Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 12:31 am Sujet du message: la malchance |
|
|
encore une fois je vous souhaite une bonne et heureuse annee 2011.
bon voila le topo.
j ai un cops qui est biensur marred au ne superbe top mo nga o pays.dans le couple il n y a pas de probleme sauf la routine qui c est installee sans prevenir.et cette ritine est du cote sex.la nga ne pouvait plus supporter cette histoire et fait part de ca a son mari.son mari en tant qu homme qui aime sa femme lui demande ce qu elle a prevu pour solutioner le probleme.
la nga lui sort qu elle aimerai faire un way a trois.les yeux ont d abord fai ca et a la fin il lui sort un gros EKIEEEEE et lui demande si elle est sur de ce kel veux.la nga lui repond par l affirmation.et le nga lui demande si c est avec un djo ou une nga.la nga lui di ke c est biensur avec une nga.le gar n avait pas de probleme puisque lui meme revai de faire ca un day mais pas avec sa nga.il lui a donc demande de falla la nga puisque c est elle qui a propose.le jour j sa femme came a la maison avec la nga avant son mari.quand son mari came el lui demande de go direcz se laver parce qu elle se sont deja laver.le gar n avai pa encor vu la petite.quand il sort de la sale de bain en cale et se dirige o salon il constate que la nga en question est sa NIECE.les yeux du gar ont encore do coe ca il n a pa pu alligne deux mo.il a seulemen di a sa femme kela nga est sa niece et il est bac dans la chambre.sa niece est reste elle aussi s habille et go.il me di ke kan il se rencontre c est un bjr a la va vite.bref que feriez vous dans ce genre de situation???? _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 12:37 am Sujet du message: |
|
|
J'allais bien lap
Ton djo la c'est un naif hein
Bien fait pour lui!!!! Sa nga le testait
Si c etait meme a Panam et une nga white j allais comprendre
I mean je peux comprendre que les femmes sont tres emancipees deja au 21e siecle mais j ai encore bcp de mal a croire qu une femme noire, de surcroit qui vit en Afrique va demander a son mari de faire ce genre de choses et bring elle-meme la nga. a moins qu elle ne soit une sectaire.Et c'est quelle niece ca? Elle ne savait pas qu on l emmenait cut avec son oncle? Tu peux etre un tricoteur vrai vrai hein Giro
C'est une nouvelle routine?
Bien fait pour le gars la. Si j'etais meme la femme la, je bandais les yeux de la niece, je le laissais la cut et ensuite quand il a fini , j'enleve la bande sur les yeux de la go, comme vous trempez partout la, il allait bien regretter ca  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 12:42 am Sujet du message: |
|
|
membre, lorsqu'on est married, cela signifie qu'on a signé un DEAL
Une histoire pareille ne peut etre qu'une pure fantaisie issue des profondeurs erotiques de sa dame enquete d'un bon piège pour creer les PBs
J'espère qu'il en tirera la lesson forever _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 12:43 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: |
J'allais bien lap
I mean je peux comprendre que les femmes sont tres emancipees deja au 21e siecle mais j ai encore bcp de mal a croire qu une femme noire, de surcroit qui vit en Afrique va demander a son mari de faire ce genre de choses et bring elle-meme la nga. a moins qu elle ne soit une sectaire.Et c'est quelle niece ca? Elle ne savait pas qu on l emmenait cut avec son oncle? Tu peux etre un tricoteur vrai vrai hein Giro
Bien fait pour le gars la. Si j'etais meme la femme la, je bandais les yeux de la niece, je le laissais la cut et ensuite quand il a fini , j'enleve la bande sur les yeux de la go, comme vous trempez partout la, il allait bien regretter ca  |
mamaehhhhhhh tu es simple Bess????
en fait la nga ne connaissai pas la petite.tu voi le genre de famille ki n est pa du tu en contact.en plu c est ce kon apel cousin eloigne.tu voi un peu le genre.c est vrai kil orai pu coupe les betise mais bon.c est apres kil a explike a sa femme.et sa femme a compri.ce n etai pa pour lepiege puisqu elle redemande un mois apres.
mais Bess toi la tu pe etre une petite  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 12:45 am Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | Bess a écrit: |
J'allais bien lap
Bien fait pour le gars la. Si j'etais meme la femme la, je bandais les yeux de la niece, je le laissais la cut et ensuite quand il a fini , j'enleve la bande sur les yeux de la go, comme vous trempez partout la, il allait bien regretter ca  |
en fait la nga ne connaissai pas la petite.tu voi le genre de famille ki n est pa du tu en contact.en plu c est ce kon apel cousin eloigne.tu voi un peu le genre.c est vrai kil orai pu coupe les betise mais bon.c est apres kil a explike a sa femme.et sa femme a compri.ce n etai pa pour lepiege puisqu elle redemande un mois apres.
mais Bess toi la tu pe etre une petite  |
Elle redemande un mois apres et il a encore accepte?
Le tour la elle va lui bring sa mere  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 12:56 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 12:56 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: |
Une histoire pareille ne peut etre qu'une pure fantaisie issue des profondeurs erotiques de sa dame enquete d'un bon piège pour creer les PBs
J'espère qu'il en tirera la lesson forever |
membre ce n etait pas un piege.il ont fini par do le way.la nga etai vraiment serieuse.mai le djo me disai ke si la nga disai kel voulai pine avec un autre djo il allai refuse.mai je lui ai di ke ca va arrive et kil fodrai kil prenne les devan en proposant sa a sa femme.il est stay coe ca  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 12:58 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | girokonto a écrit: | Bess a écrit: |
J'allais bien lap
Elle redemande un mois apres et il a encore accepte?
