Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
une relation sérieuse voire mariage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Wed Dec 15, 2010 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chekina a écrit:
Moi c'est simple, j'aime la belle vie, je veux voir la photo, je ne me vois pas avec un laid gar dans ma vie.

Il faut que tu saches préparer parce qu'il y a des jours où je suis de mauvaise humeur.
Il faut savoir repasser et cicer les chaussures.

Laughing Laughing Laughing Laughing Je voulais me déconnecter aussi vite que je me suis connectée, mais tu m'as trop fait rigoler Chékina ! Laughing Laughing Laughing Tu ne te vois pas avec un laid gars dans ta vie hein !? T'es voyante ? T'as une boule magique ou quoi ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Sinon Fotsing, juste parceque tu te présentes par ton nom, plutôt que ton prénom, comme un bon villageois (c'est pas méchant hein, mais c'est vraiment ça), mieux pour moi s'arrête là. Laughing Laughing Laughing Alors comme ça, quand tu dragues une fille, tu lui dis "Enchanté ma beauté, moi c'est Fotsing" !??? Surprised Surprised Laughing Laughing Laughing Et pour tout gacher, tu n'as pas de photo...Envoie là au webmaster, il se fera probalement un plaisir de la poster pour toi... Smile
fotsing
Petit bérinaute

MessagePosté le: Wed Dec 15, 2010 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Tatchape" il faut tjrs se donner une nouvelle chance dans la vie; peut-etre qu'ils ya les filles qui se sont fais avoir via ce site par des mecs c'est peut-être pour cette raison quelles sont plus méfiantes aujourd'hui, quelque part je leur comprend, tu sais dans la vie il ne faut jamais perdre espoir, il y'a bien une fille qui n'attend que moi quelque part sur cette planète cette moitié je finirais par trouver, il n'y a rien de plus beau que aimer et être aimé en retour
fotsing
Petit bérinaute

MessagePosté le: Wed Dec 15, 2010 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Cléopâtre. bien que votre humour ne soit pas aussi agréable je me permet de vous dire que je ne suis guère interressé par vos leçons de drague, mais peut-etre qu'un jour je reviendrais vers vous
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Wed Dec 15, 2010 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fotsing a écrit:
les filles qui se sont fais avoir via ce site par des mecs c'est peut-être pour cette raison quelles sont plus méfiantes aujourd'hui, quelque part je leur comprend,

C'est bien, il faut "leur" comprendre, c'est important. Elles en ont bien besoin. Et puis, la meilleure façon de "leur" comprendre c'est de "les" dire de façon limpide qu'on "leur" comprend... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Bon je Arrow

PS: Je m'excuse (sincèrement) pour mon humour, mais c'est parfois bien plus fort que moi monsieur Fotsing. Mes hommages et bienvenido sur le forum. Cool Laughing Wink
fotsing
Petit bérinaute

MessagePosté le: Wed Dec 15, 2010 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Cléopâtre, tes excuses sont acceptées , je présume que l'on dialogue dans ce forum dans la joie et la bonne humeur,
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Dec 15, 2010 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fotsing: je ne suis guère interessée, mais je te soutient dans ta demarche. bonne chance.
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Dec 15, 2010 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un tel optimisme fait plaisir à voir Laughing Laughing Laughing
Invité

MessagePosté le: Wed Dec 15, 2010 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fotsing a écrit:
"Cléopâtre, tes excuses sont acceptées , je présume que l'on dialogue dans ce forum dans la joie et la bonne humeur,

Bingo ! T'as tout compris. J'aime bien titiller un peu, mais c'est pas méchant. Wink Merci grand, et bonne chance dans ta recherche, j'espère que t'as une voiture et la bonne nationalité ceci dit... Smile Laughing Cool
la petite

MessagePosté le: Wed Dec 15, 2010 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c koi on ne peut plus se méfier des gens en paix ??? moi j'ai une question pour toi Fotsing ... pkoi avoir choisi Beri pour trouver ta future femme ???? dans ton entourage il n ' y a pas de nga?????? c'est juste une question hein Tire la langue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eliet

MessagePosté le: Wed Dec 15, 2010 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eric Fotsing...Bon courage dans ta demarche meme ca aurait ete mieux (ce n'est que mon avis) de t'inscrire sur le site et de chercher a contacter les berinautes celibataires en MP, ...Tout chemin menant a Rome ...Je te souhaite de trouver celle la qui saura reconnaitre en toi l'homme qu'elle attendait et toi en retour tu trouveras la femme avec qui tu passeras le reste de tes jours...

What goes around comes around...

Pride goes before a fall...

