Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Dec 15, 2010 4:20 pm Sujet du message: Re: relation sérieuse voire mariage |
|
|
fotsing a écrit: | "chekina inutile de dire que tel ou tel est laid , comme a dit un musicien camerounais que la beauté de la femme c"est son caractère pour moi toute les femmes sont belles mais a chacun ses préfèrences, jusqu'ici je n"ai pas encore eu de véritable proposition d"amitié pour mieux faire connaissance, j"attends tjrs celles qui voudra vraiment d"une véritable relation j"ai l"impression que mon annonce vous fais rigoler, et couler beaucoup de salive, merci |
HELL YEAH!  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
fotsing Petit bérinaute
Inscrit le: 14 Dec 2010 Messages: 53 Localisation: bourget(paris)
|
Posté le: Wed Dec 15, 2010 4:23 pm Sujet du message: relation sérieuse voire mariage |
|
|
Ekobena"
Ca va sortir
Qu"est ce qui va sortir mon grand ekobena? Soit plus explicite _________________ garçon cool et sympas |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Wed Dec 15, 2010 4:30 pm Sujet du message: Re: relation sérieuse voire mariage |
|
|
fotsing a écrit: | Ekobena"
Ca va sortir
Qu"est ce qui va sortir mon grand ekobena? Soit plus explicite |
Small Pery ka..............
tu es sure kil es ton grand frere
Contre que je demande seulement heinnnnnn
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Dec 15, 2010 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | chekina a écrit: | Tatchape a écrit: | chekina quand je te lis et que tu dis que tell est laid ou koi encore je me demande comment toi tu est toi
met aussi ta photo les autres juge nooor | Ce n'est pas toi qui peut demander comment je suis, je fais partie des plus laides filles de béri. Et ce n'est pas parce qu'on est laide qu'on doit aussi chercher un laid. Je n'ai jamais pris de photo de ma vie. |
J'ai ta photo dans mon téléphone. Je mets? | Waddle, je sais que notre relation à tous les deux est officieuse mais si tu tiens à ce que tout le monde soit au courant. Je ne vais pas te l'interdire, je croyais que tu avais supprimé ces photos Waddle, en tout j'espère te voir demain soir... |
|
|
 |
fotsing Petit bérinaute
|
Posté le: Wed Dec 15, 2010 5:00 pm Sujet du message: Re: relation sérieuse voire mariage |
|
|
"DMX" quand je dis mon grand ekobéna c"est juste une expression, je dais aussi mon grand dmx _________________ garçon cool et sympas |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Dec 15, 2010 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
fotsing a écrit: | " :lsassy tu n"es pas mal comme femme as-tu déja un amoureux? |
OUI OUI, merci quand meme!!!  |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Dec 15, 2010 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | fotsing a écrit: | " :lsassy tu n"es pas mal comme femme as-tu déja un amoureux? |
non Sassy est libre juskaaaaaaaaaaa, je suis son manager.dc vois moi vite on négocie  |
C'est toi qui m'as libéré? Quelcun nang pendant qu'on est entreint de la vendre sur beri, Méfis toi hein  |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Wed Dec 15, 2010 5:30 pm Sujet du message: Re: relation sérieuse voire mariage |
|
|
fotsing a écrit: | "DMX" quand je dis mon grand ekobéna c"est juste une expression, je dais aussi mon grand dmx |
Small pery ka...........................
c'est là ou tu te trompe vraiment !! pas question d'expression !.
par contre Grand DMX tu as interet beceause il l'est ..
Contre que for this place ... you goo make remarque trés trés vite
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Wed Dec 15, 2010 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Didonc vous aussi vous êtes bêtes hein, vous ne voyez pas que Fotsing c'est Light !!!! Vous aussi !
a Dutty Yeah ! |
Light ou pas, cette affaire sent le roussi |
c'est un doublon qui veut nous amuser et ça marche regarde le nombre de page depuis hier _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
mocko

Inscrit le: 11 Jun 2008 Messages: 241 Localisation: à la droite du père
|
Posté le: Wed Dec 15, 2010 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
C à dire que je suis dépassé. Les moutons de la moutonnerie sont sortis aujourd'hui on a vu. Vous topoez même sur quoi juska ça fait sept pages. _________________
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Wed Dec 15, 2010 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | a peine arrivé fotsing vous fait deja écrire 6 pages????
le divers ci pt devenir la bombe de l´année ou bien?  |
tu veux parler d'une entrée fracassante , le gars est fort, il entre ss permission( pas de présentation, la question "clé"e de Nji ki etait censée ouvrir les "portes" berienne oups aux oubliettes) et surtt va se choir ds le harem berien et là , Fotsing t'es un bon je porte ton sac bandjock  |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Wed Dec 15, 2010 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Didonc vous aussi vous êtes bêtes hein, vous ne voyez pas que Fotsing c'est Light !!!! Vous aussi !
a Dutty Yeah ! |
Light ou pas, cette affaire sent le roussi |
c'est un doublon qui veut nous amuser et ça marche regarde le nombre de page depuis hier |
ahahah , les anciens là c'est hao avec vs, arrêtez de "doublonner" tous les nouveaux , faites leurs juste une ptite place parmis vs, ah oui chouette idée de résolutions pour la new year  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Dec 15, 2010 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Foxy,Sassy et Bess vs m'avez tue de lap vs voulez savoir la verite? Fotsing et moi ca se passe en mp maintenant ns on ne cause plus ici et btw il est mignon av les lunettes restez tjr ds le froid  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Dec 15, 2010 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Foxy,Sassy et Bess vs m'avez tue de lap vs voulez savoir la verite? Fotsing et moi ca se passe en mp maintenant ns on ne cause plus ici et btw il est mignon av les lunettes restez tjr ds le froid  |
Hummm ma cherie, transfer moi la photo là que je témoigne  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Dec 15, 2010 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Magne a écrit: | Foxy,Sassy et Bess vs m'avez tue de lap vs voulez savoir la verite? Fotsing et moi ca se passe en mp maintenant ns on ne cause plus ici et btw il est mignon av les lunettes restez tjr ds le froid  |
Hummm ma cherie, transfer moi la photo là que je témoigne  | sassy tu es affairee ma soeur yeuch tu es forte  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Wed Dec 15, 2010 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | sassy a écrit: | Magne a écrit: | Foxy,Sassy et Bess vs m'avez tue de lap vs voulez savoir la verite? Fotsing et moi ca se passe en mp maintenant ns on ne cause plus ici et btw il est mignon av les lunettes restez tjr ds le froid  |
Hummm ma cherie, transfer moi la photo là que je témoigne  | sassy tu es affairee ma soeur yeuch tu es forte  |
je te dis k c affaire sur batterie  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Dec 15, 2010 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | hibiscus a écrit: | fotsing a écrit: | " :lsassy tu n"es pas mal comme femme as-tu déja un amoureux? |
non Sassy est libre juskaaaaaaaaaaa, je suis son manager.dc vois moi vite on négocie  |
C'est toi qui m'as libéré? Quelcun nang pendant qu'on est entreint de la vendre sur beri, Méfis toi hein  |
Sassy wehhhhhhhhh pardon lep je me vante oci coe si je te connaissais no  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Dec 15, 2010 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Foxy,Sassy et Bess vs m'avez tue de lap vs voulez savoir la verite? Fotsing et moi ca se passe en mp maintenant ns on ne cause plus ici et btw il est mignon av les lunettes restez tjr ds le froid  |
dc si on yia que tu es installée a paname on ne se pose + de kstion ou bien  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Dec 15, 2010 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
iris a écrit: | hibiscus a écrit: | a peine arrivé fotsing vous fait deja écrire 6 pages????
le divers ci pt devenir la bombe de l´année ou bien?  |
tu veux parler d'une entrée fracassante , le gars est fort, il entre ss permission( pas de présentation, la question "clé"e de Nji ki etait censée ouvrir les "portes" berienne oups aux oubliettes) et surtt va se choir ds le harem berien et là , Fotsing t'es un bon je porte ton sac bandjock  |
je dis keh Iris le gars a frappé tres fort et voila Magne aka AG ki djoum deja ds les sissongos avec lui  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
fotsing Petit bérinaute
|
Posté le: Wed Dec 15, 2010 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
bandjock merci du compliment en fait j'essaye juste de m'exprimer d'être naturelle et surtout respectueux, j'espère pouvoir me faire des amis à travers ce canal,restant tjrs dans l'attente d'une fille qui saura me surprendre, _________________ garçon cool et sympas |
|
|
 |
|