Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Déclarations de Henry: "Merci pour ce que tu as fait po

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 10:43 pm    Sujet du message: Déclarations de Henry: "Merci pour ce que tu as fait po Répondre en citant

Henry aurait déclaré:

"Eto'o, je ne connaissais pas la sensation de gagner la C1. Merci d'avoir accepté que je vienne, et m'avoir fait gagner. Merci vraiment Samuel".

Laughing

Eto'o: "C'est rien petit, je t'avais dit de venir, j'allais te faire gagner".

Merci Papa Eto'o
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Wed May 27, 2009 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!
ma voix est partie à l'instant ou j'ecris!
le football a parlé! le talent a parlé!!! 2-0 nous ne devons RIEN à personne!!!
qu'on vienne encore me dire que le championnat espagnol est trop faible... vous allez finir par accepter que c'est le Barca qui est trooooop fort!!
et Eto'o a marqué!!!
où sont ses détracteurs?? Hein Dino!! sur que tu as envie de te suicider à l'heure qu'il est!
Henri heureux comme un gamin!
et Messi, ooohhhh mon chéri messi! un nain qui va marquer de la tete, vraiment on ne peut RIEN contre le talent!! on ne peut RIEN!!! que l'arrogant là oublie le ballon d'or, qu'il oublie!!!!!
Busquets que j'insultais tout le temps!!! un match très PROPRE
Iniestaaaaa mon héros!!!!!! mon héros!!! je le dis, sans toi le BARCA n'est rien!!!
Puyol, tu m'as fait penser à Magnan avec ta gniaque! Piqué 10/10 sur le match!!!!
vraiment ma voix est partie!!!!!! VISCA BARCAAA!!! VISCAAAAA NOUS!!!!!

Revenir en haut de page
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour préserver leur honneur, dino et Lucatoni devraient venir faire des excuses publiques à Eto'o.

Amato aussi, s'il est encore en vie.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diky_aky



Inscrit le: 05 Aug 2008
Messages: 124
Localisation: Cherche Kobe

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je cherche celui qui fatiguait mes yeux avec "je suis anti eto'o"! Mais je pense qu'il sera introuvable un bout de temps...
_________________
I've got one more than Shaq! And u can take that to the bank.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Pour préserver leur honneur, dino et Lucatoni devraient venir faire des excuses publiques à Eto'o.

Amato aussi, s'il est encore en vie.

Amato que tu m'as déjà entendu dans vos discussions ... ?
Je ne parle jamais du footballeur ...!
Sur autre chose, tu m'entendras, et ce ne sont pas des spéculations...

a.S.

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DMX
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 2546
Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous conterez l'histoire de ce club FC BARCELONE .


et ETO.O est parti pour un nouveau ballon d'or africain et devient le seul , une légende a l'avoir remporté autant de fois Laughing Laughing Laughing Laughing



JD vient tcha kelke chose tu bois pour ke ta voix recame !! on a encore a chanter l'hymne du BARCA Laughing Laughing




THE MASTER Cool

_________________
Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Pour préserver leur honneur, dino et Lucatoni devraient venir faire des excuses publiques à Eto'o.

Amato aussi, s'il est encore en vie.

moi j'attends eto'o contre le maroc c'est là que je vais voir s'il me fait gagner le match je m'achete le maillot bu barca avec son nom derriere s'il me fait aller en coupe du monde je buy un 2em maillot blanc et j mets devant "eto'o pardone moi j'etais inconscient"
j'me fiche que la barca gagne tout les titres du mon je veux juste voir le vert-rouge-jaune en afrique du sud!
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
soleil



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1637
Localisation: NEMAUSA

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
Waddle a écrit:
Pour préserver leur honneur, dino et Lucatoni devraient venir faire des excuses publiques à Eto'o.

Amato aussi, s'il est encore en vie.

moi j'attends eto'o contre le maroc c'est là que je vais voir s'il me fait gagner le match je m'achete le maillot bu barca avec son nom derriere s'il me fait aller en coupe du monde je buy un 2em maillot blanc et j mets devant "eto'o pardone moi j'etais inconscient"
j'me fiche que la barca gagne tout les titres du mon je veux juste voir le vert-rouge-jaune en afrique du sud!



Il faut dire ça pour te consoler hein Laughing vous aimez mélanger les contextes Confused Laughing
_________________
Dieu tout puissant!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

soleil a écrit:
lucaToni a écrit:
Waddle a écrit:
Pour préserver leur honneur, dino et Lucatoni devraient venir faire des excuses publiques à Eto'o.

