Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Didier Drogba .. joueur africain de l'année
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Mon May 17, 2010 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C’est bien parlé le mythe, dd a fait une très bonne saison..
C’est une bonne performance personnelle ,vraiment....j’espère que ce sera encore toi le ballon d’or 2010, tu le mérite grave

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon May 17, 2010 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
C’est bien parlé le mythe, dd a fait une très bonne saison..
C’est une bonne performance personnelle ,vraiment....j’espère que ce sera encore toi le ballon d’or 2010, tu le mérite grave

de toute facon, qu'il le mérite ou pas, tu dis toujours qu'il le mérite.

Il a eu le ballon d'or 2009 étant blessé presque toutes l'année, avec 6 buts la saison dernière et aucun titre, mais on lui a donné à la place de Eto'o.

Et tu as dit qu'il méritait donc...
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Mon May 17, 2010 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
meke a écrit:
C’est bien parlé le mythe, dd a fait une très bonne saison..
C’est une bonne performance personnelle ,vraiment....j’espère que ce sera encore toi le ballon d’or 2010, tu le mérite grave

de toute facon, qu'il le mérite ou pas, tu dis toujours qu'il le mérite.

Il a eu le ballon d'or 2009 étant blessé presque toutes l'année, avec 6 buts la saison dernière et aucun titre, mais on lui a donné à la place de Eto'o.

Et tu as dit qu'il méritait donc...


je dis hein, pourquoi tu es toujours derrière moi à quoter ce que je dis?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Mon May 17, 2010 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le_Mythe a écrit:
LeGombiste a écrit:
Le_Mythe a écrit:
J.D, le DD mangeur de cartons rouges réalise finalement une intéressante saison avec un doublé coupe-championnat, en marquant le but de la victoire pour la finale et en finissant meilleur buteur de son championnat, avec 29 buts (en ayant joué la CAN). Pas mal, pas mal.


C'est bien pour lui. Applaudissez.
Mais on a tous vu lors du dernier match du championnat quel genre de co-equipier egoiste il est en mettant sa couronne de meilleur buteur au dessus du titre de champion de l'equipe. C'est lamentable et ca dit tout sur le joueur!

Oui. DD m'a déçu sur ce match là, très honnêtement. Il m'a fait penser à Samuel Eto'o lors de sa première saison au barça, qui faisait à peu près n'importe quoi sur la fin, pour être pichichi. Bon heureusement, DD, cette folie ne l'a pris qu'au dernier match. Mais c'était assez décevant.


moi je déplore plutot l'egoisme de Lampard. d'accord on sait que à Chelsea Lampard tire les penalties et DD les coup-francs mais un bon joueur laisse l'occasion à son co-equipier qui est en course pr le titre de meilleur buteur de marquer + de buts. ns sommes à la dernière journée de championnat, DD et Rooney ont le meme nbre de buts, Lampard n'a + aucune chance d'etre meilleur buteur, pkoi ne pas laisser tirer DD? il n' y etait pas obligé mais ça fait aussi partie de l'esprit d'equipe. Au barça on le faisait pr éto'o (meme comme il ratait mais le geste de l'equipe et du co-equipier etait appréciable).
Lampard a svt été meilleur buteur de Chelsea en grande partie grace aux passes de DD, donc son attitude n'etait pas seulement de l'egoisme mais aussi de l'ingratitude.
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_Mythe
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1165

MessagePosté le: Wed May 19, 2010 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
moi je déplore plutot l'egoisme de Lampard. d'accord on sait que à Chelsea Lampard tire les penalties et DD les coup-francs mais un bon joueur laisse l'occasion à son co-equipier qui est en course pr le titre de meilleur buteur de marquer + de buts. ns sommes à la dernière journée de championnat, DD et Rooney ont le meme nbre de buts, Lampard n'a + aucune chance d'etre meilleur buteur, pkoi ne pas laisser tirer DD? il n' y etait pas obligé mais ça fait aussi partie de l'esprit d'equipe. Au barça on le faisait pr éto'o (meme comme il ratait mais le geste de l'equipe et du co-equipier etait appréciable).
Lampard a svt été meilleur buteur de Chelsea en grande partie grace aux passes de DD, donc son attitude n'etait pas seulement de l'egoisme mais aussi de l'ingratitude.

Chelsea est une équipe, ayant des joueurs à sa disposition, pour lui permettre de gagner des titres. Ce n'est pas l'inverse: une équipe à la disposition de joueurs pour leur permettre de glaner le titre de meilleur buteur.

