Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
.................

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
natchoboy



Inscrit le: 27 Aug 2008
Messages: 231

MessagePosté le: Tue Dec 28, 2010 1:28 am    Sujet du message: ................. Répondre en citant

...........................

Dernière édition par natchoboy le Wed Jun 01, 2011 11:12 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Tue Dec 28, 2010 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Man explique moi un peu ce que tu entends par "malchance" ou "chance" parceque pour ce qui me regarde la chance et ou malchance sont juste des interpretations que nous donnons a certains evenement qui nous arrivent dans nos lives evenement qui biensur TOUJOURS independants de notre volonté.

- j'etudie comme un malade et je passe mon examen : c'est pas la chance j'ai juste etudié

- j'etudie comme un malade et le laisse un chapitre qu'on me demande a l'exam donc je le rate c'est juste que j'avais pas assez etudié.( on peux aussi le considerer comme la malchance )

Le cas interessant ici c'est j'etudie qu'un chapitre et on me le pose je passe mon exam ça c'est la chance... dans la mesure ou c'est pas toi qui decide ce qu'on va te poser comme question a l'exam.

l'univers dans le quel nous vivons est regis par des lois physiques qu'on peux pas violer:
tu etudie, tu memorise ton cours, on te pose une question sur dont la reponse est memorisée , si le prof ne t'a pas dragué tu passe ton exam

Tu bois, tu te mets au volant saoul, tu fais un accident , tu finis en legume.

une comete passe pres de la terre, la gavité fait se detacher des morceaux de la comete, tu te promène dans un champs et tu te retrouve sur la trajectoire du meteorite: tu n'avais qua ne pas etre là

Si tu regarde bien les livres qui parle de comment devenir un homme de succes mettent toujours l'accent sur la confiance en soi ( qui n'a rien avoir avec voyage astral, esprit gardien ou toute autre chose que tu veux ). Et ça par du fait que quand tu pense pouvoir realiser quelque chose tu te donne a fond et tres souvent tu y arrive. tu y arrive dans les limites de tes capacités , les limites du monde, genre
je veux devenir pilote? j'y crois dur comme fer je passe toutes les selections possibles et je devient pilote.

je veux devenir un oiseau ? malgrés toute la bonne volonté possible je me casse la geule chaque fois que j'essaie de volé monde multi dimensionel ou pas.

Croire qu'il existe un monde caché au dessus du notre qui influence notre vie ( valable pour l'existence de Dieu et tout le reste ) c'est juste une parade habile qu'on a pour justifier nos echec.
l'univers est celui qu'on vois , il est pas eternel, nous non lus alors il faut en profiter tant qu'on peux le faire et pas perdre son temps a chercher qui sais quelle couche "ognionique" qui a ete cree juste dans la tete que quelqu'un qui probablement avait juste un peu exageré avec la marijuanna.

je voudrais que tu me donne un exemple concret de comment les couches cachées de l'univers influence le notre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
natchoboy



Inscrit le: 27 Aug 2008
Messages: 231

MessagePosté le: Tue Dec 28, 2010 1:46 pm    Sujet du message: ................. Répondre en citant

..................................

Dernière édition par natchoboy le Wed Jun 01, 2011 11:17 am; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Tue Dec 28, 2010 2:30 pm    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

[/quote]
natchoboy a écrit:

Tout dabord, je tiens a te demander de ne pas prendre au premier degré cette explication car nous parlons de quelque choses ne marchant pas au sens 1+1=2, il faut donc etre un peu ouvert d'esprit sinon on ne va pas se comprendre.

c'est justement là qu'on va pas s'entendre toi et moi parceque j'ai l'impression que pour toi etre "ouvrert d'esprit" signifie croire a priori a tout et ne pas avoir de sens critique
natchoboy a écrit:

Dans cette vie, nous ne faisons qu'effectuer des actions et attendre un certain resultat, resultat comme tu l'as bien dis qui ne depend pas toujours de notre volonté.

