|
|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
J.D. Invité
|
Posté le: Fri Mar 12, 2010 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Noooon afreaka ne te défiles pas stp... Sois tu me donnes les preuves que tu dis avoir qui me prouvent que a.Keys est lesbienne, soit on est tous d'accord que c'était des inventions de mediatakeout et que tu as seulement relayé pour faire sensation... Merci pour le travail que tu abats ici mais si tu dois dire des ways comme ça sur ma grande soeur sans vérifier, je suis pas d'accord...  |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri Mar 12, 2010 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
| J.D. a écrit: | | afreaka a écrit: | [ Ils ont bien dit Touch Magazine. Touch magazine a annonce...
pour christina millian ils se sont trompes. Mais l'affaire de will smith ne vient pas de mediatakeout... si tu tapes will smith gay sur google tu auras plein de sources...  |
ohhhhhhhhhh afreaka s'il te plait, faut pas me donner le travail....
voila ce qu'ils ont écrit à propos de mariah carey
| Citation: |
November 20, 2008. Last month, MediaTakeOut.com CONFIRMED to you that pop singer Mariah Cannon and Nick Cannon were expecting their first child together. Now the rest of the celebrity mags are catching up.
This week's issue of In Touch Magazine is reporting that Mariah's two months pregnant.
Congrats guys ... AGAIN!!!
|
donc en fait ils étaient meme les PREMIERS sur le scoop, les autres médias sont meme arrivés en retard!
si je dois te ressortir toutes les inventions de mediatakeout là ce soir, je pense que je peux remplir mille pages de ce sujet. so, vraiment, tout ce que je veux que tu acceptes là c'est que l'affaire d'alicia keys n'a rien de concret et n'est que pure affabulation. après tu pourras continuer ton boulot de journaliste en paix. Lol
Pour will smith, vraiment, la sexualité des gens est un sujet sur lequel on ne peut avoir de position tranchée que si ils l'ont affirmé eux meme et ont le comportement qui avec. croire les ragots, bon voila quoi... et puis je m'en fous meme par contre priere de vérifier tout ce que tu dis sur alicia keys, c'est comme si j'étais personnellement touchée (et sur rihanna aussi un peu parce que je checke régulièrement son style vestimentaire...). le reste là, je lis et je lap, parce que c'est assez souvent mediatakeout... | D'autres media ont confirme donc cette nouvelle, maybe la grossesse n'a pas ete viable on ne saura jamais. Mais tu me diras mediatakeout a invente ca seul. Si mariah carey dit qu'elle est entrain de vouloir faire un enfant, et que 10 sources disent elle est enceinte et qu'apres c la meme chose. given son age, ca ne veut en aucun cas dire qu'ils inventent pour la sensation. donc camfoot, africahits, Bonaberi.com, CIN ont annonce eto'0 ballon d'or tout a coup ils ne sont pas credibles?
come on... |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Mar 12, 2010 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
| J.D. a écrit: | Noooon afreaka ne te défiles pas stp... Sois tu me donnes les preuves que tu dis avoir qui me prouvent que a.Keys est lesbienne, soit on est tous d'accord que c'était des inventions de mediatakeout et que tu as seulement relayé pour faire sensation... Merci pour le travail que tu abats ici mais si tu dois dire des ways comme ça sur ma grande soeur sans vérifier, je suis pas d'accord...  |
Ekieh? pour faire sensation? je gagne quoi a faire sensation?
c une histoire qui est sortie il y'a 4 ou 5 ans. je viens faire sensation avec en 2010? quand j'ai cite Latifah, MCLight, Missy, Will Smith et eddie Murphy c'etait pour faire sensation?
et elle me dit meme de ne pas me defiler... wandaful
Je me defile pour aller ou?
peut etre que toi tu ne connais que mediatakeout, mais je visite d'autres sites. il y'a des tabloids imprimes.
si tu google tu veras que cette rumeur l'a suivie de 2003 a 2007. Je crois que c'est le jour ou tu trouveras des poils sur ses dents que tu vas accepter donc je ne sais pas ou on va...  |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Fri Mar 12, 2010 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Vraiment tiré par les cheveux tout ça....