J'aime bien DD, il est gentil, mais à 1-0 (pour Chelsea) et penalty pour ces derniers, il faut ASSURER le match, qui garantit en cas de victoire, le titre de champion d'Angleterre. Ce n'était bien évidemment pas le bon moment pour Lampard pour jouer le philantrope. la décision de Lampard est sage, et en tant que fan de Chelsea, j'ai apprécié au pluhs haut qu'il assume ses responsabilités. DD en tant que pro aurait dû le comprendre au lieu de pleurnicher.

Et c'est bien ironique pour qu'il a fini par marquer un triplé ce jour là, après avoir bouder toute la fin de la première mi-temps...

_________________
Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Thu May 20, 2010 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
Le_Mythe a écrit:
J.D, le DD mangeur de cartons rouges réalise finalement une intéressante saison avec un doublé coupe-championnat, en marquant le but de la victoire pour la finale et en finissant meilleur buteur de son championnat, avec 29 buts (en ayant joué la CAN). Pas mal, pas mal.


C'est bien pour lui. Applaudissez.
Mais on a tous vu lors du dernier match du championnat quel genre de co-equipier egoiste il est en mettant sa couronne de meilleur buteur au dessus du titre de champion de l'equipe. C'est lamentable et ca dit tout sur le joueur!


C'est vrai, Drogba est un coéquipier égoïste qui a mis 29 buts et 12 passes décisives.... de vraies stats d'égoïste fini. Il est simplement meilleur ou 2e meilleur passeur de son équipe, excusez du peu.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu May 20, 2010 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
LeGombiste a écrit:
Le_Mythe a écrit:
J.D, le DD mangeur de cartons rouges réalise finalement une intéressante saison avec un doublé coupe-championnat, en marquant le but de la victoire pour la finale et en finissant meilleur buteur de son championnat, avec 29 buts (en ayant joué la CAN). Pas mal, pas mal.


C'est bien pour lui. Applaudissez.
Mais on a tous vu lors du dernier match du championnat quel genre de co-equipier egoiste il est en mettant sa couronne de meilleur buteur au dessus du titre de champion de l'equipe. C'est lamentable et ca dit tout sur le joueur!


C'est vrai, Drogba est un coéquipier égoïste qui a mis 29 buts et 12 passes décisives.... de vraies stats d'égoïste fini. Il est simplement meilleur ou 2e meilleur passeur de son équipe, excusez du peu.

H.a.R. Cool


Messi a aussi beaucoup de passes décisives. Ca n'empêche pas certains de le trouver égoïste souvent.

Ceci étant dit, se baser sur un seul match ou DD effectivement semblait penser plus à son titre perso qu'au titre de l'équipe, c'est quand même un peu exagéré.

D'autant plus qu'à mon avis, dans la tête de Drogba, le risque que l'adversaire revienne au score ne devait pas être très elevé.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Thu May 20, 2010 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Haroun a écrit:
LeGombiste a écrit:
Le_Mythe a écrit:
J.D, le DD mangeur de cartons rouges réalise finalement une intéressante saison avec un doublé coupe-championnat, en marquant le but de la victoire pour la finale et en finissant meilleur buteur de son championnat, avec 29 buts (en ayant joué la CAN). Pas mal, pas mal.


C'est bien pour lui. Applaudissez.
Mais on a tous vu lors du dernier match du championnat quel genre de co-equipier egoiste il est en mettant sa couronne de meilleur buteur au dessus du titre de champion de l'equipe. C'est lamentable et ca dit tout sur le joueur!


C'est vrai, Drogba est un coéquipier égoïste qui a mis 29 buts et 12 passes décisives.... de vraies stats d'égoïste fini. Il est simplement meilleur ou 2e meilleur passeur de son équipe, excusez du peu.

H.a.R. Cool


Messi a aussi beaucoup de passes décisives. Ca n'empêche pas certains de le trouver égoïste souvent.

Ceci étant dit, se baser sur un seul match ou DD effectivement semblait penser plus à son titre perso qu'au titre de l'équipe, c'est quand même un peu exagéré.

D'autant plus qu'à mon avis, dans la tête de Drogba, le risque que l'adversaire revienne au score ne devait pas être très elevé.



la différence étant tout de même que Messi n'est pas avant centre. Etant ailier, il est logiquement plus souvent en position de faire le centre ou la dernière passe.

Eto'o par exemple ses premières saisons au Barça avait soif de marquer, mais on ne pouvait pas le traiter d'égoïste car il était l'avantècentre de l'équipe et son rôle était de marquer, et de fait il était plus souvent en position de tir que de centre. Ce qui n'est pas le cas de Messi qui peut centrer mais dribble encore 3 joueurs, passe à côté de l'attaquant qui attendait le ballon pour marquer Very Happy

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?