Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la MAISON de MES REVES
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ngondédi



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 292

MessagePosté le: Sat Jul 05, 2008 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L.a arrête de me stresser avec ton anglais Embarassed je voulais me proposer de venir mais, j'ai pas envie de m'améliorer dans ma nullitude. Alors tu m'ouvre les porte de ta propriété? Embarassed

Aaaah j'allais oublier les bonnes manières. Kiss & Love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sassy
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3580
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Sat Jul 05, 2008 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
sassy a écrit:
Los Angeles a écrit:
Ma beach house ke j ai en ce moment ici a Malibu me suffit mais je reve d acheter la maison de mon enfance faut ke Biya me fasse son prix Very Happy


Mamie, c la belle vie chez toi dehhhh!


Laughing Laughing Ou meme nyango necepa si le tsunami se reveille ici a Malibu je serai la first a me noyer. But I love my beach house, j ai vecu toute mon enfance pres de la mer et je ne peux pas vivre sans elle donc fallait ke je buy cette house Very Happy


Mamie quand je vais tell que tu es en haut et que la vie est belle chez toi, tu vas me lap. Donc toi tu do seulement la bouguie qu avec les barbies de la Playboy mansion? Pardon take me with you next time you go there. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Sat Jul 05, 2008 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.



Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 1:07 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Sun Jul 06, 2008 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.



Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 1:09 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Mon Jul 07, 2008 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Forêtbar a écrit:
mince yaggson je pourais etre gardien chez toi pardon ??
dans le genre de piol la mm le gardien est riche mesieur.mm le chien a le portable. Very Happy



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Mon Jul 07, 2008 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
ngondédi a écrit:
L.a arrête de me stresser avec ton anglais Embarassed je voulais me proposer de venir mais, j'ai pas envie de m'améliorer dans ma nullitude. Alors tu m'ouvre les porte de ta propriété? Embarassed

Aaaah j'allais oublier les bonnes manières. Kiss & Love


Wèh baby je te stresse avec mon anglais ? Bois l eau ca va passer hein Razz
U can come anytime boo, and mi casa es tu casa
Tu veux venir ici et ne veux pa speak english ? Non toi meme dis moi si on te mets en Chine tu vas do how ? Laughing

But for real , is there anybody here that doesnt get english at all? Shocked


Pardon, je ne comprends pas ton pidgin la, mlle la.
Laisse nous aussi tes faux wes la. Tu veux mm impressioner ki ici avec les maisons a malibu et les partouzes chez playboy?
J'espere que tu n'es pas une wolowoss hein.
Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?