justement parcequ'on vis dans un monde ou on est pas seul et ou il ya aussi d'autres personnes qui agissent
natchoboy a écrit:
Cependant le resultat peut dependre de nous comme dans le cas de l'examen pas assez preparé.
Le fait de ne pas etudier ce qu'il faut et rater son examen ne sera donc pas de la malchance mais un resultat logique d'une action.

on est d'accords
natchoboy a écrit:
Cependant le fait d'etre suffisament preparé pour reussir ton examen n'aura pas toujours pour consequence que tu le reussises, il y a en effet de nombreuses choses pouvant faire que tu le rates quand meme, tu peux par exemple te lever le matin pour aller passer ton examen mais te rends compte que pendant la nuit tu es tombé malade. Cest ce genre d'evenements qui regroupent ce qu'on appelle souvent la chance ou la malchance et non le fait de ne pas etre pret pour un evenement et donc y echouer.

je suis ok avec ça considerant aussi que il ya des centaines de milliers ( pour pas dire infini )de facteurs qui peuvent faire qu'on ne reussise pas un exam pour le quel on a etudier , malheureusement on peux pas tous les controller mais on essaye de gerer ce qu'on peux en etudiant le max possible, en allant se coucher assez tot pour pas etre fatigué le lendemain etc.... si tu chope une maladie c'est juste que t'a chopé un virus/mircobe qui t'a rendu malade, a posteriori tu comprends que peux etre t'aurais du prendre un medicament pour prevenir la maladie ou alors t'aurais pas du embarsser ta copine grippée..... cause ---- effet.
Si je glisse (effet) c'est parceque j'ai marché sur une peau de banane qui est arrivée là parcequ'un singe l'a lancé d'un avion qui passait par là ( cause ) et que je suis passé en regardant la jolie fille de l'autre coté de la route.
Un truc pour te faire comprendre bien la causalité c'est les crash aerien quand apres les enquetes on te dit pourquoi il s'est crashé un avions tu te rend compte que en general c'est une suite d'evenement precise qui est la cause et que si un seul de ses evenement ne se produisait pas il y'aurais probablement pas eu se crash .
natchoboy a écrit:

Je vais te prendre un autre style d'exemple. Il y a de cela 1 semaine une entreprise pour laquelle je ne travaillais plus depuis quelques années a effectué sans raison un virement sur mon compte. Qu'est ce que qui s'est passé? L'homme moderne voulant donné a tout prix une explication dite rationnelle va sans doute mettre cette erreur sur le compte de la fatigue ou tout autre chose. C'est cette erreur ou le moment d'inattention pendant laquelle elle s'est produite qui nous interesse car c'est la où est entré en jeu ce que j'essaye d'expliquer. Le monsieur qui a effectué le virement est qualifié pour son travail, il a donc entreprit une action mais a un moment donné, il y a eu une influence sur son action ayant eu pour consequences qu'il fasse cette erreur, c'est a ce moment precis où il a commis cette erreur que la couche donc je parle est entré en jeu, ceci ayant pour consequence que le resultat de son action soit independant de sa volonté.

desolé man il ya eu aucune "influence" si tu va enqueter pour voir problement quelqu'un quelque part y'a eu une erreur en amont et tu peux etre certain que si et quand cette erreur sera resolu tu recevra plus de virement de leur part intervention ou non si c'est le cas contraire alors il yavait plusieurs erreur dans la societé. Et j'espere pour eux qu'ils pensent pas que c'est une entité qui leur a fait t'envoyer les sous . Si c'est le cas dis mois que je leur send mon CV
natchoboy a écrit:

Autre exemple, des personnes qui vous empruntent de l'argent et quand ils vous le remettent, ils le font par virement banquaire en vous payant 3 fois plus que l'emprunt initial, tout ceci sans se rendre compte du fait qu'il vous on repayez en surplus. Des exemples comme cela j'en ai un bon nombre.

natchoboy a écrit:

pareil qu'en haut erreur en amont si tu elimine ses erreurs ils te payent plus en surplus.
Je sais que ça a l'air d'une blague mais quand je vous ai dit que venir dans ma chambre c'etait justement pour vous demontrer que les soi disant evenement provoqué par les entités superieur sont juste des effets d'autre evenment et la preuve c'est que ses entités ne peuvent rrien faire qui ne soit pas "possible" normalement genre le voyage dans le temps et l'espace a une vitesse superieure a 21 km/s( vitesse max produite par l'homme ).
si c'est ça alors moi aussi je peux devenir DIeu et m'attrubuer les pluies la neige et tout ce que je veux quand ça m'arrange.
Tu sais pourquoi les religions on tant d'adepte ? c'est a cause des MIRACLES qu'ils soit vrai ou pas, il ya le fait que les gens croient que des choses extraordinaires ont ete realisées.

natchoboy a écrit:

Imagines toi Lucatoni te reveiller le matin dans un univers ou presque tout ce que tu fais reussis,

ce matin j'ai pris le train, j'ai marché, j'ai ecrit 400 lignes de code, et tout a reussi.
natchoboy a écrit:
meme les choses les plus banales qui passeraient inapercues aux yeux de la plus part d'entre nous, comme renverser d'une table une bouteille a moitié pleine mais elle tombe debout sans que l'eau ne se verse et ceci 9/10 que la meme action se produit.

9/10 c'est possible le probleme c'est la seule fois ou la bouteille est tombé parceque si des entités ont le pouvoir de ne pas renverser la bouteille alors pourquoi il s'est renversé cette fois là ?
natchoboy a écrit:

Je ne suis pas quelqu'un de tres chanceux mais plutot quelqu'un qui vit en harmonie avec cette couche de mon univers, ce qui explique le resultat positif de la plus part des actions que j'entreprend.

essaye de te fixer un objectif irrealisable comme la levitation et la teletrasportation tu va voir que tu peux pas y arriver. Tout ce qui t'arrive dans ta vie c'est simplement que tu t'applique quand tu travail et tu essay de considerer un maximum de variable pour tout les actes que tu pose apres si tu veux tu appelle ça "harmonie avec l'univers"
natchoboy a écrit:

Ces petits exemples peuvent etre superposés sur presque tout ce que nous faisons comme action dont le resultat ne depend pas de nous.
En realité, Il n'ya pas de hasard, de chance ou de malchance mais une certaine influence au resultat pour tout ce que nous faisons.

les effets de nos actions dependes de nous et du "systeme" dans le quel on vie. certaines variables sont plus ou moins importante dans l'equation ( une petite pluie par exemple peux t'empecher d'arriver en classe a l'heure comme )
C'est un peu comme l'antiquité quand les hommes croyaient a la generation spontanée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
natchoboy



Inscrit le: 27 Aug 2008
Messages: 231

MessagePosté le: Tue Dec 28, 2010 3:19 pm    Sujet du message: ................. Répondre en citant

...................................

Dernière édition par natchoboy le Wed Jun 01, 2011 11:18 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Tue Dec 28, 2010 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

natchoboy a écrit:

Etre ouvert d’esprit en entamant une conversation ne veut pas dire ne pas avoir l’esprit critique mais plutôt de prendre conscience avant cette conversation que la connaissance dont la société moderne nous a imprégné n’est qu’une partie des connaissances de ce monde, mais aussi prendre conscience du fait que l’homme ne fait que découvrir le monde dans lequel il vit, il y a donc de nombreuses choses inconnues ou mal connues jusqu'à aujourd’hui mais qui sont pourtant bien réelles.

okay desolé admettons qu'il ya des choses reelles et/ou non qu'on ne connais pas. Pour acceder a ces connaissance on est sensé faire quoi ? et aussi ces connaissances quelles sont t'elles ?
natchoboy a écrit:

Contrairement a ce que tu penses, le fait de tomber malade ne dépend pas des précautions que tu prends mais du message que tu dois comprendre car la maladie n’est qu’une expression du monde invisible, utilisant ce qui fait partie de notre réalité a savoir bactéries, virus pour passer le message. Qu’est ce que je veux dire par la ? Lorsque cette couche dont je parle veut te transmettre un message cela peut être fait a travers la maladie, mais si aucun message ne doit t’être transmis la maladie ne t’atteindra pas. En fait il y a un message derrière chaque maladie, quand l’homme effectue le changement voulu par le message le mal s’en va tout seul .