On a dit que tel est sorti avec tel qui est sorti avec tel qui lui a dit de sortir avec le tel de tel!
Quant à la go contre qui Diddy n'a pas porté plainte,c'est probablement parcequ'il a compris que c'était encore une de ces opportunistes qui profitent de leur contact même bref avec une star pour se mettre sous les projecteurs. S'il avait porté plainte,ça allait surement faire du bruit,et la go aurait probalement écrit un livre et tourné un film à ce jour,comme ça va vite à hollywood là! Je crois qu'il a préféré ne pas lui donner cette chance là.
S'il fallait que les stars là réagissent à chaque fois qu'un "moustique" les pique,franchement,elles ne seraient pas sorties de l'auberge avec le nombre d'opportunistes qu'il y'a là dehors! Je crois que les gens que tu cites là qui n'ont pas réagi ont préféré prendre de la hauteur,c'est tout!Ca ne veut pas dire que c'est vrai!
Et puis, sans t'offenser ma grande, si tu connaissais aussi bien les médias que ça afreaka, tu serais au courant du nombre incalculable de mises en scènes qu'il est possible de faire avec les photos et vidéos les plus anodines. J'ai vu dans des journaux à scandale, des starssoi disant baiser, qui se faisaient une simple bise, et dont la bise est devenue un soi disant baiser, qu'inconsciemment, une légende du type: "Ils affichent leur amour au grand jour" venait confirmer dans le cerveau du lecteur non averti, ce mensonge...!
Franchement,plus tu argumentes,et donne tes sources,moins ça devient crédible à mes yeux en tout cas!lol. Beaucoup d'émissions ici en France, s'amusent à décortiquer les méthodes de ces journaux et autres sites à sensation,donc crois moi ma grande,il s'en passe des choses de ce côté là. Ils se fichent de te ruiner une réputation, ils veulent vendre,point. |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Fri Mar 12, 2010 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
| afreaka a écrit: | D'autres media ont confirme donc cette nouvelle, maybe la grossesse n'a pas ete viable on ne saura jamais. Mais tu me diras mediatakeout a invente ca seul. Si mariah carey dit qu'elle est entrain de vouloir faire un enfant, et que 10 sources disent elle est enceinte et qu'apres c la meme chose. given son age, ca ne veut en aucun cas dire qu'ils inventent pour la sensation. donc camfoot, africahits, Bonaberi.com, CIN ont annonce eto'0 ballon d'or tout a coup ils ne sont pas credibles?
come on... |
afreaka, ta malchance ce soir, c'est que je m'ennuie beaucoup et que ce divers me do over laaaapppp
"other medias are catchin'up..." "TOLD YA SO" donc les gars revendiquent la paternité de cette info... ce n'est pas une erreur qui est arrivée une fois, en passant, ce sont des habitués de ce genre d'affabulations... si tu veux, je peux te sortir dix histoires sans queue ni tete venant de mediatakeout. à la demande hein, je m'ennuie tonight.... mediatakeout est TOUT SAUF CREDIBLE! |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Fri Mar 12, 2010 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
| afreaka a écrit: |
c une histoire qui est sortie il y'a 4 ou 5 ans. je viens faire sensation avec en 2010? quand j'ai cite Latifah, MCLight, Missy, Will Smith et eddie Murphy c'etait pour faire sensation?
peut etre que toi tu ne connais que mediatakeout, mais je visite d'autres sites. il y'a des tabloids imprimes.
si tu google tu veras que cette rumeur l'a suivie de 2003 a 2007. Je crois que c'est le jour ou tu trouveras des poils sur ses dents que tu vas accepter donc je ne sais pas ou on va...  |
@ moi meme: l'ennui te rend teigneuse, J.D...
