Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Une Chinoise tabasse une vendeuse Camerounaise à Akwa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Wed Nov 24, 2010 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Queen B a écrit:
dino a écrit:
Et les bananes???
Quelqu'un s'est-il préocupé des bananes????? Confused


KS Cool


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Te quiero

Il t'avait dragué tu avais barré...



Laughing Laughing Laughing je te dis hein

ktino de beri Laughing Laughing Laughing j avais mm oublié l affaire là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Nov 24, 2010 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as déjà vu où on a dragué Ktino elle a barré? Ne me met pas lafemmedupeuple sur le dos hein.
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shoshana87



Inscrit le: 22 Aug 2008
Messages: 113

MessagePosté le: Mon Dec 13, 2010 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:

Les grosses ont le droit d insulter les minces.
Les pauvres ont le droit d insulter les riches
Les courts ont le droit d insulter les longs
Les derniers de la classe ont le droit d insulter les premiers de la classe.

L'inverse serait cruel.

(c est pas moi qui dit c est Chris Rock Wink "l'equilibre de la merde" )

En fait, je trouve qu'au pays il ya un fort sentiment de xénophobie qui régne, spécialement à l egard des chinois.

Tu as qqn qui est pauvre. Tu as un étranger qui vient chez toi et s y enrichit. En plus il te nack. Je crois que ce sont les ingrédients qu'on utilise généralement pour begin le désordre sur les communautés étrangères...


Et surtout comme ça que la NSDAP était née pour redonner le pouvoir aux Allemands de souche et on connaît tous les dérives qui ont été engendrées ( à coup de films, journées de mémoire et cie)...

Toujours est-il que c'était parti d'un bon sentiment. Je vis en France, je ne suis pas française, du coup je respecte un minimum les règles de vie commune. Je ne peux pas nack un français chez lui à moins qu'il me cherche les pbs. Alors une chinoise qui vient taper une mater camer, jusqu'à menacer un tchinda de gendarme, je dis DEHORS.

Je wanda mm qu'est ce qu'ils foutent chez nous? Qu'ils rentrent chez eux.
Tsium
_________________
a la recherche de son puit de pétrole.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Mon Dec 13, 2010 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Cette vidéo et qui plus est son commentateur ne nous dit rien sur ce qui s'est passée à la base, c'est à dire les raisons de l'altercation entre les deux donzelles. J'ai l'impression que d'aucuns chargent sur la chinoise, simplement parcequ'elle est chinoise. Il serait plus judicieux de connaitre d'abord le début de l'affaire, avant de porter un quelconque jugement.


a Dutty Yeah !


a dutty yeaaah ! Parole de "droitier" ! Smile Les africains sont les champions des réactions de masse qui, on le sait, sont souvent vides de raison. Les réactions dictées par l'émotion quand on est face à l'information, trop peu pour moi...

Et ceux qui raisonnent en terme de " Elle est chinoise, donc ne doit/peut pas battre une camerounaise dans son pays", me wanda trop. C'est quel type de réflexion terre à terre ça?? Shocked Confused Laughing Allons, allons, poussez un peu plus... Cool
Revenir en haut de page
shoshana87



Inscrit le: 22 Aug 2008
Messages: 113

MessagePosté le: Mon Dec 13, 2010 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cléopâtre a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
Cette vidéo et qui plus est son commentateur ne nous dit rien sur ce qui s'est passée à la base, c'est à dire les raisons de l'altercation entre les deux donzelles. J'ai l'impression que d'aucuns chargent sur la chinoise, simplement parcequ'elle est chinoise. Il serait plus judicieux de connaitre d'abord le début de l'affaire, avant de porter un quelconque jugement.


a Dutty Yeah !


a dutty yeaaah ! Parole de "droitier" ! Smile Les africains sont les champions des réactions de masse qui, on le sait, sont souvent vides de raison. Les réactions dictées par l'émotion quand on est face à l'information, trop peu pour moi...

Et ceux qui raisonnent en terme de " Elle est chinoise, donc ne doit/peut pas battre une camerounaise dans son pays", me wanda trop. C'est quel type de réflexion terre à terre ça?? Shocked Confused Laughing Allons, allons, poussez un peu plus... Cool


Absolument d'accord sur le principe. Maintenant vas essayer de taper un chinois dans son pays tu me dis un peu comment ça se passe. On ne parle pas des USA ou de la France où tu peux t'exprimer librement. C'est peut-être une réaction terre à terre mais c la triste réalité. Il faut continuer d'élever le mental nous on vous suit seulement.
_________________
a la recherche de son puit de pétrole.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Wed Dec 15, 2010 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, mais alors dépêchez-vous un ti peu quand même... Laughing Smile Cool
Revenir en haut de page
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Sat Jan 15, 2011 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
pourquoi les camerounais (es) au pays ont toujours lulle sur leurs visages comme ça?? alors qu'ils ne sont pas au states!


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Tatchape a écrit:
le blanc faisait d'abord koi en france?


Walaii Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

dino a écrit:
Et les bananes???
Quelqu'un s'est-il préocupé des bananes????? Confused

KS Cool


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
ls ls lsiwpimu

beri est trop doux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sassy
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3580
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Sat Jan 15, 2011 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
pourquoi les camerounais (es) au pays ont toujours lulle sur leurs visages comme ça?? alors qu'ils ne sont pas au states!


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Tatchape a écrit:
le blanc faisait d'abord koi en france?


Walaii Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

dino a écrit:
Et les bananes???
Quelqu'un s'est-il préocupé des bananes????? Confused

KS Cool


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
ls ls lsiwpimu

beri est trop doux


Je te dis que beri est crooooooo doux Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?