j'espere pour toi et pour ton entourage que c'est une blague ça en esperant donc que c'est le cas je commente pas.

natchoboy a écrit:

c’est ainsi que tu verras aussi des personnes guérir sans explication de maladie incurable comme le cancer ou le sida ou encore d’autres avoir des rapports non protégés avec des personnes atteintes de sida sans pour autant tomber malade

tu es dangeureux tres dangeureux meme, man je veux que tu me donne le nom D'UNE SEULE PERSONNE AU MONDE QUI AI GUERIT DU SIDA.

natchoboy a écrit:

ceci ne veut pas dire que si tu veux te teleporter ou encore voler en sautant d’une falaise cela va réussir,

j'espere bien.

natchoboy a écrit:

l y a quelque chose dépassant la connaissance de l’homme moderne....
ceci veut dire qu’en général les choses que tu entreprend dans ton univers ont un résultat positif

ou mais en general ça veux dire quoi ? manger ? travailler ? passer un exam ? "reussir sa vie" ? ce sont des choses qu'on peux realiser tranquilement sans avoir la "connaissance depassant l'homme". "l'univers de niveau 2 " si je peux le call comme ça s'il existe n'a aucun effet sur celui dans le quel on vie. Quand je dis n'a aucun effet c'est pour dire qu'il peux pas modifier notre univers. Pour faire un exemple idiots si je saute de ma fenetre 10 fois chaque matin je vais me retrouver au sol 10 fois JAMAIS JE NE ME RETROUVERAI AU TOIT.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Tue Dec 28, 2010 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@NATCHOBOY

Je passais juste par là, mais pour info on peut avoir des rapports avec une personnes infectée sans tomber malade. En fait il y a moins d'une chance sur dix de choper le vih.
Ca n a donc RIEN de miraculeux.
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Tue Dec 28, 2010 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
@NATCHOBOY

Je passais juste par là, mais pour info on peut avoir des rapports avec une personnes infectée sans tomber malade. En fait il y a moins d'une chance sur dix de choper le vih.
Ca n a donc RIEN de miraculeux.


puisque tu es expert (j'en cherche un sur ce sujet depuis des années), quel est le risque si tu lui fais juste un cunni, à ta partenaire infectée?
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Tue Dec 28, 2010 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
Ekobena a écrit:
@NATCHOBOY

Je passais juste par là, mais pour info on peut avoir des rapports avec une personnes infectée sans tomber malade. En fait il y a moins d'une chance sur dix de choper le vih.
Ca n a donc RIEN de miraculeux.


puisque tu es expert (j'en cherche un sur ce sujet depuis des années), quel est le risque si tu lui fais juste un cunni, à ta partenaire infectée?

Dans CE domaine là, je ne sais pas lol.
Mais il parait qu il est encore moindre.
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natchoboy



Inscrit le: 27 Aug 2008
Messages: 231

MessagePosté le: Tue Dec 28, 2010 5:05 pm    Sujet du message: ................. Répondre en citant

................................

Dernière édition par natchoboy le Wed Jun 01, 2011 11:19 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Tue Dec 28, 2010 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

natchoboy a écrit:
lucaToni a écrit:
natchoboy a écrit:

Etre ouvert d’esprit en entamant une conversation ne veut pas dire ne pas avoir l’esprit critique mais plutôt de prendre conscience avant cette conversation que la connaissance dont la société moderne nous a imprégné n’est qu’une partie des connaissances de ce monde, mais aussi prendre conscience du fait que l’homme ne fait que découvrir le monde dans lequel il vit, il y a donc de nombreuses choses inconnues ou mal connues jusqu'à aujourd’hui mais qui sont pourtant bien réelles.

okay desolé admettons qu'il ya des choses reelles et/ou non qu'on ne connais pas. Pour acceder a ces connaissance on est sensé faire quoi ? et aussi ces connaissances quelles sont t'elles ?
natchoboy a écrit:

