|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Jul 23, 2010 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Cuddos a Mell pour sa pertinence dans le debat. J'epouse son courant de pensee. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 1:48 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Cuddos a Mell pour sa pertinence dans le debat. J'epouse son courant de pensee. |
Tu ne joues meme pas, donc ton avis n;interesse personne lol (no offense)
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 1:59 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | foxyforever a écrit: | Cuddos a Mell pour sa pertinence dans le debat. J'epouse son courant de pensee. |
The New Bess  |
J'ai donne mon avis tout en sachant pertinemment que je ne joue pas. Maintenant, que ca compte ou pas, I definitely don't care... (no offense) _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 3:19 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Bess a écrit: | foxyforever a écrit: | Cuddos a Mell pour sa pertinence dans le debat. J'epouse son courant de pensee. |
The New Bess  |
J'ai donne mon avis tout en sachant pertinemment que je ne joue pas. Maintenant, que ca compte ou pas, I definitely don't care... (no offense) |
ok j'ai ya. je disais seulement
mais depuis un certain temps sur le forum ,tout le monde dit ''I don't care'' meme quand ils care hein. Toi tu cares ou tu ne cares pas?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 11:08 am Sujet du message: |
|
|
c´est comme ca ke le jeu ci est devenu?
toutes les discussions là c´est encore pourquoi? entre destitutions et démission je suis moi restée bouche-bée!
@ African Girl
Mon prof d´ecriture m´a toujours expliqué que quand tu ecris ( ou dissertes) cela presente toujours mieux d´utiliser le "on" au lieu du "je"
c´est aussi simple que ca
si tu retrouves ce que jái ecris là quelque part tu me dis je pars du coup chercher l´argent avec ( car Nous sommes tres peu à aimer Wittgenstein )
@ arbitre: tout le monde a dejà joué sauf moi ca se passe comment?
dois appeler quelqu´un qui a dejà jouer ou dois-je ceder ma main ?
Désolé si j´ai la tete dure mais j´ai beau repassé le reglèment, je ne comprend pas ce que je dois faire en principe il ne reste plus que moi pour passer au second tour. _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Wed Jul 28, 2010 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
Arbitre je conteste le carton qui m'a été attribué!
le numéro de telephone que j'ai donné est bien le mien et il fonctionne.
Je suppose que monsieur l'arbitre se trouvant en France (si je ne trompe pas) devrait oter le zero et ajouter le préfixe de l'allemagne(0049) avant d'appeler.
Mais ce numero est bel et bien le mien et j'ai reçu l'appel d'une forumiste ( Diamond) hier soir! _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Jul 28, 2010 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
hyllona a écrit: | Arbitre je conteste le carton qui m'a été attribué!
Je suppose que monsieur l'arbitre se trouvant en France (si je ne trompe pas) devrait oter le zero et ajouter le préfixe de l'allemagne(0049) avant d'appeler.
Mais ce numero est bel et bien le mien et j'ai reçu l'appel d'une forumiste ( Diamond) hier soir! | Et mon appel??? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Jul 28, 2010 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je témoigne en faveur de hyllona. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Jul 28, 2010 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
hyllona a écrit: | Arbitre je conteste le carton qui m'a été attribué!
Je suppose que monsieur l'arbitre se trouvant en France (si je ne trompe pas) devrait oter le zero et ajouter le préfixe de l'allemagne(0049) avant d'appeler.Mais ce numero est bel et bien le mien et j'ai reçu l'appel d'une forumiste ( Diamond) hier soir! |
ben ca t'aurais du le dire, on n'est pas censé savoir que t'es en Allemagne.
Carton annulé, tu as donc à nouveau la main.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Wed Jul 28, 2010 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | hyllona a écrit: | Arbitre je conteste le carton qui m'a été attribué!
Mais ce numero est bel et bien le mien et j'ai reçu l'appel d'une forumiste ( Diamond) hier soir! | Et mon appel??? |
Donc c'est toi le pervers qui m'a call vers minuit là
je vois maintenant .
just kidding _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Aug 06, 2010 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ok puisque c'est ici qu'il faut faire des protestations, je reclame l attribution d un carton jaune au joueur Elan pour n'avoir pu realise le defi qui lui a ete pose. Et je demande qu'on me redonne la main bien sur.
L'arbitre a attribue un carton au joueur Mell parce qu'elle n'a pas pu realise son defi et j'aimerais qu'il utilise la meme clairvoyance en attribuant un carton au joueur Elan qui tout comme le joueur Mell n'a pu (ou plutot refuse )de realiser le defi. Je precise encore qu;il s agit ici d'un defi et non d une verite. Il n y a rien a prouver dans un defi. Un defi ne se prouvant que lorsqu'il est realise. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Fri Aug 06, 2010 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Ok puisque c'est ici qu'il faut faire des protestations, je reclame l attribution d un carton jaune au joueur Elan pour n'avoir pu realise le defi qui lui a ete pose. Et je demande qu'on me redonne la main bien sur.
L'arbitre a attribue un carton au joueur Mell parce qu'elle n'a pas pu realise son defi et j'aimerais qu'il utilise la meme clairvoyance en attribuant un carton au joueur Elan qui tout comme le joueur Mell n'a pu (ou plutot refuse )de realiser le defi. Je precise encore qu;il s agit ici d'un defi et non d une verite. Il n y a rien a prouver dans un defi. Un defi ne se prouvant que lorsqu'il est realise. |
J'attends la réponse de l'arbitre. J'étais trop quand je l'ai vu réclamé la main. Si on la lui donnait, moi meme j'allais réclamer aussi. Yeuye, je vais faire l'effort d'attendre sa réponse.  |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Fri Aug 06, 2010 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Mell a écrit: | Bess a écrit: | Ok puisque c'est ici qu'il faut faire des protestations, je reclame l attribution d un carton jaune au joueur Elan pour n'avoir pu realise le defi qui lui a ete pose. Et je demande qu'on me redonne la main bien sur.
L'arbitre a attribue un carton au joueur Mell parce qu'elle n'a pas pu realise son defi et j'aimerais qu'il utilise la meme clairvoyance en attribuant un carton au joueur Elan qui tout comme le joueur Mell n'a pu (ou plutot refuse )de realiser le defi. Je precise encore qu;il s agit ici d'un defi et non d une verite. Il n y a rien a prouver dans un defi. Un defi ne se prouvant que lorsqu'il est realise. |
J'attends la réponse de l'arbitre. J'étais trop quand je l'ai vu réclamé la main. Si on la lui donnait, moi meme j'allais réclamer aussi. Yeuye, je vais faire l'effort d'attendre sa réponse.  |
moi aussi j'attends car cela me permettrais d'echapper au defi qui m'a ete posé  _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Aug 07, 2010 12:50 am Sujet du message: |
|
|
mesdames et messieurs les membres du conseil des sages, voici mes arguments pour répondre à bess :
Bess m'a demandé dans le cadre d'un défi, de poster une photo de moi avec mon ex qui m'a fait pleuré, et une photo de moi avec ma mère.
Pour la photo avec mon ex : je lui réponds que je n'ai plus de photo avec cette ex là, car pour faire le deuil de mes sentiments à la suite de notre rupture, j'ai estimé à ce moment là que la 1ère étape indispensable pour tourner la page était de faire table rase du passé, et de tout ce qui pouvairt me rappeler la relation, notament les photos avec cette ex. Je me suis donc débarrassé depuis longtemps (c'est une relation qui date d'un an il faut le dire) de toutes les photos que j'avais prise avec cette ex. Aujourd'hui, je n'en ai plus la moindre trace, et par conséquent je ne peux rien produire à bess comme photo avec cette ex, puisque je ne les ai plus.
Si bess estime que je mens, si bess pense que j'ai encore des photos avec cette ex et que je ne veux pas les poster, c'est à elle de prouver ce qu'elle pense. C'est à elle de vous démontrer que j'ai les photos avec l'ex.
Convennez avec moi, chers membres du conseil des sages, qu'il est tout à fait normal, quand on sort d'une rupture aussi douloureuse que celle que j'ai vécu, de décider de se débarrasser des photos d'une ex. C'est tout à fait possible et c'est très normal. bess a t-elle encore les photos de son tout 1er copain (c'est à dire de son ex puisque c'en est un), qu'il me soit permis d'en douter ! Alors qu'elle ne me demande pas ce que je n'ai plus.
Pour la photo avec ma mère, c'est un peu pareil, sauf que là ce n'est pas que je me suis débarrassé de quoi que se soit,c 'est que je n'ai pas de photos avec ma mère tout simplement. Ni même avec mon père, ni même avec mes frères et sœurs. J'avais laissé toutes ca au pays quand je venais ici àmbeng. Qu'est ce qu'il y a d'étrange ou d'anormal à celà ? Rien du tout ! Bess elle même n'a t-elle pas déclaré dans le même jeu qu'elle n'a pas le numéro de téléphone de son père quand on le lui a demandé ? Est ce que quelqu'un a contesté sa réponse ? Non ! pour la simple raison qu'on ne sait pas ce qui se passe dans les familles des uns et des autres ici, et on ne sait pas la nature des rapports que certains entretiennent avec les membres de leur famille, par conséquent, à défaut de prouver le contraire, on ne peut que les croire sur paroles lorsqu'ils parlent de leurs affaires ou de leurs relations familiales. Moi j'ai pas de photo avec ma mère, je le dis et je le répète. Toutes les photos que j'avais avec les membres de ma famille, je les ai laissées au pays en 2003 quand je partais. Si bess dit que je mens, et bien qu'elle vous prouve que j'ai ces photos là.
Moi j'ai dis et je maintiens que j'ai pas de photo avec ma mère, je ne suis pas obligé d'avoir des photos avec ma mère, ni de garder les photos avec mon ex. Si je vous le dis, c'est que c'est vrai. Si bess ne croit pas, qu'elle prouve que je suis en tort.
Je rappelle aux membres du conseil des sages, que la charge de la preuve du mensonge, pèse sur celui qui accuse l'autre de mentir, et que le doute profite toujours à l'accusé. On ne condamne jamais quelqu'un sur le simple doute ou sur de la simple suspicion, mais sur des preuves irréfutables.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
kitty

|
Posté le: Sat Aug 07, 2010 1:07 am Sujet du message: |
|
|
Hello tout le monde.
Article 3 : Un défi consiste en la réalisation d’un acte. Il s’agit aussi de tout ce qui nécessite une recherche. Tout ce qui n’est pas une vérité est un défi et vice versa.
Elan peu importe les raisons pour lesquelles tu ne réalises pas ton défi....le fait est là, tu ne le fais pas.
Donc pourquoi une différence de traitement avec le cas de Mell?
PS: J attends une réponse à ma question et je donne mon avis ce soir car je ne serai pas connectée de la journée. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Aug 07, 2010 5:39 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | mesdames et messieurs les membres du conseil des sages, voici mes arguments pour répondre à bess :
Bess m'a demandé dans le cadre d'un défi, de poster une photo de moi avec mon ex qui m'a fait pleuré, et une photo de moi avec ma mère.
Pour la photo avec mon ex : je lui réponds que je n'ai plus de photo avec cette ex là, car pour faire le deuil de mes sentiments à la suite de notre rupture, j'ai estimé à ce moment là que la 1ère étape indispensable pour tourner la page était de faire table rase du passé, et de tout ce qui pouvairt me rappeler la relation, notament les photos avec cette ex. Je me suis donc débarrassé depuis longtemps (c'est une relation qui date d'un an il faut le dire) de toutes les photos que j'avais prise avec cette ex. Aujourd'hui, je n'en ai plus la moindre trace, et par conséquent je ne peux rien produire à bess comme photo avec cette ex, puisque je ne les ai plus. ! |
Peut etre faudrait il que je vous rappelle encore cher Elan que rien de tout ceci ne m'interesse . J'ai pose un defi qui consiste a publier des photos de toi et et ton ex, et une autre avec ta maman. le defi est realisable je ne t'ai pas demande d'aller me cueillir la lune. Si tu ne peux /veux pas le realiser, FINE!!! Tu prends un carton, je garde la main et le jeu avance. Si tu realises le defi,je te laisse la main et on continue. Le fait que la rupture avec ton ex soit montee et descendue et que les photos aient disparu ou whatever sont des details qui ne realisent pas le defi. Un defi se realise ou alors donne un carton a celui qui refuse ou ne peux pas le realiser. Une verite par contre peut etre contestee si la partie qui la conteste a des preuves que l'autre est entrain de mentir. C'est la toute premiere fois dans l'histoire entiere de ce jeu que je vois un joueur (qui par malheur/bonheur est l'arbitre) avancer un argument du genre '' il faut prouver que je mens dans le cadre d un defi''
Messieurs et dames du conseil des sages, vous conviendrez avec moi que si il faut suivre la logique de Mr Elan, le joueur Mell ne devrait pas recevoir de cartons et tous les joeurs a qui on demandera desormais de poster des photos ne recevront plus jamais de carton en pretendant simplement qu'ils n ont pas de photos etc etc etc...Le nombre de defis etant deja tres limites du au fait que nous jouons a travers le net, je ne vois pas tres bien comment la suite du jeu sera si tous les joeuurs devraient avancer des arguments pareils pour retarder le jeu inutilement.
Elan de PimPim a écrit: | Si bess estime que je mens, si bess pense que j'ai encore des photos avec cette ex et que je ne veux pas les poster, c'est à elle de prouver ce qu'elle pense. C'est à elle de vous démontrer que j'ai les photos avec l'ex.! |
Une fois de plus, un defi ne se prouve pas. Il se realise. la seule preuve d'un defi est sa realisation. Par contre on peut prouver une verite.
Elan de PimPim a écrit: | Convennez avec moi, chers membres du conseil des sages, qu'il est tout à fait normal, quand on sort d'une rupture aussi douloureuse que celle que j'ai vécu, de décider de se débarrasser des photos d'une ex. C'est tout à fait possible et c'est très normal. bess a t-elle encore les photos de son tout 1er copain (c'est à dire de son ex puisque c'en est un), qu'il me soit permis d'en douter ! Alors qu'elle ne me demande pas ce que je n'ai plus.! |
Messieurs et dames du conseil des sages, veuillez rappeler svp a Mr elan que nous ne sommes pas ici dans un centre matrimonial ou encore une association de soutien aux hommes decus par les femmes. Nous sommes dans le Jevede. Ici tout est permis. Je peux demander ce que je veux a mon adversaire (sans tenir compte des sentiments des uns et des autres) pourvu que cela reste realisable. Entre nous camarades, comme lui a demande Heliotron, Elan vivrait-il sur mars??? Est ce vraiment extraordinaire pour une personne d'avoir une photo avec sa maman ou un ex qu'elle dit avoir aime??? J'aimerais savoir ce qui semble impossible a realiser dans ce defi surtout lorsque je sais que c'est une rupture qui date a peine d'un an et que le Sieur Elan a reconnu avoir revu ses parents l'ete dernier apres de longues annees. Elan voudrait me dire que durant le sejour de ses parents en Europe l;an dernier, il n'a pris aucune photo avec eux? Et ben si c'est le cas, je ne peux rien pour lui, il a le choix: Il se paie un billet d avion Paris-yde va prendre une photo et revient me la poster ou alors il fait comme Mell et prend un carton. C'est simple!
