Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 9:59 pm Sujet du message: vieux pour elle ? |
|
|
J'ai 26 ans et il y'a quelques jours j'ai meet une nga de 19 ans.
a Dutty Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sat Dec 29, 2012 7:11 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Elan, ce n' est pas pour te choquer, mais quand une nga a 25 ans, elle trouve un gars de 25 ans très jeune pour elle, en clair c'est un gars qui n'a pas vraiment le niveau. C'est normal que tu sois avec une fille de 18 ans, c'est ton niveau là bas. C'est aussi moins de souci pour toi, au moins tu es sûr de piner sans avoir les maux de tête. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | C'est normal que tu sois avec une fille de 18 ans, c'est ton niveau là bas. C'est aussi moins de souci pour toi, au moins tu es sûr de piner sans avoir les maux de tête. |
Cheki tue moi de rire tu ya non?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | chekina a écrit: | C'est normal que tu sois avec une fille de 18 ans, c'est ton niveau là bas. C'est aussi moins de souci pour toi, au moins tu es sûr de piner sans avoir les maux de tête. |
Cheki tue moi de rire tu ya non?  |
Yeuch _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Elan, ce n' est pas pour te choquer, mais quand une nga a 25 ans, elle trouve un gars de 25 ans très jeune pour elle, en clair c'est un gars qui n'a pas vraiment le niveau. C'est normal que tu sois avec une fille de 18 ans, c'est ton niveau là bas. C'est aussi moins de souci pour toi, au moins tu es sûr de piner sans avoir les maux de tête. |
Donc les filles de 25ans et up guip les maux de tête? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | chekina a écrit: | Elan, ce n' est pas pour te choquer, mais quand une nga a 25 ans, elle trouve un gars de 25 ans très jeune pour elle, en clair c'est un gars qui n'a pas vraiment le niveau. C'est normal que tu sois avec une fille de 18 ans, c'est ton niveau là bas. C'est aussi moins de souci pour toi, au moins tu es sûr de piner sans avoir les maux de tête. |
Donc les filles de 25ans et up guip les maux de tête? |
Pourtant je pensais que c'était le contraire... _________________
 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | chekina a écrit: | C'est normal que tu sois avec une fille de 18 ans, c'est ton niveau là bas. C'est aussi moins de souci pour toi, au moins tu es sûr de piner sans avoir les maux de tête. |
la fille de Berkong ci va finir avec mes cotes 2day.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Bess a écrit: | chekina a écrit: | C'est normal que tu sois avec une fille de 18 ans, c'est ton niveau là bas. C'est aussi moins de souci pour toi, au moins tu es sûr de piner sans avoir les maux de tête. |
la fille de Berkong ci va finir avec mes cotes 2day.  |
Avec ses ways le nouveau sujet de Token devient platinium en 2jrs lol _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Oct 21, 2010 12:45 am Sujet du message: |
|
|
On lap mais Chekina a quand-meme un point hein, un gars de 26 ans a-t-il en general la maturite et les moyens (surtout ca ) pour gerer une go de 25 ans+?
Bon en meme temps 19 ans c'est vraiment la pediatrie hein Elan. Ton topo ne marche plus avec les gos de la vingtaine ou quoi? _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Oct 21, 2010 1:07 am Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: |
Bon en meme temps 19 ans c'est vraiment la pediatrie hein Elan. Ton topo ne marche plus avec les gos de la vingtaine ou quoi? |
''plus''??? Il a d'abord commence quand la bas? Cheki a dit que son niveau c'est 18 ans tu ne ya pas
Happy tu n'es pas bien hein, tu veux dire quoi?que financierement Elan n est pas encore assis( bon c est vrai qu il l a dit lui meme) et mieux il reste avec les 18 ans parce qu'il peut leur buy le lapon lol et elles se calment? Elan je ne te lap pas, ce sont les gens ci qui ont des theories tres funny
The new Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Thu Oct 21, 2010 2:59 am Sujet du message: |
|
|
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Enfin, tout dépend certainement de son degré de maturité... |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Oct 21, 2010 5:18 am Sujet du message: |
|
|
Élan, toi tu trouves que les ngas de ton age (25 ans) sont vieilles, mais ca te choque qu on te call vieux, cest pas normal ca! |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Oct 21, 2010 6:34 am Sujet du message: |
|
|
Si c'est pour komot avec, OUI tu es vieux pour elle.