Dernière édition par Eliet le Wed Dec 15, 2010 11:48 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Dec 15, 2010 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Image supprimée à la demande de Diamond Princess

On t'a déjà trop vu de face.
Poste aussi ton derrière

Dernière édition par FF le Wed Dec 15, 2010 11:48 pm; édité 1 fois
FF
Shabbaeur du lac

chekina a écrit:
Maintenant il faut passer à l'acte, montre ta photo, tu as vu les photos de certaines personnes sur le site. Tu dois donc faire comme les autres garçons, moi j'aime les gars mignons et je repète que la fille de berkong ne peut être avec un laid.

Et ta part de photo est où ?
FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Dec 15, 2010 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fotsing a écrit:
Diamond Princess"] ma démarche est sincère comme je l'ai dis plus haut je vais essayer de télécharger la photo, je te trouve vraiment charmante

Toutes les filles ici sont des noyeuses comme dirait l'autre, ma chère KK.
Donc si tu veux perdre ton temps, continue
FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Dec 15, 2010 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
fotsing a écrit:
chekina dans la vie de couple il y'a deux personnes à savoir l"homme et la femme et les tâches sont bien reparties,, je suis entrein de télcharger la photo et je n'y arrive pas pour te montrer ma bonne fois passe moi ton e.mail et je te l'envoie j'aimerais aussi voire la tienne au fait de quel coté résides-tu?
weee pardon Fosting envoies moi la foto la par MP alors... je wait hein? moi je ss serieuse moi mm ma vie pe donner coe les blagues ds ce dehors

Pardon, quitte derrière le gars sinon je vais te trahir ici Laughing
FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Dec 15, 2010 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
fotsing si tu es le premier fotsing qu'on voit lors de la recherche facebook je te souhaite bien du courage.

yeuuuuuuuuuuuchhhhhhhhhhh Laughing Laughing Laughing
FF
Shabbaeur du lac

sassy a écrit:
foxyforever a écrit:
sassy a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Magne, Chekina, et la Chameuse, vous allez me kill de lap Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Moi c'est chekina qui m'a kill massah. la nga qui dit clairement que ca ne vaut plus la peine de continuer. Laughing

ouiiiiiiiiiiiiiii Cette fille est un phénomène Laughing Laughing Mais c'est magne qui me gagne popoh. C a dire la nga la était chaude et dans les questioning, mais depuis que le gar a confirmé qu'il lui a send la pic, elle fait profile bas Laughing Laughing Saurais tu pourquoi toi? Laughing Laughing

Laughing Laughing Ne viens pas démasquer les gens ici Laughing Laughing
FF
Shabbaeur du lac

chekina a écrit:
C'est bien va bosser, comme vous les hommes de béri vous avez des exigences nous les filles de béri nous avons aussi. Je veux témoigner ta mignoncité, si ce n'est pas toi le gars de face book, il sera bénéfique pour toi de mettre ta photo ici sur le site afin que tu puisses être crédible auprès des bérinautes.

Tu parles trop Cheki. Tu as déjà posté ta photo ici ?
FF
Shabbaeur du lac

Waddle a écrit:
chekina a écrit:
Tatchape a écrit:
chekina quand je te lis et que tu dis que tell est laid ou koi encore je me demande comment toi tu est toi

met aussi ta photo les autres juge nooor
Ce n'est pas toi qui peut demander comment je suis, je fais partie des plus laides filles de béri. Et ce n'est pas parce qu'on est laide qu'on doit aussi chercher un laid. Je n'ai jamais pris de photo de ma vie.

J'ai ta photo dans mon téléphone. Je mets?

Pardon Waddle, on ne wait que ça. Came put aussi on témoigne
FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Dec 15, 2010 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fotsing a écrit:
hibiscus, COMME TU L'as dis magne a fait une belle entrée , je la trouve vraiment gentie elle me donne l'impression d'une femme qui sait ce qu'elle veut reste maintenant à découvrir, c'est le temps qui ,nous le dira , elle vit à l'autre bout du monde et moi en région parisienne, rien n'est encore jouer, j'attends toujours faire la connaissance des autres, on m'a tjrs appris dans la vie qu'il faut prendre son temps pour mieux faire surtout en amour

Mon frère, c'est vrai que Magne est mon avocat mais sache que comme toi tu dis être sérieux, il faut que tu fermes les yeux sur elle.
FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Dec 15, 2010 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fotsing a écrit:
"schola"]: il y'a un commentaire signé bandjock je ne sait de qui il s'agit , belle photo, et toi shola c'est quoi ton prénom?

Tu tires sur tout ce qui écrit sur béri ? On t'a dit que ce forum est un ramassis de célibataires ou des jachereuses ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 9 sur 14

Sauter vers: