Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Doctrines évangeliques

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
paul



Inscrit le: 23 Jun 2008
Messages: 135

MessagePosté le: Mon Jun 23, 2008 12:51 pm    Sujet du message: Doctrines évangeliques Répondre en citant

Que reprochons nous à la doctrine de l'Eglise Evangelique ? Soyons sérieux s'il vous plait, ce débat ne s'adresse qu'aux lecteurs de la bilbe donc qui répondront à sa lumière.

Ont ils des lois, des dogmes, des decrets institutués qui sont en contradiction avec la bible ?

S'il vous plais évitez les Pasteurs escrocs car je répondrais qu'il y ades Eglises évangeliques dons les comptes sont publiques et le Pasteur simplement salarié, et tout comme j'éviterai de dire Prêtre pédophille.

Ce débat je pense ne peut que nous faire beaucop de bien et nous enseigner combien il est utile de lire ne serait-ce que les évangiles.

Donc que repreochez vous à leur doctrines et enseignements ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Jun 23, 2008 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je reprocherais à la doctrine évangélique?

C'est que justement, il n'y a pas de doctrines.

Donc forcément, on ne peut pas les critiquer, car si un pasteur dit des betises, on va dire que ca n'engage que lui!

Si un pasteur dit par exemple que telle chose est diabolique, et que d'autres ne sont pas d'accord, on va dire que ca n'engage que lui!

Certains evangelistes (Rebecca Brown) te diront que les délivrances de masse, en public, en quelques secondes sont très déconseillées et très dangereuses, or la très grande majorité des pasteurs le font! Qui a raison? Qui a tort?

Donc en conclusion, je dirais qu'on ne peut rien reprocher à la doctrine évangélique, car il n'y en a pas!

Par contre, le problème, c'est que beaucoup de choses varient d'un pasteur à l'autre, sur des sujets qui parfois peuvent être importants!
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?