Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Thu Nov 18, 2010 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment desolant que presque tout les marriages finissent en queue de poisson a cause des histoire de sexe!
Tiger, Jesse James, Tony P!
C'est quand meme honteux hein dis donc! _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Nov 18, 2010 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
di*k*prio a écrit: | C'est vraiment desolant que presque tout les marriages finissent en queue de poisson a cause des histoire de sexe!
Tiger, Jesse James, Tony P!
C'est quand meme honteux hein dis donc! |
Je te dis Pour Tony P et Eva Lo me fait un genre là....avec Erin?  _________________
 |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Thu Nov 18, 2010 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Moi c'est le divorce qui me fait un genre, pas tellement l'infidélité. Il a "brouté" là où il était attaché!
Ca fait un couple de plus qui divorce, mais le genre que ça devient personnel pour les gens sur facebook, juskà faire les débats. L'autre qui écrit en statut que : "Mais je dis hein Tony P, on ne t'a pas appris à respecter tes grandes soeurs????" LMAO!!! |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Fri Nov 19, 2010 10:48 am Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | joyce a écrit: | afreaka a écrit: | hibiscus a écrit: | hey les amerlocks pardon dites moi le divres-ci, Tony et Eva et separent vraimt? j´aime bcp Eva, please venez me tell |
oui oui!!! je ne l'aime pas donc youpi!!  |
pourquoi tu ne l'aimes pas??? |
Elles est trop courte! |
bah c'est son basketteur de mari qui est tres grand loool
elle ne pouvait pas pardonner l'infidélité mme beckam passe le temps a le faire ça change koi sur elle _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Fri Nov 19, 2010 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
@Joyce : je pense que chaque couple est unique. Si ce que Vicky Beckam supporte, Eva ne peut pas, pourquoi lui jeter la pierre! Et vice versa, peut etre Eva supportait quelque chose que Vicky ne pouvait jamais supporter en retour.
Tu ne sais pas aussi ce que David fait à Posh Spice qui fait en sorte qu'elle reste. Tout réside dans les compromis, je pense aussi que Eva et Tony étaient aussi un jeune couple et Victoria et David ils ont déjà eu le temps de vivre pas mal d'épreuves tous les 2.
Moi je dis toujours que le mariage est beaucoup plus difficile CHEZ LES PEOPLE là, vous n'avez meme pas idée. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Nov 19, 2010 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | salsa a écrit: | joyce a écrit: | afreaka a écrit: | hibiscus a écrit: | hey les amerlocks pardon dites moi le divres-ci, Tony et Eva et separent vraimt? j´aime bcp Eva, please venez me tell |
Elles est trop courte! |
elle ne pouvait pas pardonner l'infidélité mme beckam passe le temps a le faire ça change koi sur elle |
Posh pardonne passeu c'est une africaine, elle a connu son mari quand il n'avait pas encore trop percé, elle a un peu façonné son image, donc contribué à sa renommée, hors talent footbalistiques, donc l'akgent qui est là, elle ne va pas laisser et elle sait que sans son David,elle n'est pas grand chose car après les spice, elle s'est fait un nom grâce à son mariage et sa vie avec David, c'est sûr qu'elle peut demander une grosse somme si elle divorce mais elle perdra beaucoup par rapport à la célé brité et ça Posh y tient beaucoup.bien sûr elle se lance seule dans des activités mais je n'en entend pas parler longtemps, son fond de commerce c'est lus son mari.
Eva et Tony ne sont pas dans la même configuration _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Nov 19, 2010 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Tony P. peut venir me recuperer si et seulement s'il est d'accord que je regarde aussi un peu dehors.
Contre que, je n'avais jamais donne longue vie a leur relation car le gars n'avais que 21 ans quand ils ont commence a sortir ensemble. et elle est son aine de 7 ou 8 ans.
Maintenant j'attend qu'on vienne m'annoncer que Khloe kardashian et lamar Odom ont divorce.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Fri Nov 19, 2010 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
je pense simplement que les stars parfois divorcent par orgueil par soucis de leur image c'est dans ce sens que je me demandais si elle ne pouvais pas pardonner a Tony. _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | Et voici Tyron de Beri !! ..gars Afreaka hook me up seulement..meme avec une riche heritiere ou une cougar je suis preneur.
 |
je dis hein tyron a ete operé de la herni ? _________________
 |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
bjr zamkou sa va bien?
biens reviens joyeux noel et bonne année
sais tu que tu m as manqué?  |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
zamkou a écrit: | Tyron a écrit: | Et voici Tyron de Beri !! ..gars Afreaka hook me up seulement..meme avec une riche heritiere ou une cougar je suis preneur.
 |
je dis hein tyron a ete operé de la herni ? | pourkoi tu ask ça gars? |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
à cause de la trace au niveau du pubis
on dirait la cicatrice d'une opération
je pense!! |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
quand je vais sur beri j'ai mes mouna et amis autour de moi
trop de photos suggestives depuis un certain temps _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
nefertari

Inscrit le: 07 Mar 2009 Messages: 250 Localisation: sous l'abri du Tres Haut
|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | joyce a écrit: | salsa a écrit: | joyce a écrit: | afreaka a écrit: | hibiscus a écrit: | hey les amerlocks pardon dites moi le divres-ci, Tony et Eva et separent vraimt? j´aime bcp Eva, please venez me tell |
Elles est trop courte! |
elle ne pouvait pas pardonner l'infidélité mme beckam passe le temps a le faire ça change koi sur elle |
Posh pardonne passeu c'est une africaine, elle a connu son mari quand il n'avait pas encore trop percé, elle a un peu façonné son image, donc contribué à sa renommée, hors talent footbalistiques, donc l'akgent qui est là, elle ne va pas laisser et elle sait que sans son David,elle n'est pas grand chose car après les spice, elle s'est fait un nom grâce à son mariage et sa vie avec David, c'est sûr qu'elle peut demander une grosse somme si elle divorce mais elle perdra beaucoup par rapport à la célé brité et ça Posh y tient beaucoup.bien sûr elle se lance seule dans des activités mais je n'en entend pas parler longtemps, son fond de commerce c'est lus son mari.Eva et Tony ne sont pas dans la même configuration |
Pas du tout d'accord. Posh est today une star à part entière grace a sa marque de vetement et une styliste reconnu dans le milieu. Elle a droit à sa journée dans les fashion week now. Franchement j'ai moi même été surprise car ses vetements bien qu'ils soient hors de prix s'arrachent comme des petits pains et toute les stars US les porte, faut dire qu'ils sont magnifique aussi (son dernier sac croco à 8000£ était sold out en deux jours à Londres ).
Certes en france on a l'impression qu'elle est sous le feux des projecteurs grace à son mari mais ce n'est plus le cas depuis un moment. a mon avis elle reste par amour tout simplement de son mari et de ses enfants, la carrière de Beck est presque fini et à mon avis dans 5 ans on parlera plus d'elle que de lui (c'est déja le cas en Angleterre). Et puis il a été infidele une fois apparement le reste étant des mensonges (ils ont même attaquées une autre dernierement pour diffamation lol.)
Un aperçu de ses precédentes collections, je suis fan très Glamchic http://www.marieclaire.co.uk/fashionweek/catwalk/13753/57/stars-love-victoria-beckham-dresses.html#landing
Pour Eva et Tony c triste je les trovais mignons tous les deux... _________________ The sky is the only limit |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | à cause de la trace au niveau du pubis
je pense!! |
justement _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | à cause de la trace au niveau du pubis
je pense!! |
Tn regard allait chercher quoi là bas? Hum! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | schola a écrit: | à cause de la trace au niveau du pubis
je pense!! |
Tn regard allait chercher quoi là bas? Hum! |
massa ce n est pas une partie du corps humain??  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Queen B a écrit: | schola a écrit: | à cause de la trace au niveau du pubis
je pense!! |
Ai-je dit le contraire?
Je wanda seulement sur le chemin qu'empruntent tes yeux sur les pics des garçons. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | schola a écrit: | Queen B a écrit: | schola a écrit: | à cause de la trace au niveau du pubis
je pense!! |
Ai-je dit le contraire?
Je wanda seulement sur le chemin qu'empruntent tes yeux sur les pics des garçons. |
tu vx dire que toi tu ne regarde pas là bas? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Queen B a écrit: | schola a écrit: | Queen B a écrit: | schola a écrit: | à cause de la trace au niveau du pubis
je pense!! |
Ai-je dit le contraire?
Je wanda seulement sur le chemin qu'empruntent tes yeux sur les pics des garçons. |
tu vx dire que toi tu ne regarde pas là bas? |
Oui _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|