Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun Aug 01, 2010 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
next Q: Who Loves Big Girls? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Aug 02, 2010 11:48 am Sujet du message: Re: Les Mbomtolom du forum |
|
|
LeGombiste a écrit: |
PimPim, le temps passe et personne ne se denonce tu wait quoi alors pour denoncer les ngas mbou'mbou ? On attends ..... |
Gars ca kèm.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Aug 02, 2010 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Liste de celles qui se sont deja denoncees:
-foxyforever
-African Girl
-afro
Venez completer la liste maintenant. J'attend ce qu'on gagne comme prix.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Aug 03, 2010 12:49 am Sujet du message: |
|
|
si c kon doit gagner le prix c ke je ss premiere pcq je me ss denoncee avt toi man  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Aug 03, 2010 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | si c kon doit gagner le prix c ke je ss premiere pcq je me ss denoncee avt toi man  |
Nooooooooooo J'etais la premiere a me denoncer dans ce post. J'ai poste juste apres le 1er post d'Elan. a l'heure ci je reclame la 1ere plaace. Il parait qu'on gagne les dos.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Aug 03, 2010 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | African girl a écrit: | si c kon doit gagner le prix c ke je ss premiere pcq je me ss denoncee avt toi man  |
Nooooooooooo J'etais la premiere a me denoncer dans ce post. J'ai poste juste apres le 1er post d'Elan. a l'heure ci je reclame la 1ere plaace. Il parait qu'on gagne les dos.  | bon je ss 1iere ex-aequo alors. ou bien mm le tour ci ya pas ca. moi je ve etre assistante premeire surtt si on win un prix  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|