Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
vos conseils pliz
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Wed Dec 22, 2010 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
X-m@n c est comment man? Tu t es perdu!
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X-m@n



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 609
Localisation: Sur la Terre. (where else??)

MessagePosté le: Wed Dec 22, 2010 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
Laughing Laughing Laughing
X-m@n c est comment man? Tu t es perdu!


Gars, je suis toujours en poste. Juste un peu en retrait, pour mieux t´observer dans ton nouveau concept "All you can burn" (Station Shell) . Wink
_________________
Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.

Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shoshana87



Inscrit le: 22 Aug 2008
Messages: 113

MessagePosté le: Wed Dec 22, 2010 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fleur a écrit:
la situation n'a toujours pas changé,je ne sais plus quoi faire. Je pense sérieusement à rompre avec lui j'hésite à l'appeler. Lui de son coté n'a toujours pas fait signe.Vous me conseillez de discutez avec lui de trouver une solution, de chercher ou se situe le probleme mais ça on l'a déjà fait plus d'une fois et ça n'a servi à rien du tout. Je sais que je ne veux pas le perdre parce que c'est mon bb,c'est un homme bien et surtout il a accepté de changer ses habitudes sa vie par amour pour moi. Avant de me connaitre il est rest plus de sept ans sans relation sérieuse , il preferait s'amuser avec les femmes des aventures basées que sur le sexe il ne voulait rien de plus avec elles.son boulot est très prenant et il adore bosser et il destressait ainsi etsurtout il se disait qu'on est toutes les memes. Mais avec moi il a tout changé, il a accepté de mefaire confiance il a cru en moi, il aaccepté d'etre avec une fille qui ne couche pas (on flirte mais c est rien à coté c'est clair),il a arreté les aventures d'un soir il s'est assagi meme ses potes ne le reconnaissent plus.Je me dis que peut etre justement c'est à cause de ces sacrifices qu'il a faitqu'au moindre petit probleme entre nous il pete les plombs et moi j réagi parce que ça me dépasse ça me choque. C' à cause de tout ça que je ne veux pas le perdre et là j'ai bien peur qu'il n 'y ait plusd d'autre solution que de casser


Serait-il possible que ce soit la source de tous vos problèmes... Tu sais faire l'amour permet de libérer de l'endorphine aka "hormone de l'amour". Donc une bonne kièp calme les esprits, tous temoignerons sur ce forum Smile Smile Smile

Sinon étant moi-même certifiée chiante, je peux te dire une chose, les prises de tête à répétition ne sont juste pas possibles! Peu de couples y survivent. Enfiles ton costume de Sherlock et va à la recherche du noyau de votre problème. Maintenant s'il s'agit d'une incompatibilité d'humeur et bah tu sais ce qu'il vous reste à faire...

Bonnes fêtes sinon
_________________
a la recherche de son puit de pétrole.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunabokori



Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 22

MessagePosté le: Wed Dec 22, 2010 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fleur,si avec tous les conseils qu'on t'a donné ca ne marche toujours pas il faut le Togoumniser
_________________
doublon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DMX
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 2546
Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak

MessagePosté le: Thu Dec 23, 2010 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai dis içi depuis ke vide ses reinnnnns .. profite mm comme c'est les fêtes tu l'invite et tu vide tout ce qu'il a au niveau des reins!! .

Contre que vous avez besoin de ça ... mais tu ne m'as pas ecouter



THE MASTER Cool

_________________
Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Jan 07, 2011 3:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

chekina a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
@Fleur, il a raison, c'est de ta faute si vous vous prenez la tête tout le temps, et si il te largue, ce sera de ta faute là aussi !



a Dutty Yeah !
Tire la langue Tire la langue Tire la langue Elan je me moque de moi même en lisant ça, tu te souviens de la réplique que tu m'as faite une fois, " tu es vraiment la preuve vivante qu'on peut naitre sans cerveau"

Massa je t'avais seument bolè le day là si bien que non seulement tu n'as pas oublié, mais en plus tu dis que tu t'en sers maintenant pour cosh d'autres personnes.

Je suis très heureux de savoir que grace à toi, mes paroles resteront dans la postérité.


a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DMX
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 2546
Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak

MessagePosté le: Fri Jan 07, 2011 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si today !! elle n'a plus demandé conseil, ça veut dire kel a vider les reins du gars djà Wink

Contre que Vive Bonaberi.com, vive les conseils du forum , vive le Njap .

Prions ensemble : ahhhhh leluyahhh ahhh leluyah alleluyah alleluyah






THE MASTER Cool

_________________
Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat Jan 08, 2011 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

fleur a écrit:
la situation n'a toujours pas changé,je ne sais plus quoi faire. Je pense sérieusement à rompre avec lui j'hésite à l'appeler. Lui de son coté n'a toujours pas fait signe.Vous me conseillez de discutez avec lui de trouver une solution, de chercher ou se situe le probleme mais ça on l'a déjà fait plus d'une fois et ça n'a servi à rien du tout. Je sais que je ne veux pas le perdre parce que c'est mon bb,c'est un homme bien et surtout il a accepté de changer ses habitudes sa vie par amour pour moi. Avant de me connaitre il est rest plus de sept ans sans relation sérieuse , il preferait s'amuser avec les femmes des aventures basées que sur le sexe il ne voulait rien de plus avec elles.son boulot est très prenant et il adore bosser et il destressait ainsi etsurtout il se disait qu'on est toutes les memes. Mais avec moi il a tout changé, il a accepté de mefaire confiance il a cru en moi, il aaccepté d'etre avec une fille qui ne couche pas (on flirte mais c est rien à coté c'est clair),il a arreté les aventures d'un soir il s'est assagi meme ses potes ne le reconnaissent plus.Je me dis que peut etre justement c'est à cause de ces sacrifices qu'il a faitqu'au moindre petit probleme entre nous il pete les plombs et moi j réagi parce que ça me dépasse ça me choque. C' à cause de tout ça que je ne veux pas le perdre et là j'ai bien peur qu'il n 'y ait plusd d'autre solution que de casser

Merde, je n'avais même pas langa le passage ci !Mais mon amie tu as l'explication à ton problème et tu wait encore qu'on te tell que quoi ? Pour moi ton djo là c'est même un ntchangkouna'. Parce je ne comprends pas comment un djo normal peut té avec une choa sans kièp. J'espère que ton nchoutou là est seulement en marbre pour le maintenir si intouchable.


a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?