Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Sep 13, 2010 9:29 am Sujet du message: Les filles reflechissent meme souvent ? |
|
|
Les filles sont souvent betes hein ? Mais les gars aussi sont souvent mechants
et sans pitie il faut avouer. Le week end passe j'ai rencontre une fille qui s'appelle Julie.
C'etait chez un ami qui faisait un truc chez lui. J'ai ask son A1 et mon ami m'a comot son divers.
D'apres son divers j'ai senti que la go etait prenable. Donc Quand il fallait donc se separer il y a des gens
qui voulaient aller en boite parmi lesquels ceux avec qui elle etait came. Mais elle n'etait pas chaude pour comot,
du coup j'ai saisi l'occasion au rebond et je me suis propose de la raccompagner.
Sur le chemin j'ai verbe la nga et on s'est revu le lendemain. Ca c'est un autre divers.
Mais voici d'abord l'histoire de Julie. a la fin vous me direz qui des protagonistes etait le plus idiot ou le plus mechant.
Julie est une kmer qui vit a paname, elle a 25 ans, elle est arrivee du pays il y a un an et demi env.
Elle a un gars qui vit a Lille et se call Jerome. Elle a rencontre Jerome depuis le pays. Jerome etait
doctorant a Ngoa et elle etait en Terminale. Quand Jerome est monte en mbeng il y a 5 ans la relation est die.
Mais il y a un an quand il a appris qu'elle est maintenant en mbeng il la falla et l'a relance et c'est comme ca que les 2 rebegin a komot. Comme il vit a Lille il came souvent a Paname il tape sa chose et il back.
Ca fait 6 mois deja.
Mais quand Julie veut aller le meet aussi a Lille il bahat, soit disant que c'est la province et qu'il n'y a rien de bon le week end. Bon comme on know tous que Paris c'est Paris la grande attraction la nga
ne fait pas de pbs. Le gars tell d'ailleurs qu'il envisage quitter Lille et venir s'installer a Paris bientot.
Mais en fait le veritable probleme de Jerome c'est qu'il est marie. Bien evidemment Julie ne know pas.
Le 2eme probleme de Jerome c'est qu'il est dans un ngueme de taille. la galere peut le kill. Il etait en doctorat au pays mais depuis qu'il est came en mbeng il n'a rien foutu de bon et se retrouve plutot dans
les petits jobs. Il fait pourtant croire a tout le monde qu'il a un doctorat alors qu'il n'avait jamais bole ca au pays. |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Sep 13, 2010 9:33 am Sujet du message: |
|
|
Les petards de dos de Jerome sont tellement graves qu'il ne peut pas buy de loyer en ce moment.
Donc il est back squatter chez son pote Christian qui le helep mbindi.
Christian c'est son pote de from, c'est lui qui l'a meme acceuilli quand il est came du pays.
Comme il n'ya pas flop de place aussi chez lui, la femme de Jerome qui est meme enceinte squatte elle
aussi chez une amie.
Nessa un week end quand Jerome descendait sur Paname meet Julie il est go avec son pote Christian.
Christian a temoigne le bisness. Julie il le faut le dire n'est pas mal. Elle a une fesse qui peut faire demissioner un moine.
C'est comme ca qu'il a eu les gros yeux et le week end d'apres quand il est descendu a Paname il a call Julie et
il l'a emmene tchop dans un restau sur les Champs Elyssees. Il a begin a draguer Julie et la baratiner.
Il lui a ask qu'elle do mm koi avec un gars comme Jerome ?
Que c'est un faineant. la nga a begin a wanda. Quand Christian alors s'est rendu compte qu'elle ne knowait
pas la vrai situation et qu'elle speakait de son gars Jerome comme un bao, il a verse son cops sur le goudron.
Il l'a descendu jusqu'a. Il lui tell que: "il n'a mm pas de maison et c'est moi qui l'heberge".
Donc c'est comme ca que Christian commence a draguer la nga par derriere sans que Jerome ne know.
Ca tombait bien pour lui parce que Jerome avait maintenant un mbindi job qu'il doait le week end donc il etait coince
a Lille.
Comme ca ne mords pas aussi vite qu'il esperait, il passe a l'etape suivante et devoile a Julie que Jerome est meme marie.
