Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Oct 22, 2010 8:36 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Tyron a écrit: | Mbindaman a écrit: | tim a écrit: | Tyron a écrit: | Nji a écrit: | Moi ce qui me fait un genre c'st qu'il n'ait pas send ton dossier au ngata directement. Car tu étais aen situation irrégulière et que tu as violé la loi camer. Si on était dans ton nouveau pays, tu allais mme djoum? |
Non Gars t as pas compris. En fait j avais un visa d un mois pour passer les vacances au pays mais je suis resté une semaine de plus et je ne savais pas qu on lookait les visas des gens lorsqu ils sortaient du pays c ca qui m a wanda. |
Il t'as bien compris. de toutes les facons t'etais en violation de la loi camerounaise dans les deux scenarios; tu pensais qu'on aurait verifie ton visa camerounais ou? une fois arrive en Mbeng et avec ton passport de Mbeng peut etre???????? Histoire de freres n'a pas sa place ici, ils ne faisaient que faire leur boulot et t'etais en situation irreguliere... | Et le mbéré a résolut la situation de facon irrégulière... megde! |
Situation irreguliere dans mon propre pays? Massa  |
Tu prends le visa pour aller dans ton propre pays?  |
Les gens croient souvent que passeu on est pauvre la que on entre et sors au Camer comme le marche ? Il faut aussi les visas hein ?
Moi je tcha toujours mon visa. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Oct 22, 2010 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Tyron a écrit: | Mbindaman a écrit: | tim a écrit: | Tyron a écrit: | Nji a écrit: | Moi ce qui me fait un genre c'st qu'il n'ait pas send ton dossier au ngata directement. Car tu étais aen situation irrégulière et que tu as violé la loi camer. Si on était dans ton nouveau pays, tu allais mme djoum? |
Non Gars t as pas compris. En fait j avais un visa d un mois pour passer les vacances au pays mais je suis resté une semaine de plus et je ne savais pas qu on lookait les visas des gens lorsqu ils sortaient du pays c ca qui m a wanda. |
Il t'as bien compris. de toutes les facons t'etais en violation de la loi camerounaise dans les deux scenarios; tu pensais qu'on aurait verifie ton visa camerounais ou? une fois arrive en Mbeng et avec ton passport de Mbeng peut etre???????? Histoire de freres n'a pas sa place ici, ils ne faisaient que faire leur boulot et t'etais en situation irreguliere... | Et le mbéré a résolut la situation de facon irrégulière... megde! |
Tu prends le visa pour aller dans ton propre pays?  |
lol laisse les gens. Ils choississent quand le camer est leur pays.
Depuis que tu as le kaolo des blancs, le camer n'est plus ton pays. cè ton pays de coeur c'est tout. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
tim

|
Posté le: Fri Oct 22, 2010 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | Mbindaman a écrit: | tim a écrit: | Tyron a écrit: | Nji a écrit: | Moi ce qui me fait un genre c'st qu'il n'ait pas send ton dossier au ngata directement. Car tu étais aen situation irrégulière et que tu as violé la loi camer. Si on était dans ton nouveau pays, tu allais mme djoum? |
Eh oui!
Dans le cas contraire defais toi de ta nationalite d'adoption, ainsi tu ne coureras plus le risque d'etre en situation irreguliere dans ton "propre pays". je wanda sur toi hein  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Oct 22, 2010 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Lep le djo là Tim. Il croit que quoi? Quand on accepte une autre Nationalité, on déclare de manière expresse de rénoncer à la nationalité camerounaise. Donc là tu n'es PLUS DANS TON PROPRE PAYS. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Oct 22, 2010 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
moi meme quand je descend au pays je tcha la visa,la premiere fois ça m'as fait bizarre dis donc de go ask pour back chez moi
maintenant je m'en fou ,avec visa ou pas je suis camer dans mon coeur le rets n'est que moyen de sauvetage
si demain mbeng s'innonde de l'eau de mer jusqu'aaa je piack je les laisse avec leurs paperasse kaolo là je descend au pays avec mon mamba vert qui est tourjorus au chaud ou cas où  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Oct 22, 2010 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | moi meme quand je descend au pays je tcha la visa,la premiere fois ça m'as fait bizarre dis donc de go ask pour back chez moi
maintenant je m'en fou ,avec visa ou pas je suis camer dans mon coeur le rets n'est que moyen de sauvetage
si demain mbeng s'innonde de l'eau de mer jusqu'aaa je piack je les laisse avec leurs paperasse kaolo là je descend au pays avec mon mamba vert qui est tourjorus au chaud ou cas où  | C'est ce qu'on call que pragmatisme. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Oct 22, 2010 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Tatchape a écrit: | schola a écrit: | Tatchape a écrit: | [
olor=blue]aaaaaaaaaaah vraiment lessi moi çi je vous raconte les etape de warre kaolotisque que j'ai subit ici à mbeng certain vont avoir des cauchemar la nuit tellment ça ressemble à un film d'horreur : |
wèèèèè pa'a fi je sens ke mbeng ta chou le hélélé hein | je te dis schola j'ai vue mes regles ici dehors lol
mes je suis fière d'etre passer par là car cela m'as permis de ne pas me contenter du peu mais de vouloir tourjours plus pour eviter la chute
à chaque jours qui passe à mbeng un warre man se pose tourjours la question du "j'ai gagner koi depuis,j'ai mis koi de coté,car demain ça peut s'arretter"bref il est sur le qui vive comme dirais suggar  |
en tt cas tu es kelkun auj c est sa l essentiel noon??
