Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Binam

|
Posté le: Tue Aug 10, 2010 1:01 pm Sujet du message: Jamais de la vie . |
|
|
zangalewa a écrit: | Hé le vié pére ci c'est comment ? noooor toi la tu veux me taper le dos? tu fais comme ci c'est amusements?
ya pas bangbang je vous vois seument.
Ne gatez pas mes dossiers ici hein, je suis moi celibataire hein, AG ne pas encore doté  |
The Z, tu peux nang tranquil ya fohi, AG c est definitivement ma fille, je n ai presque rien qui est a son gout, je ne suis pas brun, j ai pas les plaquettes de chocolat Je peux plutot te donner les tuyaux pour la choua en solo, par exemple elle pif la tchop et la tête de sa mort c est les pommes de france _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Tue Aug 10, 2010 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | zangalewa a écrit: | Hé le vié pére ci c'est comment ? noooor toi la tu veux me taper le dos? tu fais comme ci c'est amusements?
Ne gatez pas mes dossiers ici hein, je suis moi celibataire hein, AG ne pas encore doté  | The Z c coe ca kon s'etait dit? hum tu ve dja tuber ki ici juska tu me renies en plein jour coe ca?  |
eh ma soeur ma liste des ngas a tuber ici est encore longue je n'ai pas encore barré assez de names sur ça...  _________________ the z |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Aug 10, 2010 6:28 pm Sujet du message: Re: Jamais de la vie . |
|
|
Binam a écrit: | zangalewa a écrit: | Hé le vié pére ci c'est comment ? noooor toi la tu veux me taper le dos? tu fais comme ci c'est amusements?
Ne gatez pas mes dossiers ici hein, je suis moi celibataire hein, AG ne pas encore doté  |
The Z, tu peux nang tranquil ya fohi, AG c est definitivement ma fille, je n ai presque rien qui est a son gout, je ne suis pas brun, j ai pas les plaquettes de chocolat Je peux plutot te donner les tuyaux pour la choua en solo, par exemple elle pif la tchop et la tête de sa mort c est les pommes de france | je vais te racler hein? comment tu me vend moins cher a The Z coe ca?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Aug 10, 2010 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
zangalewa a écrit: | African girl a écrit: | zangalewa a écrit: | Hé le vié pére ci c'est comment ? noooor toi la tu veux me taper le dos? tu fais comme ci c'est amusements?
Ne gatez pas mes dossiers ici hein, je suis moi celibataire hein, AG ne pas encore doté  | The Z c coe ca kon s'etait dit? hum tu ve dja tuber ki ici juska tu me renies en plein jour coe ca?  |
eh ma soeur ma liste des ngas a tuber ici est encore longue je n'ai pas encore barré assez de names sur ça...  | hum Zangui Zangua comment tu ve do ke mon coeur tombe ds mon estomac coe ca  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 7:07 am Sujet du message: |
|
|
African Gurl: CHERI Zangui Zangua!
Zangalewa: oui ma SOEUR!
les gars ont les way  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 8:01 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | zangalewa a écrit: | African girl a écrit: | zangalewa a écrit: | Hé le vié pére ci c'est comment ? noooor toi la tu veux me taper le dos? tu fais comme ci c'est amusements?
eh ma soeur ma liste des ngas a tuber ici est encore longue je n'ai pas encore barré assez de names sur ça...  | hum Zangui Zangua comment tu ve do ke mon coeur tombe ds mon estomac coe ca  |
Nessa on dit que le remède de la femme c'est la femmme? Il veut que tu bagarres avec ses prochains tubes là _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 11:11 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | African Gurl: CHERI Zangui Zangua!
les gars ont les way  |
Ouaaaaais miss zouazoua  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
toi meme tu vois comment? le mbom doit etre entrain de gerer un autre dossier donc il essaye de recuperer les morceaux comme ca  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | toi meme tu vois comment? le mbom doit etre entrain de gerer un autre dossier donc il essaye de recuperer les morceaux comme ca  |
Lol pourquoi tu ne dis pas en même temps que c'est avec toi que je fonctionne? _________________ the z |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | elle a écrit: | African Gurl: CHERI Zangui Zangua!
les gars ont les way  |
Ouaaaaais miss zouazoua  | tu vois la zouazouatrice ci non Queen B elle me koch en solo hein? je la wait o carrefour, Elle koch moi tjr je vais te recuperer one day _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | African girl a écrit: | zangalewa a écrit: | African girl a écrit: | zangalewa a écrit: | Hé le vié pére ci c'est comment ? noooor toi la tu veux me taper le dos? tu fais comme ci c'est amusements?
eh ma soeur ma liste des ngas a tuber ici est encore longue je n'ai pas encore barré assez de names sur ça...  | hum Zangui Zangua comment tu ve do ke mon coeur tombe ds mon estomac coe ca  |
Nessa on dit que le remède de la femme c'est la femmme? Il veut que tu bagarres avec ses prochains tubes là | moitie je ne sais pas moi bagarrer ooo pahe si je savais c ke je n'allais pas abandonner sur LSK coe ca njoh tu vois non? qd un way me depasse je kitte moi sur ca  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Diamond Princess a écrit: | African girl a écrit: | zangalewa a écrit: | African girl a écrit: | zangalewa a écrit: | Hé le vié pére ci c'est comment ? noooor toi la tu veux me taper le dos? tu fais comme ci c'est amusements?
Nessa on dit que le remède de la femme c'est la femmme? Il veut que tu bagarres avec ses prochains tubes là | moitie je ne sais pas moi bagarrer ooo pahe si je savais c ke je n'allais pas abandonner sur LSK coe ca njoh tu vois non? qd un way me depasse je kitte moi sur ca  |
Ooooooorrr moitié,j'avais déjà preparé les paramount pour te supporter _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Queen B a écrit: | elle a écrit: | African Gurl: CHERI Zangui Zangua!
les gars ont les way  |
Ouaaaaais miss zouazoua  | tu vois la zouazouatrice ci non Queen B elle me koch en solo hein? je la wait o carrefour, Elle koch moi tjr je vais te recuperer one day |
Je l'a vu, je l'a vu  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|