lire et intervenir ) .
d'ailleurs ce n'est que ca qu'on demande ici depuis la.
partage tes connaissances dans le domaine car ca m'interesse énormement Smile


Non Silazor, ce n'est pas tout à fait çà !

Relis ce que j'ai écrit:

je cite:
J'ai seulement dit dès mon entrée en matière que face à ce que je considère comme des inepties j'avais le devoir de les relever et de dire ce qui, à mes yeux, est un défi au bon sens et à l'intelligence.

Mais je ne met aucune hargne dans mes réponses, je n'ai aucune animosité contre personne. J'expose mon point de vue, simplement.
_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Tue Feb 01, 2011 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Waddle arrete la comedie.
tu es intelligent et tres cultivé suivant le contexte d'éducation qu'on bien voulu te donner ceux qui controllent actuellement la planete.
OUI tu as beaucoup appris leur école. ils peuvent meme te donner l'un de leur meilleur diplome.
seulement ce que tu ne sais pas c'est que c'est justement bien ca le probleme . avec l'éducation recu tu es incapable de croire qu'il puisse en exister une autre forme d'éducation. oui ton esprit correctement endoctriné
n'arrive pas a s'imaginer qu'il puisse exister une autre facon de vivre, de voir les choses, de penser, de reflechir, de celebrer la vie.
non pr toi si ce n'est pas ce que tu as eu as lire dans les grand livres scolaires et bibliques alors tout ce qu'on raconte a gauche À droite la c'est faux.

malheuresement ce qu'ils ont oublié de t'enseigner (ou disons volontairement omis de t'enseigner) c'est que le monde peut se decrire sous plusieurs angles. les loi qui regissent la vie sur terre sont plurisdimensionelles.
les plans d'existence sont pluridemensionels. on a oublié de t'apprendre a developper l'autre partie de toi qui te constitu ( a savoir ton esprit).
pkoi ont -ils oubliés de te l'enseigner? voila les questions surlesquelles Natchoboy tente d'apporter un eclairage.
pkoi la vie selon toi se resumerait - elle a une unique dimension ?

arrete de demander les preuves concretes comme un gamin. ca devient peinible. on t'a proposé maintes fois d'effectuer quelques petits rituels pr en avoir le ceour net? tu as décliné. on t'a expliqué maintes fois que tout ce qui te semble etrange n'est pas demontrable sur un point de vu rationel. tu fais semblant de t'obstiner. que veux tu?
tu n'auras aucune preuve concretes aussi longtemp que ton actuel éducation recu continuera a exercer l'influence sur ta reflexion.
arrete de t'enfermer dans la bulle et prete toi au jeu d'initiation que te propose le grand frere Natcho. juste le temp d'une experience.
apres tt qu'est ce que tu perds? peut etre qu'a la fin de l'experience tu trouveras les preuves concretes que tu demandes tant.
si a la fin rien ne se passe alors tu pourras aisement en toute conviction refuter la these de Natcho. de QUOI AS TU PEUR BON SANG?




@ natcho et silazor ( qui je continue a croire sont la meme personne ):

