Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Pronos Tour de France 2010

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Pronostics sportifs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Mon Jun 28, 2010 7:09 pm    Sujet du message: Pronos Tour de France 2010 Répondre en citant

Les règles sont simples

1- Pour chaque étape donnez les 10 premiers de l'étape.
2- le classement de chaque étape sera effectué en comptant de la manière suivante
- vous avez d'abord le nombre de points équivalents au nombre de pilotes que vous avez bien pronostiqués dans le top 10
- si vous trouvez un coureur à la place exacte, vous avez 10 points
- si vous trouvez un coureur à une place de la place exacte, vous avez 6 points
- si vous trouvez un coureur à deux places de la place exacte, vous avez 3 points
- si vous trouvez un coureur à trois places de la place exacte, vous avez 1 points
3- Parallèlement au classement par étape, vous devez donner le Top 10 du classement général à Paris. On comptera comme dans le point 2. Si vous donnez votre pronostic dans la première semaine du tour, ce total est multiplié par 5. Si vous donnez votre prono dans la seconde semaine du tour, le total est multiplié par 3, si vous donnez votre total dans la troisième semaine, votre total est multiplié par 1
4- Pronostiquez les 3 premiers des classements des maillots blancs, à pois et verts avant le 14 Juillet.


Je fournirai, avant le départ du tour samedi la liste des coureurs partants.

Pour ceux qui ne sont pas familiers du vélo, ne vous inquiétez, vous apprendrez progressivement
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Mon Jun 28, 2010 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Dernière édition par elle le Wed Jul 07, 2010 5:35 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Tue Jun 29, 2010 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas bien la tabulation des points pour le classement general. Et aussi, devra-t-on proposer un classement par etape et un classement general? Je suis un peu perdu.

Pour le classement pas etape, tu as dis de donner 10 noms. Si je comprends bien, si dans nos 10 noms on a 6 qui sont dans le classement, on a des points. Si en plus de cela, on met les 6 a leur place exacte, on a des points. S'ils sont a 1,2, ou 3 places de leur place exacte, on gagne des points.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Tue Jun 29, 2010 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Je ne comprends pas bien la tabulation des points pour le classement general. Et aussi, devra-t-on proposer un classement par etape et un classement general? Je suis un peu perdu.

Pour le classement pas etape, tu as dis de donner 10 noms. Si je comprends bien, si dans nos 10 noms on a 6 qui sont dans le classement, on a des points. Si en plus de cela, on met les 6 a leur place exacte, on a des points. S'ils sont a 1,2, ou 3 places de leur place exacte, on gagne des points.


le classement par étapes tous les jours
le classement général une fois. Plutôt on le donne, plus on a de points si on a bon

tu as compris le principe de la tabulation
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Fri Jul 02, 2010 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 Martin
2 Cancellara
3 Contador
4 Millar
5 Rogers
6 LL Sanchez
7 Boassen Hagen
8 Brajkovic
9 Vinokourov
10 Wiggins
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/


Dernière édition par meb le Fri Jul 02, 2010 11:37 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Pronostics sportifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?