@ afreaka
on va faire cours. Il y'a d'autre site, il y'a internet, il y'a google. Tu affirmes que cette rumeur est fondée, sors donc des preuves concretes. j'attends.  |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Mar 12, 2010 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Mais cleo,
Wendy Williams n'est pas une inconnue. Elle etait animatrice radio a l'epoque et elle a actuellement l'un des talk show les plus populaires... elle est connue pour son franc parler...
Vous n'etes pas obliges de croire.
je ne force personne et je ne suis pas naive non plus pour croire tout ce que je lis.
Deux individus qui sont constament accuses d'etre gays se trouvent comme par enchantement dans des situations ambigues. Vu que certains ont leur sex appeal comme fond de commerce et ne viendront jamais dire "moi je suis gay". Bah moi je crois.
Un cas courant c le cas d'Eric Massa qui a tapote le derriere de son staffer et a ete accuse d'etre gay. Quand l'histoire a eclate il a crie a la cabale et a dit que ct une taloche amicale. then les gens sont sortis pour dire non il a des tendances il tient souvent des propos inappropries aux clerks males. Il a crie que ct de la camaraderie sans suite il etait juste familier qu'il a fait la marine c'est comme ca qu'ils blaguent entre freres.. quand la presse est allee interroger ses anciens freres d'armes, les histoires de massa ont commence a sortir jusqu'a son ancien camarade de chambre a dit qu'il l'avait surpris entrain de lui ouvrir la braguette alors qu'il dormait... Un autre a dit que Massa lui avait propose de l'aider a se masturber...
Donc comme on n'a pas de photos, je dois croire massa. il etait bon camarade. Sorry, trop de coincidences...Marie ou non Massa est Gay! |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Mar 12, 2010 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
| J.D. a écrit: | | afreaka a écrit: |
@ moi meme: l'ennui te rend teigneuse, J.D...
@ afreaka
on va faire cours. Il y'a d'autre site, il y'a internet, il y'a google. Tu affirmes que cette rumeur est fondée, sors donc des preuves concretes. j'attends.  |
la seule preuve concrete qu'on puisse avoir c de l'attraper au lit avec une femme tu es d'accord ou qu'elle le dise? right?
donc tant qu'elle ne viendra donc pas le dire, on se contente des rumeurs. Et la credibilite de la rumeur repose sur quoi? ce que l'on veut bien croire et les sources.
Cote source la rumeur l'a suivie de 2003 a 2007. Moi j'ai choisi d'y croire et je ne te force pas a le faire... |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Fri Mar 12, 2010 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
| afreaka a écrit: |
la seule preuve concrete qu'on puisse avoir c de l'attraper au lit avec une femme tu es d'accord ou qu'elle le dise? right?
donc tant qu'elle ne viendra donc pas le dire, on se contente des rumeurs. Et la credibilite de la rumeur repose sur quoi? ce que l'on veut bien croire et les sources.
Cote source la rumeur l'a suivie de 2003 a 2007. Moi j'ai choisi d'y croire et je ne te force pas a le faire... |
mais nooon... les gens étaient follement sceptiques dès le départ, tu sors tes sources, elles s'avèrent plus que louches et maintenant tu dis que tu ne forces pas les gens à croire? aies au moins la décence alors de préciser quand tu sors une info que ce sont tes convictions personnelles... on dirait vraiment les divers du quat... bref, j'en conclus qu'en fait tu n'as rien de plus pour étayer tes propos que le contenu de la presse à sensation, donc au moins on saura avec quelles pincettes prendre tes infos...
hey tu veux dix histoires inventées de mediatakeout?  |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Mar 12, 2010 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
| J.D. a écrit: | | afreaka a écrit: |
mais nooon... les gens étaient follement sceptiques dès le départ, tu sors tes sources, elles s'avèrent plus que louches et maintenant tu dis que tu ne forces pas les gens à croire? aies au moins la décence alors de préciser quand tu sors une info que ce sont tes convictions personnelles... on dirait vraiment les divers du quat... bref, j'en conclus qu'en fait tu n'as rien de plus pour étayer tes propos que le contenu de la presse à sensation, donc au moins on saura avec quelles pincettes prendre tes infos...
hey tu veux dix histoires inventées de mediatakeout?  |
Mais tu racontes n'importe quoi!
il n'y a pas un seul sujet dans cette rubrique qui vient du Journal le monde. la plupart en dehors des infos sur la mode viennent des gossips que ce soit TMZ, Bossip, Mediatakeout, etc.. Donc quand tu veux donner des lecons sur l'ethique journalistique tu es ridicule.
