Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rael

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 499 Localisation: sur mon nuage de paix
|
Posté le: Sun Jul 06, 2008 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Rael a écrit: | le nouveau lokk sera off the hook, ils vont me sentir passe, mes pauvres reins, je n'aurai pas pitie de vous ce soir, le tchoucou tchoucou la va meee tieee selement,allez au dodo, je suis fatigue apres tout le shoping la.
mbelere mbernde am mi yelwi ma macin.  | pardon enjoy pr ns 2 mama danses juska ta part viens
tu m'as garde koi du shopping alors?
je wanda qd les gens mentent il fo kil sachent d'abord a ki ils s'adressent.. kk'1 viens me dire ke son genou a tourne,il etait a l'hopital pdt 2 jours, c pr ca kil ne m'a pas appele coe sil parle a une ignorante. i am a physician baby so get ur story straight b4 coming to me with some bullshit!! i hate liers pffff |
Citation: | hummm regarde seulement mon avatar et tu saura ce ki s'est passe |
_________________ TOUTES LES FILLES DANS CETTE BOITE S APPELENT: "LAISSE MOI TRANQUILLE" LOOOL |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sun Jul 06, 2008 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais meme que je vais me placer ou pour commencer le planning? Voila l'ecole qui va recommencer et ma tete sera la dedans 200%. En tout cas je fais recours a la mater parce que la je suis depassee.
Quand on viendra dire ici que certains peres sont de bons a rien vous allez commencer a parler a haute voix. C'est kelle kalite de pere que chaque fois que tu fais un pas en avant il veut seulement que tu en fasses 2 en arriere. Zero motivation apres il s'etonnera du fait ke personne n'a plus son temps et ses propres enfants commencent a le rayer de leur vue. Moi meme la je me demande pkoi je ne l'ai pas encore fait parce que la ca commence a bien faire. Il me sert meme a koi celui la ci ce n'est ke son role de geniteur? Il y en a marre, il y en a marre, il y en a marre. Depuis ke je demande a la mere la de divorcer elle reste pkoi? Il ne lui sert plus a rien si ce n'est la ralentir et pondre ses inepties qui ne menent le monde nulle part. En tout des ke les dernieres la sortent ce sera campagne pour faire sortir la mere de gres ou de force. J'en ai marre, ras le bol. On va lui laisser toutes conneries d'argent et il comprendra que ce n'est pas cela ki nous fait vivre. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Mon Jul 07, 2008 12:25 am Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | GAME OVER SHORTY! I SMELLED YOUR SHIT FROM THE FIRST DAY!
la MOUNA CI EST UNE GRANDE MENTEUSE! MAIS ELLE IGNORE QU'ON KNOW QUE TOUT CE QU'ELLE DIT LÀ Ça SE TROUVE SUR LE NET SURTOUT DANS LES SITES GOSSIPS, GETTYIMAGES, ET IMDB..ETC. VOILA UNE GO QUI SAIT UTILISER LE NET POUR CREER DES HISTOIRES MDRRRRRRRRRRR!
NON ELLE EST FORTE GARS! CE QUI ME FAIT RIRE C'EST TOUT SON FAN CLUB de MBOUTS QUI PRENNENT TOUT CE QU'ELLE DIT POUR de L'EVANGILE! NON PAPA! MÊME LES PHOTOS! FAUT PAS PRENDRE DES GENS POUR DES CONS QUAND MÊME HEIN!
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
ELLE EST UNE VRAIE WANNABE THAT FAKE a$$ LYING a$$ GROUPIE GYAL! TU MERITES UN OSCAR MA BELLE!
YO! E TO THE V TO THE O TO THE DIE! TELL ME HOW MY a$$ TASTE! COME UP WITH BETTER LIES NEXT TIME YOU ARE SUNBATHING IN PALM BITCH (PUN INTENDED)
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! |
L.a ?? lolllll  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Mon Jul 07, 2008 12:42 am Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | GAME OVER SHORTY! I SMELLED YOUR SHIT FROM THE FIRST DAY!
la MOUNA CI EST UNE GRANDE MENTEUSE! MAIS ELLE IGNORE QU'ON KNOW QUE TOUT CE QU'ELLE DIT LÀ Ça SE TROUVE SUR LE NET SURTOUT DANS LES SITES GOSSIPS, GETTYIMAGES, ET IMDB..ETC. VOILA UNE GO QUI SAIT UTILISER LE NET POUR CREER DES HISTOIRES MDRRRRRRRRRRR!
