Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat May 01, 2010 10:04 am Sujet du message: |
|
|
Le congossa sur facebook là se passe ou?
Je n'en ai jms lu?
Facebook est juste un divertissement pr moi et un moyen de retrouver d'anciens amis.
Le reste là,  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Sat May 01, 2010 11:02 am Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | héhéhé salsa a dit 2 fois kon a le mm âge dc il sera à moi et fera ma joie jean écart merci
babycat va preparer les maillots de bain des bambinos demain c est piscine
et foxy va t occuper de tes patients mais c est mm quoi avc vous?
salsa allons ds notre salon la j ai des choses à te dire...  |
Viens viens longo, on fait le congossa dans le salon.... il faut que je vous mette la chanson de Omar Sosa ou une nana crie congossaaaa, congossa congossaaa, elle me fait trop lap cette chanson. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat May 01, 2010 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | schola a écrit: | héhéhé salsa a dit 2 fois kon a le mm âge dc il sera à moi et fera ma joie jean écart merci
Viens viens longo, on fait le congossa dans le salon.... il faut que je vous mette la chanson de Omar Sosa ou une nana crie congossaaaa, congossa congossaaa, elle me fait trop lap cette chanson. | bana éh muna niango salsista?
la fete du labor c'est plutot dans kel salon nooor?
Moi je ve juste un plat de sole et les miondos...le reste là ne regardera pas oooh
Bonne fete  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat May 01, 2010 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | bana éh muna niango salsista?
Moi je ve juste un plat de sole et les miondos...le reste là ne regardera pas oooh
Bonne fete  |
Chéri doudou à moi, esseu je peux finir le congossa sans t'avetir? merci pour la bonne fête.
Voici ta part de sole avec le capitaine et c'est quoi encore l'autre poisson Babycat?
Il y avait en accompagnement miondo et missolè. Congossa congossaaaa!  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Sat May 01, 2010 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | italien a écrit: | bana éh muna niango salsista?
Bonne fete  |
Chéri doudou à moi, esseu je peux finir le congossa sans t'avetir? merci pour la bonne fête.
Voici ta part de sole avec le capitaine et c'est quoi encore l'autre poisson Babycat?
Photo de soles..
|
Apres ça on ne veut pas que j'aille chez ma tata??? Je vais aller njoter, si une sole passe par là lors du festival je me ferai plaizzzzzzzzz  |
|
|
 |
|
Posté le: Sat May 01, 2010 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | italien a écrit: | bana éh muna niango salsista?
Bonne fete  |
Il y avait en accompagnement miondo et missolè. Congossa congossaaaa!  | mon shéwie, donc l'affaire était à ce level?
Merdeeeee k'est-ce k je rate coe çà send moi back back l'adresse pour me joindre à la compagnie durant cette ambiance festive...coe çà je programme hein je suis très sérieux là là là et cette fois les bons vins seront aussi au rencard hein  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|
Posté le: Sat May 01, 2010 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | salsa a écrit: | italien a écrit: | bana éh muna niango salsista?
Bonne fete  |
Photo de soles..
|
Apres ça on ne veut pas que j'aille chez ma tata??? Je vais aller njoter, si une sole passe par là lors du festival je me ferai plaizzzzzzzzz  | marthy, dis nous une fois la vérité hein
tu ve came popoh pour les bindi soles ci ou bien c'est juste ton plan pour detourner l'attention des autres vautours sur l'avatar de la tata et recuperer le bizgo en solo?
Passeu si c'est pas çà ta reelle intention, alors tu devras t'arranger à ne pas me creer l'embouteillage hein
Bonne fete à toi aussi hein  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat May 01, 2010 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | dino a écrit: | Comme tjrs Bess tu ne dis rien de bon et tu ris après chaque phrase
Sinon j'espère que ça va.
KS  |
Le plus curieux avec toi c est que tu sais deja que je ne dis jamais rien de bon, mais tu me lis toujours. Are you obsessed?
The New Bess  |
j'ai souvent espoir que tu changes mais rien...
KS  _________________
 |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Sat May 01, 2010 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | marthy, dis nous une fois la vérité hein
tu ve came popoh pour les bindi soles ci ou bien c'est juste ton plan pour detourner l'attention des autres vautours sur l'avatar de la tata et recuperer le bizgo en solo?