Le tour la elle va lui bring sa mere  |
bess toi mem tu sai kil y a des nga o pays ki n eblague pa avec le pinemen.la petite est vraiment serieuse et coe je l ai di a italien il on fini par faire le way et vu coe ca c est passe je sui sur kil von encor remettre ca. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 1:01 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: |  |
oui il y a koi fendeur fou?????j espere ke ton tr de poitrine a encore evolue.cette foi ci j espere ke tu es deja ds les 50 parce ke moi je me prepare pour notre match.  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 1:04 am Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | italien a écrit: |
membre ce n etait pas un piege.il ont fini par do le way.la nga etai vraiment serieuse.mai le djo me disai ke si la nga disai kel voulai pine avec un autre djo il allai refuse.mai je lui ai di ke ca va arrive et kil fodrai kil prenne les devan en proposant sa a sa femme.il est stay coe ca  | jolie observation et comme dirait une bérinaute: mouillé c'est mouillé, il n'y a pas de mouillé sec
Ce couple est destiné à subir flop flop de tempete en haute mer durant leur cheminement de married _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 1:04 am Sujet du message: |
|
|
man giron et ses storie hein
dès que je te mit poute une histoire je sen deja que ça vas etre le hélélé ce gars
sinon le djo là est mal barré hein |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 1:13 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | man giron et ses storie hein
dès que je te mit poute une histoire je sen deja que ça vas etre le hélélé ce gars
Tatchape, ton bb la est tres mignon, tu as fais du bon travail, congrats  |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 1:14 am Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: |  |
oui il y a koi fendeur fou?????j espere ke ton tr de poitrine a encore evolue.cette foi ci j espere ke tu es deja ds les 50 parce ke moi je me prepare pour notre match.  |
Laisse seulement, je vais bientôt te décerner une médaille pour les stories les plus rocambolesques les unes que les autres.
Je me rappelle encore de ton histoire sur un copo qui a fuck une nga, fuck la mater de la nga, fuck le pater, fuck le frère et pour finir fuck le chien Je sens qu'il a épargné le chat parce que le trou était trop bindi  |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 1:18 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | girokonto a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: |  |
oui il y a koi fendeur fou?????j espere ke ton tr de poitrine a encore evolue.cette foi ci j espere ke tu es deja ds les 50 parce ke moi je me prepare pour notre match.  |
Laisse seulement, je vais bientôt te décerner une médaille pour les stories les plus rocambolesques les unes que les autres.
Je me rappelle encore de ton histoire sur un copo qui a fuck une nga, fuck la mater de la nga, fuck le pater, fuck le frère et pour finir fuck le chien Je sens qu'il a épargné le chat parce que le trou était trop bindi  |
ouombbbohhhhhhhhh il n a jamai fuck le chien.mamaeeeehhhhhhhh man il fo lep les marocain.ils ont le sang o yeux plu ke nous  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 1:20 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | man giron et ses storie hein
non je ne pense pa kil soi mal bare.il fo seulemen kil sache gerer leur nouvo way.et sil le fai bien tu verra toi mem.tou ira bien.c est un peu coe l histoire sur les couple echangiste que tu nous a raconte.il y a des couple ki aime ses pratique.peut etre ke ces deux la aime aussi cette pratik.
ce ke moi j admire chez la nga c est kel a u le courage de dire a son mari kel voulai realise un fantasme k el a aime a la fin. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 1:21 am Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | mamaehhhhhhh tu es simple Bess????
Donc même la nièce ne savait pas que la nga était maret avec son oncle
Dis moi la nièce là a quel âge. Parce que je know les ngas camers en mbeng à qui ça ne dérangerait pas de fuck avec la famille un peu éloignée |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 1:22 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | girokonto a écrit: | italien a écrit: |
membre ce n etait pas un piege.il ont fini par do le way.la nga etai vraiment serieuse.mai le djo me disai ke si la nga disai kel voulai pine avec un autre djo il allai refuse.mai je lui ai di ke ca va arrive et kil fodrai kil prenne les devan en proposant sa a sa femme.il est stay coe ca  | jolie observation et comme dirait une bérinaute: mouillé c'est mouillé, il n'y a pas de mouillé sec
Ce couple est destiné à subir flop flop de tempete en haute mer durant leur cheminement de married |
il sont mem deja en haute mer mai la mer est tres trankil.donc les bato navigue san stress.il n y pa d iceberg en vu _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 1:23 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | girokonto a écrit: | mamaehhhhhhh tu es simple Bess????
Dis moi la nièce là a quel âge. Parce que je know les ngas camers en mbeng à qui ça ne dérangerait pas de fuck avec la famille un peu éloignée |
mon frer langa a 28 ans.ce n est pa une petite fille.bon je pense kil n y aurai pa u de problem mai toi mem tu sai cmt les bams sont.en fait le djo est bams et la nga boulou. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 1:28 am Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | girokonto a écrit: | mamaehhhhhhh tu es simple Bess????
mon frer langa a 28 ans.ce n est pa une petite fille.bon je pense kil n y aurai pa u de problem mai toi mem tu sai cmt les bams sont.en fait le djo est bams et la nga boulou. |
Qui est boulou ? la femme du djo ou la nièce ? |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 1:37 am Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | italien a écrit: | girokonto a écrit: | [....]
Ce couple est destiné à subir flop flop de tempete en haute mer durant leur cheminement de married |
il sont mem deja en haute mer mai la mer est tres trankil.donc les bato navigue san stress.il n y pa d iceberg en vu | tant mieux pour leur ndolo nooor et rappelles-toi le scenario de Titanic: l'iceberg surprend toujours _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
|