NON ELLE EST FORTE GARS! CE QUI ME FAIT RIRE C'EST TOUT SON FAN CLUB de MBOUTS QUI PRENNENT TOUT CE QU'ELLE DIT POUR de L'EVANGILE! NON PAPA! MÊME LES PHOTOS! FAUT PAS PRENDRE DES GENS POUR DES CONS QUAND MÊME HEIN!
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
ELLE EST UNE VRAIE WANNABE THAT FAKE a$$ LYING a$$ GROUPIE GYAL! TU MERITES UN OSCAR MA BELLE!
YO! E TO THE V TO THE O TO THE DIE! TELL ME HOW MY a$$ TASTE! COME UP WITH BETTER LIES NEXT TIME YOU ARE SUNBATHING IN PALM BITCH (PUN INTENDED)
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! |
lol ate mba! on peut avoir le meme nez hein ayoo mbandeeee. lol mes cotes voulaient se casser kan j'ai vu les way, mais electra a demande a electra mind yo' bizzness gurl! escusez-moi yaaaaa j'ai les manieres mais je vais les perdre pour emprunter le southern talk juste pour un moment shorty's pimpin' all dem mo'erfbeep,ers LMAO je suis a terre! please TM ne me fait plus lap kan je decide d'etre nerveuse coe ca. now eve don't get it twisted now, i like you coz you don't diss people n stuff ... but i just can't get past those that actually buy the stuff she's selling oh it kills me lol it is simply HILARIOUS!!! watch em say they weren't serious about it.
en parlant meme d'Hillary la orrr les clintons m'ont decue wee Bill et Chelsea. etait meme du cote de J-town la mais coe la go de J-city elle meme c'est une fo-folle la.
She doesn't mingle with useless people. LMAO.
weke electra go prendre les calmants! c'est quoi meme? _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Mon Jul 07, 2008 1:04 am Sujet du message: |
|
|
Foxy, Electra et Tyron, vous pouvez m'expliquer ce qui se passe? Je ne suis perdu là? pourquoi tout ce quotage ?quelqu'un est mort??
ANYWAYS! OBAMA FOR PRESIDENT! _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Mon Jul 07, 2008 1:11 am Sujet du message: |
|
|
ah oui oui hein! tous avec et pour OBAMA. pawa to de pipoul (power to the people)  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
glor Nanga Eboko
|
Posté le: Mon Jul 07, 2008 1:53 am Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | Foxy, Electra et Tyron, vous pouvez m'expliquer ce qui se passe? Je ne suis perdu là? pourquoi tout ce quotage ?quelqu'un est mort??
|
Tu trembles deja ?
Assumes mon gars, assumes. |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Jul 07, 2008 3:10 am Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | Foxy, Electra et Tyron, vous pouvez m'expliquer ce qui se passe? Je ne suis perdu là? pourquoi tout ce quotage ?quelqu'un est mort??
ANYWAYS! OBAMA FOR PRESIDENT! |
Just wondering DOG. You did go hard man. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Jul 07, 2008 3:15 am Sujet du message: |
|
|
Wehhhhhh, si le cheri pouvait faire la vaisselle comme ca all les dyas nessa je n'allais plus avoir la vaisselle sale. Heureusement que j'ai attrape mon jackpot quickly quickly. On a dit au pater la qu'un simple coup de fil arrangera la situation? En tout cas on verra. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
virus

|
Posté le: Mon Jul 07, 2008 3:37 am Sujet du message: |
|
|
Et elle prend encore les gens pour les mbout elle est go changer de pseudo
glor a écrit: | I hope some of you guys remember me and for the new if u will like to know more feel free to ask me or the team NBA.
Sorry for coming this late but my brother passed lately around my b-day and l was so devastated but right now I am trying to get over it I would also like to know how y'all doing to get through a difficult time like this one because I know I am strong but I never knew it could hurt like this.
|
Très belle façon d'attirer l'attention sur soi dans un forum bien joué
glor a écrit: | Whats up? Did u finally get a contract ? la is going crazy now with the NBA Finals. |
premier mboutoukou a écrit: | Si seulement tu pouvais me mettre en haut de ce coté là! Je serais content mal...Je prends note my friend. je suis mm là je me néglige alors que je peux faire peser mon porte feuille aussi facilement. |
deuxième mboutoukou a écrit: | Looooossss Angeleeeeeeeeeeesssssssss eeh yee yaya toooooooo Welcome back baby
Yeuye les mots me manquent meme pour te dire comment tu m as manque hein Il ne faut pas croire les faux ways ke les ocres la racontent tu ne leur a meme pas manquer Surtout Mbindaman |
troisième mboutoukou a écrit: | Sup girl c toi sur la pic?? si cle cas alors t es vraiment kissable, lickable and fuckable lol |
quatrième mboutoukou celle-ci alors son cas est grave a écrit: | la ne crois pas ke j'ai forget hein!! Depuis je wait que tu me parles de Vin et de son prochain film ou encore de son prochain passage en france!! |
glor a écrit: | Ma beach house ke j ai en ce moment ici a Malibu me suffit mais je reve d acheter la maison de mon enfance faut ke Biya me fasse son prix... j ai vecu toute mon enfance pres de la mer et je ne peux pas vivre sans elle donc fallait ke je buy cette house
|
On t'as dit qu'on achète les maisons a Malibu avec les dents
un mouton a écrit: | Mamie, c la belle vie chez toi dehhhh! |
deux moutons a écrit: | Bon la sérieux, je viens te rendre visite quand? Je veux aussi témoigner...Ok, je te prendrai au mot.
