Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
AVIS AUX HOMMES!!!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 1:02 pm    Sujet du message: Re: AVIS AUX HOMMES!!!!!!!! Répondre en citant

DMX a écrit:

dis donc tout ça rien que pour votre petit trou barbue là Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

dis donc porté ça vous partez avec!!
comaaaaaaaaaaaa Laughing Laughing Laughing


THE MASTER Cool


Tu as deja vu quoi? Rolling Eyes Rolling Eyes




Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 1:03 pm    Sujet du message: Re: AVIS AUX HOMMES!!!!!!!! Répondre en citant

laurent a écrit:
Athalie a écrit:


Erreur 15

Le langage cru : oui au langage érotique, non au langage poubelle ! Vous apparaîtriez à nos yeux comme un client désespéré à la recherche de sa call girl sur le trottoir. Et nous ne sommes pas des call girls ! N’employez de termes « crus » que si on en fait de même.



Ah bon hein... vous, vous pouvez, nous on ne peut pas ? on doit attendre de se faire traiter de rustre pour vous traiter de chienne en chaleur ? Sonic


Laughing Laughing Laughing Laughing No comment!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
je savais ke Athalie arrivait avec un ptit truc de ce genre Laughing

Shocked
Que tu me connaisses trop commence a devenir inquietant Embarassed Embarassed Laughing Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DDB a écrit:
jojo 11 a écrit:
je savais ke Athalie arrivait avec un ptit truc de ce genre Laughing


Elle arrive avec qui? ou bien le petit truc là est a qui? Rolling Eyes Twisted Evil Very Happy Laughing


Passe ta route hein Rolling Eyes Evil or Very Mad Faucheuse Boxe Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Dans tes 16 points la, il y en a une bonne partie qui ne font pas l'unanimité chez les filles.


Tout a fait d'accord avec toi Padre.Esse j'ai prétendu avoir fait un survey?
Surprised
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Laughing Laughing Laughing Big up Athalie,tout y est,t'as rien oublié! Laughing Laughing Laughing Laughing


Tu peux compter la dessus Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eliet a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Laughing Laughing Laughing Big up Athalie,tout y est,t'as rien oublié! Laughing Laughing Laughing Laughing



Nespa. tu le penses!!!! Shocked Shocked Shocked

combien sont d'accord avec cela? j'aimerai le savoir......


J'ai pas fait une generalisation,donc mon post est ouvert aux critiques Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 1:12 pm    Sujet du message: Re: AVIS AUX HOMMES!!!!!!!! Répondre en citant

otzi a écrit:


Tout ça c'est écrit où dans la Bible................?!


Laughing Laughing Laughing C'est ecrit dans Otzi 2 : 25- 27
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Nji a écrit:
On reconnaît des lectrices de Nous deux et d'autres magasines de commérages là/


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Vous allez me faire maigrir de rires ici. Moi aussi je wanda ou elle a tcha l inspiration la.
Merci Atha, je vais passer le messges.
J attends aussi avis aux femmes Very Happy


Laughing Laughing Noho, Avis aux Femmes la,tu peux poster toi meme hein.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Comme ce n'est qu'un avis, je vais le ranger sous mon lit avec mes autres avis : avis à tier détenteur, avis d'expulsion, avis de suspension de forfait...

H.a.R. Cool

Laughing Laughing Laughing Laughing Un Jour mes yeux verront mes Oreilles a cause de toi Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 1:18 pm    Sujet du message: Re: Avis aux femmes Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Massa donc pour mbinda il faut mainant d'abors lire le manuel d'utilisation du nchoutou?
Voilà pkoi un djo doit avoir au moins 5 ngas. Parce aucune nga ne va accepter ta liste lÀ. Sur une nga elle aime même que tu pisse sur elle, l'ocre piff qu'on crache sur son anus, etc, etc.. donc vraiment les ngas sont trop complikées. Parce chacune croit elle ke elle est unike hein Laughing Laughing Laughing


Laughing Laughing D'angelo, c'est pas le Guide du Mec parfait hein,loin de la.Et effectivement,sur ce point les Avis sont partagés. Wink

Tu es sur que moi-meme je suis d'accord avec? Embarassed
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forêtbar



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 479

MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 2:43 pm    Sujet du message: Re: AVIS AUX HOMMES!!!!!!!! Répondre en citant

Athalie a écrit:
Pour le bon fonctionnement de l'exercice Litique,veuillez s'il vous plait nous epargner les erreurs suivantes :



Erreur 1

Ne pas se raser : comme l’amour parfois, la barbe, ça fait mal ! Certains, dans leur recherche de virilité, en oublient qu’il est très désagréable pour nous de nous faire piquer par une espèce de porc-épic ambulant. Quand en plus on a la peau sensible... n’en parlons pas ! Alors messieurs, la barbe d’un jour bien soignée, oui. Le paillasson, non !



Erreur 2

Souffler dans l’oreille : il y a une grande différence entre chuchoter érotiquement à l’oreille de sa dulcinée pendant l’acte et haleter comme si vous veniez de courir le 1000 mètres ! Le premier, oui, le second, non, vraiment !



Erreur 3

Tripoter les mamelons : messieurs, nos mamelons sont hyper sensibles et nous aimons qu’ils soient traités avec douceur. Les manipuler comme si vous cherchiez votre station FM avec un tuner, non merci !


Erreur 4

Ignorer le reste de notre corps : nous sommes en effet bien plus que deux seins et un vagin. Oui, oui. En cherchant un peu, vous verrez que notre corps comprend bien d’autres parties.


Erreur 5

Sauter l’étape des baisers : les préliminaires commencent par des baisers passionnés. Les hommes qui se précipitent et sautent les étapes comme si leur slip les démangeait, très peu pour nous ! Et pour l’haleine, pensez aux bonbons à la menthe !


Erreur 6

Torturer le clitoris : eh oui, certains, ne sachant pas s’y prendre, ont tendance à y aller en force sur ce bouton si sensible... Messieurs, sachez que c’est très douloureux et très inconfortable. Pas de pression directe, optez pour la douceur et vous verrez que ça marchera mieux



Erreur 7

Faire une pause : contrairement à vous, une fois que nous nous sommes arrêtées, nous pouvons difficilement reprendre et il vous faudra tout recommencer. Alors, la pause pipi/caca/clope/mousse, soit vous la faites avant, soit vous attendez la fin.



Erreur 8

Enlever le pantalon en premier : il existe peu de tue-l’amour aussi efficace que la vision d’un homme en caleçon et chaussettes. Si vous ne voulez pas tuer le moment, commencez donc pas enlever vos chaussettes et si vous avez un doute sur leur fraîcheur, éloignez-les le plus possible !


Erreur 9

Aller trop vite : souvenez-vous, vous ne participez pas aux jeux olympiques ! Pas besoin non plus de transformer en pompe hydraulique ! Allez-y doucement et augmentez progressivement la fréquence. Ne la jouez pas en solo, mais suivez plutôt attentivement nos indications.


Erreur 10

Demander si on a jouit : vous devriez être capable de le savoir sans poser la question non ? Les hommes qui s’inquiètent sans cesse de savoir s’ils sont de « bons coups », très peu pour nous ! Pas d’égo au lit. Profitez, en silence...



Erreur 11

Faire pression sur la tête : toutes les femmes détestent ça ! Pendant la fellation, pas besoin de nous forcer à aller plus vite ou à le prendre plus en profondeur en pressant le sommet de notre crâne. Ne transformez pas cet acte en contrainte, on risquerait, pour votre malheur, de ne plus jamais recommencer. Laissez-nous aller à notre rythme et faites-nous confiance.



Erreur 12

Prendre des photos ou filmer : à qui voulez-vous donc les montrer ? Ce qui se passe dans l’intimité, reste dans l’intimité. Nous détestons devenir des trophées !



Erreur 13

Les morsures : certains hommes trouvent cela très érotique. Certaines femmes apprécient, mais seulement une très très faible minorité. de gentils baisers tous doux dans le cou, oui ! Des morsures susceptibles de s’infecter, non non non !



Erreur 14

S’allonger sur nous : souvenez-vous que la plupart des hommes pèsent plus lourd que les femmes. de plus, après l’éjaculation, les hommes, comblés, ont tendance à s’allonger sur leur partenaire histoire de faire durer le moment. Oubliez ! Nous manquons à chaque fois de peu l’évanouissement car vous nous empêchez de respirer




Erreur 15

Le langage cru : oui au langage érotique, non au langage poubelle ! Vous apparaîtriez à nos yeux comme un client désespéré à la recherche de sa call girl sur le trottoir. Et nous ne sommes pas des call girls ! N’employez de termes « crus » que si on en fait de même.





Erreur 16

Remercier après l’amour : êtes-vous un homme désespéré à qui on vient de faire la charité ? Non. Alors, faites-nous savoir autrement que ça vous a plu. Pas de discours de remerciements !

a bon entendeur Salut! Laughing
Sonic


c´est la noptice de quelle nouvelle marque d´appareil photo ca?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sexe



Inscrit le: 17 Jun 2008
Messages: 295

MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 2:53 pm    Sujet du message: Re: AVIS AUX HOMMES!!!!!!!! Répondre en citant

Forêtbar a écrit:
c´est la noptice de quelle nouvelle marque d´appareil photo ca?


de la marque "NOPTICE"


sinon que Athalie y'a deux trois trucs où c'est le contraire pour moi; coe t'as dit c'est pas une généralité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yagga



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 501
Localisation: Washington DC

MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 5:34 pm    Sujet du message: Re: AVIS AUX HOMMES!!!!!!!! Répondre en citant

Athalie a écrit:
Ne pas se raser




Yes siireeeeeeeeeeee Bob !!!! Laughing
_________________
[b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing U r sick dawg! Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mocko



Inscrit le: 11 Jun 2008
Messages: 241
Localisation: à la droite du père

MessagePosté le: Wed Jun 18, 2008 4:38 pm    Sujet du message: Re: AVIS AUX HOMMES!!!!!!!! Répondre en citant

Athalie a écrit:
Pour le bon fonctionnement de l'exercice Litique,veuillez s'il vous plait nous epargner les erreurs suivantes :



Erreur 1

Ne pas se raser : comme l’amour parfois, la barbe, ça fait mal ! Certains, dans leur recherche de virilité, en oublient qu’il est très désagréable pour nous de nous faire piquer par une espèce de porc-épic ambulant. Quand en plus on a la peau sensible... n’en parlons pas ! Alors messieurs, la barbe d’un jour bien soignée, oui. Le paillasson, non !


Hehe


Erreur 2

Souffler dans l’oreille : il y a une grande différence entre chuchoter érotiquement à l’oreille de sa dulcinée pendant l’acte et haleter comme si vous veniez de courir le 1000 mètres ! Le premier, oui, le second, non, vraiment !


C'est parce'que tu n'as pas encore eu affaire à moi.


Erreur 3

Tripoter les mamelons : messieurs, nos mamelons sont hyper sensibles et nous aimons qu’ils soient traités avec douceur. Les manipuler comme si vous cherchiez votre station FM avec un tuner, non merci !

C'est pour ça que je ne capte jamais RTS



Erreur 4

Ignorer le reste de notre corps : nous sommes en effet bien plus que deux seins et un vagin. Oui, oui. En cherchant un peu, vous verrez que notre corps comprend bien d’autres parties.

Ah bon?


Erreur 5

Sauter l’étape des baisers : les préliminaires commencent par des baisers passionnés. Les hommes qui se précipitent et sautent les étapes comme si leur slip les démangeait, très peu pour nous ! Et pour l’haleine, pensez aux bonbons à la menthe !

[color=black]
Tu te moques de qui?



Erreur 6

Torturer le clitoris : eh oui, certains, ne sachant pas s’y prendre, ont tendance à y aller en force sur ce bouton si sensible... Messieurs, sachez que c’est très douloureux et très inconfortable. Pas de pression directe, optez pour la douceur et vous verrez que ça marchera mieux

lol



Erreur 7

Faire une pause : contrairement à vous, une fois que nous nous sommes arrêtées, nous pouvons difficilement reprendre et il vous faudra tout recommencer. Alors, la pause pipi/caca/clope/mousse, soit vous la faites avant, soit vous attendez la fin.


Moi, je ne perds pas de temps avec ça.



Erreur 8

Enlever le pantalon en premier : il existe peu de tue-l’amour aussi efficace que la vision d’un homme en caleçon et chaussettes. Si vous ne voulez pas tuer le moment, commencez donc pas enlever vos chaussettes et si vous avez un doute sur leur fraîcheur, éloignez-les le plus possible !

Je ne mets jamais de caleçon, ni de chaussettes


Erreur 9

Aller trop vite : souvenez-vous, vous ne participez pas aux jeux olympiques ! Pas besoin non plus de transformer en pompe hydraulique ! Allez-y doucement et augmentez progressivement la fréquence. Ne la jouez pas en solo, mais suivez plutôt attentivement nos indications.

Entre moi et le lapin, il n'y a pas de difference; vite fait bien fait


Erreur 10

Demander si on a jouit : vous devriez être capable de le savoir sans poser la question non ? Les hommes qui s’inquiètent sans cesse de savoir s’ils sont de « bons coups », très peu pour nous ! Pas d’égo au lit. Profitez, en silence...

Il n'y a pas besoin; ça se sent.



Erreur 11

Faire pression sur la tête : toutes les femmes détestent ça ! Pendant la fellation, pas besoin de nous forcer à aller plus vite ou à le prendre plus en profondeur en pressant le sommet de notre crâne. Ne transformez pas cet acte en contrainte, on risquerait, pour votre malheur, de ne plus jamais recommencer. Laissez-nous aller à notre rythme et faites-nous confiance.

Loooooooool



Erreur 12

Prendre des photos ou filmer : à qui voulez-vous donc les montrer ? Ce qui se passe dans l’intimité, reste dans l’intimité. Nous détestons devenir des trophées !


C'est juste pour youtube; on reve tous d'etre Roco

Erreur 13

Les morsures : certains hommes trouvent cela très érotique. Certaines femmes apprécient, mais seulement une très très faible minorité. de gentils baisers tous doux dans le cou, oui ! Des morsures susceptibles de s’infecter, non non non !

Yeuchhh



Erreur 14

S’allonger sur nous : souvenez-vous que la plupart des hommes pèsent plus lourd que les femmes. de plus, après l’éjaculation, les hommes, comblés, ont tendance à s’allonger sur leur partenaire histoire de faire durer le moment. Oubliez ! Nous manquons à chaque fois de peu l’évanouissement car vous nous empêchez de respirer


Loooooooool




Erreur 15

Le langage cru : oui au langage érotique, non au langage poubelle ! Vous apparaîtriez à nos yeux comme un client désespéré à la recherche de sa call girl sur le trottoir. Et nous ne sommes pas des call girls ! N’employez de termes « crus » que si on en fait de même.

Laisse tomber les bêtises





Erreur 16

Remercier après l’amour : êtes-vous un homme désespéré à qui on vient de faire la charité ? Non. Alors, faites-nous savoir autrement que ça vous a plu. Pas de discours de remerciements !

a bon entendeur Salut! Laughing
Sonic
Very Happy Very Happy

Bon blague à part; tres bon article. Merci Athalie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Sat Jun 21, 2008 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie laisse nous le gombo la.
Je demande que la la la, toi et moi on fait comment ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mfiang-Owondo



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 1753
Localisation: Rêve du soleil de Mora...

MessagePosté le: Sun Jun 22, 2008 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekiéééé Athalie, how que ton post là est trop juste comme ça non? + 10000000000000000000000000 seulement Ya!!!!!

Bon mainant hein, les djo là, venez aussi nous comot votre inspiration là sur les erreurs des nga...Je pense que ça peut être très intéressant dèèè!!!!! Wink
_________________
Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?