Il a meme tcha le teleph jusqu'a call la femme de Jerome pour que Julie temoigne. Bien sur sans raconter le divers a la femme de Jerome.
Pour finir, il a invite Julie a Lille pour qu'elle temoigne la situation de Jerome elle meme avec ses yeux. Il lui a buy le billet de train, nessa la nga came, dans tout ca Jerome n'est au courant de rien.
Christian go donc falla Julie a la gare et ils djoum dans sa bougna. En semaine Jerome work comme vigile et le week end il do un autre work dans une laverie automatique de voitures. Voila que Christian bring donc Julie a la laverie pour qu'elle temoigne son djo, son "docta" de ses propres yeux.
Comme c'est samedi il y a flop de bougnas en rang. Pendant qu'ils sont dans le rang elle meme elle temoigne comment Jerome est en train de guider les voitures pour djoum dans le truc automatique la. Elle n'en revenait pas.
Quand c'est arrive a leur tour, Jerome les a meet, la honte sur son visage doit l'avoir fait vieillir de 10 ans.
Christian et la nga eux le saluaient a travers la vitre dans la voiture climatisee. Une fois la voiture lavee, ils sont go. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Sep 13, 2010 9:35 am Sujet du message: |
|
|
donc en fait jerome charge sont truc dans le pain si je comprend bien man?
sinon c'est ça avec certaine resé hein,sur pretexte qu'elle no le djo depuis le camer tu la drague elle bahate sans no que sont frappeur est occuper avec un autre dossier et qu'il viens lui sur panama se vider juste
hein man c'est sont ami qui le descend comme ça
vraiment les amis de beignet hein _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Tchoko Grand shabbeur
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 2429 Localisation: Mpanjo ville
|
Posté le: Mon Sep 13, 2010 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Les gars, vous êtes des génies sur ce site avec les histoires. Que ce soit Le Gombiste, Elan, Tchatape ou Steve de Mbeng.... Ce sont des histoires réelles ou c'est seulement pour les commentaires ?  _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset) |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Sep 13, 2010 10:51 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que la seule personne méchante dans l'histoire c'est toi qui veux profiter de la vulnérabilité de la nga pour tirer ton coup hein. Mais que veux tu? Blame it on the game!!
C'est aussi curieux de voir comment pour un ntchoutou un djo est prêt à vendre son cotar comme les amusements comme ça hein.
Et l'autre djo là qui est married, et qui sofa même. J'espère pour lui qu'il a au moins eu le kaolo avec le mariage là hein.
Et enfin la nga, elle aussi, le pote de ton soit disant djo came te draguer et tu l'écoutes même hein. Ben, les ngas sont comme ça, on va faire comment non? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Sep 13, 2010 10:56 am Sujet du message: |
|
|
apres kan les gos vont eviter les duos kmer on va dire ke c est monte que c est descendu . mais d un cote la fille la est bete tu fonctionne avec un duo de surcroit kmer et tu ne know ou il piole car un gars ki a tjrs les bonnes excuses pour ke tu ne passe pas chez lui mefiance . waaaaaaaaaaaa l enfant d' ocrui apres kan la go va changer on va dire el es kmeruineuse el est montee el est descendue  _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Sep 13, 2010 11:09 am Sujet du message: |
|
|
Tchoko a écrit: | Les gars, vous êtes des génies sur ce site avec les histoires. Que ce soit Le Gombiste, Elan, Tchatape ou Steve de Mbeng.... Ce sont des histoires réelles ou c'est seulement pour les commentaires ?  | hein man tchoko tu trouve que les topo ici sont des piqures (mensonge)man?
man je raconte mes truc celui ou celle qui trouve que la lom ne lis pas point,je ne force personne à me croire sur mes divers le rest là c'est pour eux là-bas
sinon qu'est ce que tu trouve dans mes divers que c'est la piqure(mensonge) noooor?
explique aussi je comprend _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Sep 13, 2010 11:14 am Sujet du message: |
|
|
Princesse_Bana a écrit: | apres kan les gos vont eviter les duos kmer on va dire ke c est monte que c est descendu . mais d un cote la fille la est bete tu fonctionne avec un duo de surcroit kmer et tu ne know ou il piole car un gars ki a tjrs les bonnes excuses pour ke tu ne passe pas chez lui mefiance . waaaaaaaaaaaa l enfant d' ocrui apres kan la go va changer on va dire el es kmeruineuse el est montee el est descendue  | Rien à voir avec les camers ce genre de dégagement. C'est partout coe ca qui les mbits et les lass sont en jeu. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Sep 13, 2010 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Princesse_Bana a écrit: | apres kan les gos vont eviter les duos kmer on va dire ke c est monte que c est descendu . mais d un cote la fille la est bete tu fonctionne avec un duo de surcroit kmer et tu ne know ou il piole car un gars ki a tjrs les bonnes excuses pour ke tu ne passe pas chez lui mefiance . waaaaaaaaaaaa l enfant d' ocrui apres kan la go va changer on va dire el es kmeruineuse el est montee el est descendue  | Rien à voir avec les camers ce genre de dégagement. C'est partout coe ca qui les mbits et les lass sont en jeu. | Gars Lehrer lep. Elle fonctionne elle qu'avec les Duo, elle ne connait pas les singletons. Ahh amuse-nus quand tu la tiens!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Sep 13, 2010 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par EL OMBRE le Sat Sep 22, 2012 7:07 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Tchoko Grand shabbeur
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 2429 Localisation: Mpanjo ville
|
Posté le: Mon Sep 13, 2010 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | Tchoko a écrit: | Les gars, vous êtes des génies sur ce site avec les histoires. Que ce soit Le Gombiste, Elan, Tchatape ou Steve de Mbeng.... Ce sont des histoires réelles ou c'est seulement pour les commentaires ?  | hein man tchoko tu trouve que les topo ici sont des piqures (mensonge)man?
man je raconte mes truc celui ou celle qui trouve que la lom ne lis pas point,je ne force personne à me croire sur mes divers le rest là c'est pour eux là-bas
sinon qu'est ce que tu trouve dans mes divers que c'est la piqure(mensonge) noooor?
explique aussi je comprend |
Non, c'est une manière de dire que ce sont des histoires incroyables pour moi, donc ça me wanda quand même flop et ça me fait toujours lap... Vos histoires peuvent être de bons scénarios pour de terribles films camers.
Pour revenir au sujet, si je devais classer la personne qui a été la + bizarre dans l'histoire par ordre décroissant, ce serait :
- en 1, le pote du djo qui l'héberge et qui va après draguer "sa go" (même si c'est un bureau) et qui pousse le bouchon jusqu'à l'emmener là où le gars travaille. C'est assez fort quand même ;
- en 2, la go qui se laisse draguer par le kota de "son gars" et qui joue le jeu jusqu'à venir à Lille ;
- en 3, le gars en lui même qui est marié mais qui a voulu jouer sur plusieurs tableaux, même si la petite était son ex à une époque.
Cela dit, Le Gombiste, tout ça ne nous dit pas la fin de l'histoire... Jérôme a fait comment finalement ? Il crèche tjrs chez son pote ? la go est-elle toujours avec lui ? Et pour finir, toi même tu as fait comment sur ce dossier ? _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset) |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Sep 13, 2010 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Grown ass men gossiping like they r in a beauty salon. Where they do that at? _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Sep 13, 2010 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi tous les trois la sont betes chacun a leur manière. Anyways, Legombiste abeg, viens finir le divers ci, ca l air interresant... |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Sep 13, 2010 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Grown ass men gossiping like they r in a beauty salon. Where they do that at? |
They do that at Beriland, et crois moi ca un vieux gout ce congossa  |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Mon Sep 13, 2010 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
voila l'autre qui ne s'est jamais rendue chez son gars et elle croit réellement qu'ils sont deux dans cette relation wandaful !!! _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Sep 13, 2010 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas le titre vraiment.
KS  _________________
 |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Sep 13, 2010 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
hein le LeGombiste?
affaire de combi en Mbeng c'est très très dangereux en general hein
Par ailleurs j'ai un copo ki a vecu un scenario simile il y'a kelk années:
nessa il a begin la drague sur une ressé(kmer) et comme son combi était aussi fall du nyangalement de la nga, il a engagé le sabotage back back comme koi il était dejà casé et k son intention avec elle était juste pour tirer son coup en latcho?!?
ce combi frequentait dejà la nga back back et tout ceci à son insu hein et mon copo ki lui racontait all ses pich d'attaques avec resultat à la pluie
nessa la nga est tombé dans la trappe du chintoc(le combi) et a donc tell k'elle n'est plus chaude k la relation continue et patati patata merde: mon copo ne comprenait rien du tout car trop wanda par une telle decision sans preavis hein
il a donc digeré le divers sans toutefois chercher à decouvrir l'origine de cette decision hein(et il continuait à conter la suite de la story à son combi )...
Nessa voilà k kelk mois plutard la nga yaa k mon copo est entrain de soutenir coe docta, elle engage les enquetes sous marines pour know la situation sentimentale de mon copo. voilà k'elle decouvre k mon copo est single depuis k leur relation était bolès car voulant absolument bolès avec son school , elle engage donc le mouvement de tuoriste et debarque nayor à la party de la soutenance(moi et mon copo on était wanda ). j'ai tell à mon copo de me laisser espionner les intentions de la chevrière (et fatalement ce soir, le combi était absent pour son job d'ouvrier).
J'engage donc la discussion et c'est là k la nga me devoile ALL les raisons de sa decision d'arreter leur relation(Avec mon copo)..j'ai wanda k merdeeeeeeeee
Pas possible, bon ce soir là j'ai decidé de ne pas devoiler ce contenu pour éviter de gater le enjoyement de mon copo pour sa fete et le day after, je lui ai tout versé mais il ne croyait pas de ses yeux et j'ai donc call cette nga en sa presence et elle a tout raconté le scenario....
Vraiment desolé, mon copo a call direct direct son combi pour ample info et le gars a voulu nié les faits hein (coe la nga était encore en ligne sur mon phone, elle a yaa toute la conversation avec le combi et a decidé d'en mettre fin à leur ndolo là là là ). elle s'est excusée popoh au docta mais c'était trop tard pour k mon copo reback en arrière! elle s'est donc sentie vraiment idiote au point de ask direct si mon copo était chaud k'il se remeet pour en discuter popoh (plan Q de rattrapage ...mais rien à faire!!!)
Nous lui avions donc souhaité BONNE CHANCE ainsi k au combi(ki était le veritable perdant dans ce bizgo car sacrifié une relation de potes pour les fesses est le pire ki puisse arriver à un kmer en Mbeng). Today la nga en kestion poirrote encore et se fait pistacher en latcho par des "sans kaolo"(avec tout mon respect pour eux hein)!!!
Voilà donc comment les nga peuvent etre aussi stupide au point de tout avaler sans avoir des preuves à la pluie et tant pire pour elles hein
"Chaque nga-kmer a le gars k'elle merite dans ce dehors!!!"
Pour revenir au sujet, il faut faire très attention aux combis liés par des circonstances d'interets dans ce dehors et les nga doivent apprendre ne plus croire au model de drague sans preuve concrète _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Mon Sep 13, 2010 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Mbindaman a écrit: | Princesse_Bana a écrit: | apres kan les gos vont eviter les duos kmer on va dire ke c est monte que c est descendu . mais d un cote la fille la est bete tu fonctionne avec un duo de surcroit kmer et tu ne know ou il piole car un gars ki a tjrs les bonnes excuses pour ke tu ne passe pas chez lui mefiance . waaaaaaaaaaaa l enfant d' ocrui apres kan la go va changer on va dire el es kmeruineuse el est montee el est descendue  | Rien à voir avec les camers ce genre de dégagement. C'est partout coe ca qui les mbits et les lass sont en jeu. | Gars Lehrer lep. Elle fonctionne elle qu'avec les Duo, elle ne connait pas les singletons. Ahh amuse-nus quand tu la tiens!! |
Weeeee mon gars, Je suis comme ca en train d'etouffer mes rires de toutes mes forces juska je sens mes yeux devenir rouges, tout ca parce que je ne peux pas eclater, But inside i feel like ROFLMAOOOOOOOOOO!!!!
 _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Mon Sep 13, 2010 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon, jusk'ici,
la fille est bete
Le pote est un mechant taper-dos.
le gars alors...ca c'est un bon jachereux _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Sep 13, 2010 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut kes vuvuzelas sur la qualité ci _________________
 |
|
|