Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue May 04, 2010 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
lavida a écrit: | zizanie a écrit: | REVIREMENT de SITUATION!!! YAWAAAAHHH!!!
J'ai vu la nga ce weekend et je l'ai bien menacé!!
J'ai même failli la bastonner devant tout le monde dis donc. Elle a fini par tout avouer....
Elle vient de me téléphoner pour me dire qu'elle a finalement annoncé au "vrai" pére de son enfant son nouveau statut!!
Comme quoi les choses commence à s'arranger. Au moins il y'a une justice ici dehors!!!!!!!
Tout rentre de l'ordre et le bien triomphe toujours des exactions des ngas bizarres...
J'étais sûr que la nga là mentait dis donc. Comme quoi les ngas vous êtes vraiment méchante hein!!
Mon coeur redescend maintenant dis donc..
Bon...Zizanie 1er aka papa attalaku revient encore plus fort qu'avant!!! |
la prochaine fois il faut encore partir hein! les jumeaux te guettent |
Propre  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue May 04, 2010 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | REVIREMENT de SITUATION!!! YAWAAAAHHH!!!
J'ai même failli la bastonner devant tout le monde dis donc. Elle a fini par tout avouer....
Elle vient de me téléphoner pour me dire qu'elle a finalement annoncé au "vrai" pére de son enfant son nouveau statut!!
Comme quoi les choses commence à s'arranger. Au moins il y'a une justice ici dehors!!!!!!!
Tout rentre de l'ordre et le bien triomphe toujours des exactions des ngas bizarres...
J'étais sûr que la nga là mentait dis donc. Comme quoi les ngas vous êtes vraiment méchante hein!!
lorsk j'avais annoncé ici k une nga know parfaitement le père du muna k'elle porte, on n'a failli me bolès mal mal ici nooor
Bon Zizou now k ma tactik a payé, je wait la recompense hein  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
la petite

Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
|
Posté le: Tue May 04, 2010 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère que tu vas apprendre la leçon et faire attention next time |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed May 05, 2010 7:34 am Sujet du message: |
|
|
Rien n'est encore sûre zizanie, on attend à la naissance de l'enfant, si c'est ta photocopie le genre que même le test ADN, il n'y pas moyens. Sinon ça t'apprendra à suivre les lass gratuitement. Le gratuit est cher. |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Wed May 05, 2010 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | lavida a écrit: | zizanie a écrit: | REVIREMENT de SITUATION!!! YAWAAAAHHH!!!
la prochaine fois il faut encore partir hein! les jumeaux te guettent |
Propre  |
Je note... lavida et queenB
Je croise les doigts pour que vos gars vous bastonnent en route devant leurs 2nd bureau..  |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Wed May 05, 2010 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
la petite a écrit: | J'espère que tu vas apprendre la leçon et faire attention next time |
OUI,
Jamais sans 2 capotes, et surtout ne pas croire la nga quand elle dit qu'elle prend la pillule... Le message est passé.. |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Wed May 05, 2010 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Rien n'est encore sûre zizanie, on attend à la naissance de l'enfant, si c'est ta photocopie le genre que même le test ADN, il n'y pas moyens. Sinon ça t'apprendra à suivre les lass gratuitement. Le gratuit est cher. |
Le gars apparement l'a déjà accompagné pour faire ses tests.. quel erreur...
C'est fini, c'est calé sur lui.. |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Wed May 05, 2010 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | zizanie a écrit: | REVIREMENT de SITUATION!!! YAWAAAAHHH!!!
lorsk j'avais annoncé ici k une nga know parfaitement le père du muna k'elle porte, on n'a failli me bolès mal mal ici nooor
Bon Zizou now k ma tactik a payé, je wait la recompense hein  |
Je garde tes 2 biéres au frais mon patron...
Je suis content la magie tu ne peux même pas know..  |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed May 05, 2010 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Rien n'est encore sûre zizanie, on attend à la naissance de l'enfant, si c'est ta photocopie le genre que même le test ADN, il n'y pas moyens. Sinon ça t'apprendra à suivre les lass gratuitement. Le gratuit est cher. | Donc tu insinues qu'il faut payer pour avoir les lass?
Humm, j'avais peut-être raison à ton propos hein... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Wed May 05, 2010 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | chekina a écrit: | Rien n'est encore sûre zizanie, on attend à la naissance de l'enfant, si c'est ta photocopie le genre que même le test ADN, il n'y pas moyens. Sinon ça t'apprendra à suivre les lass gratuitement. Le gratuit est cher. | Donc tu insinues qu'il faut payer pour avoir les lass?
Humm, j'avais peut-être raison à ton propos hein... |
Chekina c'est quand les soldes chez toi??
 |
|
|
 |
la petite

Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
|
Posté le: Wed May 05, 2010 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | Waddle a écrit: | chekina a écrit: | Rien n'est encore sûre zizanie, on attend à la naissance de l'enfant, si c'est ta photocopie le genre que même le test ADN, il n'y pas moyens. Sinon ça t'apprendra à suivre les lass gratuitement. Le gratuit est cher. | Donc tu insinues qu'il faut payer pour avoir les lass?
 |
lol lol donc maintenant c'est sur elle que tu veux te lancer ??? |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed May 05, 2010 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
la petite a écrit: | zizanie a écrit: | Waddle a écrit: | chekina a écrit: | Rien n'est encore sûre zizanie, on attend à la naissance de l'enfant, si c'est ta photocopie le genre que même le test ADN, il n'y pas moyens. Sinon ça t'apprendra à suivre les lass gratuitement. Le gratuit est cher. | Donc tu insinues qu'il faut payer pour avoir les lass?
 |
lol lol donc maintenant c'est sur elle que tu veux te lancer ??? |
Rien que pr elle, elle va créer les cent vingtuplés
Ziza a écrit: | Je note... lavida et queenB
Je croise les doigts pour que vos gars vous bastonnent en route devant leurs 2nd bureau... |
Et si finally c plutot moi qui take l'un pr fouetter l'autre?
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed May 05, 2010 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | chekina a écrit: | Rien n'est encore sûre zizanie, on attend à la naissance de l'enfant, si c'est ta photocopie le genre que même le test ADN, il n'y pas moyens. Sinon ça t'apprendra à suivre les lass gratuitement. Le gratuit est cher. | Donc tu insinues qu'il faut payer pour avoir les lass?
Humm, j'avais peut-être raison à ton propos hein... | N'est pas on s'est rencontré une fois au marché que tu vas faire semblant, tu ne te trompes pas à mon propos. J'aime les dos mal. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed May 05, 2010 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Le souci n'est pas d'aimer les dos. Beaucoup aiment.
Le souci est de savoir ce qu'on fait pour avoir les dos la...
Et manifestement, tu as choisi... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed May 05, 2010 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Le souci n'est pas d'aimer les dos. Beaucoup aiment.
Le souci est de savoir ce qu'on fait pour avoir les dos la...
Et manifestement, tu as choisi... | Comme j'ai donc choisi que peux-tu faire? |
|
|
 |
|