Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1653, 1654, 1655 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Fri Oct 01, 2010 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la meme hose que j'ai pense parceque je me suis dite mais si il y'a quelque chose a sucer c que le sexe n'a pas disparu et quand je l'ai vu .. J'ai wanda pkoi faire ca a un pater.... C'est quoi ces histoires la??? Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Fri Oct 01, 2010 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pardon envoyez le lien en mp
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Oct 01, 2010 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gars, cette vidéo est choquante...

Mais en meme temps bizarre.

J'ai l'impression que c'est le petit qui voulait obliger le pater à lui taper une pipe.

Car si le garcon passait vraiment par la, et avait perdu son sexe (on voit bien son sexe d'ailleurs), il aurait été plus révolté que ca et aurait été assez dégouté de se voir tailler une pipe par un pater. Or la, il semble plutot à l'aise.

Bref, cette vidéo est assez épatante...

http://www.facebook.com/?ref=logo#!/video/video.php?v=10150277114295128&ref=mf
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Fri Oct 01, 2010 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Gars, cette vidéo est choquante...

Mais en meme temps bizarre.

J'ai l'impression que c'est le petit qui voulait obliger le pater à lui taper une pipe.

Car si le garcon passait vraiment par la, et avait perdu son sexe (on voit bien son sexe d'ailleurs), il aurait été plus révolté que ca et aurait été assez dégouté de se voir tailler une pipe par un pater. Or la, il semble plutot à l'aise.

Bref, cette vidéo est assez épatante...

http://www.facebook.com/?ref=logo#!/video/video.php?v=10150277114295128&ref=mf



C'est clair qu'il n'a pas l'air gêné du tout àl'idée que d'être branlé par un vieux. C'est une vidéo au contenu surréaliste. Quand je la regarde, j'ai le sentiment d'être dans une autre dimension...Ecoeurant. Et le vieux n'a pas vraiment l'air d'être un novice....
Revenir en haut de page
kitty



Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 521

MessagePosté le: Fri Oct 01, 2010 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cléopâtre a écrit:
Waddle a écrit:
Gars, cette vidéo est choquante...

Mais en meme temps bizarre.

J'ai l'impression que c'est le petit qui voulait obliger le pater à lui taper une pipe.

Car si le garcon passait vraiment par la, et avait perdu son sexe (on voit bien son sexe d'ailleurs), il aurait été plus révolté que ca et aurait été assez dégouté de se voir tailler une pipe par un pater. Or la, il semble plutot à l'aise.

Bref, cette vidéo est assez épatante...

http://www.facebook.com/?ref=logo#!/video/video.php?v=10150277114295128&ref=mf



C'est clair qu'il n'a pas l'air gêné du tout àl'idée que d'être branlé par un vieux. C'est une vidéo au contenu surréaliste. Quand je la regarde, j'ai le sentiment d'être dans une autre dimension...Ecoeurant. Et le vieux n'a pas vraiment l'air d'être un novice....


Il dit même une phrase du style "j'aurai des choses à raconter à mes enfants".
Moi j'ai pas pu voir la vidéo jusqu'à la fin, trop dégoûtant.
Ah oui, le mec marche sans sous-vêtement sans pb.
Surréaliste cette vidéo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vera



Inscrit le: 01 Dec 2008
Messages: 606

MessagePosté le: Sat Oct 02, 2010 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
Ifunanya a écrit:
Laughing Laughing Laughing
Le way ci hein Laughing Laughing Laughing Ca dire que le mari la me mo trop mon ami, ca c'est mon genre de gars didonc

[Here was a wonderful video with a great dancer Smile]



Laughing Laughing Laughing Laughing mince le mec est trop top koi j adore le garse casse ohlala


Wow! the GUY got all my attention man! Wow!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Sat Oct 02, 2010 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

aaaaaaah les connards ont retiré la vidéo!!!
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Sat Oct 02, 2010 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais ca veut tout dire... Car au cameroun il suffit de crier au voleur pour que quelqu'un soit lynche sans aucune autre formes de proces...
En meme temps comme le souligne soul le pater la a l'air de s'y connaitre en pipes... Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Sat Oct 02, 2010 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

another sleepless night, running @ 5, I swear if he wasn't so patient... tous les sacrifices ci meme c'est pourquoi non?
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sat Oct 02, 2010 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fist saturday off in a long time. Feels good to be home being lazy. Another opportunity to rack more miles. Less than 2 weeks to go, and it's up in the air. South West bound!