On est dans les bulles, on est ignorant du fonctionement de la terre et tout ce
que tu veux d'autre okay mais essaye un peu d'ecouter toi meme ton message : "l'existance est multi dimentionelle et celle dans la quelle on vit est juste un evellope qui nous empeche de develloper non reelles capacités". Disons que je suis d'accord avec ça mais je vais te prendre un exemple pour que tu comprenne pourquoi des gens comme moi pense que tout ce que tu racconte c'est des conneries, Jesus a fait des miracles ( d'apres la bible ) pour montrer a ceux qui l'ecoutaient qu'il etait vraiment le fils de Dieu, Moise et presque tout les grands prophetes ont realisés des choses extraordinaire pour demontrer que Dieu existe vraiment et qu'il est puissant.
Donc tu dois quand meme recconaitre que quelque part si tu veux convaincre les gens que ce que tu dis est vrai tu dois d'une certaine maniere le leur demontrer. J'immagine les rires du pharaon quand Moise lui a dis de liberer le peuple d'israel sous pretexte que Dieu le voulais , en plus les choses que Moise a realisé n'ont pas impressioné le pharaon j'usqua ce que Dieu ( via moise ) fasse quelque chose d'extraordinaire (tuer les premier nés ). Quand un pretre te dis qu'il a le pouvoir de soigner les malades en general c'est sous la condition que le malade aie la foi en Dieu ( du moins pour les pretres serieux ) et quand le malade guerit en general on dit que c'est Dieu qui a soigné. Toi t'arrive au debut et tu nous parle du voyage astral en nous disant que ça te permet de voyager dans
le temps et dans l'espace. Qu'est ceque je t'ai dit a propos du voyage astral ? prbablement que les gens en general qui font se voyage ne vivent vont que dans des lieux ou il sont deja ete normalement et quand au voyage dans le temps il se limite tres souvnet a un voyage dans le passé. Parceque en fait c'est juste ton cerveau qui utilise ses souvenir pour te faire vivre une experience que tu crois hors de ton corps. Et pour te le demontré je t'ai posé le defi de lire un truc qui etait ecrit dans ma chambre juste pourque tu comprenne que etant donné que tu sais pas ou je vis tu peux pas y aller "astralement".
Je sais pas si tu crois vraiment en ce que tu racconte mais si c'est le cas je te conseille de faire un petit jeux dont t'es pas obligé de racconter le compte rendu .
prend une carte au hasard dans un paquet sans la retourner, lance la dans ta douche et vas voyager astralement pour voir quelle carte c'est apres que tu te "reveille" va verifier la carte aussi simple que ça.

Quelque part tu demande a waddle de quoi il a peur quand tu lui propose de mediter pour son initiation, c'est un peux comme quand tu m'a dit de penser tres fort au diable pour qu'il apparaisse devant moi (or Something Like That ) c'est truc qui a pas trop de sens deja parceque waddle pourrais tranquillement venir ici te dire qu'il a medité que rien ne c'est passé et aussi dans mon cas pourquoi je dois me retouver dans la foret le nuit seul pour pouvoir voir apparaitre des esprits ? les esprits n'ont t'il pas le "pouvoir " d'apparaire dans ma chambre a midi ? le fait que tu me demande de me mettre dans un etat psychique precis dans un environement lugubre pour voir apparaire les esprit me laisse penser que tu compte sur le pouvoir d'autosuggestion du cerveaux qui explique que les gens vont voir plus de "fantomes" pres des cimetieres que dans les grandes avenues, le probleme de l'autosuggestion est qu'il est malheureusement limité pas notre capacité de memorisation donc c'est impossible que tu me vois moi dans tes reves ou voyages alors qu'on s'est jamais rencontré , c'est plus probable que tu rencontre tes parent ou amis.

a un autre point tu parle de l'education tu as raison quand tu dit que certaines personnes ont vonlontairement "trafiqué". c'est vrai mais ce que tu dois comprendre c'est que en general l'hoe crois seulement en ce qu'il veux bien croire si l'education etait si puissante comme
tu veux le faire croire alors ils y'aurais jamais eu de protestant ou meme de scientifique dans le monde mais juste des chretiens catholiquent qui croient que la terre est plate et au centre de l'univers.
J'ai grandis dans
une societé chretienne, j'ai fait des ecoles chretiennes mais ça a pas empeché de devenir "athés".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Tue Feb 01, 2011 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Luca Toni
Moise Jesus etc... tu étais la?

pkoi y crois tu a ceux la et pas a natcho?
si tu crois en eux demande leur de venir dans ta chambre ce soir. tu prends une ou deux fotos avec eux et tu nous les postes ici demain.


il ya kkchose qui te manque enormement: c'est la politesse.

