Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Cameroun vs Danemark
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Sat Jun 19, 2010 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya a écrit:
afro a écrit:
Eliet a écrit:
afro a écrit:
Bravo les lions.

Vous n'avez pas démérité et vous vous êtes battus.

Demain sera meilleur Very Happy
ouais ils se sont battus comme ils ont pu..Bravo tout de meme


oui Bravo !
nous passons un mauvais moment.

Maintenant nous sommes tous ivoiriens Very Happy


Et Ghaneens
Allez les elephants et les...et les...les ghaneens se call que comment? Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Sat Jun 19, 2010 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les amis, en fait c'est la verite de la coupe du monde qui nous a rattrapes!

1- On ne prepare pas une coupe du monde en 4 mois mais bien en 4 ans.
2- On va a la coupe du monde unis, et non en rang disperses.
3- Quand on a les chances de marquer il faut mettre la balle au fond.

Sinon par rapport a ce match je troue qu'il y'a eu de l'envie, et de tres bonnes actions de jeu, avec bcp d'opportunites de buts. Mais malheureusement les dechets techniques (Emana ?) et les rates nous ont coute chers!

la menace continue, si on ne fait pas attention on rentre avec 0 point!

En cas tout je sentais l'elimination arriver, et je n'ai pas eu tort...parceque je connais la realite de la coupe du monde!
_________________


Dernière édition par di*k*prio le Sat Jun 19, 2010 10:47 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Sat Jun 19, 2010 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

What a shame...
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 3887
Localisation: Above the clouds, in my own world.

MessagePosté le: Sat Jun 19, 2010 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Ifunanya a écrit:
afro a écrit:
Eliet a écrit:
afro a écrit:
Bravo les lions.

Vous n'avez pas démérité et vous vous êtes battus.

Demain sera meilleur Very Happy
ouais ils se sont battus comme ils ont pu..Bravo tout de meme


oui Bravo !
nous passons un mauvais moment.

Maintenant nous sommes tous ivoiriens Very Happy


Et Ghaneens
Allez les elephants et les...et les...les ghaneens se call que comment? Embarassed


les black stars...
_________________
Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Sat Jun 19, 2010 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
Les amis, en fait c'est la verite de la coupe du monde qui nous a rattrapes!

1- On ne prepare pas une coupe du monde en 4 mois mais bien en 4 ans.
2- On va a la coupe du monde unis, et non en rang disperses.
3- Quand on a les chances de marquer il faut mettre la balle au fond.

Sinon par rapport a ce match je troue qu'il y'a eu de l'envie, et de tres bonnes actions de jeu, avec bcp d'opportunites de buts. Mais malheureusement les dechets techniques (Emana ?) et les rates nous ont coute chers!

la menace continue, si on ne fait pas attention on rentre avec 0 point!

En cas tout je sentais l'elimination arriver, et je n'ai pas eu tort...parceque je connais la realite de la coupe du monde!


Dikap tt ce que tu as dit se dit depuis...1994. moi maintenant je regarde seulement avec les yeux. dire ke ce mondial risque etre pire que celui de 94 justement, parce que ns risquons très fort de back avec 0 point
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Sat Jun 19, 2010 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

encore kelke stats des principaux acteurs

source: Football365

Nkoulou:

possession : 1'44
recu: 30
intercepter: 9
gagne 32
perdu: 11


Bassong

possession : 1'20
recu: 20
intercepter: 14
donné 25
perdu: 10


BAE

possession : 4'15
recu: 34
intercepter: 13
donné 38
perdu: 21




Mbia

possession : 3'14
recu: 43
intercepter: 16
donné 52
perdu: 20


enoh

possession : 0'36
recu: 19
intercepter: 4
donné 18
perdu: 4


a Song

possession : 4'01
recu: 48
intercepter: 21
donné 58
perdu: 18



Emana

possession : 2'58
recu: 48
intercepter: 11
donné 33
perdu: 23




Webo

possession : 1'01
recu: 32
intercepter: 7
donné 23
perdu: 19



Geremi

possession : 4'04
recu: 46
intercepter: 11
donné 50
perdu: 27



etoo

possession : 2'58
recu: 50
intercepter: 8
donné 36
perdu: 21


Je n'ai pas envie de donner ceux du Danemark pck dans le jeu ils n'etait pas meilleurs. Il ont ete TRes tres realiste.

Les stats du match contre le japon


Nkoulou:

possession : 3'31
recu: 54
intercepter: 16
donné 51
perdu: 20


Bassong

possession : 2'18
recu: 37
intercepter: 11
donné 37
perdu: 14


BAE

possession : 6'51
recu: 31
intercepter: 33
donné 40
perdu: 40




Mbia

possession : 6'11
recu: 28
intercepter: 13
donné 48
perdu: 12


enoh

possession : 1'49
recu: 27
intercepter: 13
donné 27
perdu: 16


Matip

possession : 1'26
recu: 23
intercepter: 11
donné 28
perdu: 7



Makoun

possession : 1'25
recu: 34
intercepter: 1
donné 29
perdu: 8




Webo

possession : 1'30
recu: 23
intercepter: 4
donné 10
perdu: 19



choupo

possession : 1'27
recu: 19
intercepter: 6
donné 8
perdu: 22



etoo

possession : 2'24
recu: 37
intercepter: 2
donné 24
perdu: 16



a vous les analyses. Et que ceux ki pensent ke notre elimination va permettre de remttre le choses en places se trompent. pck ca se passent tjs coe ca e t les meme pb sont la.
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24


Dernière édition par TheNeo le Mon Jun 21, 2010 3:05 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Sat Jun 19, 2010 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma tres grosse deception c'est emana
alors k'on ne le voulait pas 'a la nat jt ceux ki le defendais car jr voyais enfin un 10 das notre nat. mais la je crois k'il n'apas le niveau de la D3.

Reveosn a notre systemme 4-4-2 tres defensif et tres physique
Le beau jeu c por la cote d'voire et les magrebins
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Sat Jun 19, 2010 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
.la defense est instable, meme Dino peut jouer la-bas.

Stp ce n'est pas parce que je ne joue plus trop au foot hein!!!
Je suis très bon en défense. ce gros gars de Bassong ne me peut même pas.




KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sat Jun 19, 2010 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Fab a écrit:
.la defense est instable, meme Dino peut jouer la-bas.

Stp ce n'est pas parce que je ne joue plus trop au foot hein!!!
Je suis très bon en défense. ce gros gars de Bassong ne me peut même pas.




KS Cool
Laughing sans blague j'ai trouvé Sebastien trop lourd today... c'est pas le meme mec que j'ai vu durant la premiership Rolling Eyes
Voilà un mec qui était en-dessous de son rendement Shocked
Bon c'est dommage et puis la vie continue Laughing Laughing Laughing

Le plus difficile sera de trouver un DTN immediatement pouvant nous garantir une bonne reconstruction... Laughing Laughing Laughing
_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Sat Jun 19, 2010 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non mais italien tu revesou koi
depuis kan nous avons eu des DTN/entaineurs ki font bien le travail et ki restent à leurs postes.
ca sera la merde chake année et un jour on aura peut ettre une generation avec de la chance ki va surpasser.

je ne crois guere l'administration dans notre pays.
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sun Jun 20, 2010 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
non mais italien tu revesou koi
depuis kan nous avons eu des DTN/entaineurs ki font bien le travail et ki restent à leurs postes.
ca sera la merde chake année et un jour on aura peut ettre une generation avec de la chance ki va surpasser.

je ne crois guere l'administration dans notre pays.
Laughing Laughing TheNeo, dans ce cas qu'on arrete de rester accrocher au foot car l'avenir du foot de l'avenir c'est d'abord le management, une excellente suivie et des preparations adequates Rolling Eyes sinon adieux le hasard...today il est au su de tous les exigeances indispensables pour produire de beaux resultats dans le domaine fooballistique; on trouve de moins en moins le hasard qui sourit aux tricheurs... Embarassed

Man je vais te reveler également que le Ghana joue aussi bien pas par hasard, c'est aussi une consacration d'un systeme administratif mis en place pour garantir la suivie de ce rendement...ils ont un DTN qui bosse depuis plus de 2ans.
C'est pas donc un hasard Shocked de voir le petit Giovanni Do Santos(à peine 17ans) du Mexique battre la France. On appelle cela fruit d'une excellente suivie dans l'administration Embarassed
Que chacun fasse bien son boulot et les resultats viendront tout seul... Le Cameroun est un pays petri de talents malgré la qualité desastreuse des infrastructures utilisées dans notre championnat(Aboubakar nous l'a demontré ce soir) ou bien? Wink
_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Sun Jun 20, 2010 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
Les amis, en fait c'est la verite de la coupe du monde qui nous a rattrapes!