Le printemps prochain j'aurai plus de temps après mon installation et je te ferrai signe.
Moi j'ai envie de visiter les States et la serait une bonne occasion de commencer.
|
wèèèèè encore les moutons a écrit: | L.a arrête de me stresser avec ton anglais je voulais me proposer de venir mais, j'ai pas envie de m'améliorer dans ma nullitude. Alors tu m'ouvre les porte de ta propriété?
Aaaah j'allais oublier les bonnes manières.
|
Sans compter ceux et celles des freestyles machin truc et du dernier forum sport glor, tu as vraiment besoin d'aide va te faire soigner chez un psychologue . _________________ Le demi frère du Webmaster  |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Mon Jul 07, 2008 4:20 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | TroubleMaker a écrit: | Foxy, Electra et Tyron, vous pouvez m'expliquer ce qui se passe? Je ne suis perdu là? pourquoi tout ce quotage ?quelqu'un est mort??
ANYWAYS! OBAMA FOR PRESIDENT! |
Just wondering DOG. You did go hard man. |
lol! donc tu es aussi dans les DOGs et les HOMEBOYS et les HOMEGIRLS, les HOMIES hein mdrrrrrrrrrrrr _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Jul 07, 2008 5:48 am Sujet du message: |
|
|
ateba bonaberi va me tuer  _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jul 07, 2008 9:09 am Sujet du message: |
|
|
quelle fin de week de merdeeeeeeeeeeeee _________________
 |
|
|
 |
Rael

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 499 Localisation: sur mon nuage de paix
|
Posté le: Mon Jul 07, 2008 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Sans compter ceux et celles des freestyles machin truc et du dernier forum sport glor, tu as vraiment besoin d'aide va te faire soigner chez un psychologue .[/quote]
Citation: | une lumiere jaillie c'est la VIRUS est arrive dans un kimono blanc sebago dans son pied cheveux bien coiffe, tellement bavard j'ai cruforumva le tuerrr sa a chauffe victoireeeee welcome back |
_________________ TOUTES LES FILLES DANS CETTE BOITE S APPELENT: "LAISSE MOI TRANQUILLE" LOOOL |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Jul 07, 2008 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Il va voir ce qu'on appelle faire une présentation celui là. Il croit qu'on a quitté le Cameroun pour venir s'amuser ici?
Merde. Il va faire comme ça je sors les derniers english que la m'a appris là hein. S'il croit que c'est le téléphone qui me fait peur, je vais payer et appeler. Il croit que c'est parce qu'on est soit disant en vacances qu'on ne bosse pas??
Merde!!!!!!!
Bon, vous avez passé un bon week-end sinon? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jul 07, 2008 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Bonaberi,merci TM, Merci Virus _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Jul 07, 2008 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Virus, quel est le problème exactement?  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Jul 07, 2008 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
virus a écrit: | quatrième mboutoukou celle-ci alors son cas est grave a écrit: | la ne crois pas ke j'ai forget hein!! Depuis je wait que tu me parles de Vin et de son prochain film ou encore de son prochain passage en france!! |
|
Hahahahahahahahahahahahahahaha loooooooooool ptdrrrr mdrrrrrrrr rotflllllllll tu as fini ac mes cotes today! For sure u made my day!Caaaa ca faisait trop longtemps que béri ne m'avait fait autant rire! Bravo!! Trop fort!!
Donc elle me ment from là!! alors que j'ai posé ts mes espoirs sur elle? Yeuch! Mon cas est vraiment grave coe tu dis!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Jul 07, 2008 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Au fait schola alors? Tes investigations ont donné quoi? Over or not over? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jul 07, 2008 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
hier j etais fachée dc je ne parlais pas dc j ai pas fait d enquete
mais en backant j*** a take le tram ki goait a elsau dc maybe c est vrai ce kil a dit  |
|
|
 |
|