Ces informations n'interessent personnes sauf nous autres friands de ce genre de publications. Donc tout ce qui est ici de la page 1 a la derniere page ne viendra que de ce genre de sources. Donc desolee pour toi si tu as cru que ici ct aussi serieux que ca...
Le jour ou le la times s'interessera a la sexualite des pop-stars n'est pas encore arrive.
il est arrive plusieurs fois que Foxy viennent me corriger sur certaines chose qu'elle aussi avait lu ou qu'on ait des avis divergents. Je ne force personne a croire. J'ai dit Alicia aussi est gay et elle sortait avec Eve. et j'ai donne les sources qui l'ont rapporte. Si tu ne crois pas c ton droit. Moi je crois et je crois sur la base de ce que je vois a Hollywood et du profil des individus involved. Ce n'est pas force, ce n'est pas la religion, ce n'est pas la science. that's why those are called gossip et je ne les ai pas inventes.
Quand Brittany murphy est morte on a debattu ici que son mari la doit etre louche. la presse avait insinue beaucoup de chose rien n'a ete trouve par la police. Est ce que je crois qu'il avait les mains sales, oui! est ce que je suis la seule ici a l'avoir dit non! la seule chose verifiable et indiscutable dans tout ca c qu'elle est morte!
Mamie, on tape nos divers. Google est la pour tout le monde!  |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Fri Mar 12, 2010 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Afreaka récapitulons.
Tu affirmes qu'alicia keys est lesbienne, les bérinautes (les fans d'AK en fait ) te rétorquent que non. Tu insistes en sortant des divers sur Eve avec pour source mediatakeout. C'est un site que je connais assez bien (ils ont beaucoup de photos récentes de stars dans des circonstances inhabituelles, ça me fait rigoler quand je m'ennuie) et je sais qu'ils racontent assez souvent des sottises. Je te dis donc que c'est un site qui n'est pas du tout fiable en te donnant deux exemples d'histoires montées de toutes pièces, tu persistes en disant que dans un cas c'est une erreur, et dans l'autre, ils ont juste relayé une information. Ok pour le premier cas, mais je te montre que dans le deuxieme cas, ils n'ont pas juste relayé, ils affirment etre à l'origine de l'info. Et je te propose de te ressortir dix histoires tout aussi fausses que les précédentes, et qui ont été sorties par Mediatakeout, pour te prouver que ce n'est pas juste un accident et qu'on ne peut décemment pas les citer en tant que source fiable. à partir de là, moi meme je ne suis plus très bien ton argumentation, j'ai seulement retenu que je suis ridicule d'essayer de te donner des cours de journalisme .. Elle est bien bonne celle là.
Ca ne sert à rien de discuter plus longtemps. En fait, on va conclure ceci: ce que tu voulais que les gens sachent c'est qu'à une époque on soupconnait Alicia Keys d'etre lesbienne, ce qui ne veut absolument pas dire qu'elle l'est effectivement. Et vu que c'est une rumeur qui s'est tassée d'elle meme et au vu de la situation aujourd'hui, en fait, elle n'est pas du tout lesbienne et c'était des histoires. Point barre.