@Bess: en allant au boulot hier, j'ai vu un advertissement sur la highway qui lisait: OBAMA=MUSLIMS' BFF. J'ai lapl'afffaire la et je m e suis dit que si tu lis ca tu auras uen crise cardiaque comme tu es le nouveau chief of staff a la maison blanche. Laughing Laughing Les elections sont vraiment nasty dans ce pays. Laughing Laughing
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sat Oct 02, 2010 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je wanda sur mon reve de cette nuit. j'ai revee de Waddle les gens ci. je n'arrive pas a voir ce ke waddle faisait la dedans. juska il me menacait de ne pas me dnner ce ke je ve si je ne suis pas gentille. merde je me ss reveilee du coup hein? c la malchance? Waddle viens me dire ce ke tu fais ds mes reves Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vera



Inscrit le: 01 Dec 2008
Messages: 606

MessagePosté le: Sat Oct 02, 2010 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

She better learn som'thing 'bout coming to a meeting Evil or Very Mad : early is on time, on time is late, and late is unforgivable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sat Oct 02, 2010 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:

@Bess: en allant au boulot hier, j'ai vu un advertissement sur la highway qui lisait: OBAMA=MUSLIMS' BFF. J'ai lapl'afffaire la et je m e suis dit que si tu lis ca tu auras uen crise cardiaque comme tu es le nouveau chief of staff a la maison blanche. Laughing Laughing Les elections sont vraiment nasty dans ce pays. Laughing Laughing


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Tu es malade , que je suis le new chief of staff hein?mama tu as vu comment les gens m ont ramasse de l autre cote? Juska me ask si j ai fini de soigner le cholera au pays Laughing Laughing Laughing Laughing J ai wanda hein. Et mes western Union????? Laughing Laughing Laughing Gars j'ai decide de ne plus repondre aux haters d'Obama du moins ceux qui hate pour le plaisir de hate. Si quelqu un dit un truc vrai sur lui meme si c est negatif, j ecoute mais les haters la...Toi meme regarde le slogan la. J allais seulement toiser ca et passer Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

The New Bess Kiss & Love Kiss & Love
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Sat Oct 02, 2010 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
je wanda sur mon reve de cette nuit. j'ai revee de Waddle les gens ci. je n'arrive pas a voir ce ke waddle faisait la dedans. juska il me menacait de ne pas me dnner ce ke je ve si je ne suis pas gentille. merde je me ss reveilee du coup hein? c la malchance? Waddle viens me dire ce ke tu fais ds mes reves Laughing Laughing


Je suis venu te tourmenter parce que tu me trompes trop.

Amuse toi encore, et tu vas encore me voir ce soir...
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sat Oct 02, 2010 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vera a écrit:
She better learn som'thing 'bout coming to a meeting Evil or Very Mad : early is on time, on time is late, and late is unforgivable.

Je ne pouvais pas m'empecher de commenter Laughing Laughing

If early=on time
on time= late
and late = unforgivable, then we can conclude that

early= unforgivable. Meaning that, maybe that she is right for coming late, and you are unforgivable for coming early. Laughing Laughing Laughing

Bon je sors. Cheval de course
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Sat Oct 02, 2010 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"madame est là, je dois faire la vaisselle"..
Pffffffffff!
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Sat Oct 02, 2010 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
"madame est là, je dois faire la vaisselle"..
Pffffffffff!
achouka Rolling Eyes
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Sat Oct 02, 2010 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de rompre par sms, c'est grave docteur? Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut de page
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Sat Oct 02, 2010 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cléopâtre a écrit:
Je viens de rompre par sms, c'est grave docteur? Embarassed Embarassed Embarassed


nooo, c'est meme pas mauvais, de nos jours on rompt en bipant, en envoyant un email ou alors sur facebook et on s'arrange a ce que tout le monde soit au courant

prescription: beaucoup de drague virtuelle

d'ici quelques semaines vous allez retrouver votre ame soeur online
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Sat Oct 02, 2010 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
Cléopâtre a écrit:
Je viens de rompre par sms, c'est grave docteur? Embarassed Embarassed Embarassed


nooo, c'est meme mauvais, de nos jours on rompt en bipant, en enoyant un email ou alors sur facebook et on s'arrange a ce que tout le monde soit au courant

prescription: beaucoup de drague virtuelle

d'ici quelques semaines vous allez retrouver votre ame soeur online



LooooOL ! Bon tu me rassures alors. Aussitôt que j'ai validé, je me suis trouvée nulle et inhumaine.lol.
Sinon, je ne recherche pas l'âme soeur, donc no thanks. lol
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1653, 1654, 1655 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
Page 1654 sur 2622

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?