1- On ne prepare pas une coupe du monde en 4 mois mais bien en 4 ans.
2- On va a la coupe du monde unis, et non en rang disperses.
3- Quand on a les chances de marquer il faut mettre la balle au fond.

Sinon par rapport a ce match je troue qu'il y'a eu de l'envie, et de tres bonnes actions de jeu, avec bcp d'opportunites de buts. Mais malheureusement les dechets techniques (Emana ?) et les rates nous ont coute chers!

la menace continue, si on ne fait pas attention on rentre avec 0 point!

En cas tout je sentais l'elimination arriver, et je n'ai pas eu tort...parceque je connais la realite de la coupe du monde!

Je suis d'accord avec toi!

Une coupe du monde se prepare en 4 ans pas en 5 mois.

Pendant que les autres jouaient vous multipliez les bagarres, les reunions de crise et les conferences de presse: Resultat un match tordu contre le japon car comme on ne peut pas faire jouer des gens qui ne se parlent pas, on aligne le banc de touche...

Donc laissez le guen Rajeunir l'equipe car il faut encore trouver quelqu'un qui soit moins maladroit que webo et emana, ca en fait 2; il faut trouver un remplacant a Eto'o qui aura 33 ans a la prochaine world cup... il faut trouver quelqu'un qui a la precision de geremi dans les centres, il faut 3 gardiens qui aient la precision d'Enyeama du nigeria car Ndy Assembe n'y est pas ( je ne veux meme pas parler des 2 autres zinzins) Rolling Eyes

Bref on doit trouver encore une dizaine de joueurs exceptionnels et ca c'est quelque chose que leguen a su faire. Vu qu'on a pas d'echeances avant 2 ans je crois qu'en revisant son salaire a la baisse,il serait bien qu'on le laisse former un nouveau groupe plein de joueurs qui ont envie de jouer et de gagner et non de divas.
Ensuite il faut laisser le temps a tous ces gens de developper des automatismes...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Sun Jun 20, 2010 4:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Afreaka, desole mais PLG must go!

C'est pas un coach ca, mais un selectionneur. Il ne peut que selectionner les joueurs et c'est tout! Pour le reste c'est zero!

Je te parie que se sont les joueurs (cadres ?) de l'equipe qui ont sorti (impose ?) le classement de ce soir (confere: les multiples reunions dans les couloirs de l'hotel).

Parceque en 1 an a la tete des lions il n'a jamais joue dans ce registre, qui pourtant a bien fonctionne. Malheureusement il etait trop tard, et le sort du camer avait deja ete scelle depuis la debacle contre le Japon!

C'est dommage mais avec PLG c'est toujours au dernier match qu'on decouvre le 11 type! (confere: cameroun - Egypte a la CAN)

Il est trop borne dans ses choix. Quand un systeme de jeu ne marche pas, il faut le changer et l'adapter a l'effectif qu'on a en main. Il aurait du modifier ses plans depuis l'elimination a la CAN, ou du moins prevoir un systeme B au cas echeant. Mais PLG ne l'a jamais fait, et c'est la qu'il a etale toutes ses limites!

Pendant les matchs amicaux au lieu d'asseoir une strategie, creer un groupe solide et parfaire les automatismes, il a passe son temps a remanier l'equipe comme s'il s'agissait d'un centre de formation. Trop de tatonements! Il a fait de la navigation a vue!

Alors moi je dis et soutien: PLG must go!

Sinon le point positif durant son sejour a la nat, c'est qu'il a reussit a apporter un peu de concurence, et aussi a integrer les jeunes.

Pour ce qui concerne la strategie a adopter et la tactique, il a failli a sa tache.

Le camer a besoin d'un nouvel entraineur et j'espere que ce ne sera pas Leguen!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EL OMBRE
Petit shabbaeur


Inscrit le: 30 Jun 2008
Messages: 1015

MessagePosté le: Sun Jun 20, 2010 6:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le camer n'a pas passé le 1er tour!



CQFD!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?