Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lavida Bérinaute
|
Posté le: Fri Jun 04, 2010 11:47 am Sujet du message: L'homme: le ventre et le bas ventre |
|
|
ciaooooooooooo
Lady ponce a chanté vous mm vous avez temoignez.
J'aimerais savoir chez les gars kel importance vous accordez dans une relation au sexe et alla bouffe: qu'est ce que vous choisissez entre: Une fille ki fait bien et ki ne sait pas cook! ou une fille ki know bien cook et ki se debrouille au lit!
pardon venez donnez vos pourcentages ici.
Pour les filles. dites nous aussi deux elements ki nous caracterisent.
Pour les hommes on dit "ventre et bas ventre" pour les femmes on dit koi?
Dites nous aussi kel importance que vous accordez dans un couple à:
la propreté
la fantaisie
le physique
le caractere
a vous!!! |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Jun 04, 2010 12:04 pm Sujet du message: Re: L'homme: le ventre et le bas ventre |
|
|
lavida a écrit: | ciaooooooooooo
J'aimerais savoir chez les gars kel importance vous accordez dans une relation au sexe et alla bouffe: qu'est ce que vous choisissez entre: Une fille ki fait bien et ki ne sait pas cook! ou une fille ki know bien cook et ki se debrouille au lit!
la propreté
la fantaisie
le physique
le caractere
a vous!!! |
Perso,
je préfère une fille qui est "freak in the bed". Pour la cook, je peux cuisiner, y a pas de pbs si elle est médiocre. Mais une fille médiocre au lit, à coup sûr, j'irai voir une fille dehors qui va bien me donner ça ! |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Jun 04, 2010 12:14 pm Sujet du message: Re: L'homme: le ventre et le bas ventre |
|
|
lavida a écrit: | ciaooooooooooo
la propreté
la fantaisie
le physique
le caractere
a vous!!! |
pourquoi tu dis qui sais pas cook et apres tu dis qui se debrouille au lit ? pour quoi elle peux pas etre nulle au lit ? |
|
|
 |
lavida Bérinaute
|
Posté le: Fri Jun 04, 2010 12:26 pm Sujet du message: Re: L'homme: le ventre et le bas ventre |
|
|
lucaToni a écrit: | lavida a écrit: | ciaooooooooooo
la propreté
la fantaisie
le physique
le caractere
a vous!!! |
pourquoi tu dis qui sais pas cook et apres tu dis qui se debrouille au lit ? pour quoi elle peux pas etre nulle au lit ? |
luca toni, si tu veux dire nulle pas de pb mais de toutes les facons je sais ke mm si une fille est nul si le gars veut faire son truc il va faire.
Mnt reponds alors stp |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Jun 04, 2010 12:33 pm Sujet du message: Re: L'homme: le ventre et le bas ventre |
|
|
lavida a écrit: | lucaToni a écrit: | lavida a écrit: | ciaooooooooooo
la propreté
la fantaisie
le physique
le caractere
a vous!!! |
luca toni, si tu veux dire nulle pas de pb mais de toutes les facons je sais ke mm si une fille est nul si le gars veut faire son truc il va faire.
Mnt reponds alors stp |
je prends celle qui est pas une au lit. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jun 04, 2010 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
1Gars chez moi le physique est l'élément le plus important, je dois trouver mon gars mignon,.
2- ensuite vient le cartère, mon gars ne doit pas être radin et égoiste, il doit être sociable. Je n'aime pas les gars qui boudent comme des femmes ou des gars qui discutent beaucoup( genre tu es à a, il est aussi à a, un homme c'est celui qui sait ce taire quand la femme l'engueule, il dit juste un ou deux mots choquants et il se tait).
