Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marthy

|
Posté le: Wed Jul 14, 2010 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | afreaka tu repond hein,tes cuisses brille jusqu'a
en tout cas tu as la forme et je sens aussi en postant tes pics que tu as une grande confiance en toi et c'est bien dans ce dehors
pas comme certaine qui se cache en tremblant derriere leur clavier et commot la grande gueule sur beri là sur les je suis ça..je suis ceci et on ne mit jamais leur djim liork là
afreaka je te vois etre magni et mafeu près d'un prince gangté d'ici peu  |
Tatchape, djim liork ça veut dire quoi non le père???  |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Tue Aug 03, 2010 11:26 am Sujet du message: |
|
|
une astuce très simple et eco pour celles qui ont les talons fendillés.
appliqué une grosse couche de vaseline ( ça coûte 2 euros le tube en pharmacie ) j'ai recouvert de compresses puis j'ai enveloppé dans des bandes ...mais des chaussettes en coton blanc ( pour éviter le transfert de couleur ) font l'affaire ... gardé ça toute la nuit
le lendemain après la douche passé une pierre ponce sur les peaux floconneuses et puis ensuite un peu d'huile d'amande douce ( c'est aussi bon marché ..mais si tu n'en as pas une goutte d'huile d'olive ça marche aussi ...faudra juste rincer ) _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Aug 03, 2010 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | une astuce très simple et eco pour celles qui ont les talons fendillés.
appliqué une grosse couche de vaseline ( ça coûte 2 euros le tube en pharmacie ) j'ai recouvert de compresses puis j'ai enveloppé dans des bandes ...mais des chaussettes en coton blanc ( pour éviter le transfert de couleur ) font l'affaire ... gardé ça toute la nuit
le lendemain après la douche passé une pierre ponce sur les peaux floconneuses et puis ensuite un peu d'huile d'amande douce ( c'est aussi bon marché ..mais si tu n'en as pas une goutte d'huile d'olive ça marche aussi ...faudra juste rincer ) |
ça c'est pour l'hiver ça, comment tu arrives à dormir avec les chaussettes en plein été comme ça.
moi je vois comment j'ai chaud aux pieds en mettant seulement le beurre de karité, si je rajoute les chaussettes sur ça, c'est la mort! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Tue Aug 03, 2010 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | joyce a écrit: | une astuce très simple et eco pour celles qui ont les talons fendillés.
le lendemain après la douche passé une pierre ponce sur les peaux floconneuses et puis ensuite un peu d'huile d'amande douce ( c'est aussi bon marché ..mais si tu n'en as pas une goutte d'huile d'olive ça marche aussi ...faudra juste rincer ) |
ça c'est pour l'hiver ça, comment tu arrives à dormir avec les chaussettes en plein été comme ça.
moi je vois comment j'ai chaud aux pieds en mettant seulement le beurre de karité, si je rajoute les chaussettes sur ça, c'est la mort! |
noooooooooo j'ai pas fais ça en ete c'etait en hiver toi ausiiiiiiiiii c'est un soin special ça en ete j'utilise la creme regulatrice pied sec de Akileine (7 euro) comme soin et c'est extraordinaire ...
ton cheri supporte l'odeur du beurre de karité???
meme avec le citron je me fais engueuler par tout le monde _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Aug 03, 2010 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | une astuce très simple et eco pour celles qui ont les talons fendillés.
c'est quoi les talons fendillés? peux tu put une tof? |
|
|
 |
Zinap

|
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Aug 03, 2010 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
ok merci.
je ne lappais pas.  |
|
|
 |
gemmisco

|
Posté le: Thu Oct 21, 2010 11:49 pm Sujet du message: Re: Les pieds des ngas africaines |
|
|
LeGombiste a écrit: | C'est l'ete et bien sur le moment pour les filles de s'habiller leger de la tete jusqu'aux pieds.
Mais de grace, pour certaines filles africaines si vous n'avez pas de jolies pieds, pardon evitez de porter des sandales. Les pieds cornus ou encore taches noiratres, ongles pas faits en passant par des ecailles ou secheresse au talon, c'est pas agreable.
J'ai ete a un pique-nique ce week end et je dois dire que pas mal de filles camers ne savent pas que si elles n'ont pas les pieds fins et soignees, elles doivent plutot les envelopper.
J'ai aussi remarque que les filles brunes ont les pieds plus beaux que les filles noires.
a quoi est ce du ? |
je crois que ça, ça vaut pour les filles en générales pas seulement les filles africaines...parce que des blanches avec des pieds moches, j'en ai vu plus que les blacks... |
|
|
 |
|