Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les AWARDS du tube 2010

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Aug 27, 2010 10:27 am    Sujet du message: Les AWARDS du tube 2010 Répondre en citant

Maintenant que le tube est arrivé à sa phase terminale, l'heure est aux récompenses. L'Homme du tube sera l'Homme de l'année 2010 sur beri.

Selon vous, s'il fallait élire l'Homme du tube de l'été 2010 qu'on vient de vivre, qui des protagonistes désignerez vous comme tel : Legombiste ? CFA ? Bess ? Eric M. ? la soeur de Eric M. ? Pourquoi ?

Plus généralement dans ce sujet il s'agit de décerner vos prix à tous ceux qui se sont fait remarquer pendant ce tube.

Pour moi, l'Homme du tube c'est incontestablement CFA. Je lui décerne le "Tube AWARD 2010" !

Pourquoi ? et bien parceque même s'il n'a pas été le tubeur dans l'affaire, il a été celui grace à qui le tube est sorti, et c'est donc grace à lui qu'on a eu droit à un divertissement pendant une bonne semaine, ca faisait longtemps qu'on n'avait pas vécu de tels moments chauds sur beri !

a toute l'équipe de la TDT NEWS (Elan de PimPim le chef de chaîne, Achidi le rédacteur en chef, Steve de Mbeng le directeur de l'information et Mbindaman l'envoyé spécial) revient le "Tube Entertainer AWARD" qui récompense leur effort dans la couverture médiatique et l'animation du tube.

a Bess, revient le "Tube Celebrity of the Year" c'est à dire la célébrité tubale de l'année, car pendant le tube elle a connu une médiatisation et une "starisation" sans précédent. Tout tournait autour d'elle et elle a été au coeur de toutes les polémiques. Pendant tout le tube, rarissimes étaient les posts des bérinautes qui ne contenait pas le nom de bess.

Je lui donne également le prix du "Tube revelation of the year", c'est à dire la révélation tubale de l'année, car personne ici ne pouvait penser un jour que bess pouvait ête impliqué dans un tube vu qu'on avait d'elle l'image d'une "sainte-ni-touche", ou à tout le moins l'image d'une fille "sérieuse".


a Eric M., je donne le "Suspect tube of the Year", c'est à dire le suspect de l'année, présumé tubeur !

a Waddle, je donne le "Mbouyou Messana Award" c'est à dire le chevrier, pour avoir mis fin au tube brutalement et sans raison !


a Dutty Yeah !


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Fri Aug 27, 2010 10:49 am; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jelo
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1317

MessagePosté le: Fri Aug 27, 2010 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi l'homme du tube c'est toi. Tu as cree le sujet et l'adage s'est confirme: Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Fri Aug 27, 2010 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

jelo a écrit:
Pour moi l'homme du tube c'est toi. Tu as cree le sujet et l'adage s'est confirme: Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs.


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Aug 27, 2010 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Surprised Surprised Surprised tubeur 2010 de lap Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Fri Aug 27, 2010 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Caroline, merite le titre de la seule nga de Beri qui ne tube pas Exclamation

Laughing Laughing Laughing
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Fri Aug 27, 2010 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jelo a écrit:
Pour moi l'homme du tube c'est toi. Tu as cree le sujet et l'adage s'est confirme: Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs.
SMH Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lisa



Inscrit le: 25 May 2010
Messages: 478

MessagePosté le: Fri Aug 27, 2010 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai particulieremnt bien commente et anime le tube donc donne moi aussi l'award de la meilleure journaliste!!
Si on veut bien voir,je fais aussi partie des gesn qui ont maintenu le sujet la en suspence Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Fri Aug 27, 2010 8:43 pm    Sujet du message: Re: Les AWARDS du tube 2010 Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
a Bess, revient le "Tube Celebrity of the Year" c'est à dire la célébrité tubale de l'année, car pendant le tube elle a connu une médiatisation et une "starisation" sans précédent. Tout tournait autour d'elle et elle a été au coeur de toutes les polémiques. Pendant tout le tube, rarissimes étaient les posts des bérinautes qui ne contenait pas le nom de bess.Je lui donne également le prix du "Tube revelation of the year", c'est à dire la révélation tubale de l'année, car personne ici ne pouvait penser un jour que bess pouvait ête impliqué dans un tube vu qu'on avait d'elle l'image d'une "sainte-ni-touche", ou à tout le moins l'image d'une fille "sérieuse".




Duty yiyi (en normand de base) Very Happy Very Happy Very Happy

The new Bess Kiss & Love Kiss & Love
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
achidi



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 903

MessagePosté le: Fri Aug 27, 2010 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

megde

redacteur en chef ke sof

moi ci ki n'a mm pa le bac

pardon webmassa change mon titre la ke sof tu mets "redacteur en chef" au lieu de "super berinaute"


Mbouyou Messana na weti

_________________
na last time be time, na last heure be heure...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Fri Aug 27, 2010 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

achidi a écrit:
megde

redacteur en chef ke sof

moi ci ki n'a mm pa le bac

pardon webmassa change mon titre la ke sof tu mets "redacteur en chef" au lieu de "super berinaute"


Mbouyou Messana na weti
Shocked Shocked remarque bien qu'il s'agit de achidi Laughing et non achidi Embarassed

Tu as qd meme le meilleur prix du specta-lectrice neutre Laughing Wink

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Sat Aug 28, 2010 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

What in the modafawking hell!!! Shocked Shocked Shocked
Whoa whoa whoa slown down, quel tube? Et pourquoi vous mentionnez le nom de Bess dans ce cirque? Quel divertissement pendant une semaine alors que c'est le cimetière ici? Shocked

Bess ressemble à quelqu'un qui peut avoir un tube? Laughing Dis donc allez loin avec vos sales blagues là. Faut pas melanger les macabos et les patates hein. Laughing

Vous manquez ce que vous allez faire jusqu'à vous vous attaquez déjà à Bess?

Oh Beriland oh! World Capital of Boredom! Laughing Laughing Laughing

Allez un dernier tour de danse et je saute sur mon lit. Very Happy

Heeey! Must be the money!!! Laughing



_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sat Aug 28, 2010 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
What in the modafawking hell!!! Shocked Shocked Shocked
Whoa whoa whoa slown down, quel tube? Et pourquoi vous mentionnez le nom de Bess dans ce cirque? Quel divertissement pendant une semaine alors que c'est le cimetière ici? Shocked

Bess ressemble à quelqu'un qui peut avoir un tube? Laughing Dis donc allez loin avec vos sales blagues là. Faut pas melanger les macabos et les patates hein. Laughing

Vous manquez ce que vous allez faire jusqu'à vous vous attaquez déjà à Bess? Oh Beriland oh! World Capital of Boredom! Laughing Laughing Laughing

Allez un dernier tour de danse et je saute sur mon lit. Very Happy

Heeey! Must be the money!!! Laughing

<]


Laughing Laughing Laughing Laughing
Gars moi meme je wanda Shocked Shocked Shocked
The new bess Kiss & Love Kiss & Love
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 3887
Localisation: Above the clouds, in my own world.

MessagePosté le: Sat Aug 28, 2010 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jelo a écrit:
Pour moi l'homme du tube c'est toi. Tu as cree le sujet et l'adage s'est confirme: Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs.


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

weeeeeeeee, mon type!
_________________
Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Sat Aug 28, 2010 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya a écrit:
jelo a écrit:
Pour moi l'homme du tube c'est toi. Tu as cree le sujet et l'adage s'est confirme: Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs.


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

weeeeeeeee, mon type!


aka tu es en retard, j'ai deja lap l'ocre si fatigue Laughing Laughing Laughing
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
stevedembeng
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 1181

MessagePosté le: Mon Aug 30, 2010 2:09 pm    Sujet du message: Re: Les AWARDS du tube 2010 Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:


a toute l'équipe de la TDT NEWS (Elan de PimPim le chef de chaîne, Achidi le rédacteur en chef, Steve de Mbeng le directeur de l'information et Mbindaman l'envoyé spécial) revient le "Tube Entertainer AWARD" qui récompense leur effort dans la couverture médiatique et l'animation du tube.


Real Talk : Vérité vraie !!!

Grace a nous, le tube de l'été 2010 a été hypermédiatisé et a fait oublier l'affaire Woerth-Bettencourt !!!

Encore merci pour votre support !!!
_________________
Le camer est dans le ndem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?