Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu May 27, 2010 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Diamond Princess a écrit: | jelo a écrit: | African girl a écrit: | i beg Jelo kittes sur chekina/missexe stp  |
Entre nous, tu as compris ce qu'elle a dit? Si oui Traduis ca pour moi stp. |
Moitié je te dis que Jelo aime éprouver son esprit.En plus chekina=missexe Donc le combat est inégal  | Diamont princess abeck chekina ce n'est pas missexe qui t'a menti comme ça. Il y a quand même une différente entre une go qui fait tricotte de la laine et une autre qui a fait de l'écolo sexe son champ de bataille hein! |
Nessaaaaa  _________________
 |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Thu May 27, 2010 11:55 pm Sujet du message: Re: Donc en Amour Un Reve Peut Vraiment Devenir Une Réalité? |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | elle a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | jelo a écrit: |
Pourkoi croire que plus on a des enfants ou alors plus on vieux, ca devient plus large? Touch une femme meme de 50 ans qui a 10 enfants mais qui n'a pas eu de rapport de puis un an et tu seras surpris. Elle sera plus closed que ta copine de 15 ans avec qui tu as les rapports regulierement. |
C'était pour aller dans le sens de elle. Moi, j'ai eu à taper dans maxi 40ans et c'était du bon, du très bon même
Au fait, c'est toi qui m'a gui ma copine de 15ans ? Moi je cherche certes que les jeunes mais il faut avoir un minimum de 18ans. |
il n'a pas dit que tu as une copine agee de 15 ans mais une copine avec qui tu as passee 15 annees...  |
Tu es devenue son avocat ?
Déjà que tu as énervé African Girl en prétendant connaître sur le bout des doigts l'activité de son nchoutou. Ne viens pas m'énerver aussi parce que moi je racle très mal |
racle moi je vois
je t'ai juste montre ta meprise |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sat May 29, 2010 12:24 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Diamond Princess a écrit: |  |
Comme cheKina l'a remplace un moment dans le tricot la,il revient avec la charge avec ses histoires C'est pas lui le fameux anglophone qui respecte beaucoup les femmes etc etc etc???
LMao
The New Bess  | Bess, j'ai commencé à tricotter depuis donc ne dis pas que je faisais des remplacements hein! _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sat May 29, 2010 12:31 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | jelo a écrit: | African girl a écrit: | i beg Jelo kittes sur chekina/missexe stp  |
Entre nous, tu as compris ce qu'elle a dit? Si oui Traduis ca pour moi stp. | tt ce ke j'ai compris c ke qd tu moinces avec un djo il fo contracter ton nchoutou pr ke ca serre.. et ke si le djo prennait du temps pr jouir la contraction va faire kil jouisse vite... c tt ma part labas  | Misssexe voulait donner un conseil à certaines filles qui se plaignent que le gars met long pendant les rapports sexuels alors qu'au bout d'un moment elles sont fatiguées. Elle donne donc un moyen d'éviter cette fatigue et provoquer une jouissance rapide du gars! En parle bien en bérilandais? _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
|