Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Christ guérit encore et toujours !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Molins



Inscrit le: 25 Jun 2010
Messages: 101

MessagePosté le: Wed Jun 30, 2010 8:16 pm    Sujet du message: Christ guérit encore et toujours !!! Répondre en citant

Après le témoignage précédent, je vais poursuivre cette serie d'évangélisation en reportant uniquement ce que j'ai vécu et vu durant cette marche spirituelle.

Après être sorti des griffes de satan, je fus baptisé en Europe dans une Eglise Evangélique. J'ai raconté dans mon témoignage précédent la rencontre foudroyante mais salvifique avec Notre Seigneur en pleine Rue, d'autres rencontres ont eu lieu, mais celle-là fut la prémière a m'exposer directement aux certitudes bibliques relatives à la nouvelle naissance et donc bien gravée dans ma mémoire.

Des mois passèrent depuis, je fus élévé au lait et à la contemplation.Un jour, mon épouse m'informa que l'enfant de sa copine était hostapilisé et était depuis 6 jours dans le coma, les médecins de l'hopital de CORBEIL-ESSONNES (France) demandérent alors aux parents de préparer les obsèques car l'enfant ne survivra pas. a l'instant ou mon épouse m'informait de cela, j'entendis une voix qui m'indiqua clairement "Vas dans cet hopital avec tel verset biblique".

Le lendemain de cette information je pense (je ne me souviens pas si ce fut le même jour) mais c'était un dimanche après midi, moi mon épouse allâmes à l'hopital CORBEIL-ESSONNES (France).Nous arrivâmes aux environs de 16 heures et trouvâmes l'enfant allité et inanimé dans son lit, ses parents (le Père et la Mère) furent présents;

Nous discutâmes avec les parents, par la suite je procédai à la lecture biblique et à la prière devant l'enfant et j'ai appliqué les recommandations reçues et contenues dans l'Evangile de Jacques.

Au moment ou j'ai voulu m'agenouiller pour procèder à l'imposition des mains comme j'en avais reçu la consigne, je constatai que mes genoux étaient bloqués, je ne pouvais plus les articuler, les éfforts humains que je fournis ne servirent à rien car je ne pus les articuler pour m'agenouiller; je reçu à l'instant même l'autorité du Seigneur Jésus-Christ permettant de
chasser satan qui ne souhaitaient pas cette guerison; Ainsi, le verset Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues; Marc 16:17 me vint à l'esprit, je proclamai donc le Nom du Seigneur Jésus-Christ et soudain à l'instant même mes jambes s'articulerent et je pus m'agenouiller.Alléluia !!!

Je procedais finalement à l'imposition des mains selon qu'il est écrit "18 ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.Marc 16:18 . Nous remerciâmes le Seigneur Jésus-Christ de la grâce qu'IL nous Accorde toujours quand nous crions vers LUI.
Ensuite, nous offrîmes une bible à l'enfant encore sous le coma et ses parents le prirent avec la promesse de la lui remettre à son reveil.

Nous sortîmes ensuite de la chambre de l'hopital , je ressentis un très grand épuisement qui m'obligea de m'assoier 2 minutes sur un banc de l'accueil, puis nous nous en allâmes;

Le lendemain lundi, les parents de l'enfant nous appelerent et nous annoncerent que l'enfant était sorti du coma dans la nuit même. Nous nous rejouimes et cela me fortifia intensement car encore au lait je compris que le Seigneur est le même hier, aujourdhui et demain et que 12 Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu'une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointures et moelles; elle juge les sentiments et les pensées du coeur.; Cette parole vous juge en ce net moment, constatez vous même en lisant dans votre coeur.

Cela fut écrit.


a toute fin utile, vous pourriez juger de la véracité relative de ce lien:
http://www.youtube.com/watch?v=wU3MC1ab0J4&feature=related
_________________
Gloria in excelsis Deo Et in terra pax hominibus bonae voluntatis. Laudamus te. Benedicimus te. Adoramus te. Glorificamus te.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Jun 30, 2010 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Molins, bizarrement, dans tes histoires, les médecins disent toujours de préparer les obsèques.

Moi je ne savais pas que les médecins demandaient si souvent aux patients de préparer les obsèques, surtout celles d'un bébé.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Fri Jul 02, 2010 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Molins a écrit:
...Cette parole vous juge en ce net moment, constatez vous même en lisant dans votre coeur...

J'ai pas tr bien compris...
Quelle est la parole de Dieu?
Et quelle est celle qui a pu sauver cet enfant?
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?