Passeu si c'est pas çà ta reelle intention, alors tu devras t'arranger à ne pas me creer l'embouteillage hein
Bonne fete à toi aussi hein  |
a MEU CREMBLER?? a MEU PANIQUER???
Peu importe pourquoi j'y vais, si aller là bas c'est se rendre là bas pour la shake, le bénévolat, se rincer les yeux, les bonnes soles, et plus si affinités, why not??? ya quoi même?? |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun May 02, 2010 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | italien a écrit: | marthy, dis nous une fois la vérité hein
Bonne fete à toi aussi hein  |
a MEU CREMBLER?? a MEU PANIQUER???
Peu importe pourquoi j'y vais, si aller là bas c'est se rendre là bas pour la shake, le bénévolat, se rincer les yeux, les bonnes soles, et plus si affinités, why not??? ya quoi même?? |
 _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon May 03, 2010 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Je reviens... tactik de schola looool elle est allée me falla le gars sur facebook loooool il va te répondre puisqu'il a lu le commentaire. MDR. >la compétition est serrer grave.
Je vais voir ki va gagner. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Mon May 03, 2010 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Je reviens... tactik de schola looool elle est allée me falla le gars sur facebook loooool il va te répondre puisqu'il a lu le commentaire. MDR. >la compétition est serrer grave.
Je vais voir ki va gagner. |
En tout cas je ne suis pas dedans moi oh!!! Comme on veut me prêter les intentions là... Schola et Cie, battez vous làbas, sans déchirer les calecoums bien sur!!  |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon May 03, 2010 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | héhéhé salsa a dit 2 fois kon a le mm âge dc il sera à moi et fera ma joie jean écart merci
Petite soeur, la priorite aux ainees. Si on enleve babycat pour circonstances attenuantes evidentes, je suis prioritaire sur le dossier du gars. Donc better tu te pousses seulement de cote.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Mon May 03, 2010 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
C'est sur "fessebouc" que j'ai appris pour le mariage de NJI et l'enfant de MounaSawa..
Heureusement... parceque les camers ne donnent pas de nouvelles pour nous qui aimons espionner la vie des autres..  |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon May 03, 2010 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | C'est sur "fessebouc" que j'ai appris pour le mariage de NJI et l'enfant de MounaSawa..
Heureusement... parceque les camers ne donnent pas de nouvelles pour nous qui aimons espionner la vie des autres..  |
lol raconte nous pardon! _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon May 03, 2010 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Je reviens... tactik de schola looool elle est allée me falla le gars sur facebook loooool il va te répondre puisqu'il a lu le commentaire. MDR. >la compétition est serrer grave.
Je vais voir ki va gagner. |
mdrrrrrrrrrrrrr lolllllllllllllllllllllll salsa tu m as terminé :lol:je t ai deja dit que tu es un cas noo?
moi je me suis deja avancé on ne perd pas le temps dans ces cas la  |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon May 03, 2010 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | schola a écrit: | héhéhé salsa a dit 2 fois kon a le mm âge dc il sera à moi et fera ma joie jean écart merci
Petite soeur, la priorite aux ainees. Si on enleve babycat pour circonstances attenuantes evidentes, je suis prioritaire sur le dossier du gars. Donc better tu te pousses seulement de cote.  |
grande soeur le vrai gars appartient à celle ki se lève tôt
 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue May 04, 2010 2:57 am Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | zizanie a écrit: | C'est sur "fessebouc" que j'ai appris pour le mariage de NJI et l'enfant de MounaSawa..
lol raconte nous pardon! |
Salsa www.affairage.com _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue May 04, 2010 3:45 am Sujet du message: |
|
|
serieux koi vous etes ttes des comediennes ki s' ignorent lol  _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue May 04, 2010 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Schola, pour mon futur mari là, je n'ai plus d'enfants hein! ne va pas me griller, j'ai dit que je suis célibataire, j'ai 20 ans et les eins debout,s'il préfère les congolaises, je vais me faire congolaise, je me met immédiatement au saboulou que je mélange avec l'eau de javel
Foxy pardon laisse, le gars là est trop vieux pour toi, comme je veux ton bonheur, cherche toi longo chez tyron, il va terendre heureux, je sais qu'il t'aime depuis et tu lui fais juste un peu peur, comme t'es un peu "miss independant".si tu veux un témoin, je suis là je viendrai vous soutenir;
 _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|