pa'a fi si la pression kaolistik me chauff ici dehors je t appele seulement noo?? eske tu peux lep ta soeur dans la souffrance??  |
pa'a fi tu as filtré mon msg si ou bien?? |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Oct 22, 2010 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: |
pa'a fi si la pression kaolistik me chauff ici dehors je t appele seulement noo?? eske tu peux lep ta soeur dans la souffrance??  |
pa'a fi tu as filtré mon msg si ou bien??[/quote]hein schola
est ce que je peus te lep nooor schola ,nessa tu m'avais aussi promis que toi et moi on allaient mop mais depuis là tu fais comme la tomate nooor?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |

|
Posté le: Fri Oct 22, 2010 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Tatchape a écrit: | moi meme quand je descend au pays je tcha la visa,la premiere fois ça m'as fait bizarre dis donc de go ask pour back chez moi
si demain mbeng s'innonde de l'eau de mer jusqu'aaa je piack je les laisse avec leurs paperasse kaolo là je descend au pays avec mon mamba vert qui est tourjorus au chaud ou cas où  | C'est ce qu'on call que pragmatisme. | hein man nji,un bon joueur ne manque pas d'equipe, surtout les attaquants  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Oct 22, 2010 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: |
Savez vous aussi que vous pouvez entrer aux USA sans visa ? juste avec votre passeport vert. [/b] |
Cheri, tu es trop fort quoi
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Oct 22, 2010 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | schola a écrit: |
pa'a fi tu as filtré mon msg si ou bien?? | hein schola
est ce que je peus te lep nooor schola ,nessa tu m'avais aussi promis que toi et moi on allaient mop mais depuis là tu fais comme la tomate nooor? [/quote]
la mop la donne le bordeau?  |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Oct 22, 2010 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Tatchape a écrit: | schola a écrit: |
est ce que je peus te lep nooor schola ,nessa tu m'avais aussi promis que toi et moi on allaient mop mais depuis là tu fais comme la tomate nooor?  |
la mop la donne le bordeau? [/quote]le cadeau surement
montre moi comment tu mop je te dirais qu'elle kaolo tu merite  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Oct 22, 2010 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | ...montre moi comment tu mop je te dirais qu'elle kaolo tu merite  |
Ptdrrrr  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Oct 22, 2010 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | schola a écrit: | Tatchape a écrit: | schola a écrit: |
est ce que je peus te lep nooor schola ,nessa tu m'avais aussi promis que toi et moi on allaient mop mais depuis là tu fais comme la tomate nooor?  |
la mop la donne le bordeau?  | le cadeau surement
montre moi comment tu mop je te dirais qu'elle kaolo tu merite [/quote]
hein? ahahahahah pa'a fi gagne une fois |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Nov 04, 2010 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Comme vous dites que les blancs m'aiment beaucoup j'ai encore tente l'experience cette semaine. J'etais de passage a Qatar, un pays Arabe, et ils m'ont laisse entrer dans le pays avec mon passport Camer sans aucun visa de transit. J'ai dit a l'immigration que je veux aller me reposer dans le confort d'un hotel car un long voyage m'attend. Ils n'ont meme pas demande si j'ai la nationalite ou la residence d'un autre pays; tout ce qu'ils ont regarde c'est mon billet de destination finale. Comme quoi, si vous dites encore que c'est la chance, je dois me plaindre contre les societes de lotterie du fait que je ne gagne jamais. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Nov 04, 2010 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
peut etre c est parceke j attachais mon visage comme le koki kon a barré ke je djoum o maroc alors ke ma destination finale c etait l alsace hein
Happy je vais réessayer ta tactik de bonne humeur la  |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Nov 04, 2010 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
happy
i beg, il ne faut plus venir nous raconter les films de bana ici  |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Nov 05, 2010 12:36 am Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | happy
Donc tu veux dire qu'il tricote?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Nov 11, 2010 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
yes! ça c'est un sujet! j'ai eu mes moments de fou rire, de reflexion, de recherche grace à vous qui avez contribué à ce topic.
comme tt le monde l'a dit, chacun a son cas, mais en mbeng tu ne peux pas dormir trankilou si tu n'as pas ton kaolo, avec les lois qui changent tout le tps làààà.....qui dort perd. _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Nov 12, 2010 1:14 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | brig a écrit: | happy
Donc tu veux dire qu'il tricote?  |
C'est elle qui dit? Toi tu vois ca comment???
Ca commence a sortir, il est quitte de l'Angleterre au Qatar. Bientot il va meme nous dire qu'il est arrive sur la lune a velo. Y'a quoi? Son front brille. Dieu l'aime seul.
The new Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|