Maintenant, tu peux continuer ton oeuvre, je repasserai à l'occasion et si jamais je vois encore un truc qui m'interpelle comme celui là, je m'arrêterai et tu peux être sure d'une chose, moi mes argumentations, je sais les étayer de sorte qu'on ne puisse rien redire. Bye bye.  |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Mar 12, 2010 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
wèè afreaka, on a souvent du mal a reconnaitre nos erreurs sur ce forum par fierté, par orgueil, par mauvaise foi. Mais pardon le coup ci serre ton coeur et accepte que tu aurais du nuancer tes propos
Parce que c'est la que le pb réside en fait. Tu es venu nous annoncer un truc gros comme le camion avec une telle conviction : "alicia keys est lesbienne. elle est meme sorti avec eve". "wil smith est aussi sur la liste".
Et quand nous avons toutes demandé les sources tellement c'était invraisemblable, tu nous a mis le lien de media Mediatakeout.
Miss, on connait tous ces sites et la crédibilité qu'il faut leur accorder. Tout ce qui sort de la est a prendre avec des pincettes a moins d'avoir des photos suffisamment explicites ou une interview coming out.
la semaine dernière je regardais une interview d'arthur qui disait qu'il avait appris en achetant un mag people qu'il avait eu un accident.
ca m'étonne meme que tu n'es pas eu ce recul toi qui connait bien les sites people.
Donc vraiment tout était une question de nuancer tes propos
Tu aurais dit y avait une rumeur, qu'on ne se serait meme pas attardé (une de plus dans le monde des people) mais venir dire comme ca de but en blanc : "alicia keys est lesbienne. elle est meme sorti avec eve" sans une preuve solide. ékié elles t'ont call pour te dire ca
Et quand tu nous recommandes d'aller sur google. toi meme tu trouves que c'est crédible miss ?
c'est comme si je créais un topic "biya est mort" et on me ask les sources, je réponds "ah ka allez tapez dans google, vous n'êtes pas obligé de me croire.
entre nous, toi meme tu ne vas pas m'insulter que quand tu n'as rien a dire afro tais toi
nespa un chanteur la (je ne sais plus son nom) disait qu'il a appris sa mort sur google aussi  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Mar 13, 2010 12:08 am Sujet du message: |
|
|
JD,
I don't know where you are coming from mais all I can Say to you is: This is the reality of gossip.
Est ce que mediatakeout ont ete les seuls a dire qu'elle etait lesbienne? non
Est ce que ca a ete un seul article non. Ca a dure de 2003 a 2007 malgre qu'elle etait on and off ds une relation...
Now Est ce que toi tu peux prouver en dehors de ce qu'elle dit que c'etait sans fondements? Non.
So please. Moi je sais que alicia Keys est lesbienne. Si elle veut elle se marie elle fait meme 10 enfants. elle ne sera pas la premiere ni la derniere. a hollywood y'en a; lindsay lohann aussi a commence hetero...
Y'en a qu'on a jamais soupconne et il y'en a qui sont guetes du coin de l'oeil et quand les situations se multiplient, y'a pas de fumee sans feu.
Ce n'est pas la meme whitney qui avait demande a Diane sawyer si tous les magazines qui disent qu'elle se drogue la ont un recu qui prouve qu'elle a achete de la drogue ou l'ont deja attrapee?
5 ans plus tard elle etait en larmes chez aunti O... tu m'aurais aussi demande ou j'ai pris qu'elle se drogue je t'aurais dit Tmz, mediatakeout, bossip...
Those are gossip magazines.
C'est comme ca. Quand ils ecrivent tel rapper a snitched. Ca nous interesse, mais qui est ds le FBI ici pour savoir si il a vraiment snitched?
Qui? mais on suit aussi selon les consequences et les circonstances on croit ou on ne croit pas. Celui qui lit les gossip ne le lit jamais comme la bible.
J'ai mis les tofs de rihanna ici avec sa cellulite, demain elle va se liposucer et tu diras ou etait la cellulite c'est un montage.. blah blah blah. Or elles etaient sur Tmz, bossip et mediatakeout.
L'affaire de l'age de Beyonce... Sa famille a nie, son pere a poursuivi tous les sites qui ont poste ca pour atteinte a la vie prive tout le monde a enleve ca de sa page... mais ce n'etait pas pour diffamation.
demain je viens je dis Beyonce ment sur son age. on a d'ailleurs eu ce debat ici. J'ai sorti la photo du registre de l'hosto qui etait debattu a l'epoque.. then Gabby Union dit qu'elle etait copine au lycee avec beyonce. then elle ressort pour nier et dire que elle voulait dire que quand elle etait au lycee Beyonce etait son amie ca ne veut pas dire que beyonce et elle etaient au lycee en meme temps... or gaby et beyonce ont officiellement 9 ans d'ecart... qui veut dire quand gabby avait 16 ans beyonce en avait 7... Bonjour l'amitie!
Je lis ca je confirme, cette fille ment sur son age. et je dis ds ce topic, beyonce ment sur son age.
JD, bye bye... laisses nous continuer nos gossips. |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Mar 13, 2010 12:21 am Sujet du message: |
|
|
| afro a écrit: | wèè afreaka, on a souvent du mal a reconnaitre nos erreurs sur ce forum par fierté, par orgueil, par mauvaise foi. Mais pardon le coup ci serre ton coeur et accepte que tu aurais du nuancer tes propos
Parce que c'est la que le pb réside en fait. Tu es venu nous annoncer un truc gros comme le camion avec une telle conviction : "alicia keys est lesbienne. elle est meme sorti avec eve". "wil smith est aussi sur la liste".
Et quand nous avons toutes demandé les sources tellement c'était invraisemblable, tu nous a mis le lien de media Mediatakeout.
Miss, on connait tous ces sites et la crédibilité qu'il faut leur accorder. Tout ce qui sort de la est a prendre avec des pincettes a moins d'avoir des photos suffisamment explicites ou une interview coming out.
la semaine dernière je regardais une interview d'arthur qui disait qu'il avait appris en achetant un mag people qu'il avait eu un accident.
ca m'étonne meme que tu n'es pas eu ce recul toi qui connait bien les sites people.
Donc vraiment tout était une question de nuancer tes propos
Tu aurais dit y avait une rumeur, qu'on ne se serait meme pas attardé (une de plus dans le monde des people) mais venir dire comme ca de but en blanc : "alicia keys est lesbienne. elle est meme sorti avec eve" sans une preuve solide. ékié elles t'ont call pour te dire ca
Et quand tu nous recommandes d'aller sur google. toi meme tu trouves que c'est crédible miss ?
c'est comme si je créais un topic "biya est mort" et on me ask les sources, je réponds "ah ka allez tapez dans google, vous n'êtes pas obligé de me croire.
entre nous, toi meme tu ne vas pas m'insulter que quand tu n'as rien a dire afro tais toi
nespa un chanteur la (je ne sais plus son nom) disait qu'il a appris sa mort sur google aussi  |
j'ai cite mediatakeout mais mediatakeout n'est pas le seul site qui en a parle. et elle n'a pas reagit a ca que lorsque mediatakeout en a parle. la rumeur de lesbianisme d'alicia keys a perdure. Donc si votre probleme c'est mediatakeout, que dire des autres sites?
est ce que mediatakeout est tellement important que elle passerait des annees a dementir?
mediatakeout a ete cree en 2006. Alicia keys combattait deja les rumeurs sur sa sexualite en 2003. Donc votre anti-mediatakeout ranting la n'a aucun lieu d'etre. Car ils n'ont pas commence ca...
Combien de relations ont ete dementies? combien se sont verifiees?
Alicia keys est lesbienne. Vous voulez, discutez. je ne force personne google est la for all of us. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sat Mar 13, 2010 12:41 am Sujet du message: |
|
|
Afro, en fait hein, t'as une façon de dire les choses qui me fait toujours troooop rigoler,donc je venais seulement rire que sauf... |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Mar 13, 2010 12:47 am Sujet du message: |
|
|
donc on démentirait mordicus juste parce que c'est mediatakeout ? qu'on a cherché a avoir des actions sur le site la et ils nous ont barré ?
come on soyons un peu sérieux miss. tes explications la te décrédibilises plus qu'autre chose.
