Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le SOPASPORT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 110, 111, 112 ... 142, 143, 144  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Waddle

MessagePosté le: Fri Mar 19, 2010 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais ce que je veux dire, c'est que c'est assez différent d'un cas ou par exemple, le gars vient jouer en France un match amical ou un match des lions, et ne revient pas au pays.

la, il ne s'agit donc pas de quelqu'un qui a déserté pour rester dans un pays, mais quelqu'un qui a déserté pour aller se battre ailleurs.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité

MessagePosté le: Fri Mar 19, 2010 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finale champion's league 2010: FC barcelone- Manchester UTD
vainqueur: FC Barcelone.
exactement le meme scénario que l'année dernière.
Waddle

MessagePosté le: Fri Mar 19, 2010 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
Finale champion's league 2010: FC barcelone- Manchester UTD
vainqueur: FC Barcelone.
exactement le meme scénario que l'année dernière.

Tu vas un peu vite la...

Bon:

Bayern - Man U: la je crois que c'est clair, Man U devrait passer sans souci.

Arsenal - Barcelone: Je suis moins sur que toi de l'issue de ce match

Par contre, si Barcelone passe, je pense qu'ils sont très grands favoris par rapport à l'Inter.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Mar 19, 2010 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez tous l air de penser que la qualification de l inter face au cska est acquise...
Waddle

MessagePosté le: Fri Mar 19, 2010 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
Vous avez tous l air de penser que la qualification de l inter face au cska est acquise...

Vous c'est qui? Laughing

Les 2 personnes qui ont répondu (JD et moi)? Laughing

Sinon, JD n'a pas fait allusion à l'Inter, si ce n'est en faisant comprendre que pour elle, ils n'arrivaient pas en finale.

Moi non plus je n'ai pas parlé de l'Inter.

Donc je ne sais pas qui est "vous" Laughing

Allez visiter mon blog:

Mon blog
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Mar 19, 2010 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
Lol! Vous discutez du foot avec meke de la page 1 a la page 15 et c'est la qu'elle vous komot qu'elle n'a jamais entendu parler de la FIFA!
Lap soutey I wanna die! Laughing

Meke merci bcp, tu m'as kan meme win! Very Happy

Laughing Laughing Laughing Laughing
Lol dicap ,je n’ai pas dit que je n’ai jamais entendu parler de la fifa hein, je ya svt les gens en parler mais sans savoir ce que c’est exactement... C ‘est différent .. je peux dire que j'ai vraiment commencé à suivre le foot lorsque j'ai commencé à jouer aux pronos dc cette année..

@haroun : lol n’est ca pas c ‘est vous qui aimez parler lol, je dis ce que je pense et c’est tout…bof pour moi ca revient au même, tricher et le fait que l’arbitre ne fasse pas son travail correctement …d’ailleurs je pense qu’on devrait penser à mettre l’arbitrage video au foot. pourquoi ce n'est pas encore fait?
Toi alors tu m’as slt cosh, tu dis que meme au tennis ,je ny connais rien ? lol tu en sais quoi ? je regarde le tennis depuis belle lurette et au moins ce jeu là a des règles strictes qu’on applique et ce n’est pas comme au foot où l’arbitre peut changer la face d’un match en favorisant certaines equipes et pas d’autres..

@waddle :
lol je discute objectivement, hier j’ai avoué que eto avait mieux joué que drogba lors du match noon ?? Very Happy c’est vs qui ne voulez pas comprendre mon point de vue . bon c est vrai que je n ai jamais vu un match d eto en entier mais je vois ses matchs lorsqu’il joue en equipe nationale donc je peux avoir une idée de son jeu…
j’ai discuté pendant des pages et des pages car vs ne voulez pas admettre que drogba merite son titre c est tout, même si il a perdu contre drogba à la ligue des champions, il mérite le ballon d’or…

Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Mar 19, 2010 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Ekobena a écrit:

Vous c'est qui? Laughing

Les 2 personnes qui ont répondu (JD et moi)? Laughing

Sinon, JD n'a pas fait allusion à l'Inter, si ce n'est en faisant comprendre que pour elle, ils n'arrivaient pas en finale.

Moi non plus je n'ai pas parlé de l'Inter.

Donc je ne sais pas qui est "vous" Laughing

Gars lep comme ça. a force de discuter avec meke et Haroun Very Happy
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Mar 19, 2010 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:

moi je ne pense pas qu'il arriveront en finale. au prochain tour déjà ca risque d être le terminus pour eux...

on vient de me dire que lyon va rencontrer bordeaux en quart de finale, je me demande qui passera lol....

moi je vois bien bordeaux passer, manchester aussi et barcelone Very Happy

Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Mar 19, 2010 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol ekobena je retire ce que j'ai dit je pense que l'inter pourra se qualifier .je viens de voir qu'ils affrontaient CSKA Moscou.. ça c'est quelle équipe ? Shocked Shocked je ne les vois même pas dans le classement des championnats.. je pense que l'inter pourra passer les quarts mais après ils ne pourront plus Very Happy

MessagePosté le: Fri Mar 19, 2010 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:

je ya svt les gens en parler mais sans savoir ce que c’est exactement...[NDLR: Il s'agit quand meme de la FIFA hein...]

Citation:
j'ai vraiment commencé à suivre le foot lorsque j'ai commencé à jouer aux pronos dc cette année..

Citation:
je n ai jamais vu un match d eto en entier

Tu ne connais pas la fifa, tu as commencé à suivre le foot avec les pronos cette année, tu avoues que tu n'as jamais vu un match de Eto'o en entier, et je suis sur que tu n'as pas vu non plus beaucoup de matches de DD l'année 2009, mais tu dis quand meme qu'il mérite son titre?

Vraiment...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Mar 19, 2010 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
meke a écrit:

je ya svt les gens en parler mais sans savoir ce que c’est exactement...[NDLR: Il s'agit quand meme de la FIFA hein...]

Citation:
j'ai vraiment commencé à suivre le foot lorsque j'ai commencé à jouer aux pronos dc cette année..

Citation:
je n ai jamais vu un match d eto en entier

Tu ne connais pas la fifa, tu as commencé à suivre le foot avec les pronos cette année, tu avoues que tu n'as jamais vu un match de Eto'o en entier, et je suis sur que tu n'as pas vu non plus beaucoup de matches de DD l'année 2009, mais tu dis quand meme qu'il mérite son titre?

Vraiment...

si si j'ai vu certains matchs de drogba de l'année 2009 à chelsea et même les matchs de qualification pour la coupe du monde. dc par rapport à leur jeu, je peux quand même avoir un avis. je dis hein, est ce qu'il faut seulement etre accro au foot et connaitre tous les stats pour avoir son avis? même lorsque drogba jouait à marseille,je regardais certains de ses matchs..

ps : pourquoi tu as mis ndlr là bas? pourquoi ça te wanda bcp comme ça? Shocked tout le monde est obligée de connaître la fifa? vs avez les ways hein lol

Dernière édition par meke le Fri Mar 19, 2010 5:59 pm; édité 1 fois
Waddle

MessagePosté le: Fri Mar 19, 2010 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:

si si j'ai vu certains matchs de drogba de l'année 2009 à chelsea et même les matchs de qualification pour la coupe du monde. dc par rapport à leur jeu, je peux quand même avoir un avis. je dis hein, est ce qu'il faut seulement etre accro au foot et connaitre tous les stats pour avoir son avis? même lorsque drogba jouait à marseille,je regardais certains de ses matchs..

ps : pourquoi tu as mis ndlr là bas? pourquoi ça te wabnda bcp comme ça? Shocked tout le monde est obligée de connaître la fifa? va avez les ways hein lol

Qui t'a empeché d'avoir un avis?

Le souci se pose, quand tu expliques toi meme que tu ne connais pas grand chose au foot, mais que tu dis quand meme que DD mérite son titre, et que même l'année prochaine, ce sera la meme chose.

la, ce n'est plus un avis.

Comme a dit JD, dis seulement que tu es contente, et ne fais pas comme si tu avais suffisamment d'arguments pour dire que c'était mérité.

Pour la Fifa, laisse seulement pardon.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
J.D.
Invité

MessagePosté le: Fri Mar 19, 2010 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meke effectivement, il vaut mieux connaitre les stats des joueurs avant de faire des affirmations telles: "x joue mieux que y" pas forcément suivre tous leurs matchs, etre au taquet, mais un minimum quand meme s'il te plait si tu veux avoir une certaine crédibilité... c'est comme si quelqu'un venait te dire que malgré le fait que nadal est plus fort que lui, tu ne sais meme pas comment il fait pour gagner, ce sont les blessures qui dérangent nadal, alors que la personne en question n'a jamais regardé leurs matchs, est incapable de faire une comparaison de leurs styles, et pire encore, la personne te demande l'ATP c'est quoi?
donc tu ne sais pas ce que c'est que la fifa?! vrai vrai? Shocked
makala ma mbassi!
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Mar 19, 2010 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
meke a écrit:

ps : pourquoi tu as mis ndlr là bas? pourquoi ça te wabnda bcp comme ça? Shocked tout le monde est obligée de connaître la fifa? va avez les ways hein lol

Qui t'a empeché d'avoir un avis?

Le souci se pose, quand tu expliques toi meme que tu ne connais pas grand chose au foot, mais que tu dis quand meme que DD mérite son titre, et que même l'année prochaine, ce sera la meme chose.

la, ce n'est plus un avis.

Comme a dit JD, dis seulement que tu es contente, et ne fais pas comme si tu avais suffisamment d'arguments pour dire que c'était mérité.

Pour la Fifa, laisse seulement pardon.

C’est là où je ne suis pas d’accord avec toi mais bon je te comprends , comme vs êtes des experts , vous considerez que les autres ne peuvent pas voir les choses sous un autre angle....
soit ! je suis contente et c’est normal. Very Happy

Lol tu me fais rire waddle, j’ai fini par te dépasser lol.....merci Laughing Laughing
Bon comme c ‘est si important ,je vais me renseigner sur ce que la fifa fait…..

Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Mar 19, 2010 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
Meke effectivement, il vaut mieux connaitre les stats des joueurs avant de faire des affirmations telles: "x joue mieux que y" pas forcément suivre tous leurs matchs, etre au taquet, mais un minimum quand meme s'il te plait si tu veux avoir une certaine crédibilité... c'est comme si quelqu'un venait te dire que malgré le fait que nadal est plus fort que lui, tu ne sais meme pas comment il fait pour gagner, ce sont les blessures qui dérangent nadal, alors que la personne en question n'a jamais regardé leurs matchs, est incapable de faire une comparaison de leurs styles, et pire encore, la personne te demande l'ATP c'est quoi?
donc tu ne sais pas ce que c'est que la fifa?! vrai vrai? Shocked
makala ma mbassi!

lol que nadal est plus fort que qui? Shocked Shocked
bon sinon ca va j'ai compris le message.. Very Happy Very Happy

miss je ne sais pas, lol je vais taper fifa sur google et voir aussi. really moi je n'étais pas trop foot avant, c'est pour ça...

MessagePosté le: Fri Mar 19, 2010 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:

C’est là où je ne suis pas d’accord avec toi mais bon je te comprends , comme vs êtes des experts , vous considerez que les autres ne peuvent pas voir les choses sous un autre angle....
soit ! je suis contente et c’est normal. Very Happy

Lol tu me fais rire waddle, j’ai fini par te dépasser lol.....merci Laughing Laughing
Bon comme c ‘est si important ,je vais me renseigner sur ce que la fifa fait…..

Je n'ai pas dit que je suis expert.

Je dis juste que c'est quand meme curieux de donner des affirmations, aussi sure de toi, alors que tu regardes peu de matches, que tu ne suis vraiment le foot que depuis quelques mois, mais tu affirmes quand meme que Drogba méritait plus qu'Eto'o...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Mar 20, 2010 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle tu as quand même le souffle.
Chapeau!!!!

KS Cool
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Mar 20, 2010 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Waddle tu as quand même le souffle.
Chapeau!!!!

KS Cool

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Mar 21, 2010 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:

Toi alors tu m’as slt cosh, tu dis que meme au tennis ,je ny connais rien ? lol tu en sais quoi ? je regarde le tennis depuis belle lurette et au moins ce jeu là a des règles strictes qu’on applique et ce n’est pas comme au foot où l’arbitre peut changer la face d’un match en favorisant certaines equipes et pas d’autres..

Je me rappelle d'un match de Serena où on lui refuse un point à tort (ou on accorde à tort un point à son adversaire).

Je ne me rappelle plus exactement du déroulement, mais je crois que si elle gagnait le point là, elle était quasiment sûre de gagner le match. Et finalement, elle l'a perdu. Il y a un autre match où elle était menée 15 à 30 sur son service,et elle a fait une première faute. Ensuite sur son deuxième service, l'arbitre de ligne siffle une faute de pied. Donc ça fait double faute, 15 - 40. Elle s'énerve, insulte l'arbitre de ligne qui se plaint à l'arbitre général, qui lui donne un point de pénalité. Jeu, set et match pour son adversaire.

Voilà deux matchs où l'arbitrage a bel et bien changé le cours du match. Quand tu affirmes que l'arbitrage ne peut pas changer le cours d'un sport, ça me conforte dans l'idée que tu n'y connais rien. Tu peux dire que l'arbitrage a moins d'influence qu'au foot, mais qu'il n'y a jamais d'erreur, là tu vas fort.

Pour la vidéo, je te pose une question bête : on fait une passe à un attaquant qui fonce seul au but. L'arbitre siffle hors-jeu. a la vidéo, on voit qu'il n'était pas hors-jeu. a ce moment là, on fait quoi ?

H.a.R. Cool
Queen B

MessagePosté le: Sun Mar 21, 2010 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
lol n’est ca pas c ‘est vous qui aimez parler lol

Tu n'es pas en reste non plus Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 110, 111, 112 ... 142, 143, 144  Suivante
Page 111 sur 144

Sauter vers: