Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
Posté le: Fri Mar 12, 2010 10:01 pm Sujet du message:
Maintenant pour mes commentaires, tout ceci a mon avis n'est qu'une question de "quelles celebrites connait-on le plus", quelle celebrite serait susceptible de vendre dans le monde du marketing. Parce que si par exemple on prend quelqu'un comme Waddle ou Tyron comme ca, out of nowhere, on le frotte bien, on le mets au sport quotidiennement pour faire apparaitre les packets sur le ventre, petite poudre sur le visage, lights on, camera, on lui donne un petit role dans un films qui va faire boom en vente, ah il va passer.
Pour moi, les blancs ne sont pas meilleurs en beaute que les noirs (bien que j'aie une preference pour les extremely lights skins dude or extremely dark skin dudes.
Nos freres africains sont beaux, tres beaux meme. Le truc pour moi c'est qu'ils ne sont pas reconnu dans le monde entier comme c'est le cas pour les blancs et les noirs amerlocks, alors tout le monde a tendence a voir la beaute sur ce qui leur est presente directement sous les yeux... Un produit fini, pret a la consomation. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Dernière édition par Ifunanya le Fri Mar 12, 2010 10:04 pm; édité 1 fois
Posté le: Sat Mar 13, 2010 1:05 am Sujet du message:
jojo onze est baganté je ne savaissais pas oh _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Sat Mar 13, 2010 3:44 am Sujet du message:
Lemar est un africain pur souche?
dites le gars là ne met pas des lentilles de couleur par hasard
@ Ifuna: Tu vois que le congo renferme des perles non _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Sat Mar 13, 2010 7:01 am Sujet du message:
J'ai meme pas lu le libelle, j
ai juste lu le titre et je sais que mon gars est beau,pas parce qu'il est mon gars hein.
The New Bess _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Sat Mar 13, 2010 8:52 am Sujet du message:
Ifunanya a écrit:
J'ai omis une personne dans la categorie noire amerlock moins de 40 ans, mince erreur susceptible de lapidation...
Samuel Eto'o (Cameroun)
toi aussi?
peut etre que c'est moi alors qui suit aveugle? parce jetrouve le manan là bizarre( pour ne pas dire un peu laid avec ses oreilles un peu comme des paraboliques ) . bof faut que je revoye encore.
Sinon tu as gout la go! _________________ only by grace we can enter!
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
Posté le: Sat Mar 13, 2010 10:30 am Sujet du message:
euryale8 a écrit:
Lemar est un africain pur souche?
dites le gars là ne met pas des lentilles de couleur par hasard
@ Ifuna: Tu vois que le congo renferme des perles non
ah ma cherie, tu seras tres etonnee d'entendre le nombre "d'americains" ou de "Londoniens" (parfait suivant la culture occidentale) ayant des souches PUREMENT africaines. la plupart sont les Nigerians.
Je ne peux pas compter le nombre "d'americains" que j'ai deja rencontre avec l'allure fraicheur a l'amerlock et tout, inclue meme l'obesite et tout ce que vous connaissez comme caracteristiques propres aux americains la, (americains entre guillemets parce qu'a premiere vue on pourrait jurer un enfant issu des parents americains purs) mais avec des noms comme Ikechukwu azwofor ou un Okere Uzoigwe qui suscite la curiosite par la suite.
Certains apres une breve interrogation revelent que les deux parents sont africains, ( eh oui, remercies l'immigration). Generalement ceux ci comprennent parfaitement, et parlent svt leur patoi; et puis ne pense pas que tu vas parler le pidgin a cote d'eux et ils ne vont pas comprendre...
Ma facon de voir les choses c'est si les deux parents sont ressortissants d'afrique alors t'es considere comme une beaute qui sort d'afrique. C'est poukoi j'ai mis Lemar dans cette categorie. J'aurais meme du mettre Idris Elba dans cette categorie la aussi parce que son pere est Sierra Leonnais et sa mere Ghaneene.
Si tu as deja vu "I can do bad all by myself" de Tyler Perry, Il ya deux enfants la bas qui sont africains mais leur accent, ni leur look ne le devoile.
Hope Olaide Wilson (Jennifer... son nom complet, Hope Adjoko Olubunkonla Olaide Wilson) du Nigeria et Kwesi Boakye (Manny) du Ghana. Demain quand le petit garcon la sera avec ses twelve packs et dans toute sa beaute, on va le mistaken pour un amerlock alors que le produit vient tout droit de chez nous. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Posté le: Sat Mar 13, 2010 3:53 pm Sujet du message:
afro a écrit:
jojo onze est baganté je ne savaissais pas oh
je ss demi bangangte la mere et demi bandjounaise mais je ss plus apte a comprendre gangte ke le bandjoun c plus facile en tt cas
hahaha j'ai un ami gangte ki m'a dit ke si je waka avec lui je ne dois jmais dire o gens ke je ss bandjoun sinon je vais gater sa reputation. ca ma trop fait lap
Posté le: Sun Mar 14, 2010 5:18 am Sujet du message:
African girl a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
African girl a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
African girl a écrit:
eee Bellefemme dc tu es gangte? merde seu mebouo magni mince je sens ke tu es alors belle popo.
bon sorry je connais pas parler le patois mais je comprend petit slt
Il y a flop de banganté ici hein !!!!
coe pr dire ke tu es aussi bangangte?
Petit aparté entre African Girl et moi
ma FoxyForever est bagangté ?
non elle es bandjounaisetu n'as pas repondu a mes kestion hein? tu es bagangte??
Yémaléééééééééééé, ma mère m'a toujours dit que les bandjounaises étaient les meilleures femmes à marier. Que si je trouve une bandjounaise, je serai comblée. Pardon, dis à Foxy qu'elle vient seulement, on se marie. Pour ta question, non, je suis du haut nkam
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Sun Mar 14, 2010 4:37 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
Le_Mythe a écrit:
Pas de Beckam donc pour vous?
Beckam c'est pour les petites minettes de 15 ans là, avec son allure de prince charment tsiiiiiippppp!
Quand tu écris, concentre toi un peu... n'accepte en aucun cas, qu'on te chatouille. (oui... je sais... dans un mois, je répondrai de tt ceci) _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Sun Mar 14, 2010 8:14 pm Sujet du message:
Les filles vous voulez voir ce qu'on appele "Beau Gosse" ? Eh bien regardez le djo ci qui interviewe Sean Paul, je suis un djo hein, mais franchement je dois avouer que le djo ci est troooooooop beau mon ami et extrêmement frais. Il est même plus beau que tous les gens que vous citez depuis là, et ca c'est un vrai noir, donc il représente vraiment !!!
Posté le: Sun Mar 14, 2010 9:16 pm Sujet du message:
Elan de PimPim a écrit:
Moi aussi je me trouve beau, et surtout très frais !!!
a Dutty Yeah !
I'm Bess and I approve that message.
The New Bess _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Mon Mar 15, 2010 7:01 am Sujet du message:
FeNdEuRfOu a écrit:
African girl a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
African girl a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
African girl a écrit:
eee Bellefemme dc tu es gangte? merde seu mebouo magni mince je sens ke tu es alors belle popo.
bon sorry je connais pas parler le patois mais je comprend petit slt
Il y a flop de banganté ici hein !!!!
coe pr dire ke tu es aussi bangangte?
Petit aparté entre African Girl et moi
ma FoxyForever est bagangté ?
non elle es bandjounaisetu n'as pas repondu a mes kestion hein? tu es bagangte??
Yémaléééééééééééé, ma mère m'a toujours dit que les bandjounaises étaient les meilleures femmes à marier. Que si je trouve une bandjounaise, je serai comblée. Pardon, dis à Foxy qu'elle vient seulement, on se marie. Pour ta question, non, je suis du haut nkam
ah ok ahahahah donc les bandjounaises st les bonnes femmes dapres ta mater hein? ok je vais encore plus negocier avec ma soeur pr kel t'epouse
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
Posté le: Mon Mar 15, 2010 10:40 am Sujet du message:
une question a ELAN: tu aimes SEAN PAUL parce qu´il est sensé te ressembler ou bien pour ses talents d´artiste? ca fe lg time que 7 kstion me brule les levres. _________________ -----------------------------
Posté le: Mon Mar 15, 2010 8:58 pm Sujet du message:
hibiscus a écrit:
une question a ELAN: tu aimes SEAN PAUL parce qu´il est sensé te ressembler ou bien pour ses talents d´artiste? ca fe lg time que 7 kstion me brule les levres.
Je crois que Elan l'aime parce que Sean Paul est frais et qu'il fringue mo. Donc Elan fringue aussi comme lui, il se dit beau et il est brun. Ou bien ce n'est pas ça
Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 541 Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo
Posté le: Tue Mar 16, 2010 3:14 am Sujet du message:
En fait c'est un vrai truc de ouf.... à quel point on est dirigés par les médias et les stars ... de tous les gars cités la il n'y a que 2 ou 3 qui sont really beaux ... mais les autres c'est que des artifices !!!
Commençons d'abord par definir la notion de beauté...
parceque si il faut les plaquettes, le bon teint et le sourire ultrabrite c'est que je djoum dedans hein
Lsk _________________ "Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 4 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum