Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
la petite

Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
|
Posté le: Fri Jul 02, 2010 6:49 am Sujet du message: |
|
|
Peut être que ton ami voulais être celui qui te «pine» et il s'est senti offusquer non seulement de ne pas l'être mais en plus d'apprendre ca sur Facebook ... |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jul 02, 2010 9:56 am Sujet du message: |
|
|
Bess , MDR, ma journée comme bien. donc tu pines et tu mets les informations de la pine sur facebook, ça m'étonnerai vraiment que ce soit uniquement les paroles de lady ponce qui l'ont frustré.a mon avis tu a du mettre une photo où alors tu as donné les informations de ta pine. Bess, tu m'as gagné, en regardant ton facebook, tes amis et ex savent que tu pines. Ton ami se sent trahi, tu pines sans lui dire tout le monde est courant sauf lui, il y a de quoi peter un cable, je me mets à sa place, mais il t'a bien répondu, d'après lui tu mérites les cd piratés. Appelle le pour en parler, il y a des personnes qui sont très susceptibles. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Jul 02, 2010 10:04 am Sujet du message: Re: On repond au genre ci comment? |
|
|
Bess a écrit: | Gars voyez moi les choses. Ca c'est le email que j'ai send a un ami, un tres bon ami a moi qui vit au pays c'est vrai qu'on aurait pu etre plus qu'a amis mais bon a l'epoque je ne connaissais pas ces choses la et bref... On est juste 2 bons amis | Et maintenant tu connais les choses la??? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jul 02, 2010 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Lap soté I piss and after i die  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Jul 02, 2010 11:05 am Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Lap soté I piss and after i die  | Merde je ne knowais pas le kata ci!
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jul 02, 2010 11:41 am Sujet du message: |
|
|
quand il va lire ce topic, il va encore dire que vrai vrai tu mets tout sur le net... _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Jul 02, 2010 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Et il aura raison. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
lavida Bérinaute
|
Posté le: Fri Jul 02, 2010 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
je dit hein! piner la c mm koi juska pour commencer on doit avertir les amis.
je crois ke tu devrais lui envoyer un mail pour lui exprimer ton desarroi et ta deception.
Moi j'ai des amis au pays ke je ne call pas je ne cherche pas kan on se retrouve sur le net on cause sans kil ne me dise ke j'ai changé et choses du genre!
ton ami la veut ke tu fasses koi! les gens changent, ke sa plaise ou non. Kan il va alors apprendre ke tu te maries il ne va plus te parler!
je wanda |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jul 02, 2010 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
lavida a écrit: | je dit hein! piner la c mm koi juska pour commencer on doit avertir les amis.
je crois ke tu devrais lui envoyer un mail pour lui exprimer ton desarroi et ta deception.
Moi j'ai des amis au pays ke je ne call pas je ne cherche pas kan on se retrouve sur le net on cause sans kil ne me dise ke j'ai changé et choses du genre!
ton ami la veut ke tu fasses koi! les gens changent, ke sa plaise ou non. Kan il va alors apprendre ke tu te maries il ne va plus te parler!
je wanda | Reste à savoir si bess à dit toute la vérité, ils sont sensés tout se dire, et si bess, ne lui a pas avoué qu'elle pinait déjà et qu'il a découvert ça sur le net, c'est très choquant. Lavida, si tu arrives sur le face book d'un de tes amis tu découvres que sa vie a changé et qu'il ne t'a pas tenu au courant alors que vous vous considérés comme des amis, tu ne seras pas choqué, pour tout dire moi même je comprends l'ami de bess là grave seulement. On ne peut pas commencer à piner sans dire à ses amis. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Fri Jul 02, 2010 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Mekdess Bess on prend ton sujet là comme pour la philo massa!!! Qui t'a encore envoyé mettre ça sur béri!! Si il te fait un second mail ne t'étonne pas hein!! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Jul 02, 2010 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | quand il va lire ce topic, il va encore dire que vrai vrai tu mets tout sur le net... |
a l'heure ci, je ne care plus. Qu'il dise ce qu'il veut dire.
The New New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Jul 02, 2010 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Bess , MDR, ma journée comme bien. donc tu pines et tu mets les informations de la pine sur facebook, ça m'étonnerai vraiment que ce soit uniquement les paroles de lady ponce qui l'ont frustré.a mon avis tu a du mettre une photo où alors tu as donné les informations de ta pine. Bess, tu m'as gagné, en regardant ton facebook, tes amis et ex savent que tu pines. Ton ami se sent trahi, tu pines sans lui dire tout le monde est courant sauf lui, il y a de quoi peter un cable, je me mets à sa place, mais il t'a bien répondu, d'après lui tu mérites les cd piratés. Appelle le pour en parler, il y a des personnes qui sont très susceptibles. |
Je n'ai dit que je ''pinais'' nulle part. Les gens ont assume que je pinais en se basant sur mon statut. C'est pas ce que Lady Ponce chante??? Est ce que c'est moi qui ai chante/??Donc si je me leve et je viens ecrire dans Sopaso '' Nioxer nioxer nioxer ca fait plaisir au monde '' Tout le monde va assume que c'est parce que je nioxe deja hein??? lol. Anyway qu est ce que je peux encore ajouter. En fait je voulais savoir comment repondre a ce genre de message, parce que si je lui avais repondu comme j aurais vraiment souhaite le faire a chaud, je l aurais peut etre regrette le reste de ma vie. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Jul 02, 2010 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
lavida a écrit: | je dit hein! piner la c mm koi juska pour commencer on doit avertir les amis.
