Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
john dhont Petit bérinaute
|
Posté le: Fri May 16, 2008 1:22 pm Sujet du message: Homme blanc - femme Camerounaise |
|
|
Salut,
Laisser moi me présenter pour commencer.
Je suis un homme Belge (blanc) et ma copine est Camerounaise (Nord Ouest).
J'aimerais bien avoir votre avis sur ce qui suit.
Ici en Belgique on voit beaucoups de relations entre des blancs et des noirs, mais très peu entre des blanc et des Camerounais(es).
Que pensez vous d'une telle rélation et pourquoi on vois si peu de rélations entre blancs et Camerounais(es)?
Les hommes Africains disent souvent que les hommes blancs ne peuvent pas satisfaire les femme Africaines au lit.
Ma copine ne se plaint pas mais q'un pensez vous les dames?
Pensez-vous q'une rélation durable, ou l'argent n'est pas le plus important, est possible entre une femme Camerounaise et un blanc (Oyibo)
Que pensez vous des femmes du Nord-Ouest?
Merci de vos réponses. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri May 16, 2008 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri May 16, 2008 1:31 pm Sujet du message: Re: Homme blanc - femme Camerounaise |
|
|
john dhont a écrit: | Salut,
Ici en Belgique on voit beaucoups de relations entre des blancs et des noirs, mais très peu entre des blanc et des Camerounais(es).
Que pensez vous d'une telle rélation et pourquoi on vois si peu de rélations entre blancs et Camerounais(es)?
Les hommes Africains disent souvent que les hommes blancs ne peuvent pas satisfaire les femme Africaines au lit.
Pensez-vous q'une rélation durable, ou l'argent n'est pas le plus important, est possible entre une femme Camerounaise et un blanc (Oyibo)
Merci de vos réponses. |
Tu as d'abord attéri ici comment?  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri May 16, 2008 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: |  |
Quelqu'un vient poser un problème sérieux toi tu ris seulement hein? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri May 16, 2008 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Je sentais qu'une telle réaction n'allait pas tardé!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Fri May 16, 2008 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Queen B a écrit: |  |
Quelqu'un vient poser un problème sérieux toi tu ris seulement hein? |
Hope que ça ne t'étonne pas hein!!
c juste que sn style m'a fait pensé a CCV! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri May 16, 2008 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Waddle a écrit: | Queen B a écrit: |  |
Quelqu'un vient poser un problème sérieux toi tu ris seulement hein? |
Hope que ça ne t'étonne pas hein!!
c juste que sn style m'a fait pensé a CCV! |
CCV c'est quinon? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Fri May 16, 2008 1:43 pm Sujet du message: Re: Homme blanc - femme Camerounaise |
|
|
Merci de vos réponses. |
Poukoi on voit moins de relations entre camerounais(es) et chinois(es) |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Fri May 16, 2008 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
DDB
Sinon hein john Do, Je ne sais quoi te répondre! C juste que certains blancs sont trop ........... disons trop mou tu vois un peu non? ou encore trop rapide (mm speedy gonzales ne voit pas leur carreau)!
Par contre il y a aussi des filles blacks ki ne jurent que par leurs frères pck'elles n'ont pas encore à vous!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri May 16, 2008 3:41 pm Sujet du message: Re: Homme blanc - femme Camerounaise |
|
|
john dhont a écrit: | Ici en Belgique on voit beaucoups de relations entre des blancs et des noirs, mais très peu entre des blanc et des Camerounais(es).
|
jean doute, oops j'en doute |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri May 16, 2008 3:45 pm Sujet du message: Re: Homme blanc - femme Camerounaise |
|
|
ElanPimPim a écrit: | john dhont a écrit: | Ici en Belgique on voit beaucoups de relations entre des blancs et des noirs, mais très peu entre des blanc et des Camerounais(es).