rien que ta facon de repondre aux gens : "ce qu'ils disent c'est des conneries" .
cette facon de repondre a kkun ne donne pas l'envi de discuter avec toi.
neamoins j'ai remarqué le niveau de gentillesse de Natcho vis a vis de toi.
et je puis te dire que je lui tire mon chapeau.

dc la moindre des choses quand on discute avec kkun c'est de repecter son langague. si dans ce monde physique tu n'arrive pas a respecter tes semblables tu ne seras que condamné au feu dans les autres dimensions.


on t'a proposé kk petits rituels. tu ne les executes pas . mais tu t'obstine a refuter les déclarations des gens.
la question c'est d'etre honnete et d'aller faire ce qu'on te demande pr voir.
selon toi pkoi la foret? pkoi minuit? pkoi la meditation?
on t'a repeté mainte fois que le monde invisible a des proprietés qui lui sont propres. en fait c'est dans des lieux particuliers que puissent se passer des choses particulieres.

dans ton village on fait des ceremonies traditionelles oui ou non?
le laakam par exple chez les bamis. d'apres toi c'est n'importe où qu'on choisit pr faire ces ceremonies? c'est n'importe quand? n'importe comment?




Citation:
a un autre point tu parle de l'education tu as raison quand tu dit que certaines personnes ont vonlontairement "trafiqué". c'est vrai mais ce que tu dois comprendre c'est que en general l'hoe crois seulement en ce qu'il veux bien croire si l'education etait si puissante comme
tu veux le faire croire alors ils y'aurais jamais eu de protestant ou meme de scientifique dans le monde mais juste des chretiens catholiquent qui croient que la terre est plate et au centre de l'univers.
J'ai grandis dans
une societé chretienne, j'ai fait des ecoles chretiennes mais ça a pas empeché de devenir "athés".

pr une fois tu nous donnes raison.
pkoi dc donner raison et chercher encore les contre-arguments?
tu met un pied dedans un pied dehors?

l'evolution scientifique dont tu parles est fortement lié avec l'education spirituelle ou esoterique. si tu ne le savais pas.
les grands scientifiques ne sont pas simples. il ont atteint un dégré d'élevation spirituelle tres poussé. c#est d'ailleurs dans les dimensions avancées qu'ils vont chercher les plus grandes formules.

d'apres toi : tu crois que un Newtown Einstein, Sartre, sont des gens simples comme toi et moi?
quel homme se leve le matin et decrete que la celerité de la lumiere c'est
tel valeur, que E=mc^2 , que la constante de planck c'est tel , de faraday etc.. si c'etais si simple dis moi ce que tu as déja découvert de revolutionaire. j'attends la reponse a toute ces questions avant de continuer avec toi.
sinon je t'invite a faire mea culpa et demander a ceux qui savent quand tu ne connais pas. surtout apprends a t'entretenir avec les gens en les respectant.
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Wed Feb 02, 2011 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:
silazor a écrit:
Yekobolo a lire ce que tu viens d'écrire on se rend compte que tu fini par rejoindre ce que Natchoboy dit depuis le début.

Chakra, telekinesie , sorcellerie , maraboutisme, etc.. tous ces mot rejoignent la meme denotation. qu'est ce que tu veux meme?
pkoi autant de hargne dans ta facon de repondre aux Posts de Natcho.
ce qui est curieux c'est qu'on voit bien que tu as aussi beaucoup a dire sur le sujet (puisque tu ne fais que revenir lire et intervenir ) .
d'ailleurs ce n'est que ca qu'on demande ici depuis la.
partage tes connaissances dans le domaine car ca m'interesse énormement Smile


Non Silazor, ce n'est pas tout à fait çà !

Relis ce que j'ai écrit:

je cite:
J'ai seulement dit dès mon entrée en matière que face à ce que je considère comme des inepties j'avais le devoir de les relever et de dire ce qui, à mes yeux, est un défi au bon sens et à l'intelligence.

Mais je ne met aucune hargne dans mes réponses, je n'ai aucune animosité contre personne. J'expose mon point de vue, simplement.


ibagnaka j'ai observé des échanges venimeux dans tes posts recents.

"ineptie" n'est pas une expression gentille.
peut etre c'est moi qui observe mal et je m'excuse si c'est le cas.
en plus ce qui " a tes yeux" est comme ci peut etre plutot comme cela aux yeux des autres. sachant que certains ont plus ou moins d'yeux que toi.
cependant je constante que tu peux en dire bcp plus sur ces sujets de surnaturels plus que ne veulent le demontrer tes posts.
ici on est la pr apprendre/partager /discuter sans toutefois rabaisser quique ce soit . car nul ne detient le savoir absolu.
revoi un peu ces choses stp. merci
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Feb 02, 2011 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Waddle on ne vas pas s'ensortir de cette facon.
Tu es vraiment coincé dans la bulle . te liberer de la ne sera pas chose facile.

pour info: depuis les explications de Natcho, j'ai une connaissance plus poussée des phénomenes qui se deroulent dans ma vie.

par exemple quand je fais un voyage astral je le sais .
d'ailleurs pas plus tard qu'avant hier j'ai effectué un voyage astral dans la dimension mentale. et les experiences que j'ai vécu la bas , je sais maintenant en tirer profit.
avant je voyageais sans le savoir. toi aussi d'ailleurs tu as déja voyagé dans le monde astral mais tu e le sais pas . car une fois de retour dans la bulle tu ne peut l'admettre et tu te dis que c'est juste un reve.
avant je refutais tt coe toi et me disait que: notre maitre ne nous pas enseigné ca en classe dc aka tt ca c'est du walou.
bcp coe toi le pense malheuresement.

dc pr te dire que depuis que je nourri mon esprit je maitrise mieux certains phenomenes. en gros certains trucs ne m'étonnent plus.

voila une des choses que j'ai gagné entre autre.


C'est bien beau Laughing

Et depuis que tu voyages consciemment dans la dimension mentale, ca t'a rapporté quoi? Laughing

Que ce soit un rêve ou un vrai voyage, ca change quoi concrètement dans ta vie?

Tu es plus intelligent? Ca résoud tes problèmes?

Ou c'est juste du vent ou tu te convainc que des chimères ont une importance capitale? Laughing
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Feb 02, 2011 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
yebokolo a écrit:
silazor a écrit:
Yekobolo a lire ce que tu viens d'écrire on se rend compte que tu fini par rejoindre ce que Natchoboy dit depuis le début.

Chakra, telekinesie , sorcellerie , maraboutisme, etc.. tous ces mot rejoignent la meme denotation. qu'est ce que tu veux meme?
pkoi autant de hargne dans ta facon de repondre aux Posts de Natcho.
ce qui est curieux c'est qu'on voit bien que tu as aussi beaucoup a dire sur le sujet (puisque tu ne fais que revenir lire et intervenir ) .
d'ailleurs ce n'est que ca qu'on demande ici depuis la.
partage tes connaissances dans le domaine car ca m'interesse énormement Smile


Non Silazor, ce n'est pas tout à fait çà !

Relis ce que j'ai écrit:

je cite:
J'ai seulement dit dès mon entrée en matière que face à ce que je considère comme des inepties j'avais le devoir de les relever et de dire ce qui, à mes yeux, est un défi au bon sens et à l'intelligence.

Mais je ne met aucune hargne dans mes réponses, je n'ai aucune animosité contre personne. J'expose mon point de vue, simplement.


ibagnaka j'ai observé des échanges venimeux dans tes posts recents.

"ineptie" n'est pas une expression gentille.
peut etre c'est moi qui observe mal et je m'excuse si c'est le cas.
en plus ce qui " a tes yeux" est comme ci peut etre plutot comme cela aux yeux des autres. sachant que certains ont plus ou moins d'yeux que toi.
cependant je constante que tu peux en dire bcp plus sur ces sujets de surnaturels plus que ne veulent le demontrer tes posts.
ici on est la pr apprendre/partager /discuter sans toutefois rabaisser quique ce soit . car nul ne detient le savoir absolu.
revoi un peu ces choses stp. merci


Et quand tu dis aux gens qu'ils sont dans les bulles tout ca, c'est poli et courtois? Laughing

Sinon, faisons simple. Va donc te former chez Natcho et reviens quand tu seras un bon disciple, pour accomplir les défis de LucaToni.

C'est trop facile de dire "J'ai voyagé dans la dimension mentale", parce que tu as eu un petit phénomène qui t'es arrivé.

Surtout si ca ne sers à rien.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Wed Feb 02, 2011 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle ca sert crois moi.

tu as tt simplement peur de faire les rituels
peureux LOL Very Happy
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Feb 02, 2011 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Waddle ca sert crois moi.

tu as tt simplement peur de faire les rituels
peureux LOL Very Happy


Amen.

Pour ta gouverne, je n'ai peur de rien. J'ai déjà fait il y a longtemps plusieurs des conseils donnés pour sortir du corps. On te dit qu'il faut se coucher, faire le vide dans son esprit, fixer un point fixe du plafond en s'imaginant petit à petit qu'on flotte, etc...

Donc sache que rien ne me fait peur.

Je n'ai juste pas de temps à perdre.

Mais j'attends que tu fasses. Tu reviendras ici plus illuminé que Bouddha lui meme Laughing
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Wed Feb 02, 2011 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:


ibagnaka j'ai observé des échanges venimeux dans tes posts recents.

"ineptie" n'est pas une expression gentille.
peut etre c'est moi qui observe mal et je m'excuse si c'est le cas.
en plus ce qui " a tes yeux" est comme ci peut etre plutot comme cela aux yeux des autres. sachant que certains ont plus ou moins d'yeux que toi.
cependant je constante que tu peux en dire bcp plus sur ces sujets de surnaturels plus que ne veulent le demontrer tes posts.
ici on est la pr apprendre/partager /discuter sans toutefois rabaisser quique ce soit . car nul ne detient le savoir absolu.
revoi un peu ces choses stp. merci


Silazor,
Je ne suis pas venimeux, je laisse cela au mamba vert; je manie seulement l'ironie, mais toujours sans méchanceté.
Allez je reconnais que "ineptie" n'est pas spécialement gentil (l'un de ses synonymes est "anerie") mais c'était dit sans volonté de blesser, seulement pour qualifier un raisonnement que ne m'estime pas juste.

Quand je dis "à mes yeux" cela signifie à mon sens, selon mon raisonnement. Bien sur j'ai deux yeux comme tout le monde, même si je connais des personnes dont on dit qu'elles en ont quatre, ou autrement dit qu'elles semblent avoir la faculté de voir plus que les autres.

Enfin je ne rabaisse personne en me montrant - plus grand que les autres.
Personne effectivement ne détient le savoir absolu, pas même celui qui le prétendait autrefois, Pic de la Mirandole dont la devise étai t« de omni re scibili » Alors certainement pas moi!!!
_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Wed Feb 02, 2011 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
silazor a écrit:
Waddle ca sert crois moi.

tu as tt simplement peur de faire les rituels
peureux LOL Very Happy


Amen.

Pour ta gouverne, je n'ai peur de rien. J'ai déjà fait il y a longtemps plusieurs des conseils donnés pour sortir du corps. On te dit qu'il faut se coucher, faire le vide dans son esprit, fixer un point fixe du plafond en s'imaginant petit à petit qu'on flotte, etc...

Donc sache que rien ne me fait peur.

Je n'ai juste pas de temps à perdre.

Mais j'attends que tu fasses. Tu reviendras ici plus illuminé que Bouddha lui meme Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?