Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le Tribunal du Jeu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat Aug 07, 2010 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On attend l'article, l'article ne vient pas, hiyiéééééééééééé !!!


J'ai deux jours pour m'éxécuter madame bess.

Donc si je réalise mon défi, après que le conseil des sages ait rendu une décision définitive sur ta contestation, tu as gagné.

Mais si je réalise mon défi, avant une décision finale du conseil des sages, et bien ta contestation sera caduque puisque n'ayant plus lieu d'être. J'aurai déja réalisé mon défi, et il n'y aura plus lieu de contester quoi que se soit.

Ca se voit que tu ne sait plus à quel saint te vouer, fouilles fouilles fouilles le covédé, peut-être que par miracle tu tomberas sur un article qui m'interdit de réaliser mon défi à l'heure actuelle.

Le droit, la loi, le juridique, c'est vraiment trop sucré !!!


a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sat Aug 07, 2010 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
On attend l'article, l'article ne vient pas, hiyiéééééééééééé !!!


J'ai deux jours pour m'éxécuter madame bess.

Donc si je réalise mon défi, après que le conseil des sages ait rendu une décision définitive sur ta contestation, tu as gagné.

Mais si je réalise mon défi, avant une décision finale du conseil des sages, et bien ta contestation sera caduque puisque n'ayant plus lieu d'être. J'aurai déja réalisé mon défi, et il n'y aura plus lieu de contester quoi que se soit.

Ca se voit que tu ne sait plus à quel saint te vouer, fouilles fouilles fouilles le covédé, peut-être que par miracle tu tomberas sur un article qui m'interdit de réaliser mon défi à l'heure actuelle.

Le droit, la loi, le juridique, c'est vraiment trop sucré !!!


a Dutty Yeah !

Very Happy Very Happy Very Happy Tu veux te convaincre que tu as raison, mais tu sais au fond de toi que c'est pas le cas. Moi je suis entrain de sortir la. j ttends la decision du conseil des sages. Et tu as dit que je t'ai pose 2 defis??? Tu as vu ca ou??? mais ce gars est un malhonnete. Tchaiiii Elan!!!! te demander de poster 2 potos c'est 2 defis???? Shocked Shocked Shocked J entendais souvent que les etudiants en droit etaiet les plus gros menteurs et malhonnetes que le Terre ait jamais eu j en ai confirmation aujourdhui. tu es malhonnete Elan. tres malhonnete.

Le conseil des sages la aussi franchement je l avais dit des le depart ,si vous ne pouvez pas etre dispo a temps, faut laisser hein commet!!!
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sat Aug 07, 2010 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
On attend l'article, l'article ne vient pas, hiyiéééééééééééé !!!


J'ai deux jours pour m'éxécuter madame bess.

Donc si je réalise mon défi, après que le conseil des sages ait rendu une décision définitive sur ta contestation, tu as gagné.

Mais si je réalise mon défi, avant une décision finale du conseil des sages, et bien ta contestation sera caduque puisque n'ayant plus lieu d'être. J'aurai déja réalisé mon défi, et il n'y aura plus lieu de contester quoi que se soit.

Ca se voit que tu ne sait plus à quel saint te vouer, fouilles fouilles fouilles le covédé, peut-être que par miracle tu tomberas sur un article qui m'interdit de réaliser mon défi à l'heure actuelle.

Le droit, la loi, le juridique, c'est vraiment trop sucré !!!


a Dutty Yeah !

Very Happy Very Happy Very Happy Tu veux te convaincre que tu as raison, mais tu sais au fond de toi que c'est pas le cas. Moi je suis entrain de sortir la. j ttends la decision du conseil des sages. Et tu as dit que je t'ai pose 2 defis??? Tu as vu ca ou??? mais ce gars est un malhonnete. Tchaiiii Elan!!!! te demander de poster 2 potos c'est 2 defis???? Shocked Shocked Shocked J entendais souvent que les etudiants en droit etaiet les plus gros menteurs et malhonnetes que le Terre ait jamais eu j en ai confirmation aujourdhui. tu es malhonnete Elan. tres malhonnete.

Le conseil des sages la aussi franchement je l avais dit des le depart ,si vous ne pouvez pas etre dispo a temps, faut laisser hein commet!!!
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat Aug 07, 2010 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Tu veux te convaincre que tu as raison, mais tu sais au fond de toi que c'est pas le cas. Moi je suis entrain de sortir la. j ttends la decision du conseil des sages. Et tu as dit que je t'ai pose 2 defis??? Tu as vu ca ou??? mais ce gars est un malhonnete. Tchaiiii Elan!!!! te demander de poster 2 potos c'est 2 defis???? Shocked Shocked Shocked J entendais souvent que les etudiants en droit etaiet les plus gros menteurs et malhonnetes que le Terre ait jamais eu j en ai confirmation aujourdhui. tu es malhonnete Elan. tres malhonnete.

Tu n'as toujours pas trouvé d'article ? Alors que je t'ai même aidé en te donnant le lien du covédé ???!!!!


Citation:

Le conseil des sages la aussi franchement je l avais dit des le depart ,si vous ne pouvez pas etre dispo a temps, faut laisser hein commet!!!


cherchez la logique entre ce post de bess ci-dessus, et celui ci en dessosus

Bess a écrit:
Elan, tu te crois ou? C'est devenu la dictature seulement ou tu instaures et impose des loi aux gens??? Il peut arriver que les gens ne soient pas disponibles!!!! Y'en a qui n ont pas acces au net a volonte les weekends par exemple. Et tu ne vas tout de meme faire des propositions de loi chaque fois qu un truc ne arrange pas. Come on now!!!!!


http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=4795


a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Sat Aug 07, 2010 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Elan vraiment tu es un k.

ma chere bess, en tant que membre du conseil de sages, je dois statuer en fonction des regles du covede; et aucune regle ne dit qu'on ne peut pas faire demi tour, cependant c'est de la mauvaise foi de la part d'elan, ce jeu n'aura plus sens.
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Aug 08, 2010 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Elan vraiment tu es un k.

ma chere bess, en tant que membre du conseil de sages, je dois statuer en fonction des regles du covede; et aucune regle ne dit qu'on ne peut pas faire demi tour, cependant c'est de la mauvaise foi de la part d'elan, ce jeu n'aura plus sens.


eh bien bess, tu vois donc ! En droit, tout ce qui n'est pas interdit, est permis ! Donc j'ai bel et bien le droit de décider finalement de réaliser le défi, tant que je suis dans le délai.

Pour ce qui est de la mauvaise foi, je ne vois pas où elle se trouve dans ma démarche. Il se fait qu'au moment où bess m'a interrogé, je ne pouvais pas réalisé son défi, mais que maintenant je suis à même de le faire, et je suis encore dans mon délai d'exécution, où est la mauvaise foi là dedans ? Moi je suis dans un débat juridique, et non dans un débat philosophique. Aucune règle du covédé ne m'interdit de réaliser mon défi à l'heure actuelle. Et ca toi même tu l'as très bien reconnu, donc je suis parfaitement dans la légalité ! Il faut que bess comprenne qu'ici on ne juge pas en fonction de la bible, mais en fonction du covédé.

Par ailleurs, tu as oublié de dire à bess, que c'est 2 défis qu'elle m'a demandé et non un seul. Parcequ'il me semble que jusqu'ici elle n'a pas encore compris qu'elle m'a posé deux défis : le 1er consistant à poster une photo de moi avec mon ex, et le 2e consistant à poster une photo de moi avec ma mère. C'est deux défis, et j'ai choisi de n'en réaliser qu'un, conformément aux prescriptions du covédé.


a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kitty



Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 521

MessagePosté le: Sun Aug 08, 2010 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Carton jaune pour Elan.

Et même si le Codeve ne le stipule pas, à partir du moment où on va au tribunal, c'est pour recevoir une sanction. Plus la peine de réaliser le défi pour prendre la main.

Et je considère que c'est un défi, si elle avait dit poste moi 5 photos récentes de toi, tu aurais considéré que c'était 5 défis?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Sun Aug 08, 2010 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
kandykiss a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Elan vraiment tu es un k.

ma chere bess, en tant que membre du conseil de sages, je dois statuer en fonction des regles du covede; et aucune regle ne dit qu'on ne peut pas faire demi tour, cependant c'est de la mauvaise foi de la part d'elan, ce jeu n'aura plus sens.


eh bien bess, tu vois donc ! En droit, tout ce qui n'est pas interdit, est permis ! Donc j'ai bel et bien le droit de décider finalement de réaliser le défi, tant que je suis dans le délai.

Pour ce qui est de la mauvaise foi, je ne vois pas où elle se trouve dans ma démarche. Il se fait qu'au moment où bess m'a interrogé, je ne pouvais pas réalisé son défi, mais que maintenant je suis à même de le faire, et je suis encore dans mon délai d'exécution, où est la mauvaise foi là dedans ? Moi je suis dans un débat juridique, et non dans un débat philosophique. Aucune règle du covédé ne m'interdit de réaliser mon défi à l'heure actuelle. Et ca toi même tu l'as très bien reconnu, donc je suis parfaitement dans la légalité ! Il faut que bess comprenne qu'ici on ne juge pas en fonction de la bible, mais en fonction du covédé.

Par ailleurs, tu as oublié de dire à bess, que c'est 2 défis qu'elle m'a demandé et non un seul. Parcequ'il me semble que jusqu'ici elle n'a pas encore compris qu'elle m'a posé deux défis : le 1er consistant à poster une photo de moi avec mon ex, et le 2e consistant à poster une photo de moi avec ma mère. C'est deux défis, et j'ai choisi de n'en réaliser qu'un, conformément aux prescriptions du covédé.


a Dutty Yeah !


chui dsl bess, mais il a raison, tt le monde sait que c'est interdit de commettre un meurtre, mais ya des criminel en liberté, parce qu'ils ont pu profiter des failles de la loi....mais elan serieusement, ou en serions nous, si le jeu va dans ce sens?[/b]
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Aug 08, 2010 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kitty a écrit:
Carton jaune pour Elan.

Et même si le Codeve ne le stipule pas, à partir du moment où on va au tribunal, c'est pour recevoir une sanction.

Absolument pas ! On va au tribunal pour espérer faire prendre un carton à quelqu'un. Mais le simple fait d'aller au tribunal ne signifie pas qu'on aura systématiquement le carton !

Et je rappele que jusqu'à présent aucune décision définitive et inattaquable n'a été rendue par le conseil des sages suite à la plainte de bess, par conséquent je suis toujours dans mon délai d'exécution (2 jours francs !!!). Si vous voulez que ce ne soit plus possible, c'est à vous de faire une proposition de loi dans ce sens, qui au demeurant n'aura de valeur que pour l'avenir.

Par ailleurs, il n'y a eu aucune faute, et aucune tricherie de ma part. Je ne fais que faire jouer la loi, c'est tout. Bess a été incapable de donenr la base légale (citer l'article de loi) qui appuit et légitime sa demande et sa contestation.

Les conseillers sont censés jugés selon la loi, or toi même tu dis qu'aucun article du covédé n'interdit de réaliser le défi en cours de procès. Donc tu as tort de ne pas juger selon la loi, tu as tort de mal juger ! Dans un tribunal, quand on juge, on cite toujours la loi, puisque c'est à elle et elle seule qu'on se réfère. On dit je vous condamne en vertu de l'article tant...la logique juridique n'est malheureusement pas la chose la mieux partagée au conseil.

Citation:
Et je considère que c'est un défi, si elle avait dit poste moi 5 photos récentes de toi, tu aurais considéré que c'était 5 défis?

Je dis que c'est deux défis parceque les deux défis ne sont pas identiques, poster une photo avec mon ex c'est une chose, poster une photo avec ma matère, c'en est une autre !


Si je dis à quelqu'un poste moi 20 photos de toi :

Une avec ton père, l'autre avec ton chien, ensuite une au champs Élysée, puis l'autre à la plage de Palavas, puis une avec tes collègues, puis l'autre avec ta copine, puis une en train de manger, puis l'autre en train de jouer au foot, puis une à l'aéroport, puis l'autre dans le train etc, ca tu vas me dire que c'est un seul défi ???? Mais NON !!!!!!! c'est plusieurs défis vu qu'aucune demande n'est identique à l'autre.


a Dutty Yeah !


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sun Aug 08, 2010 12:22 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Aug 08, 2010 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
chui dsl bess, mais il a raison, tt le monde sait que c'est interdit de commettre un meurtre, mais ya des criminel en liberté, parce qu'ils ont pu profiter des failles de la loi....mais elan serieusement, ou en serions nous, si le jeu va dans ce sens?[/b]

dans quel sens ?

L'exemple que tu prends pour illustrer à bess les failles de la loi n'est pas le bon. Car je n'ai pas fraudé, je n'ai pas triché, je n'ai violé aucune règle du covédé, au contraire, j'agis au nom du covédé, qui me donne le droit de réaliser mon défi sous deux jours, pour autant que le conseil des sages n'ait pas encore rendu de décision définitive sur le litige qui lui a été soumis. Ce n'est pas une faille que le covédé le permette.

C'est comme si tu vas au tribunal pour porter plainte parceque je t'ai dis que je ne pouvais pas te rembourser une dette, et qu'en cours du procès au tribunal, je te rembourse finalement ta dette, est ce que tu vas refuser de prendre l''argent en disant aux juges que non je refuse, on est déja au tribunal, condamnez le , je refuse !! Mais non ca n'aura pas de sens !! a partir du moment où je vais te rembourser ta dette, ta demande au tribunal n'aura plus de raison d'être traitée, par conséquent le procès va s'arrêter que tu le veuilles ou non. En droit on appelle ca "extinction de l'instance pour caducité de la citation" (articles 406 et 407 du code de procédure civile français, tu peux aller vérifier !!!) Dommage que vous n'ayez pas étudié le droit, vous aurez compris que ca ce n'est pas une faille, c'est normal !!!



a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Sun Aug 08, 2010 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'avais mm pas vu le comment de kitty.

Elan prends le carton tranquillement, on a rendu cette decision à la majorité (kitty et moi) donc laisse tomber le defi, et prend le carton.
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Aug 08, 2010 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
je n'avais mm pas vu le comment de kitty.

Elan prends le carton tranquillement, on a rendu cette decision à la majorité (kitty et moi) donc laisse tomber le defi, et prend le carton.

Trop tard !! Tu as déja rendu ton avis et à deux reprises même !!!, et je l'ai repris dans mon message !!

Tu ne peux pas faire marche arrière toi !! L'avis donné est donné, ce qui est dit est dit ! L'article 39 du covédé dit que l'avis rendu est irrévocable !!! drôle de conseiller qui ne sait pas ce que dit le covédé...

Le seul avis qu'on attend maintenant c'est celui du 3e conseiller. To tu n'as plus rien à dire là dessus, et kitty non plus, donc seul l'avis du 3e conseiller est en attente.


a l'avenir tu réfléchiras mieux avant de poster.


a Dutty Yeah !


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sun Aug 08, 2010 1:39 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Aug 08, 2010 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà l'avis que tu as rendu kandykiss. Tu ne peux pas revenir sur ta décision. Une fois que tu rends ton avis, c'est aux autres conseillers de rendre le leur, donc tu n'as plus rien à dire !

kandykiss a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Elan vraiment tu es un k.

ma chere bess, en tant que membre du conseil de sages, je dois statuer en fonction des regles du covede; et aucune regle ne dit qu'on ne peut pas faire demi tour, cependant c'est de la mauvaise foi de la part d'elan, ce jeu n'aura plus sens.



Et pour ta gouverne, je te rappele que le covédé dit bien ceci :

Article 39 :Les membres du conseil sont irrevocables durant toute une édition, et les décisions par eux rendues sont irrévocables et incontestables.

a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Sun Aug 08, 2010 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan, ce n'est pas ma decision là bas, vas à la page precedente et tu la verra, en attendant la decision de kitty, je repondais juste à bess que je ne peux que me baser sur le covede pour statuer, et sur ce coup que tu as raison que le covede, n'interdit nul part ce que tu dis, entre temps kitty a rendu la sienne, ça fait 2 cartons jaune; donc stp elan
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Aug 08, 2010 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
Elan, ce n'est pas ma decision là bas, vas à la page precedente et tu la verra, en attendant la decision de kitty, je repondais juste à bess que je ne peux que me baser sur le covede pour statuer, et sur ce coup que tu as raison que le covede, n'interdit nul part ce que tu dis, entre temps kitty a rendu la sienne, ça fait 2 cartons jaune; donc stp elan

Au cas où tu serais frappée d'amnésie, je te rafraichie la mémoire !!!