Elan de PimPim a écrit: | Bess elle même n'a t-elle pas déclaré dans le même jeu qu'elle n'a pas le numéro de téléphone de son père quand on le lui a demandé ? Est ce que quelqu'un a contesté sa réponse ? Non !! |
LOL. Une verite est contestable .Encore que pour qu elle le soit, il faudrait que la personne qui la pose ait la reponse a la question qu'il pose . Tu m'as demande le nom de mon pere que tu ne connais pas toi meme. J'aurais meme pu te dire qu'il s'appelle Barack Obama puisque tu ne le connais ni d Adam ni d Eve tu n aurais pu rien redire. J'ai meme pris la peine de te dire la verite, mais tu continues de penser que j'ai menti (sans preuves) lol. je t ai donne le numero de telephone de ma mere en te precisant que ca ne valait pas la peine de l appeler pour verifier parce qu'elle n est pas au cameroun presentement. Est ce que tu peux prouver que je mens? Tout le monde connait ton talent de grand discuteur (lol ca se dit?) si tu avais eu un seul soupcon, tu aurais conteste ma reponse, mais je suppose que c est parce qu elle t a paru vraisemblable que tu as laisse passer. J'ai eu le meme truc au 1er tour, ou j ai commis l erreur de demander a Mell son nom que je ne connaissais meme pas avt de lui poser la question. Elle a du inventer un nom qu'elle m'a poste la, mais je ne pouvais pas prouver qu;elle mentait, j ai avale mon macabo je suis passee dessus
Elan de PimPim a écrit: | Si bess dit que je mens, et bien qu'elle vous prouve que j'ai ces photos là. ! |
LOL Elan lis moi tres bien. Ma question n'etait pas '' Elan as tu des photos avec ton ex et ta maman''??? . Mais plutot Elan poste moi une photo de toi avec ton ex et une autre avec ta maman. En d'autres termes, si je t avais pose la 1ere questionqui aurait ete une verite dans ce cas) tu aurais pu me raconter toute ta vie et ca aurait ete a moi de prouver que tu mens. Mais la je t';ai donne un ordre.(Un defi est un challenge.) Et si tu ne veux pas executer cet ordre la, tu prends ton carton et on continue. Moi je ne comptais pas bavarder beaucoup comme ca, mais la tu m as deja fait beaucoup ecrire.
Elan de PimPim a écrit: | Moi j'ai dis et je maintiens que j'ai pas de photo avec ma mère, je ne suis pas obligé d'avoir des photos avec ma mère, ni de garder les photos avec mon ex. Si je vous le dis, c'est que c'est vrai. Si bess ne croit pas, qu'elle prouve que je suis en tort.! |
Again je ne t ai pas demande si tu as ou non des photos avec ta mere. je t ai ordonne de poster des photos de toi et de ta mere. Tu n arretes pas de parler de ''vrai, verite etc etc etc '' Tu dis meme a qui? Est ce que je t'ai appele ici pour une verite? OU alors peut etre tu confonds seulement. C'etait bien ecrit devant ton pseudo (defi) et non verite. Tu penses meme que si je devais te demander une verite . ce serait un truc aussi simple???
Elan de PimPim a écrit: | Je rappelle aux membres du conseil des sages, que la charge de la preuve du mensonge, pèse sur celui qui accuse l'autre de mentir, et que le doute profite toujours à l'accusé. On ne condamne jamais quelqu'un sur le simple doute ou sur de la simple suspicion, mais sur des preuves irréfutables..! |
quand c'est pas de verite que tu parles c est de mensonge? On ment quoi sur un defi? Tu etais en mode defi Elan et non mode verite. Je ne veux pas savoir si tu dis vrai que tu ne t es jamais filme avec ta maman ou alors si tu as dechire tes photos avec ton ex. Je t'ordonne de les mettre la. va les recoller si tu veux ou alors comme je te l ai suggere plus haut, prends toi un billet d avion pour yde tu fais ma photo tu la places la, et on continue. Dans tous les cas, je compte sur le bonsens des membres du conseil des sages et de l'arbitre (I can't believe you're the one ) pour mettre fin a ce debat qui a mon sens n'avait meme pas lieu d'etre vu que l'arbitre juste quelques instants auparavant a attribue un carton au joueur Mell pour des raisons semblables. Les memes causes produiraient ils des effets differents?
