Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu May 20, 2010 12:32 am Sujet du message: Dernière chance: Qui go au challenge.... |
|
|
des camers à Darmstadt ce week-end? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Thu May 20, 2010 12:38 am Sujet du message: Re: Dernière chance: Qui go au challenge.... |
|
|
Mbindaman a écrit: | des camers à Darmstadt ce week-end? |
En poste...
la rumeur courre qu´une bombe atomique sera lancée ce samedi. Je suis "sauf que" aux premières loges à l´heure là...
_________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu May 20, 2010 12:45 am Sujet du message: Re: Dernière chance: Qui go au challenge.... |
|
|
Nel a écrit: | Mbindaman a écrit: | des camers à Darmstadt ce week-end? |
En poste...
la rumeur courre qu´une bombe atomique sera lancée ce samedi. Je suis "sauf que" aux premières loges à l´heure là...
| Ma cherie la rumeur la c koi encore noooor?  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu May 20, 2010 1:37 am Sujet du message: Re: Dernière chance: Qui go au challenge.... |
|
|
Mbindaman a écrit: | Nel a écrit: | Mbindaman a écrit: | des camers à Darmstadt ce week-end? |
En poste...
| Ma cherie la rumeur la c koi encore noooor?  |
Peut etre c'est Lady Ponce c est elle la bombe atomique non?
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu May 20, 2010 1:55 am Sujet du message: Re: Dernière chance: Qui go au challenge.... |
|
|
Bess a écrit: | Mbindaman a écrit: | Nel a écrit: | Mbindaman a écrit: | des camers à Darmstadt ce week-end? |
En poste...
| Ma cherie la rumeur la c koi encore noooor?  |
Peut etre c'est Lady Ponce c est elle la bombe atomique non?
The New Bess  | Versace sera aussi là non? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Thu May 20, 2010 4:02 am Sujet du message: |
|
|
J´y serais certainement cette fois ! C´est l´occasion ou jamais de voir enfin á quoi ressemble cette fameuse cérémonie qu´est le "challenge" . _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu May 20, 2010 6:50 am Sujet du message: |
|
|
moi j'avais dabord jr pense ke l challenge c pdt tte une semaine hein/ ca me surprend qd on me dit ke c slt 3 jours. anyways enjoyez pr ns 2 ooo ne forgettez pas ls photos  |
|
|
 |
krol

|
Posté le: Thu May 20, 2010 7:53 am Sujet du message: Re: Dernière chance: Qui go au challenge.... |
|
|
Nel a écrit: | Mbindaman a écrit: | des camers à Darmstadt ce week-end? |
En poste...
|
Miegde la mere ca dose??? how ke ton pseudo s'affiche slt qd on dit challenge?
Mbindaman toi tu y seras??? |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Thu May 20, 2010 10:11 am Sujet du message: |
|
|
ich bin sowieso dabeiiiiiiiiiiiiiiii............
il y´a plusieurs boites le samedi et chacun a invité sa star, j´ai lu klk part k Versace sera la.
ms notre ponceuseeeeeeeee est the best je vx pas la louperrr. _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Thu May 20, 2010 10:24 am Sujet du message: |
|
|
excusez moi mais versace c'est qui non?  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu May 20, 2010 11:22 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | excusez moi mais versace c'est qui non?  |
ne fais pas je me fache hein tu ne connais pas versace?
c est encore loin dis donc j attends sa à kehl ou au pire à offenbourg ou freibourg  |
|
|
 |
|
Posté le: Thu May 20, 2010 11:24 am Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | euryale8 a écrit: | excusez moi mais versace c'est qui non?  |
c est encore loin dis donc j attends sa à kehl ou au pire à offenbourg ou freibourg  |
mis je connais moi un lino versace mais pas de versace tt court.
ou c la meme personne  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu May 20, 2010 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | schola a écrit: | euryale8 a écrit: | excusez moi mais versace c'est qui non?  |
mis je connais moi un lino versace mais pas de versace tt court.
ou c la meme personne  |
je pense ke c est la mm personne  |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu May 20, 2010 1:27 pm Sujet du message: Re: Dernière chance: Qui go au challenge.... |
|
|
Mbindaman a écrit: | des camers à Darmstadt ce week-end? | J'aurais bien voulu être là au challenge malheureusement ce week-end est consacré à un ami qui rentre au pays. Dommage ramène les photos, mon pote arthur me dit que qu'à cette fete là, même les filles sales deviennent propres hein! |
|
|
 |
|
Posté le: Thu May 20, 2010 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Mlle de berkong tue moi slmt  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu May 20, 2010 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je serai en escale a Frankfurt samedi mais ou est alors le visa pour sortir?
En tout cas ca ne peut pas etre plus chaud que la fete du CSU aux states, donc pas de grand regret et peut-etre l'annee prochaine.
N'oubliez seulement pas que 5 min de plaisir peuvent changer votre vie a jamais, soyez sage! _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
SEKO

|
Posté le: Thu May 20, 2010 4:47 pm Sujet du message: Re: Dernière chance: Qui go au challenge.... |
|
|
J'y serai. Tu as des tuyaux ou des tickets d'entrée gratos à placer ...? _________________ Crier, pleurer, prier est également lâche.
Fais énergiquement ta longue et lourde tâche, dans la voie où le sort a voulu t'appeler,
puis, après, comme moi souffre et meurs sans parler.
a. de Vigny |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Thu May 20, 2010 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
me me . _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu May 20, 2010 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Je serai en escale a Frankfurt samedi mais ou est alors le visa pour sortir?
En tout cas ca ne peut pas etre plus chaud que la fete du CSU aux states, donc pas de grand regret et peut-etre l'annee prochaine.
N'oubliez seulement pas que 5 min de plaisir peuvent changer votre vie a jamais, soyez sage! | Happy deslee mais lechallenge est tjr plus chaud ke les fetes des CSU confondues... les camer mobilises pr le challenge en allemagne depasse la norme. I mean the thing is just too huge to be compared to the one here. CSU sucks pcq ils st divises,anglophones et francophones et leurs pub est tellement mal faite ke parfois c qd c passe ke je sais kil yavait un truc coe ca. |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Thu May 20, 2010 5:16 pm Sujet du message: Re: Dernière chance: Qui go au challenge.... |
|
|
mon doux cheri je serais accrochée à ton bras
la japi au bras gauche et moi au bras droit  _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
|