Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Relations Sexuelles avant Mariage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Fri Jul 30, 2010 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caroline a écrit:
eviter les fautes etc....


21 century.
now we have, condom,birth control and so on...................
suite.....
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Fri Jul 30, 2010 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dis donc , tu ne sais /peux pas dialoguer? , on doit juste avaler ce que tu dis en evitant les fautes ? Shocked

Caro , est ce qu il t es deja arriver de pensée que tu peux te tromper dans ta facon de reflechir /raisonner ?

_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Fri Jul 30, 2010 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

light a écrit:
dis donc , tu ne sais /peux pas dialoguer? , on doit juste avaler ce que tu dis en evitant les fautes ? Shocked

Caro , est ce qu il t es deja arriver de pensée que tu peux te tromper dans ta facon de reflechir /raisonner ?



oui. bien sur.ca m arrive plusieur fois.

desolee je ne force persone, je partage; qui trouve son compte se sert, qui ne le trouve pas jette dans ses toilettes et tire ......

evite les fautes parceque je sais que il ( peut ) y avoir des erreurs the frappe ou autre chose.
je ne sais pas communiquer! mais je croyais que je peus simplement obsever.
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Sat Jul 31, 2010 6:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

caroline a écrit:
light a écrit:
dis donc , tu ne sais /peux pas dialoguer? , on doit juste avaler ce que tu dis en evitant les fautes ? Shocked

Caro , est ce qu il t es deja arriver de pensée que tu peux te tromper dans ta facon de reflechir /raisonner ?



oui. bien sur.ca m arrive plusieur fois.

desolee je ne force persone, je partage; qui trouve son compte se sert, qui ne le trouve pas jette dans ses toilettes et tire ......

evite les fautes parceque je sais que il ( peut ) y avoir des erreurs the frappe ou autre chose.
je ne sais pas communiquer! mais je croyais que je peus simplement obsever.


non il y a une difference entre ne pas savoir communiquer et ne pas vouloir communiquer ..
moi je crois que tu ne veux pas communiquer et c´est bien dommage ..
cela aurais été plus enrichissant ...
car chacun peut venir faire des exposer qu´ il a fabriquer dans sa propre imagination et je ne crois pas que toi même tu voudras tout lire ..

_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Sat Jul 31, 2010 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

light a écrit:
caroline a écrit:
light a écrit:
dis donc , tu ne sais /peux pas dialoguer? , on doit juste avaler ce que tu dis en evitant les fautes ? Shocked

Caro , est ce qu il t es deja arriver de pensée que tu peux te tromper dans ta facon de reflechir /raisonner ?



oui. bien sur.ca m arrive plusieur fois.

desolee je ne force persone, je partage; qui trouve son compte se sert, qui ne le trouve pas jette dans ses toilettes et tire ......

evite les fautes parceque je sais que il ( peut ) y avoir des erreurs the frappe ou autre chose.
je ne sais pas communiquer! mais je croyais que je peus simplement obsever.


non il y a une difference entre ne pas savoir communiquer et ne pas vouloir communiquer ..
moi je crois que tu ne veux pas communiquer et c´est bien dommage ..
cela aurais été plus enrichissant ...
car chacun peut venir faire des exposer qu´ il a fabriquer dans sa propre imagination et je ne crois pas que toi même tu voudras tout lire ..





c est vrai.
contrairemnet a cek tu penses,
j adore lire, j adore investguer, j adore faire les experience avant de juger ou quoique ce sois....
on dit ke ce st ca la vie!
avnt j entrai dans cette maison (bonaberi) juste pour lire.
et honetment il ya beaucoups de chose que jai aprise venant d ici et de preske tous le monde. et je continue d ailleu a aprendre.
il ya avai des chose que ceratin ont dis ici qui ont enrichhi ma vie, mais tel ne st aps le cas de tout le monde. bien sur....
j aime lire, certain non
j aime investiguer, faire experience etc... certain non

c est surement mon imagination mais c est quoi cette vie?
light si tu fais tes exposer ici je les lirai volontieretc...
certaine persones vivent dans le mode ( quel est le message )
certain vivent dans le mode ( je suis ouverte a apprendre )
certain vivent dans le mode ( moi je sais tout)
certain dans le mode ( oui, peu etre, peu etre pas, je vais experimenter pour voir, je suis ouvert)
certain vivent dans le mode( ma vie est fini je connai je connait je me ferme de tous)
il ya +sieurs de modes.

mercie pour la remarque. ca se comprend, et je ferai de mon mieux. quand je le sens
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Sat Jul 31, 2010 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

light a écrit:
dis donc , tu ne sais /peux pas dialoguer? , on doit juste avaler ce que tu dis en evitant les fautes ? Shocked

Caro , est ce qu il t es deja arriver de pensée que tu peux te tromper dans ta facon de reflechir /raisonner ?


light elle traduit literalement de l'anglais quand elle dit evitez les fautes elle veut plutot dire evitez de tomber enceinte, les grossesses non prevues...
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Thu Aug 05, 2010 6:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

dans la société aborigene, les filles et les garçons doivent se familiariser avec toutes les filles et les garçons avant de pouvoir choisir le bon partenaire.
maintenant, ca l air d'être plus sain. avant de choisir un partenaire pour la vie les filles et le garçon doit avoir une chance de se familiariser les uns les autres.
vous pouvez voir dans le monde entier que ni le mariage arrangé a été un succès, ni ce que ns appelons mariage d'amour. les deux ont échoué ou continuent d echouer et la raison fondamentale est que dans les deux cas, le couple est inexpérimenté, et le couple n'a pas eu assez de liberté pour trouver la bonne personne.
il n'y a pas d'autre moyen que par l'expérience pour trouver la bonne personne.
de très petites choses peuvent demolir l union
par example
l odeur de quelqu'un peut suffire pour gâcher le mariage tout entier. ce n'est pas grande chose, mais c'en est assez.
tous les jours cet odeur vous coure apres! partout dans la maison!, combien de temps pouvez-vous tolérer? mais pour quelqu'un d'autre l'odeur peut être tout à fait approprié, peut être meme l'odeur qui il aime.!
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?