Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
???? post sans sujet. a l aide!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Tue Jul 06, 2010 7:38 am    Sujet du message: ???? post sans sujet. a l aide!!!! Répondre en citant

evitez les fautes.






nous sommes tous en constante évolution se déplaçant dans l'initiation
spirituelle progressive.
comme lancer alchimique nous devons avoir du respect pour toute vie et comprendre les conséquences qui suivent sur l'abus de pouvoir.
le desir de la connaissances est en accord avec notre nature, mais à la violence des ses éléments et non-recpect de ce qui ns a été accordé est une abomination.
ns devons savoir à l'avance la responsabilité et avant-main qui viennent avec le pouvoir.
nous ne sommes pas entrain de tenter de conquérir les éléments de ce que le Grand Esprit nous a bénis a 'avoir la connaissance.

Dans toutes les domaine, la politique, religion, science et philosophie la conscience humaine a la capacité de démontrer la beaute, l inteeligence,l humilité et la compassion.
quand nous benificions de la puissance que ce soit en politique, les religions, la science ou de philosophie, il est notre choix quant à la façon dont nous utulisons notre pouvoir.
nous sommes tous beau-belle mais indubitablement erronée à cause de beaucoup de nos choix.
beaucoup d'entre nous commencent par de bonnes intentions mais quand nous avons benificier du pouvoir quelque chose perd notre chemin.
il n'y a rien de mal avec le pouvoir.
puissance comme le changement n'est ni bon ou ni mauvais. c'est l'abus de pouvoir qui est coûteux.
nous pouvons faire de notre mieux. quand on aime le plus élevé( great spirit or GOD), nous ns acharnons a de faire de notre mieux.

quand nous adorons et de démontrons la puissance de l'absolu divin, nous avons beaucoup de respect pour toute vie.
comme divin nous ns engagons véritablement dans lhumilié la sagesse spirituelle et la puissance se révèlent quand on lui fait appel.
le respect authentique et l humulity pour la vie animale, la vie des plantes, des minéraux et de la vie est nécessaire afin l ordre de la nature ne soit pas détruite par le détournement du pouvoir.
sans la clarté et la conscience du grand 'esprit qui est toujours présent le ego -contrôleur perd l'équilibre, change de cap et de travail contre les lois naturelles de l'univers.

l abus du pouvoir politique prouve la corruption
il est dit que la politique conduit sur la prise des décision au niveau social.
la démocratie est une conception pour l'administration du peuple, par le peuples, pour le peuple.
lorsque le contrôle est gain par la minorité est dominante sur la majorité, le chaos politique en suit.
dans l'histoire de beaucoup de révolutions sont née en raison de l'oppression et la domination politique.
lorsque le gouvernement est conçus par les attributs d une communauté spirituellement éclairée, elle permet la possibilité de l'harmonie et la paix y regne.
parce que la politique a été corrompu pendant longtemps, il ya ceux qui ne sont croient que il ya une place pour la vérité et honneurs dans sa structure.


la philosophie comme un mode de vie repose sur une critique personnelle et points de vue.
lorsqu'elle est libre court, les questions posées à partir du point philosophique créer davantage de plus en plus des questions qui sont absents de réponses.
la philosophie dans son sens est (l'amour de la sagesse) la base de la philosophie est d'étudier un sujet.
l'essence du divin tout puissant ne peut pas être simplement étudié.
J'ai lu une fois que la philosophie de quelqu un et obsession etait Dieu. Ils étaient tellement pris par la question de
(y a-t-il un Dieu?) L'argument de savoir si l'existence divine absolue a tendance à attirer des opinions critique vides des réponses ou des solutions.
le Grand-Esprit ne doit pas être une obsession. C'est l'étude de l'infini divin qui peut devenir obsessionnelle.
étudier c est d'examiner. Nous n'avons pas besoin de trop 'examiner ou inspecter le créateur divin.

Ca peut être un voyage précaire quand nous sommes sans cesse poussés à débattre sur l'existence de notre fabricant original.
nous ne sommes pas ici pour prouver que le grand esprit créatif existe.
Nous sommes ici pour démontrer notre amour et intelligence que nous sommes esprit dans l'existence.
dans notre curiosité nous cherchons des réponses sur notre existence, deja nous sommes la preuve vivante de notre divinité.
regarder à l'intérieur de vous, dedant vous et vous trouverez des réponses.
méditer et à prier ( prieres creative)toutes les réponses trouvées vous mèneront plus loin dans le monde infini de merveilles et d'adoration et si magnifique, que aucun mot ne peut décrire sa beauté et son intelligence!
vous êtes l'infini vivant son évolution.


suite...............
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Wed Jul 07, 2010 2:51 am    Sujet du message: Re: ???? post sans sujet. a l aide!!!! Répondre en citant

vous êtes la métamorphose de l'origine mystique éternelle.
vous êtes un initié dans la transformation spirituelle constante.
de la science quantique ns cherchons des particules de l'atome dans notre curiosité est le désir d'apprendre et en savoir plus sur l'énergie et sur notre existence.
nous avons découvert le pouvoir sois de détruire ou soit de créer la vie que nous puisons dans l'ADN.
Ceci est la puissance de nos choix, que ce soit pour la contribution vers le bien ou vers le mal, ou de la vanité.
nous avons la capacité de l 'existance dans une ère glorieuse spirituellement scientifiques si nous restons humbles dans nos recherches et conclusions.

ll ya une mission ambitieuse scientifiques pour sonder l'universe et à décrypter les secrets de son origine.
avec l'utilisation d'un télescope spatial infrarouge nomee Herschel et la carte du fond cosnmique appelée Planck, le lancement sera d observer une fraction essentielemnt inexplorée du spectre de électromagnétique pour étudier la naissance des étoiles, galaxies et autres formations.
Il examinera également la présence d'eau dans les régions les plus reculées de l'univers.
la raison pour laquelle le lancement de ces sondes est de recueillir des données pour comprendre l'origine de l'univers et aider à définir l'avenir de la planète Terre.
Une fois les informations connus la puissance de ses conclusions seront ou resteront dans les mains de ceux qui peuvent choisir d'utiliser l'information sagement pour le but de conserver la vie ou en abuser dans le but de detruire.

seul le temps nous le dira.
C'est la sagesse de savoir quelque soit l immensite que tous ceci est la loi spirituel et principes divine.
vérifier la présence du Grand Esprit est le risque les scientifiques voudront prendre.
nous devons tous avoir le respect et savoir que la puissance a un équilibre très fragile
Ce type d'exploration peut être problématique lorsque la science est dépourvu de foi et d'humilité.
sans le respect pour la grandeur de la création les enquête scientifique peuvent conduire à des manipulations dangereuses et de l 'exploitation.

dans certains groupes religieux l adorateur individuel est enseignés a moitié et cacher les vérités sur la base du contrôle et l'ignorance.
quand les groupe religieux pratique la dominance sur leurs adeptes, c est fait par peur concernant leurs connaissances. Leur Decouverte.
Il ya 2 dictons qui disent:
(Les masses ne peuvent pas gerer la vérité) et ( la savoir, c'est le pouvoir)
de nombreux adeptes religieux sont dépouillés du droit divin pour explorer et identifier leur pouvoir spirituel inné.
dans le but de contrôler et de dominer les opprimers, les vicieux dirigeant religieux masque les verites avec les 'ordres rituel avec des circumstance pompees.

les masses oppresed en ce moment la reste endormi ignorant de la connaître la vérité de ce que c'est que d'avoir une relation authentique avec soi-même et la source de la création.-GOD
vous n'avez pas besoin de quelqu'un pour parler pour vous chez le divin qui toujours présente et a jamais..
on peus vs aider à trouver la magie de l'éveil spirituel et vers la connexion divine, mais vous êtes la présence,le responsable, qui le pouvoir spirituel et l'image du Grand Esprit-Dieu.

il est dit. (Vous pouvez conduire un âne vers l'eau, mais vous ne pouvez pas lui faire boire) \, vous pouvez être guidez, mais personne ne peut étancher votre soif en buvant pour vous.
votre relation avec le Très-Haut est personnelle et lorsque vous vous connectez avec l'amour divin, la plus saint, le saint des saints, le plus grand des esprits, vous saurez tout ce que vous devez savoir, ni plus , ni moins.
plus profond vous tombez amoureux avec le grand esprit, plus profond vous allez adorer aimez le vrai


vs et toute l origine créative au milieu de vous.