Mais comme c'est seulement pour piner, tu n'es pas du tout vieux pour elle. Pour la pine il n'y a pas pb d'age.
C'est meme les filles de cet age qui ont le meilleur materiel. la chair est fraiche et bien debout. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Oct 21, 2010 7:40 am Sujet du message: |
|
|
les filles de 19 ans là on souvent certain mbindi cris de mougnion là quand tu les caves que hum
legombiste tu m'as tuée tu ya hein"la chair est fraiche et bien debout" tu est bouchée man?
sinon man elan une nga de 19 ans pour toi je ne pense que tu soit vieux pour elle hein,generalement ses filles là prefère les djo de ton age car sont age à elle soit encore au yor  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Oct 21, 2010 9:07 am Sujet du message: |
|
|
oui Mbom: en cas de maturité physique(c à dire aucun signe morphologik de bambambé)...évidemment en me limitant exclusivement à la libido-erotik(au maki), je frappe!
mon "MAIS" se manifeste à partir du moment où l'intention relationnelle s'impose et là je change complètement de raisonnement _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Oct 21, 2010 11:22 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | chekina a écrit: | Elan, ce n' est pas pour te choquer, mais quand une nga a 25 ans, elle trouve un gars de 25 ans très jeune pour elle, en clair c'est un gars qui n'a pas vraiment le niveau. C'est normal que tu sois avec une fille de 18 ans, c'est ton niveau là bas. C'est aussi moins de souci pour toi, au moins tu es sûr de piner sans avoir les maux de tête. |
Quand tu les pines... (selon Chekina) _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Dernière édition par Ekobena le Thu Oct 21, 2010 11:40 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Oct 21, 2010 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Moi je suis sorti avec une nga moins âgée que moi à une seule reprise. la plupart a toujours été plus âgée. LEs filles de moins de 25 ans sont ennuyeuses pour moi car je n'arrive pas à discuter avec elles de sujets intéressants. Avec uen fille de 20 ans tu vas patler de quoi? de Gossip Girls?? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Oct 21, 2010 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Mbindaman a écrit: | chekina a écrit: | Elan, ce n' est pas pour te choquer, mais quand une nga a 25 ans, elle trouve un gars de 25 ans très jeune pour elle, en clair c'est un gars qui n'a pas vraiment le niveau. C'est normal que tu sois avec une fille de 18 ans, c'est ton niveau là bas. C'est aussi moins de souci pour toi, au moins tu es sûr de piner sans avoir les maux de tête. |
QUand tu les pines... | Gars donc il faut les éviter mon gars. Mieu je tcha une nga qui a l'aspro dans le nchoutou. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Oct 21, 2010 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Moi je suis sorti avec une nga moins âgée que moi à une seule reprise. la plupart a toujours été plus âgée. LEs filles de moins de 25 ans sont ennuyeuses pour moi car je n'arrive pas à discuter avec elles de sujets intéressants. |
Mbom ca dépend hein, parce mit un peu que normalement on a son Master 2 (bac+5) a 23 ans, donc quand on a un tel niveau intellectuel convenons-en bien que ce n'est pas la capacité à tenir une discussion sérieuse sur des sujets intéréssants et avec des arguments pertinents qui peuvent faire défaut.
Une nga de 23 ans, qui a un Master 2, me semblera plus intéréssante dans une discussion sérieuse qu'une nga de 30 ans qui n'a que le béco.
Bon j'avoue que pour la choa de 19 ans là que j'ai ntou', elle est en Terminale. Ne me lapé pas, parce pour moi la kièp c'est la kièp. Il n'ya pas de diplome sur le nchoutou car tout nchoutou a le gout.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Oct 21, 2010 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Dit donc Elan tu discutes même quoi? la nga là est tout juste à point! Calcule que elle retardera le fait que tu tcha une nga plus jeune qu'elle later. Ca c'est un grand atout! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|