Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Ballon d'or 2010
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Wed Jan 12, 2011 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
dino a écrit:
[.....]

....

L'année prochaine allez à la Fifa et dites à Blatter que le système n'est pas bon. Que le sélectionneur de Malte ou du Mozambique ne connait rien au foot et qu'il n'a rien à faire dans le vote. Ou que le journaliste de la Nouvelle Zélande ne peut parler que du Rugby. Dites lui aussi qu'il désigne 5 personnes de la rue par pays pour qu'ils donnent leur avis. Et surtout qu'il élimine tous les petits pays tel Trinidad et tobago ou le Cambodge dans l'élection. Là le vote sera plus crédible. Et s'il accepte et que Messi gagne encore (ce qui est fort probable puisqu'il suffit juste qu'il remporte la Copa América et la CL), dites-lui de supprimer ce trophée jusqu'à la retraite de Messi...


Maintenant dis moi. Est ce que les gens qui ont voté pour le meilleur joueur de la coupe du monde sont les mêmes que ceux qui ont voté pour le BO????




KS Cool
Shocked très belle kestion dont une reponse t'aiderait à comprendre au mieux le paradoxe sur le choix du meilleur joueur Wink


Je te pose une question et tu me réponds comme ça??? loooooooooooooool
Donne moi la réponse alors!!!!!!Moi je ne sais pas.



KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Wed Jan 12, 2011 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
italien a écrit:
[....]
Shocked très belle kestion dont une reponse t'aiderait à comprendre au mieux le paradoxe sur le choix du meilleur joueur Wink


Je te pose une question et tu me réponds comme ça??? loooooooooooooool
Donne moi la réponse alors!!!!!!Moi je ne sais pas.



KS Cool
man, tous les votants de Messi n'étaient pas presents à la CM nespa?!? Shocked
si oui pourquoi le choix doit etre different alors qu'il s'agit de primer le talent victorieux et non les sentiments porter vers un tel joueur ou un autre Rolling Eyes

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Thu Jan 13, 2011 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
dino a écrit:
italien a écrit:
[....]
Shocked très belle kestion dont une reponse t'aiderait à comprendre au mieux le paradoxe sur le choix du meilleur joueur Wink


Je te pose une question et tu me réponds comme ça??? loooooooooooooool
Donne moi la réponse alors!!!!!!Moi je ne sais pas.



KS Cool
man, tous les votants de Messi n'étaient pas presents à la CM nespa?!? Shocked
si oui pourquoi le choix doit etre different alors qu'il s'agit de primer le talent victorieux et non les sentiments porter vers un tel joueur ou un autre Rolling Eyes


Que quelqu'un vienne me traduire ceci.



KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?