Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
KIMI WRC 2010
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Tue Feb 16, 2010 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
meb a écrit:
Cadel Evans fait du vélo meke.
Le WRC c'est le World RALLY Championship...


ah ok je confonds alors ,

moi avant je suivais bcp le rally car j'aimais bien michael schumacher mais depuis qu'il est parti je ne regarde plus trop. mais bon j'aime bien fernando alonso... la championship est un tournoi de rally comme la formule 1?

Michael schumacher et Alonso ont fait le Rally??? Shocked Shocked
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Feb 16, 2010 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gars Meke, tu es quand même championne pour être décalée miss Laughing

C'est un don que tu as et personne ne peut te ressembler Laughing Laughing

Schumacher n'a jamais fait de Rallye, mais plutot de la Formule 1 Laughing
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Tue Feb 16, 2010 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Shocked Shocked Shocked ce n'est pas la même chose??
megde j'ai toujours pensé que c'etait la même chose hein, mais ce ne st pas les courses de voitures?
Shocked
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Feb 16, 2010 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:

Shocked Shocked Shocked ce n'est pas la même chose??
megde j'ai toujours pensé que c'etait la même chose hein, mais ce ne st pas les courses de voitures?
Shocked


Federer est champion de ping pong.

Eye, non??
Ce n'est pas le jeu de raquettes???

Laughing

Non Meke, il y a plusieurs type de voitures dans les courses automobiles.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Tue Feb 16, 2010 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
meke a écrit:

Shocked Shocked Shocked ce n'est pas la même chose??
megde j'ai toujours pensé que c'etait la même chose hein, mais ce ne st pas les courses de voitures?
Shocked


Federer est champion de ping pong.

Eye, non??
Ce n'est pas le jeu de raquettes???

Laughing

Non Meke, il y a plusieurs type de voitures dans les courses automobiles.


ah ok je vois,.... lol bonne explication hein Very Happy Very Happy

lol je comprends pourquoi vs lappez lol Laughing Laughing Laughing Laughing
dans ce cas je ne connais pas votre rally çi car moi c est la formule 1 que je regarde souvent et je pensais que c'etait une forme de formule1 , sorry pour la confusion Laughing Laughing

@ekobena : Laughing Laughing Laughing il faut slt me laisser comme ça, je pensais que c'etait la même chose.. Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Tue Feb 16, 2010 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
tu as l'art de reécrire l'histoire hein.
Lors de la première spéciale, il dit qu'il fait la moitié de la spéciale derriere Al Kassimi qui est sorti de la route. Sur cette spéciale là il termine à 56s de la tête. Il n'a donc pas perdu 5mn.

Je demandais parce que j'ai vu une vidéo, et son style ne correspond pas du tout au WRC. Il survire trop. je prédis encore pas mal de sorties de piste de ce type, précisément sur la terre, et lors de spéciales rapides.
Il était déjà sorti comme ça en finlande l'an dernier.

Hey meb le gars vient de la f1 donc il doit encore s'adapter au style de conduite. On ne va pas le comparer à un Hirvonen ou un Loeb quand même. Et en plus sur neige...

Le rallye du mexique c'est asphalte ou sur terre??? On verra bien ce qu'il y fera. S'il ne rencontre aucun arbre sur sa route je pronostique une place parmi les 20 (mon prono se base sur le rallye de suède).

Sinon parlant de la compétition en elle je crois qu'on aura encore un superbe duel entre les 2 sus-nommés avec peut-être un Latvala pour l'arbitrer. Je ne vois Pas Sordo faire grand chose tant qu'il est dans l'équipe de Loeb.

L'année dernière son père disait qu'il allai remporter 3 rallys et cette année il pronostique 4 au moins Very Happy



KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Wed Feb 17, 2010 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

En Suède il n'y avait que 12 WRC, les autres étant des voitures inférieures (S2000). je pense qu'au mexique (terre) il y aura encore moins de WRC. être dans les 12 est donc un minimum, sinon ça ne vaut pas la peine
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Wed Feb 17, 2010 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK.



KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Fri Mar 05, 2010 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
tu as l'art de reécrire l'histoire hein.
Lors de la première spéciale, il dit qu'il fait la moitié de la spéciale derriere Al Kassimi qui est sorti de la route. Sur cette spéciale là il termine à 56s de la tête. Il n'a donc pas perdu 5mn.

Je demandais parce que j'ai vu une vidéo, et son style ne correspond pas du tout au WRC. Il survire trop. je prédis encore pas mal de sorties de piste de ce type, précisément sur la terre, et lors de spéciales rapides.
Il était déjà sorti comme ça en finlande l'an dernier.

Crashonen est encore allé au Mexique...
SS2
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sat Mar 06, 2010 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

bis repetita ss7
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Sat Mar 06, 2010 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grave. Il faisait pourtant un bon rallye. Dommage.

Il y'a solberg qui renait de ses cendres là.


KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Sun Apr 18, 2010 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jordanie: 8e
Turquie: 5e

C'est lancé. On attend les rallys sur asphalte, il peut faire encore mieux.


KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?