Tu as pris position sur le litige, et c'est irrévocable !


kandykiss a écrit:

chui dsl bess, mais il a raison




a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Sun Aug 08, 2010 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
kandykiss a écrit:

chui dsl bess, mais il a raison?


Au cas où tu serais frappée d'amnésie, je te rafraichi la mémoire !!!

Tu as pris position sur le litige, et c'est irrévocable !



a Dutty Yeah !


il a raison sur quoi???? termine la phrase! sois logique un petit peu, mm si cela est un avis, que fais tu du premier que j'ai rendu? vu qu'il est censé etre irrevocable, par consequent, le second avis est supprimé et l'on ne tient compte que du 1er non?!
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Aug 08, 2010 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
Elan, ce n'est pas ma decision là bas, vas à la page precedente et tu la verra, en attendant la decision de kitty, je repondais juste à bess que je ne peux que me baser sur le covede pour statuer, et sur ce coup que tu as raison que le covede, n'interdit nul part ce que tu dis,

Cherchons la logique :

1- tu reconnais que tu ne peux que te baser sur le covédé pour statuer
2- tu reconnais que j'ai raison, et que le covédé ne m'interdit pas de réaliser le défi, et comme ce qui n'est pas interdit est permis...

3- tu viens maintenant dire que tu me donnes le carton en vertu de quoi ?




Dutty Yeah !


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sun Aug 08, 2010 1:57 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Sun Aug 08, 2010 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai jamais dit que tu ne meritais pas le carton! jamais jamais!
tu n'as pas realisé le defi= carton, vas à la page 6 tu verras ma decision!

et je suis tt à fait d'accord que, la decision doit rester irrevocable.
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Aug 08, 2010 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
je n'ai jamais dit que tu ne meritais pas le carton! jamais jamais!
tu n'as pas realisé le defi= carton, vas à la page 6 tu verras ma decision!

et je suis tt à fait d'accord que, la decision doit rester irrevocable.

Cherchons la logique :

1- tu reconnais que tu ne peux que te baser sur le covédé pour statuer
2- tu reconnais que j'ai raison, et que le covédé ne m'interdit pas de réaliser le défi, et comme ce qui n'est pas interdit est permis...

3- tu viens maintenant dire que tu me donnes le carton en vertu de quoi ?




Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Sun Aug 08, 2010 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
kandykiss a écrit:
Elan, ce n'est pas ma decision là bas, vas à la page precedente et tu la verra, en attendant la decision de kitty, je repondais juste à bess que je ne peux que me baser sur le covede pour statuer, et sur ce coup que tu as raison que le covede, n'interdit nul part ce que tu dis,

Cherchons la logique :

1- tu reconnais que tu ne peux que te baser sur le covédé pour statuer
2- tu reconnais que j'ai raison, et que le covédé ne m'interdit pas de réaliser le défi, et comme ce qui n'est pas interdit est permis...

3- tu viens maintenant dire que tu me donnes le carton en vertu de quoi ?




Dutty Yeah !


un peu de bonne foi tu n'as pas realisé le defi de bess, tu t plainds, j'ai statué tu as le carton point final! c'est compliqué à quel niveau? parce que j'ai repondu à bess que aucun article du covede ne permettait d'interdire à un joueur de realiser le defi apres la decision du conseil des sages? est ce que c'est faux?? il n ya aucun article là dessus. là bas c'est une autre affaire...l
'affaire que j'ai eu c'est.." elan n'a pas realisé le defi de bess et il refuse le carton" et non pas " elan refuse les decisions du conseil des sages et veut finalement realiser le defi"
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 8 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?