vous êtes un processus spectaculaire de la création sur une évolution continue à destination de plus de gloire.
observation profonde et professeur> Charle H. Townes PHD tourné 94, le 28 juillet 2009.
il est lauréat du prix Nobel physicien et professeur à UC Berkeley.
il a toujours vu la foi spirituelle et à l'exploration scientifique comme ultérieure sur les chemins da la fusion de la vérité absolue.
avec un sens rare et respectueux de la conscience.
il dit. (Quand vous regardez les chose avec plus de précision, vous allez trouver des surprises et decouvrire effectivement très fondamentals et importante de ces nouvelles choses )..



savoir que dans le monde du choix, il est facile d'abuser le pouvoir et d'être dirigé par la peur.
lorsque nous reconnaissons la responsabilité et les qualités distinctives qui accompagnent un cœur de discernement et d'un esprit du Christ-Conscience, le pond divin a partit de la chair vers l absolue divin) nous ne pouvons pas échouer.
Ce monde est rempli avec des influences pollués et de la rhétorique créée par une conscience collective de la confusion, mais celui qui prie (Creative prières) et reste dans les bras du grand Egalisateur est celui qui saute par-dessus et au-delà des délais du faux àvers l'endroit de l'actualité originel .

vous etes un phenomene etonnant
vs etes un processus spectaculaire de la creation sur une evolution continue
vers plus de gloire. !
que celui qui a des oreilles ecoute !
que celui qui a des yeux voit
celui qui a le courage, cherche.
Cherche et tu trouveras.
Ask and its will be given to you !
According to your faith, you have. You receive!
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Wed Jul 07, 2010 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Caro , au lieu d´écrire les longs textes philosophique chaque jour pour montrer que la lune et le soleil se trouve en nous et que nous sommes des tout puissants , ne pourrais tu pas faire tout simplement un temoigange de toi ?

bref dis nous clairement en quoi tu crois , comment en es tu arrivé la ?
quel repercussion /influence cela a sur ta vie de chaque jour .. ?
comment maintient /vis -tu ta foi .. ?
y a t il une recompense/repercussion pour les actes que tu poses ?
quel interêt ai je moi chretien a croire en ta nouvelle illumination ?

je crois que ce que un petit temoignage de toi donnerais aussi bcp de credibilité a tes ecrits ..

_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Jul 08, 2010 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

light a écrit:
Caro , au lieu d´écrire les longs textes philosophique chaque jour pour montrer que la lune et le soleil se trouve en nous et que nous sommes des tout puissants , ne pourrais tu pas faire tout simplement un temoigange de toi ?

bref dis nous clairement en quoi tu crois , comment en es tu arrivé la ?
quel repercussion /influence cela a sur ta vie de chaque jour .. ?
comment maintient /vis -tu ta foi .. ?
y a t il une recompense/repercussion pour les actes que tu poses ?
quel interêt ai je moi chretien a croire en ta nouvelle illumination ?

je crois que ce que un petit temoignage de toi donnerais aussi bcp de credibilité a tes ecrits ..


Moi meme je suis d'accord avec toi car Caro est souvent incompréhensible Laughing
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Thu Jul 08, 2010 4:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
light a écrit:
Caro , au lieu d´écrire les longs textes philosophique chaque jour pour montrer que la lune et le soleil se trouve en nous et que nous sommes des tout puissants , ne pourrais tu pas faire tout simplement un temoigange de toi ?

bref dis nous clairement en quoi tu crois , comment en es tu arrivé la ?
quel repercussion /influence cela a sur ta vie de chaque jour .. ?
comment maintient /vis -tu ta foi .. ?
y a t il une recompense/repercussion pour les actes que tu poses ?
quel interêt ai je moi chretien a croire en ta nouvelle illumination ?

je crois que ce que un petit temoignage de toi donnerais aussi bcp de credibilité a tes ecrits ..


Moi meme je suis d'accord avec toi car Caro est souvent incompréhensible
Laughing





tu blague! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
l autre la, dans le forum sorcelerie a un peu parler a ma place.
un peu comme les kestions ke tu as poser. ( light)
du moins, il ma devancer.
c est vrai ke il a recu la viste, kan il est rentrer de son travail.
mais moi, j ai recu la visite kan je fesais des courses et la....
je ne m y attendai pas du tout, surtout pas. je veus dire en pleine shopping time.
je continu mon intimiter. je continu la progression. ce n est pas fini.
a ce moment je comprend ke tout etre humain a kelke chose... ... et est kelke chose....




et juge
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?