Contrairement a ce que tu penses, le fait de tomber malade ne dépend pas des précautions que tu prends mais du message que tu dois comprendre car la maladie n’est qu’une expression du monde invisible, utilisant ce qui fait partie de notre réalité a savoir bactéries, virus pour passer le message. Qu’est ce que je veux dire par la ? Lorsque cette couche dont je parle veut te transmettre un message cela peut être fait a travers la maladie, mais si aucun message ne doit t’être transmis la maladie ne t’atteindra pas. En fait il y a un message derrière chaque maladie, quand l’homme effectue le changement voulu par le message le mal s’en va tout seul .

j'espere pour toi et pour ton entourage que c'est une blague ça en esperant donc que c'est le cas je commente pas.

natchoboy a écrit:

c’est ainsi que tu verras aussi des personnes guérir sans explication de maladie incurable comme le cancer ou le sida ou encore d’autres avoir des rapports non protégés avec des personnes atteintes de sida sans pour autant tomber malade

tu es dangeureux tres dangeureux meme, man je veux que tu me donne le nom D'UNE SEULE PERSONNE AU MONDE QUI AI GUERIT DU SIDA.

natchoboy a écrit:

ceci ne veut pas dire que si tu veux te teleporter ou encore voler en sautant d’une falaise cela va réussir,

j'espere bien.

natchoboy a écrit:

l y a quelque chose dépassant la connaissance de l’homme moderne....
ceci veut dire qu’en général les choses que tu entreprend dans ton univers ont un résultat positif

ou mais en general ça veux dire quoi ? manger ? travailler ? passer un exam ? "reussir sa vie" ? ce sont des choses qu'on peux realiser tranquilement sans avoir la "connaissance depassant l'homme". "l'univers de niveau 2 " si je peux le call comme ça s'il existe n'a aucun effet sur celui dans le quel on vie. Quand je dis n'a aucun effet c'est pour dire qu'il peux pas modifier notre univers. Pour faire un exemple idiots si je saute de ma fenetre 10 fois chaque matin je vais me retrouver au sol 10 fois JAMAIS JE NE ME RETROUVERAI AU TOIT.


Pour acceder a ces connaissances un bon debut serait la meditation.
Pour les maladies je suis tres serieux tout comme pour le reste d'ailleurs. Je n 'ai pas besoin de te donner le nom de personnes ayant gueris du sida ou de cancer, ceci se passe tous les jours, si tu fais une petite recherche sur google tu auras des exemples.
Quand je dis en general, je parle des activités que tu entreprends habituellement lors d'une journée, ces activités respectent bien sur les lois de ce monde comme la gravité, si tu sautes donc 10 fois de ta fenetre tu va te retrouver 10 fois au sol.
Le monde dont je parle affecte notre univers mais de facon subtile, ceci faisant partis des connaissances qu'on n'apprend pas a la base de la pyramide des secrets, la plus part des gens ne sont ainsi pas conscients que leur univers est multidimensionnel.

...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Tue Dec 28, 2010 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
(danse du vainqueur de natchoboy à la robert garcia)

_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Tue Dec 28, 2010 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

natchoboy a écrit:
lucaToni a écrit:
natchoboy a écrit:

Etre ouvert d’esprit en entamant une conversation ne veut pas dire ne pas avoir l’esprit critique mais plutôt de prendre conscience avant cette conversation que la connaissance dont la société moderne nous a imprégné n’est qu’une partie des connaissances de ce monde, mais aussi prendre conscience du fait que l’homme ne fait que découvrir le monde dans lequel il vit, il y a donc de nombreuses choses inconnues ou mal connues jusqu'à aujourd’hui mais qui sont pourtant bien réelles.

okay desolé admettons qu'il ya des choses reelles et/ou non qu'on ne connais pas. Pour acceder a ces connaissance on est sensé faire quoi ? et aussi ces connaissances quelles sont t'elles ?
natchoboy a écrit:

Contrairement a ce que tu penses, le fait de tomber malade ne dépend pas des précautions que tu prends mais du message que tu dois comprendre car la maladie n’est qu’une expression du monde invisible, utilisant ce qui fait partie de notre réalité a savoir bactéries, virus pour passer le message. Qu’est ce que je veux dire par la ? Lorsque cette couche dont je parle veut te transmettre un message cela peut être fait a travers la maladie, mais si aucun message ne doit t’être transmis la maladie ne t’atteindra pas. En fait il y a un message derrière chaque maladie, quand l’homme effectue le changement voulu par le message le mal s’en va tout seul .

j'espere pour toi et pour ton entourage que c'est une blague ça en esperant donc que c'est le cas je commente pas.

natchoboy a écrit:

c’est ainsi que tu verras aussi des personnes guérir sans explication de maladie incurable comme le cancer ou le sida ou encore d’autres avoir des rapports non protégés avec des personnes atteintes de sida sans pour autant tomber malade

tu es dangeureux tres dangeureux meme, man je veux que tu me donne le nom D'UNE SEULE PERSONNE AU MONDE QUI AI GUERIT DU SIDA.

natchoboy a écrit:

ceci ne veut pas dire que si tu veux te teleporter ou encore voler en sautant d’une falaise cela va réussir,

j'espere bien.

natchoboy a écrit:

l y a quelque chose dépassant la connaissance de l’homme moderne....
ceci veut dire qu’en général les choses que tu entreprend dans ton univers ont un résultat positif

ou mais en general ça veux dire quoi ? manger ? travailler ? passer un exam ? "reussir sa vie" ? ce sont des choses qu'on peux realiser tranquilement sans avoir la "connaissance depassant l'homme". "l'univers de niveau 2 " si je peux le call comme ça s'il existe n'a aucun effet sur celui dans le quel on vie. Quand je dis n'a aucun effet c'est pour dire qu'il peux pas modifier notre univers. Pour faire un exemple idiots si je saute de ma fenetre 10 fois chaque matin je vais me retrouver au sol 10 fois JAMAIS JE NE ME RETROUVERAI AU TOIT.


Pour acceder a ces connaissances un bon debut serait la meditation.
Pour les maladies je suis tres serieux tout comme pour le reste d'ailleurs. Je n 'ai pas besoin de te donner le nom de personnes ayant gueris du sida ou de cancer, ceci se passe tous les jours, si tu fais une petite recherche sur google tu auras des exemples.
Quand je dis en general, je parle des activités que tu entreprends habituellement lors d'une journée, ces activités respectent bien sur les lois de ce monde comme la gravité, si tu sautes donc 10 fois de ta fenetre tu va te retrouver 10 fois au sol.
Le monde dont je parle affecte notre univers mais de facon subtile, ceci faisant partis des connaissances qu'on n'apprend pas a la base de la pyramide des secrets, la plus part des gens ne sont ainsi pas conscients que leur univers est multidimensionnel.


donc un esprit ne peut pas balader dans les chambres des gens (surtout que LT attend toujours)?
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Tue Dec 28, 2010 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing
(danse du vainqueur de natchoboy à la robert garcia)

gars ça c'est le triple perfect avec option et fatal a l'appuie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
natchoboy



Inscrit le: 27 Aug 2008
Messages: 231

MessagePosté le: Tue Dec 28, 2010 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..................................

Dernière édition par natchoboy le Wed Jun 01, 2011 11:20 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natchoboy



Inscrit le: 27 Aug 2008
Messages: 231

MessagePosté le: Tue Dec 28, 2010 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing
(danse du vainqueur de natchoboy à la robert garcia)

Toi tu es terrible, tu n'abandonnes jamais les intrigues.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Wed Dec 29, 2010 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

natchoboy a écrit:
meb a écrit:
natchoboy a écrit:
lucaToni a écrit:
natchoboy a écrit:

Etre ouvert d’esprit en entamant une conversation ne veut pas dire ne pas avoir l’esprit critique mais plutôt de prendre conscience avant cette conversation que la connaissance dont la société moderne nous a imprégné n’est qu’une partie des connaissances de ce monde, mais aussi prendre conscience du fait que l’homme ne fait que découvrir le monde dans lequel il vit, il y a donc de nombreuses choses inconnues ou mal connues jusqu'à aujourd’hui mais qui sont pourtant bien réelles.

okay desolé admettons qu'il ya des choses reelles et/ou non qu'on ne connais pas. Pour acceder a ces connaissance on est sensé faire quoi ? et aussi ces connaissances quelles sont t'elles ?
natchoboy a écrit:

Contrairement a ce que tu penses, le fait de tomber malade ne dépend pas des précautions que tu prends mais du message que tu dois comprendre car la maladie n’est qu’une expression du monde invisible, utilisant ce qui fait partie de notre réalité a savoir bactéries, virus pour passer le message. Qu’est ce que je veux dire par la ? Lorsque cette couche dont je parle veut te transmettre un message cela peut être fait a travers la maladie, mais si aucun message ne doit t’être transmis la maladie ne t’atteindra pas. En fait il y a un message derrière chaque maladie, quand l’homme effectue le changement voulu par le message le mal s’en va tout seul .

j'espere pour toi et pour ton entourage que c'est une blague ça en esperant donc que c'est le cas je commente pas.

natchoboy a écrit:

c’est ainsi que tu verras aussi des personnes guérir sans explication de maladie incurable comme le cancer ou le sida ou encore d’autres avoir des rapports non protégés avec des personnes atteintes de sida sans pour autant tomber malade

tu es dangeureux tres dangeureux meme, man je veux que tu me donne le nom D'UNE SEULE PERSONNE AU MONDE QUI AI GUERIT DU SIDA.

natchoboy a écrit:

ceci ne veut pas dire que si tu veux te teleporter ou encore voler en sautant d’une falaise cela va réussir,

j'espere bien.

natchoboy a écrit:

l y a quelque chose dépassant la connaissance de l’homme moderne....
ceci veut dire qu’en général les choses que tu entreprend dans ton univers ont un résultat positif

ou mais en general ça veux dire quoi ? manger ? travailler ? passer un exam ? "reussir sa vie" ? ce sont des choses qu'on peux realiser tranquilement sans avoir la "connaissance depassant l'homme". "l'univers de niveau 2 " si je peux le call comme ça s'il existe n'a aucun effet sur celui dans le quel on vie. Quand je dis n'a aucun effet c'est pour dire qu'il peux pas modifier notre univers. Pour faire un exemple idiots si je saute de ma fenetre 10 fois chaque matin je vais me retrouver au sol 10 fois JAMAIS JE NE ME RETROUVERAI AU TOIT.


Pour acceder a ces connaissances un bon debut serait la meditation.
Pour les maladies je suis tres serieux tout comme pour le reste d'ailleurs. Je n 'ai pas besoin de te donner le nom de personnes ayant gueris du sida ou de cancer, ceci se passe tous les jours, si tu fais une petite recherche sur google tu auras des exemples.
Quand je dis en general, je parle des activités que tu entreprends habituellement lors d'une journée, ces activités respectent bien sur les lois de ce monde comme la gravité, si tu sautes donc 10 fois de ta fenetre tu va te retrouver 10 fois au sol.
Le monde dont je parle affecte notre univers mais de facon subtile, ceci faisant partis des connaissances qu'on n'apprend pas a la base de la pyramide des secrets, la plus part des gens ne sont ainsi pas conscients que leur univers est multidimensionnel.


donc un esprit ne peut pas balader dans les chambres des gens (surtout que LT attend toujours)?


Bien sur que si mais quand il se balade comme tu dis, il est sur un autre plan d'existence, plan d'existence non physique depuis lequel il peut voir notre plan d'existence physique. Il n'appartient pas au plan physique mais cela ne l'empeche pas de pouvoir interagir avec le plan physique et ceux qui s'y trouvent.

s'il peux interagir avec notre monde il peux tranquilement venir lire que qu'il ya d'ecrit sur le fameux papier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?