Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sat Nov 20, 2010 3:41 pm Sujet du message: Textos, Sextos : Quand tu nous tiens les testos |
|
|
Bon, ce topic s'adresse à ceux qui, bien qu'en couple, ont déjà échangé ou échangent des textos/sextos torrides avec un amant ou une maîtresse, et ont eu la maladresse de les laisser trainer dans le téléphone, parfois pour pouvoir les relire plus tard et se sont faits attrapés par leur partenaire.
a ceux/celles qui échangent ces sextos, pourquoi les laissez-vous dans le téléphone, sachant que vous êtes susceptibles d'être attrapé(e)s ? L'échange de sextos signifie-t-il pour vous juste une envie de flirter, de se sentir encore attirant(e) ou l'envie d'un réel passage à l'acte ?
a ceux/celles qui découvrent l'échange de sextos de leur partenaire, que feriez-vous ? Seriez-vous aussi intransigeant(e)s qu'Eva Longoria ? Ou allez-vous pardonner à votre bien-aimé(e) ? _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Nov 20, 2010 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
jefface tjr mes texts qd je finis de les lire mm si c ki ooooh des ke je finis je les efface.. fo jmais lep les preuves coe ca man  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Sat Nov 20, 2010 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne texte so ne sexte pas... les sms m'irritent... c'est absorbant distractif, perd le temps! |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Nov 20, 2010 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'adore les textos comme tout, parfois je n'ai pas envie de parler au téléphone donc...J' efface mes textos naturellement, mais je garde tous les textos de mon chéri. |
|
|
 |
mocko

Inscrit le: 11 Jun 2008 Messages: 241 Localisation: à la droite du père
|
Posté le: Sun Nov 21, 2010 3:26 pm Sujet du message: Re: Textos, Sextos : Quand tu nous tiens les testos |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: |
a ceux/celles qui découvrent l'échange de sextos de leur partenaire, que feriez-vous ? Seriez-vous aussi intransigeant(e)s qu'Eva Longoria ? Ou allez-vous pardonner à votre bien-aimé(e) ? |
Je n'ai jamais découvert, mais je suis à 100% avec Eva sur sa décision. D'ailleurs quand je komot avec une nga et qu'elle refuse que je look ses textos, je commence à sciencer. |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Nov 21, 2010 4:58 pm Sujet du message: Re: Textos, Sextos : Quand tu nous tiens les testos |
|
|
mocko a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: |
a ceux/celles qui découvrent l'échange de sextos de leur partenaire, que feriez-vous ? Seriez-vous aussi intransigeant(e)s qu'Eva Longoria ? Ou allez-vous pardonner à votre bien-aimé(e) ? |
Je n'ai jamais découvert, mais je suis à 100% avec Eva sur sa décision. D'ailleurs quand je komot avec une nga et qu'elle refuse que je look ses textos, je commence à sciencer. |
TOI tu veux lire ça pourquoi? tu n'es même pas son mari! et de plus ce n'est pas parce qu'elle komot avec toi qu'elle ne doit pas avoir ses petits secrets à elle. j'ai horreur qu'on fouille dans mes affaires et je ne le fais pas. _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Nov 21, 2010 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Les textos coquins ne sont destinés qu'a Monsieur. J'ai pas de stress avec mon phone, il est toujours à portée car je ne cache rien. Par contre je ne fouille pas le téléphone ne mon homme,c'est un territoire qui ne me concerne pas. Et si par un concours du hasard je tombais sur ce genre de textes, je ne pense pas que je réagirais comme Eva.Bon,c'est vrai qu'on reconnaît un végétarien devant un bon mbongo de pangolin... _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Nov 21, 2010 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
En mm tps, il ne faut tt confondre. Eva ne demande pas le divorce pck sn époux a échangé des textos coquins ac une autre; elle demande le divorce pck ces textos relataient les ébats que son époux a eu avec une autre alors qu'ils sont mariés.
C totalement différent. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Nov 21, 2010 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
il faut 1 mot de passe pour acceder à mes sms donc je ne stresse mm pas mon tel traine partout |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Nov 21, 2010 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de code pr mon tel; les mdp de mes mails sont déjà enregistrés ds l'ordi. Dc si il veut fouiller, kil fouille je ne me cache pas. Mais tant pis pr ses futurs maux de tête. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sun Nov 21, 2010 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | En mm tps, il ne faut tt confondre. Eva ne demande pas le divorce pck sn époux a échangé des textos coquins ac une autre; elle demande le divorce pck ces textos relataient les ébats que son époux a eu avec une autre alors qu'ils sont mariés.
C totalement différent. |
Tes infos là viennent d'où ? _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Nov 21, 2010 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Je ne texte so ne sexte pas... les sms m'irritent... c'est absorbant distractif, perd le temps! |
Plus que le forum de beri ? Ou Facebook ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
mocko

Inscrit le: 11 Jun 2008 Messages: 241 Localisation: à la droite du père
|
Posté le: Sun Nov 21, 2010 7:42 pm Sujet du message: Re: Textos, Sextos : Quand tu nous tiens les testos |
|
|
[quote="kandykiss"][quote="mocko"] FeNdEuRfOu a écrit: |
TOI tu veux lire ça pourquoi? tu n'es même pas son mari! et de plus ce n'est pas parce qu'elle komot avec toi qu'elle ne doit pas avoir ses petits secrets à elle. j'ai horreur qu'on fouille dans mes affaires et je ne le fais pas. |
esseu dans le ndolo il y a les secrets? |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Sun Nov 21, 2010 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
J'étais une championne de ce genre de texto avec mon mien jusqu'au jour oùùùùùùùùùù je me suis trompé de destinataire , sinon je ne fouille pas bcp son phone, juste un peu curieuse de temps à temps tt cela ss arrières pensées bien sûr  |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun Nov 21, 2010 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | afreaka a écrit: | Je ne texte so ne sexte pas... les sms m'irritent... c'est absorbant distractif, perd le temps! |
H.a.R.  | On veut la suite! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |

|
Posté le: Sun Nov 21, 2010 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | afreaka a écrit: | Je ne texte so ne sexte pas... les sms m'irritent... c'est absorbant distractif, perd le temps! |
H.a.R.  | Ou est le rapport?
J'ai des amis sur Beri?
Au lieu de taper "C'est comment?" ; "tu es ou" que la personne m'envoie un bout de reponse... que je lui en renvoie un autre bout qu'on passe 1h pour se dire ce qu'on ce serait dit en 5 minutes... Je prefere appeler et qu'on en finisse... Tous ceux qui me connaissent peuvent confirmer je ne texte pas.
Tu ne peux pas comparer ca a beri parceque je n'ai pas de conversation liees a des transactions quotidienne sur beri. Tout ca sur un minuscule clavier.. Ca m'irrite. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Nov 22, 2010 12:24 am Sujet du message: |
|
|
Les SMS ou comment capitaliser les déchets de la télécommunication.
Quand je pense que au départ c t gratuit et que maintenant ca rapporte même plus que le télephone, ca m fait mal. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Nov 22, 2010 1:07 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Les SMS ou comment capitaliser les déchets de la télécommunication.
Quand je pense que au départ c t gratuit et que maintenant ca rapporte même plus que le télephone, ca m fait mal. |
Un autre point!
J'ai un pote qui est en mbeng.. il m'envoie un SMS "je veux te call, c'est ta pause?" que je dise "non dans 15 min" T-Mobile me charge 2 dollars pourtant j'ai unlimited text hein... mais c restreint aux US donc parceque j'ai texte ca ils m'ont charge $2 alors que j'aurais utilise Pingo pour l'appeler et lui dire la meme chose ca m'aurai coute $0.10 j'aurais pu lui laisser un email ou un truc sur son facebook vite fait Njoh...
Je ne texte pas. ca m'irrite... |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Nov 22, 2010 1:54 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Mbindaman a écrit: | Les SMS ou comment capitaliser les déchets de la télécommunication.
Quand je pense que au départ c t gratuit et que maintenant ca rapporte même plus que le télephone, ca m fait mal. |
Un autre point!
J'ai un pote qui est en mbeng.. il m'envoie un SMS "je veux te call, c'est ta pause?" que je dise "non dans 15 min" T-Mobile me charge 2 dollars pourtant j'ai unlimited text hein... mais c restreint aux US donc parceque j'ai texte ca ils m'ont charge $2 alors que j'aurais utilise Pingo pour l'appeler et lui dire la meme chose ca m'aurai coute $0.10 j'aurais pu lui laisser un email ou un truc sur son facebook vite fait Njoh...
Layer 8 fails... once again. Comment quelqu'un peut te send un SMS pour te ask si il peut te call? Non c'est là où la science et le sens du SMS djoum dans le gio. Alors soit ton pote call une fois, soit toi de ton coté, tu ne texte pas, mais le call une fois.
Moi même pour des raisons de conforts, je ne write pas flop les sms. Mais justement ca a eu son sens dans certaines situations.
Par example quand kelkun me call et je suis en pleine action de grâce, au lieu de break le call et le send au répondeur(ca va lui coûter les dos), je lui send un sms avec un texte prédéfinit lui disant que je lui fait signe later.
Le SMS je l'utilise vraiment comme son nom l'indique c'est à dire as Shot Message Service Ca'adire je suis précis et concis. Si je send un SMS à kelkun, généralement je n'attend pas de réponse car avec mon message je crois avoir tout dit. Si on change déjà plus de 4 sms alors je call... sauf quand c pour allumer un produit. Le SMS facile les booty call yahez vous même:
- (bzzz) c comment? (1)
- (beep beep) chui là...
- t do koi? (2)
- rien et t?
- rien. g pass? (3)
- 1.
Maxi 3 sms de chaque coté avec minimum de chars. Un bizgo proprement et rapidement négocié. Mon gars je call même plus pour do mes booty call
Bref flirter avec le sms peut avoir du charme, mais le coté peu pratique(clavier) me décourage souvent. Still forget not to delete your inbox while texting hazardous thingz :d _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Tue Nov 23, 2010 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | afreaka a écrit: | Mbindaman a écrit: | Les SMS ou comment capitaliser les déchets de la télécommunication.
Un autre point!
Layer 8 fails... once again. Comment quelqu'un peut te send un SMS pour te ask si il peut te call? Non c'est là où la science et le sens du SMS djoum dans le gio. Alors soit ton pote call une fois, soit toi de ton coté, tu ne texte pas, mais le call une fois.
Moi même pour des raisons de conforts, je ne write pas flop les sms. Mais justement ca a eu son sens dans certaines situations.
Par example quand kelkun me call et je suis en pleine action de grâce, au lieu de break le call et le send au répondeur(ca va lui coûter les dos), je lui send un sms avec un texte prédéfinit lui disant que je lui fait signe later.
Le SMS je l'utilise vraiment comme son nom l'indique c'est à dire as Shot Message Service Ca'adire je suis précis et circoncis. Si je send un SMS à kelkun, généralement je n'attend pas de réponse car avec mon message je crois avoir tout dit. Si on change déjà plus de 4 sms alors je call... sauf quand c pour allumer un produit. Le SMS facile les booty call yahez vous même:
- (bzzz) c comment? (1)
- (beep beep) chui là...
- t do koi? (2)
- rien et t?
- rien. g pass? (3)
- 1.
Maxi 3 sms de chaque coté avec minimum de chars. Un bizgo proprement et rapidement négocié. Mon gars je call même plus pour do mes booty call
Bref flirter avec le sms peut avoir du charme, mais le coté peu pratique(clavier) me décourage souvent. Still forget not to delete your inbox while texting hazardous thingz :d |
Bahhh!!! le contraire m'oré étonné  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
|