|
jean doute, oops j'en doute |
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Fri May 16, 2008 5:36 pm Sujet du message: Re: Homme blanc - femme Camerounaise |
|
|
Merci de vos réponses. |
Aucun avis. D'abord notre avis... non le mien changerai koi? pfeuuuuuuuuuuuuuuuuuu, et si elle (ta femme) ne te dis rien à propos de ton jesus quand il marche dans la cave... juste parce que une fois que tu sors, pa'a fifi descend ranger la cave à ta place tu dis koi? ok je reviens. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri May 16, 2008 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
ahahah une camer a encore frappee looooooooooool affaire kaolo c affaire poro poro  |
|
|
 |
|
Posté le: Fri May 16, 2008 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Pas vraiment des réponses sur mes questions. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri May 16, 2008 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | ahahah une camer a encore frappee looooooooooool affaire kaolo c affaire poro poro  |
Pourquoi tu aimes parler fort comme ca toi la fille ci? _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Yagga

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 501 Localisation: Washington DC
|
Posté le: Fri May 16, 2008 7:43 pm Sujet du message: Re: Homme blanc - femme Camerounaise |
|
|
john dhont a écrit: |
Que pensez vous d'une telle rélation et pourquoi on vois si peu de rélations entre blancs et Camerounais(es)? |
John si votre relation est basée sur l'amour....pourquoi pas?. Du moment ou les concernés se sentent bien dans leur peau. Je suis sur k'il y'a pleins de couple kamer/belge ou tu vis...c'est juste ke la plupart des africaines ke tu rencontre sont congolaises.
john dhont a écrit: | Que pensez vous des femmes du Nord-Ouest? |
Que veux-tu ke je te dise...elles sont comme toute autres femmes: Elles meritent ton amour et respect. Elles ne sont ni des objets sexuelles, ni des esclaves.
john dhont a écrit: | Merci de vos réponses. |
de rien. _________________ [b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b] |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri May 16, 2008 8:04 pm Sujet du message: Re: Homme blanc - femme Camerounaise |
|
|
Merci de vos réponses. |
Bon je dis hein,
Toi tu viens atterir avec ton palaba ici comme ça alors que tu ne t'es pas présenté?? C'est how non??
Toi même d'abord c'est qui???
Vas commencer dès le début et g vais te répondre. Moi je ne parle pas aux inconnus. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
Posté le: Fri May 16, 2008 8:09 pm Sujet du message: Re: Homme blanc - femme Camerounaise |
|
|
Nji a écrit: | john dhont a écrit: | Salut,
Merci de vos réponses. |
Bon je dis hein,
Toi tu viens atterir avec ton palaba ici comme ça alors que tu ne t'es pas présenté?? C'est how non??
Toi même d'abord c'est qui???
Vas commencer dès le début et g vais te répondre. Moi je ne parle pas aux inconnus. |
Il faut peut-être lire ce que j'ai écrit.
Que veut tu savoir en plus? Mon salaire, mon job, etc.... |
|
|
 |
|
Posté le: Fri May 16, 2008 8:15 pm Sujet du message: Re: Homme blanc - femme Camerounaise |
|
|
Yagga a écrit: | john dhont a écrit: |
Que pensez vous d'une telle rélation et pourquoi on vois si peu de rélations entre blancs et Camerounais(es)? |
John si votre relation est basée sur l'amour....pourquoi pas?. Du moment ou les concernés se sentent bien dans leur peau. Je suis sur k'il y'a pleins de couple kamer/belge ou tu vis...c'est juste ke la plupart des africaines ke tu rencontre sont congolaises.
john dhont a écrit: | Que pensez vous des femmes du Nord-Ouest? |
Que veux-tu ke je te dise...elles sont comme toute autres femmes: Elles meritent ton amour et respect. Elles ne sont ni des objets sexuelles, ni des esclaves.
john dhont a écrit: | Merci de vos réponses. |
de rien. |
Merci Yagga, au moins qq'un qui répond à mes questions.
Mais en ce qui concernent les rélations Kamer/Belge, croyez moi je sais de quoi je parle car ma copine est dans deux organisations du Nord-Ouest ici en Belgique et il y'a très peu de couples Kamer/Belges.
Elle même elle dit qu'il y'a beaucoups plus de couples mixed entres des autres Africains et des blancs que des Kamer/Belges.
C'est peut-être typique pour les Kamer du Nord-Ouest? |
|
|
 |
|