Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Attention - sexe - danger

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Molins



Inscrit le: 25 Jun 2010
Messages: 101

MessagePosté le: Tue Jul 13, 2010 11:55 pm    Sujet du message: Attention - sexe - danger Répondre en citant

Chez moi, j’accueille les homosexuels, hommes et femmes, comme tout le monde, c’est-à-dire sans faire de distinction. En tant que prêtre catholique, je dois être tolérant et miséricordieux envers tous les êtres humains mais cette tolérance et cette miséricorde ne signifient pas qu’il faut légitimer l’erreur.

À ce propos, le pape saint Pie X (257ème pape, 1903-1914) avait une réflexion très juste. Il disait :

« la Doctrine Catholique nous enseigne que le premier devoir de la charité n’est pas dans la tolérance des convictions erronées, quelques sincères qu’elles soient, ni dans l’indifférence théorique ou pratique pour l’erreur où nous voyons plongés nos frères… Si Jésus a été bon pour les égarés et les pécheurs, il n’a pas respecté leurs convictions erronées… : il les a tous aimés pour les instruire, les convertir, les sauver. »

Saint Pie X, Notre Charge Apostolique, cité dans Le Courrier de Rome, juin 1992 (Année XXVI, n°136).

Le socialiste français Pierre-Joseph Proudhon († 1865) avait raison de dire que l’homme est le produit de l’éducation.

Conformément à ce principe, un médecin n’est pas né médecin, il le devient ; une infirmière n’est pas née infirmière, elle le devient aussi. de la même manière, un homme ne naît pas homosexuel, il le devient et une femme ne naît pas lesbienne, elle le devient aussi. Conformément à ce même principe de Proudhon, les homosexuels qui viennent me voir, qui écoutent mes homélies et qui voient l’éducation que je donne, finissent le plus souvent par quitter l’homosexualité. Beaucoup souhaitent même se marier avec quelqu’un de l’autre sexe et fonder une famille. Je suis convaincu que beaucoup d’hommes et de femmes tombent dans l’homosexualité à cause de la propagande faite par les associations et les médias gauchistes et des lois permissives votées par nos dirigeants indifférents et corrompus.


Je sais de quoi je parle. J’ai déjà reçu à de nombreuses reprises des familles malheureuses qui me disent ouvertement qu’après plusieurs années de mariage, leur fille ou leur fils a lâchement abandonné son conjoint et ses enfants pour entretenir une vulgaire relation homosexuelle et cela après avoir vu à la télé des homosexuels se faire applaudir et acclamer en défilant dans la rue lors de parades scandaleuses ou en se mariant à la maison communale devant un bourgmestre et des échevins admiratifs. L’occasion fait le larron : voilà un proverbe bien connu qui se vérifie ici parfaitement. la publicité et la propagande pour le scandale favorisent l’homosexualité et ce qui était autrefois l’exception est en train de devenir la règle. Or si l’homosexualité se généralisait, l’espèce humaine finirait par disparaître, tôt ou tard.

Selon la Bible, Dieu a créé un homme et une femme, c’est-à-dire un homme pour une femme et une femme pour un homme. Dieu n’a pas créé deux hommes ou deux femmes l’un pour l’autre. « Au commencement, Dieu créa l’homme à son image, à l’image de Dieu il le créa, homme et femme il les créa. Dieu les bénit et leur dit : Soyez féconds, multipliez, emplissez la terre. » Genèse 1, v.27

Souvent les homosexuels utilisent comme argument en faveur de l’homosexualité la parole de la Bible qui dit : « Aimez-vous les uns les autres. » Mais si les homosexuels lisaient correctement la Bible, ils verraient que la Bible condamne catégoriquement leur comportement, comme l’attestent les versets suivants :

« Tu ne coucheras pas avec un homme comme on le fait avec une femme. C’est une abomination. » Lévitique 18, v.22

« Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable ; ils seront punis de mort : leur sang retombera sur eux. » Lévitique 20, v.13

« Ne vous égarez pas. Ne savez-vous pas que les sodomites n’hériteront pas du règne de Dieu. » 1ère épître de saint Paul aux Corinthiens 6, v.9

« Les impudiques, les homosexuels n’entreront pas dans le royaume de Dieu. » 1ère épître de saint Paul à Timothée 1, v.10 (Bible de Jérusalem)

« [À cause de leur incrédulité] Dieu les a livrés à l’impureté, selon les convoitises de leurs cœurs ; ainsi ils déshonorent eux-mêmes leur propre corps ; eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen ! C’est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes : car leurs femmes ont changé l’usage naturel en celui qui est contre nature ; et de même les hommes, abandonnant l’usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.

L’homosexualité ne peut pas apporter le bonheur et l’équilibre à la société. Malheureusement, les pays européens (Danemark, Pays-Bas, Belgique, Espagne) sont de plus en plus nombreux à légaliser le soi-disant mariage homosexuel et l’adoption d’enfants pour des couples de même sexe. Je ne crois pas qu’un couple d’hommes puisse aimer un enfant qu’ils n’ont pas mis eux-mêmes au monde comme une mère qui a porté son enfant pendant neuf mois et qui a enduré les douleurs de l’accouchement. Quant au couple de femmes, il y aura toujours une jalousie terrible entre celle qui aura porté l’enfant et l’autre. de plus, l’expérience nous montre déjà que les couples homosexuels sont bien moins solides que les mariages entre un homme et une femme.

À l’instar de l’écrivain français Honoré de Balzac († 1850), j’affirme que la famille est la base de la société. On n’a pas le droit de ridiculiser ni de marginaliser la famille occidentale au profit de familles artificielles, basées le plus souvent sur l’égoïsme charnel. Sur cette question de l’homosexualité et de la famille, je laisserai le mot de la fin à Jean-Jacques Rousseau († 1778) : « la plus ancienne de toutes les sociétés et la seule naturelle est celle de la famille. » Sujet à réflexion…

Père Samuel, - prêtre catholique

de même, les dérives sexuelles du genre "fellation","sodomites","zoophilie" ou autres souillent l'âme humaine et les rendent esclaves d'un désir impur contre-nature car ces chose sont une abomination.
Du point de vue scientifique, les urines de l'homme contiennent des rejets d'enzymes potentiellement toxiques à forte dose si ingérée (la fellation favorise systématiquement l'apparition des désordres O.R.L); de même les organes sexuels féminins sont un milieu de prévalence bactériologique non destinés à être ingérés ou "fellés"; la sodomie est une abomination, le rectum relié au colon est une poudrière de bactérie anaérobique; les saletés du corps y sont éjectées comment peut on alors souiller son propre corps pour une jouissance misérable et choquante.

Il est utile d'y réfléchir avant le choc de la conscience.

Molins.
_________________
Gloria in excelsis Deo Et in terra pax hominibus bonae voluntatis. Laudamus te. Benedicimus te. Adoramus te. Glorificamus te.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Jul 14, 2010 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas la réponse à ma question qui est de savoir si c'est normal ou anormal qu'un homme et une femme s'embrassent sur la bouche.

Merci d'avance.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Jul 14, 2010 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Je ne vois pas la réponse à ma question qui est de savoir si c'est normal ou anormal qu'un homme et une femme s'embrassent sur la bouche.

Merci d'avance.
ke il ya koi si un hoe et une femme s'embrasent sur la bouche? sil st maries ou est le pb? moi je n'ai pas lu tt le long discours la dc explikes mo ien qq mots stp

PS ne t'avises pas de me koch pcq je vais te repondre et tres mal meme Cool
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Molins



Inscrit le: 25 Jun 2010
Messages: 101

MessagePosté le: Wed Jul 14, 2010 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

S'embrasser sur la bouche est plutôt culturel, c'est un signe de tendresse inoffensif et sans rien de sexuel, j'embrasse mes enfants sur la bouche, sur la joue, sur le front il n'y a rien d'impur. Embrasser sur la bouche et non s'échanger des salives, ce n'est pas la même chose.
_________________
Gloria in excelsis Deo Et in terra pax hominibus bonae voluntatis. Laudamus te. Benedicimus te. Adoramus te. Glorificamus te.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Wed Jul 14, 2010 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Molins a écrit:
S'embrasser sur la bouche est plutôt culturel, c'est un signe de tendresse inoffensif et sans rien de sexuel, j'embrasse mes enfants sur la bouche, sur la joue, sur le front il n'y a rien d'impur. Embrasser sur la bouche et non s'échanger des salives, ce n'est pas la même chose.


tu dis etre pretre catholique , donc maintenant vous vous marriez?
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed Jul 14, 2010 3:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
Waddle a écrit:
Je ne vois pas la réponse à ma question qui est de savoir si c'est normal ou anormal qu'un homme et une femme s'embrassent sur la bouche.

Merci d'avance.
ke il ya koi si un hoe et une femme s'embrasent sur la bouche? sil st maries ou est le pb? moi je n'ai pas lu tt le long discours la dc explikes mo ien qq mots stp

PS ne t'avises pas de me koch pcq je vais te repondre et tres mal meme Cool


LOL . C'est a Mollins qu il faut poser la question la pas a Waddle. Waddle essaie juste de'' comprendre'' Mollins et ses theories Ou plutot embrouiller Mollins dans ses theories. faut lire l'autre sujet tu comprendras mieux pourquoi il lui pose la question Very Happy Very Happy Sinon Waddle est patient hein. Je sais pas comment il fait mais j'adore sa tenacite lol

The New bess Kiss & Love Kiss & Love
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Wed Jul 14, 2010 5:17 am    Sujet du message: Re: ATTENTION : SEXE - DANGER Répondre en citant

Molins a écrit:
Chez moi, j’accueille les homosexuels, hommes et femmes, comme tout le monde, c’est-à-dire sans faire de distinction. En tant que prêtre catholique, je dois être tolérant et miséricordieux envers tous les êtres humains mais cette tolérance et cette miséricorde ne signifient pas qu’il faut légitimer l’erreur.

À ce propos, le pape saint Pie X (257ème pape, 1903-1914) avait une réflexion très juste. Il disait :

« la Doctrine Catholique nous enseigne que le premier devoir de la charité n’est pas dans la tolérance des convictions erronées, quelques sincères qu’elles soient, ni dans l’indifférence théorique ou pratique pour l’erreur où nous voyons plongés nos frères… Si Jésus a été bon pour les égarés et les pécheurs, il n’a pas respecté leurs convictions erronées… : il les a tous aimés pour les instruire, les convertir, les sauver. »

Saint Pie X, Notre Charge Apostolique, cité dans Le Courrier de Rome, juin 1992 (Année XXVI, n°136).

Le socialiste français Pierre-Joseph Proudhon († 1865) avait raison de dire que l’homme est le produit de l’éducation.

Conformément à ce principe, un médecin n’est pas né médecin, il le devient ; une infirmière n’est pas née infirmière, elle le devient aussi. de la même manière, un homme ne naît pas homosexuel, il le devient et une femme ne naît pas lesbienne, elle le devient aussi. Conformément à ce même principe de Proudhon, les homosexuels qui viennent me voir, qui écoutent mes homélies et qui voient l’éducation que je donne, finissent le plus souvent par quitter l’homosexualité. Beaucoup souhaitent même se marier avec quelqu’un de l’autre sexe et fonder une famille. Je suis convaincu que beaucoup d’hommes et de femmes tombent dans l’homosexualité à cause de la propagande faite par les associations et les médias gauchistes et des lois permissives votées par nos dirigeants indifférents et corrompus.


Je sais de quoi je parle. J’ai déjà reçu à de nombreuses reprises des familles malheureuses qui me disent ouvertement qu’après plusieurs années de mariage, leur fille ou leur fils a lâchement abandonné son conjoint et ses enfants pour entretenir une vulgaire relation homosexuelle et cela après avoir vu à la télé des homosexuels se faire applaudir et acclamer en défilant dans la rue lors de parades scandaleuses ou en se mariant à la maison communale devant un bourgmestre et des échevins admiratifs. L’occasion fait le larron : voilà un proverbe bien connu qui se vérifie ici parfaitement. la publicité et la propagande pour le scandale favorisent l’homosexualité et ce qui était autrefois l’exception est en train de devenir la règle. Or si l’homosexualité se généralisait, l’espèce humaine finirait par disparaître, tôt ou tard.

Selon la Bible, Dieu a créé un homme et une femme, c’est-à-dire un homme pour une femme et une femme pour un homme. Dieu n’a pas créé deux hommes ou deux femmes l’un pour l’autre. « Au commencement, Dieu créa l’homme à son image, à l’image de Dieu il le créa, homme et femme il les créa. Dieu les bénit et leur dit : Soyez féconds, multipliez, emplissez la terre. » Genèse 1, v.27

Souvent les homosexuels utilisent comme argument en faveur de l’homosexualité la parole de la Bible qui dit : « Aimez-vous les uns les autres. » Mais si les homosexuels lisaient correctement la Bible, ils verraient que la Bible condamne catégoriquement leur comportement, comme l’attestent les versets suivants :

« Tu ne coucheras pas avec un homme comme on le fait avec une femme. C’est une abomination. » Lévitique 18, v.22

« Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable ; ils seront punis de mort : leur sang retombera sur eux. » Lévitique 20, v.13

« Ne vous égarez pas. Ne savez-vous pas que les sodomites n’hériteront pas du règne de Dieu. » 1ère épître de saint Paul aux Corinthiens 6, v.9

« Les impudiques, les homosexuels n’entreront pas dans le royaume de Dieu. » 1ère épître de saint Paul à Timothée 1, v.10 (Bible de Jérusalem)

« [À cause de leur incrédulité] Dieu les a livrés à l’impureté, selon les convoitises de leurs cœurs ; ainsi ils déshonorent eux-mêmes leur propre corps ; eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen ! C’est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes : car leurs femmes ont changé l’usage naturel en celui qui est contre nature ; et de même les hommes, abandonnant l’usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.

L’homosexualité ne peut pas apporter le bonheur et l’équilibre à la société. Malheureusement, les pays européens (Danemark, Pays-Bas, Belgique, Espagne) sont de plus en plus nombreux à légaliser le soi-disant mariage homosexuel et l’adoption d’enfants pour des couples de même sexe. Je ne crois pas qu’un couple d’hommes puisse aimer un enfant qu’ils n’ont pas mis eux-mêmes au monde comme une mère qui a porté son enfant pendant neuf mois et qui a enduré les douleurs de l’accouchement. Quant au couple de femmes, il y aura toujours une jalousie terrible entre celle qui aura porté l’enfant et l’autre. de plus, l’expérience nous montre déjà que les couples homosexuels sont bien moins solides que les mariages entre un homme et une femme.

À l’instar de l’écrivain français Honoré de Balzac († 1850), j’affirme que la famille est la base de la société. On n’a pas le droit de ridiculiser ni de marginaliser la famille occidentale au profit de familles artificielles, basées le plus souvent sur l’égoïsme charnel. Sur cette question de l’homosexualité et de la famille, je laisserai le mot de la fin à Jean-Jacques Rousseau († 1778) : « la plus ancienne de toutes les sociétés et la seule naturelle est celle de la famille. » Sujet à réflexion…

Père Samuel, - prêtre catholique

de même, les dérives sexuelles du genre "fellation","sodomites","zoophilie" ou autres souillent l'âme humaine et les rendent esclaves d'un désir impur contre-nature car ces chose sont une abomination.
Du point de vue scientifique, les urines de l'homme contiennent des rejets d'enzymes potentiellement toxiques à forte dose si ingérée (la fellation favorise systématiquement l'apparition des désordres O.R.L); de même les organes sexuels féminins sont un milieu de prévalence bactériologique non destinés à être ingérés ou "fellés"; la sodomie est une abomination, le rectum relié au colon est une poudrière de bactérie anaérobique; les saletés du corps y sont éjectées comment peut on alors souiller son propre corps pour une jouissance misérable et choquante.

Il est utile d'y réfléchir avant le choc de la conscience.

Molins.













Dieu ou dieu est til une homme ou une femme?
l esprit est homme ou femme?
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Wed Jul 14, 2010 6:38 am    Sujet du message: Re: ATTENTION : SEXE - DANGER Répondre en citant

quand tu es né entre les 2 ,male + femelle tu es les 2, car les deux sont là dans toi.
un homme n'est pas seulement un homme, il est aussi une femme , une femme n'est pas seulement une femme, elle est aussi un homme parce que les deux sont nés entre 2, hoe+femme= ??? les 2
ton père existe dans toi, ta mere existe aussi dans toi, parce que les deux ont participer, tous les deux ont tenu une rencontre dans toi, et leurs ruisseaux continue a couler dans toi.
tu es les 2 mais aucun, tu ne s ni male ni femme tu es les 2 reuni en 1
demande au biologiste ils te diront que tu es les 2 mais 1.

Tu te basse sur le physique pour definir un etre humain?
Tu te trompe si c est la matiere qui fait l homme !
Oui la matiere est visible, mais l esprit dans le corps ne l est pas.
Mais c est les 2 en 1 en meme temps aucun.
Dou le choke concernant l homosexualite.

J espere ke tu as assz capable pour comprendre
Ou des yeux pour voir

Ton corps, n est que un emballage- une couverture. la vrai persone se trouve dedan.
L esprit ! l esprit !
et l esprit est les 2 en 1 mais aucun
the man jesus la mentioner quelque en s adressant a quelqu un
si tu comprend vraiment ce type.
Si tu ne prend rien literally !
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Molins



Inscrit le: 25 Jun 2010
Messages: 101

MessagePosté le: Wed Jul 14, 2010 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Précision:

Le texte original est signé du Prêtre Samuel, Molins n'a pas dit qu'il était prêtre.
_________________
Gloria in excelsis Deo Et in terra pax hominibus bonae voluntatis. Laudamus te. Benedicimus te. Adoramus te. Glorificamus te.


Dernière édition par Molins le Wed Jul 14, 2010 2:17 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed Jul 14, 2010 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair Molins. Tout comme certains désobéissent à la bible en mangeant du porc, d'autres en ne se voilant pas, où va le monde...

Il faut vraiment obéir à la bible, sanctifier le jour du sabbat en ne travaillant pas et en ne faisant pas plus de 10 kilomètres (écrit dans la bible).

Il faut détruire nos ennemis et manger leurs chairs, brûler leurs villes, comme c'est écrit dans Deutéronome.

Vraiment, obéissons à la bible.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Jul 14, 2010 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Molins a écrit:
S'embrasser sur la bouche est plutôt culturel, c'est un signe de tendresse inoffensif et sans rien de sexuel, j'embrasse mes enfants sur la bouche, sur la joue, sur le front il n'y a rien d'impur. Embrasser sur la bouche et non s'échanger des salives, ce n'est pas la même chose.


Dans certaines cultures, pratiquer la sodomie est plutot cullturel aussi.

la bouche a été créée par Dieu pour respirer, parler et manger non?
Comment se fait -il que tu trouves "naturel" qu'on l'utilise pour s'embrasser??

Et si par exemple, le problème de la sodomie, c'est a cause des microbes aussi, ca veut dire que pour toi, si on fait la sodomie avec un préservatif, ca devient correct? (j'essaye de comprendre hein)

Et s'embrasser sur la bouche, tu dois savoir que la salive et la bouche contiennent des grandes quantités de bacteries puisque constamment en contact avec l'air et toute sorte de nourriture...
Si je comprends bien ce qui te repousse au niveau de la sodomie, cela doit donc te repousser aussi pour le fait de s'embrasser non?
Enfin, mon avis est que nous confondons souvent 2 choses: ce qui est "mal" et ce qui nous "dégoute" à cause de notre éducation et notre culture.
Vu que la sodomie "dégoute", on dit que c'est sale, contre nature parce que le derrière n'est pas fait pour ca, etc... Mais quand on s'embrasse, on oublie de dire aussi que la bouche est sale, n'a pas été fabriquée pour s'embrasser, etc...
Attention, je ne défends pas particulièrement la sodomie (puisque moi meme ca me dégoute), mais est-ce parce que c'est dégoutant que c'est mal?
Si tu avais vécu il y a 1000 ans en Afrique, et qu'on te voyait embrasser ta femme sur la bouche langoureusement, je suis sur que ca en aurait fait vomir à l'époque, et qu'on aurait trouvé ca mal (d'ailleurs, meme de nos jours, y a des gens qui n'aiment pas trop embrasser car ils trouvent dégoutant de mélanger sa langue avec la langue de quelqu'un, d'échanger de la salive avec quelqu'un). D'ailleurs, si ta femme crache, sera tu capable d'avaler sa salive? Je ne pense pas, mais pourtant, quand tu l'embrasses, c'est que tu fais. Tu vois bien que ca peut paraitre dégoutant aussi.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Jul 14, 2010 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
African girl a écrit:
Waddle a écrit:
Je ne vois pas la réponse à ma question qui est de savoir si c'est normal ou anormal qu'un homme et une femme s'embrassent sur la bouche.

Merci d'avance.
ke il ya koi si un hoe et une femme s'embrasent sur la bouche? sil st maries ou est le pb? moi je n'ai pas lu tt le long discours la dc explikes mo ien qq mots stp

PS ne t'avises pas de me koch pcq je vais te repondre et tres mal meme Cool


LOL . C'est a Mollins qu il faut poser la question la pas a Waddle. Waddle essaie juste de'' comprendre'' Mollins et ses theories Ou plutot embrouiller Mollins dans ses theories. faut lire l'autre sujet tu comprendras mieux pourquoi il lui pose la question Very Happy Very Happy Sinon Waddle est patient hein. Je sais pas comment il fait mais j'adore sa tenacite lol

The New bess Kiss & Love Kiss & Love
Merci ma soeur, je ne savais pas comment commencer pour répondre à cette demoiselle Laughing
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Molins



Inscrit le: 25 Jun 2010
Messages: 101

MessagePosté le: Wed Jul 14, 2010 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
C'est clair Molins. Tout comme certains désobéissent à la bible en mangeant du porc, d'autres en ne se voilant pas, où va le monde...
Il faut vraiment obéir à la bible, sanctifier le jour du sabbat en ne travaillant pas et en ne faisant pas plus de 10 kilomètres (écrit dans la bible).
Il faut détruire nos ennemis et manger leurs chairs, brûler leurs villes, comme c'est écrit dans Deutéronome.Vraiment, obéissons à la bible.H.a.R. Cool


Aaah! voila un vrai HAROUN, il a tout compris de la bible, alors on commence par quelle ville ? et par quelle chair ? du porc ou de l'homme ?
_________________
Gloria in excelsis Deo Et in terra pax hominibus bonae voluntatis. Laudamus te. Benedicimus te. Adoramus te. Glorificamus te.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Wed Jul 14, 2010 8:08 pm    Sujet du message: Re: ATTENTION : SEXE - DANGER Répondre en citant

Ca m etonne qu en meme!
Pourquoi ces do-gooders ne vont til pas dans les prison precher ce passage au prisonier ?
Ou les hetero soit disant devienent des homo volontaire ou involontaire.
Dans les prisons il ya aussi ces bible ke les detenus lisent ! pourtant il pratike la sodomi day and night.
Si ils-ces do-gooders-fils de dieu comprenent ke homme-homme, femme-femme
Relations sexuel ne sont pas naturel, pourkoi ne pas permetre a ces detenus de rencontrer temps en temps avec les detenus de l autre sex ?
Ke font tils ?
Ke font ces precheurs ?
Pourkoi laisse tils la sodomi se pratiker dans tous les prisons du monde ?
Pourtant ce sont des etre humain ki sont en prison
Peuvent – ils dirent ke les etre humain en prison sont condemnable ?
Certain diront oui.
Certain diront ke il payent pour leur fautes. Je n apelerai pas cela fautes, mais erreurs.
Ke font tils ? pourkoi ne vont tils pas dans les prisons prechere la bonne nouvelle, la bible ?
Pourkoi laissent tils ces gens pratiker la sodo, jour et nuit ?
Ke se passe til ?
Ou se trouve le mensonge ? ou se trouve la verite ?
Juste pour savoir.
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Fri Jul 16, 2010 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Quand Le Tres Tres Puissant vous lis,il a les vertiges Laughing
Ne Lui faites pas dire ou faire ce que vous n'aimeriez pas qu'Il vous fasse
Twisted Evil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Sat Jul 17, 2010 6:34 am    Sujet du message: Re: Attention - sexe - danger Répondre en citant

ke fait meme DIEU en ce moment heeeey?

est ce ke il-elle est entrain de manger?
nager? dancer? faire l amour avec son-sa conjoint?
ou alors il-elle est simplement assis sur son trone avec un gros cahier et un gros stylo en ns attendant?
ke fait DIEU?
kelk un peu eclaircir ceki se passe exactement chez DIEU?
peu etre ke ses representants savent exactement!
ke fait DIEU? en ce moment?
a koi pense DIEU?
esperons tout simplement ke ses representants ne vnt pas se pencher sur ses livres saints qui on ete ecrit dans le passer.
2000 ou 500 ou kelke chose de ce genre.
now ns somme en 2010
que fait DIEU?
est ce ke DIEU est rester caller, bloker loin la bas derriere?
ke fais DIEU?
DIEU est meme placer comment heeeeeeey!

pourkoi les nvelles technology, et beaucoup d autre decouvertes faite apres 2000 ans sont la en ce moment?
est ce ke DIEU est limiter?
est ceke DIEU est bloker kelke part las bas derriere?
kel est meme sa position? exacte?

juste pour savoir.....
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Sat Jul 17, 2010 9:51 am    Sujet du message: Re: Attention - sexe - danger Répondre en citant

caroline a écrit:
ke fait meme DIEU en ce moment heeeey?

est ce ke il-elle est entrain de manger?
nager? dancer? faire l amour avec son-sa conjoint?
ou alors il-elle est simplement assis sur son trone avec un gros cahier et un gros stylo en ns attendant?
ke fait DIEU?
kelk un peu eclaircir ceki se passe exactement chez DIEU?
peu etre ke ses representants savent exactement!
ke fait DIEU? en ce moment?
a koi pense DIEU?
esperons tout simplement ke ses representants ne vnt pas se pencher sur ses livres saints qui on ete ecrit dans le passer.
2000 ou 500 ou kelke chose de ce genre.
now ns somme en 2010
que fait DIEU?
est ce ke DIEU est rester caller, bloker loin la bas derriere?
ke fais DIEU?
DIEU est meme placer comment heeeeeeey!

pourkoi les nvelles technology, et beaucoup d autre decouvertes faite apres 2000 ans sont la en ce moment?
est ce ke DIEU est limiter?
est ceke DIEU est bloker kelke part las bas derriere?
kel est meme sa position? exacte?

juste pour savoir.....

Ce qui est sûr c'est qu'IL est à côté de toi, plus présent que jamais, et qu'IL ne cesse de t'aimer.
Si tu te poses vraiment toutes ces questions, je ne peux que t'encourager à ne pas cesser de te les poser, encore et toujours, de moins les poser aux hommes, et plus les poser au Concerné. Pourquoi ne te répondrait-IL pas ? Reste juste attentive aux réponses en te demandant au préalable au fond de toi-même si tu es prête à les recevoir.

Bien des choses

AS

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Sat Jul 17, 2010 7:53 pm    Sujet du message: Re: Attention - sexe - danger Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
caroline a écrit:
ke fait meme DIEU en ce moment heeeey?

est ce ke il-elle est entrain de manger?
nager? dancer? faire l amour avec son-sa conjoint?
ou alors il-elle est simplement assis sur son trone avec un gros cahier et un gros stylo en ns attendant?
ke fait DIEU?
kelk un peu eclaircir ceki se passe exactement chez DIEU?
peu etre ke ses representants savent exactement!
ke fait DIEU? en ce moment?
a koi pense DIEU?
esperons tout simplement ke ses representants ne vnt pas se pencher sur ses livres saints qui on ete ecrit dans le passer.
2000 ou 500 ou kelke chose de ce genre.
now ns somme en 2010
que fait DIEU?
est ce ke DIEU est rester caller, bloker loin la bas derriere?
ke fais DIEU?
DIEU est meme placer comment heeeeeeey!

pourkoi les nvelles technology, et beaucoup d autre decouvertes faite apres 2000 ans sont la en ce moment?
est ce ke DIEU est limiter?
est ceke DIEU est bloker kelke part las bas derriere?
kel est meme sa position? exacte?

juste pour savoir.....

Ce qui est sûr c'est qu'IL est à côté de toi, plus présent que jamais, et qu'IL ne cesse de t'aimer.
Si tu te poses vraiment toutes ces questions, je ne peux que t'encourager à ne pas cesser de te les poser, encore et toujours, de moins les poser aux hommes, et plus les poser au Concerné. Pourquoi ne te répondrait-IL pas ? Reste juste attentive aux réponses en te demandant au préalable au fond de toi-même si tu es prête à les recevoir.

Bien des choses

AS











en regardant bien,
en lisant bien,
ces kestions ne sont pas vraiment des kestions en tant ke tel.. mais ca ressemble..... ca semble...

mercy.
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?