3- Enfin la proprété j'aime bien que mon gars soit propre et qu'il sente bon. Je ne sais pas ce que tu entends par fantaisie? Un gars qui n'a pas honte de moppe en public ça j'aime.... _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Jun 04, 2010 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je suis bonne dans les deux, non non, je ne me la pète pas, et ne rêvez pas non plus, sinon je vous récite jean écart  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri Jun 04, 2010 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Moi je suis bonne dans les deux, non non, je ne me la pète pas, et ne rêvez pas non plus, sinon je vous récite jean écart  |
jambes ecartes de lap  |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri Jun 04, 2010 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
@sujet
ca veut dire quoi une fille n'est pas bonne au lit? on evalue ca comment? nessa toutes les bougies s'adaptent? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Jun 04, 2010 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
en tt cas il fo assurer les 2 oooo je vs dis slt. si vs ne savez pas cuisiner il fo dja apprendre pardon...  |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Jun 04, 2010 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | en tt cas il fo assurer les 2 oooo je vs dis slt. si vs ne savez pas cuisiner il fo dja apprendre pardon...  |
pourquoi l'homme aussi ne doit pas savoir cmt preparer? lui aussi doit assurer les 2, on peux divorcer pour fonction conjuguale pas bien remplie |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Jun 04, 2010 4:43 pm Sujet du message: Re: L'homme: le ventre et le bas ventre |
|
|
lucaToni a écrit: | lavida a écrit: | ciaooooooooooo
la propreté
la fantaisie
le physique
le caractere
a vous!!! |
hahaha luca toni, tu veux donner les vertiges a lavida? en tout cas elle t'as bien tacle  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Jun 04, 2010 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | African girl a écrit: | en tt cas il fo assurer les 2 oooo je vs dis slt. si vs ne savez pas cuisiner il fo dja apprendre pardon...  |
pourquoi l'homme aussi ne doit pas savoir cmt preparer? lui aussi doit assurer les 2, on peux divorcer pour fonction conjuguale pas bien remplie | moi j'ai jmais eu ce pb avec mes djos. ts savaient cook et assuraient o lit dc moi je ne ss pas dedans pr une femme en tt cas elle doit know cook et moincer sinon elle se retrouveras rapidement aux oubliettes et avec bcoup de coepouses  |
|
|
 |
lisa

|
Posté le: Fri Jun 04, 2010 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
@elle
"ca veut dire quoi une fille n'est pas bonne au lit? on evalue ca comment? nessa toutes les bougies s'adaptent?"
Si une fille est incapable de stimuler son gars par exple ou alors si elle fait comme une grenouille morte au lit..au bout d'un moment ,ca ne sert a rien!!
Sans oublier qu'il y'a pas mal de mecs qui aiment que tu leur fasses la pipe et si tu sais pas le faire bon.....  |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Jun 04, 2010 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
lisa a écrit: | @elle
"ca veut dire quoi une fille n'est pas bonne au lit? on evalue ca comment? nessa toutes les bougies s'adaptent?"
Si une fille est incapable de stimuler son gars par exple ou alors si elle fait comme une grenouille morte au lit..au bout d'un moment ,ca ne sert a rien!!
Sans oublier qu'il y'a pas mal de mecs qui aiment que tu leur fasses la pipe et si tu sais pas le faire bon.....  |  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
lavida Bérinaute
|
Posté le: Fri Jun 04, 2010 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | @sujet
ca veut dire quoi une fille n'est pas bonne au lit? on evalue ca comment? nessa toutes les bougies s'adaptent? |
Les gars j'ai une curiosité
est ce ke vous avez deja eu a faire a une fille nulle au lit?
moi je me dit ke anyhow on s'adapte tjrs. Et puis on est en 2010 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Jun 04, 2010 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime une fille qui sait cuisiner.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Fri Jun 04, 2010 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | J'aime une fille qui sait cuisiner.  |
euhhh je pensais ke t étais une fille  |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Jun 04, 2010 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai deja eu la poisse de tomber sur un mec nul o lit, cad que hein, il etait comme le coq a peine 2 minutes il a deja lui bole jusqu'a il s'endort...comme si il avait trop fait |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Jun 04, 2010 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Mymy a écrit: | foxyforever a écrit: | J'aime une fille qui sait cuisiner.  |
euhhh je pensais ke t étais une fille  |
Ou est le probleme? Je suis belle et bien une fille.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|