je wanda |
Je wanda!!! Et je me demande comment quelqu un qui me connait vraiment (dans toute ma timidite etc etc etc ) va imaginer que j'ai ''pine'' et suis allee le raconter sur facebook. Tu sais les gens sur Facebook aiment bien les divers succulents, et parfois je balances des statuts vraiment a la con, juste pour faire parler les gens et rigoler, mais je ne savais pas que lorsqu ils sortent de facebook,ils tiennent aussi des reunions au quartier pour commenter les choses de Facebook. Bref je wanda aussi _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
lavida Bérinaute
|
Posté le: Fri Jul 02, 2010 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | lavida a écrit: | je dit hein! piner la c mm koi juska pour commencer on doit avertir les amis.
je wanda | Reste à savoir si bess à dit toute la vérité, ils sont sensés tout se dire, et si bess, ne lui a pas avoué qu'elle pinait déjà et qu'il a découvert ça sur le net, c'est très choquant. Lavida, si tu arrives sur le face book d'un de tes amis tu découvres que sa vie a changé et qu'il ne t'a pas tenu au courant alors que vous vous considérés comme des amis, tu ne seras pas choqué, pour tout dire moi même je comprends l'ami de bess là grave seulement. On ne peut pas commencer à piner sans dire à ses amis. |
Ma cherie sur la terre ci je n'attends plus rien de personne si ce n'est de moi mm. Si la vie d'un ami change je rend grace a Dieu c tt |
|
|
 |
lavida Bérinaute
|
Posté le: Fri Jul 02, 2010 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | quand il va lire ce topic, il va encore dire que vrai vrai tu mets tout sur le net... |
ekie bess ton ami la sait aussi ke tu est inscrite a beri? en tout cas mm si il lit les commentaires ci sa fait koi? comme sa il aura mm l'avis d'autres personnes. Peut etre comme tu as dit "les cheri et loving you" dans ton mail il a cru ke tu voulais seulman le flatter et peut etre il a eu l'impression ke tu l'a cherché seulman pck ta mater vient et tu voulais les CD?
Bref faut en parler avec lui si tu tiens à l'amitié.
fait surtout attention a facebook pck moi mm ki ecrit la kan kkun fait un commentaire bizarre ou a un profil bizarre, generalment je prends sa au serieux et apres c comme sa ke sa se repend. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Jul 02, 2010 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Pkoi tu es coe ça?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Fri Jul 02, 2010 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
moi même je ne sais pas comment on réponds au genre çi
tu pines tu oublies de l'avertir ou encore de demander la permission et quand tu veux les Cd tu l'envoies un message resultat tu aura les Cd piratés
 _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
karlyne

Inscrit le: 22 May 2008 Messages: 231 Localisation: Pas très loin de toi
|
Posté le: Fri Jul 02, 2010 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
mamie que tu pines ou que tu ne pines pas, où est son pb?Vous sortez ensemble?NON!!! et alors,pourquoi s'immiscer dans tes affaires de sexe! meme s'il est ton meilleur ami,ce n'est pas une raison suffisante pour te parler ainsi, comme s'il était ton père ou ta mère.
Tu dis bien que vous vous dites tout,mais jusque là il doit comprendre que meme dans le tout là, il ya certain detail que tu ne peux quand meme pas lui tell, pareil pour lui ou bien?
Et puis je dis hein:c'est ton gars pour que tu aies des explications à lui donner?je wanda  |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Jul 03, 2010 1:48 am Sujet du message: |
|
|
Karlyne, c meme toi qui a bien repondu. C'est ton gars pour que tu lui donnes les explications. Ne dit-on pas souvent qu'on repond aux imbecile spar un coup de silence. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jul 03, 2010 6:57 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Karlyne, c meme toi qui a bien repondu. C'est ton gars pour que tu lui donnes les explications. Ne dit-on pas souvent qu'on repond aux imbecile spar un coup de silence. | Gars fox, c'est quand même l'ami de bess, en plus ils se disent tout, si jamais il venait sur ce site hein! Tu veux causer des ennnuis à bess ou quoi? _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
|