Amato aussi, s'il est encore en vie.

moi j'attends eto'o contre le maroc c'est là que je vais voir s'il me fait gagner le match je m'achete le maillot bu barca avec son nom derriere s'il me fait aller en coupe du monde je buy un 2em maillot blanc et j mets devant "eto'o pardone moi j'etais inconscient"
j'me fiche que la barca gagne tout les titres du mon je veux juste voir le vert-rouge-jaune en afrique du sud!



Il faut dire ça pour te consoler hein Laughing vous aimez mélanger les contextes Confused Laughing


Shocked Shocked Pour me consoler ? le barca gagne et je me console ? le barca a gagné contre manchester united ( c'est vrai que j'aime aissi le united) mais c'est pas comme çi le barca avait gagné contre le milan . Si eto'o veux qu'il marque meme 100 buts avec le barca il va rendre heureux les supporteur catalans et (certains kmers) pour moi il faut qu'il me fasse ganger avec la nat c'est tout.
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

PEP aurait lavé la voiture et les caleçons de papa eto'o pour le remercier pour ce qu'il a fait pour lui...
Il aurait déclaré en l'embrassant: "Quel erreur j'ai failli commettre en voulant me séparer de toi... eto'o tu n'es pas homme, tu es génie"

Eto'o: "Ne pleures pas, viens, c'est pas grave.."

(Cf. mon avatar..)
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ci-dessous:

En 2006, quand le Barca bat Arsenal:

Henry: "Papa Eto'o, snif, snif, ca fait 6 ans que je courre après ce trophée, snif, je n'arrive pas à gagner, comment je peux faire? "
Eto'o: "ooo, petit frère, ne pleure plus, viens au Barca, je vais te faire gagner tu as compris non?"
Henry: Ok grand frère.


_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Sat Aug 07, 2010 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Argh! I'm so mad at y'all right now fo' real! Evil or Very Mad How the hell they traded Thierry Henry and Rafael Marquez to my hometown and nobody said shit about it? Evil or Very Mad I had to learn it on my prompter. How embarrassing? Evil or Very Mad

So what's the dish? Why they got rid of him when he's still in his prime? He banged the coach's wife right? Laughing

Ronny, Amare, Thierry Henry and Rafael in New York? It can't get any better than this. I'm moving back home, baby! Whoo hooo! It gon' be freakin awesome!



I'm still waiting for Chelsea to send my boo here. His swagg is no joke! Laughing I love you Drogbitch! Kiss & Love
http://www.youtube.com/watch?v=ZTBGrauv93k
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sat Aug 07, 2010 2:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les fotballeurs qui viennent evoluer aux States sont deja a la pente descente de leur carriere. Laughing Laughing Exhibit: Beckham, now Henry. Laughing Laughing
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Sat Aug 07, 2010 3:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Tous les fotballeurs qui viennent evoluer aux States sont deja a la pente descente de leur carriere. Laughing Laughing Exhibit: Beckham, now Henry. Laughing Laughing


Je ne dirai pas la meme chose de Beckam.

Quand il est arrive a la il etait tjrs tres competitif et etait appele en equipe d'Angleterre. En plus, pendant la treve de la MLS, il allait jouer avec le Milan AC!

Donc pour son cas ce n'etait vraiment pas une fin de carriere. C'etait plutot une belle transition, avec la possibilite de gagner aussi un gros pactole aux USA, tout en restant competitif pour jouer avec la nat!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Thu Aug 26, 2010 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

It's official guys, Thierry is done! Crying or Very sad His game is wack and I knew there was a reason behind his trade over here other than the fact that they couldn't stand him and his antics anymore in Europe.

May be it's just cuz he hasn't been really playing for over 6 months after suffering injury early in the 2009 season and it's obvious that his confidence is not back on point. Confused

Should we give him a second chance oops I mean more time to get comfortable here and bounce back? Very Happy

He ain't the only one, Beckham oops I mean Freddie Ljungberg was also a huge disappointment but I still love him. Damn, he's hot! Very Happy

Btw, my Galaxy is looking fierce on the standings, I got their tickets for the rest of the season cuz I'm so done with dem Dodgers. They can go screw themselves! Evil or Very Mad
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Thu Aug 26, 2010 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

How could U dickride so many teams from different places? lol U dickride those bums from NY so hard, now u give props to la Galaxy? Come on,mah, U can do better Laughing Laughing I'm just fucking with u, give some time to Henry.
_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?