a Dutty Yeah ![/quote] _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Aug 07, 2010 5:45 am Sujet du message: |
|
|
Mell a écrit: | Bess a écrit: | Ok puisque c'est ici qu'il faut faire des protestations, je reclame l attribution d un carton jaune au joueur Elan pour n'avoir pu realise le defi qui lui a ete pose. Et je demande qu'on me redonne la main bien sur.
Laisse seulement. J'ai wanda quand il m'a dit qu'il garde le main et reflechit sur qui il va appeler . Mais Elan est un dictateur de chez dictateur hein.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Aug 07, 2010 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis bien curieux de savoir comment cette contestation va etre tranchee.
Un defi c'est avant tout un defi. Il se realise ou il ne se realise pas.
Elan, si tu n'as plus les photos de ton ex, si tu les a jetes, c'est a toi de battre pour les retrouver. C'est un defi.
Tu peux call ton ex, elle peut les avoir. Tu peux call tes ou ses amis, ils ont certainement a un moment donne pris des photos de vous avec leur appareil. Tu peux meme aller la voir maintenant et prendre juste une photo avec elle. Donc tu as plusieurs options, mais si tu trouves que c'est complique alors il existe la reversibilite.
Si les photos avec ta maman sont au pays, alors tu peux appeler au pays pour qu'on les scannent et te les envoient. C'est rapide et ca se fait en qq heures. Si c'est trop complique aussi tu reverses.
Bref, je trouve que le defi est un defi tres tres raisonable. Ces photos sont des photos qu'une personne normale a ou peut se procurer. Bess n'a pas ask une photo avec Michael Jackson ou Nicolas Sarkozy ou encore une photo sur la lune. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Aug 07, 2010 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
LEGombiste a tout dit.
Moi je vais juste rajouter que nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude. Si tu as supprimé les phots de ton ex, ce n'est pas de la faute de Bess.
Si tu n'as pas gardé les photes avec ta mater, ce n'est pas la sienne non plus! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Aug 07, 2010 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour beri people.
Avant de commencer, je tiens à preciser que , malgré le fait que Mell et Elan soient dans la même situation, l'on ne parlera que du cas du joueur Elan, car concernant le joueur Mell personne ne s'est plaint.
le defi du joueur bess au joueur elan: je cite " Elan je veux 2 photos entiere de toi avec 1 de tes anciennes copines (celle qui t'a fait pleurer notamment) et une autre avec ta maman".
reponse du joueur elan: je cite "Je n'ai plus de photos de mon ex qui m'a fait pleurer, car les effacer était à mon sens la 1ère étape nécessaire pour tourner la page. Je n'ai non plus aucune photo de ma matère."
Article 3: un defi consiste en la realisation d'un acte. Il s'agit de tout ce qui necessite une recherche, tout ce qui n'est pas une verité est un defi et vice versa.
il est donc loqique que le joueur qui n'a pas realisé l'acte, n'a pas realisé le defi, en consequence; il merite une sanction.
Joueur Elan....tout d'abord, vous avez invoqué le fait que bess n'a pas pu repondre à la question concernant le numero de telephone de son pere, et a quand meme pris la main; je tiens à rappeler qu'il s'agissait d'une verité et non d'un defi, s'il y'avait quoi que ce soit à contester, ce serait à vous de ramener une preuve selon laquelle le joueur Bess detient cette information, mais refuse de vous la communiquer.
la plus grande difficulté d'un defi c'est de le realiser; pour des raisons qui vous concerne, vous avez été dans l'incapacité de realiser ce defi.
par consequence, je suis donc d'accord pour que vous ayez un carton jaune et que le Joueur Bess garde la main. _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|