Que tu aies piqué l'info sur mediatakeout, bossip ou je ne sais quel autre site people, tout ce qu'on veut te faire comprendre c'est que quand on n'a que ca comme source apparemment on n'affirme pas les choses de facon si catégorique a moins d'avoir des preuves explicites.
Tu penses qu'alicia keys est la seule star a avoir démenti ou a démentir une rumeur
Dans les années 80, on annoncait partout qu'isabelle adjani a le sida, elle a du carrément venir au journal de 20h pour démentir l'info. comme beaucoup avaient relayé l'info je serais moi aussi venir affirmer qu'isabelle adjani a le sida et que ceux qui ne me croient pas n'ont qu'a googliser (pour tomber sur les meme sites qui relaient l'info)
Bref on discute meme pour rien nessa j'ai écrit plus haut :
"on a souvent du mal a reconnaitre nos erreurs sur ce forum par fierté, par orgueil, par mauvaise foi." _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Sat Mar 13, 2010 12:49 am Sujet du message: |
|
|
afroooooooooooooooooo
viens on sort stp, on laisse abongwa afreaka continuer ses reportages....  |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Mar 13, 2010 12:56 am Sujet du message: |
|
|
vraiment les filles, vous faites jusqu'a je me relis je lap encore  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Mar 13, 2010 1:04 am Sujet du message: |
|
|
| afro a écrit: | donc on démentirait mordicus juste parce que c'est mediatakeout ? qu'on a cherché a avoir des actions sur le site la et ils nous ont barré ?
come on soyons un peu sérieux miss. tes explications la te décrédibilises plus qu'autre chose.
Que tu aies piqué l'info sur mediatakeout, bossip ou je ne sais quel autre site people, tout ce qu'on veut te faire comprendre c'est que quand on n'a que ca comme source apparemment on n'affirme pas les choses de facon si catégorique a moins d'avoir des preuves explicites.
Tu penses qu'alicia keys est la seule star a avoir démenti ou a démentir une rumeur
Dans les années 80, on annoncait partout qu'isabelle adjani a le sida, elle a du carrément venir au journal de 20h pour démentir l'info. comme beaucoup avaient relayé l'info je serais moi aussi venir affirmer qu'isabelle adjani a le sida et que ceux qui ne me croient pas n'ont qu'a googliser (pour tomber sur les meme sites qui relaient l'info)
Bref on discute meme pour rien nessa j'ai écrit plus haut :
"on a souvent du mal a reconnaitre nos erreurs sur ce forum par fierté, par orgueil, par mauvaise foi." |
Je ne fais pas de mauvaise foi ou de fierte. Je crois que vous et moi on se situe a deux endroits differents mentalement.
Je ne crois pas avoir la science infuse ou qu'il s'agisse de science ici. Bon quand alicia keys est lesbienne je gagne quoi?
quand elle ne l'est pas je perds quoi?
je peux te siter des exemples ou je me suis trompee et je l'ai admis ds ce sujet.. comme le jour ou Foxy disait que le pere des kardashians etait l'avocat de OJ. Elle l'avait lu, moi non.
On echange c'est tout. Or vous semblez avoir pris l'affaire d'alicia keys a coeur. la question que je vous poserai c'est est ce que vous pouvez demontrer que c'est faux? Non.
et je l'ai dit maintes fois.
JD s'est appuyee sur le fait que ma source etait douteuse. Et je lui ai dit si ce n'est que ca toutes les sources d'ici seront douteuses car tout ce qu'on debat ici ne vient que des tabloides et la ou on est la, meme si il y'avait des photos d'alicia keys au lit avec une femme vous n'accepteriez jamais..
Donc je dis qu'elle est Gay sur la base de ce que j'ai lu a l'epoque si vous trouvez que c'est leger, vous etes libres de diverger.  |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Mar 13, 2010 1:27 am Sujet du message: |
|
|
si si tu fais de la mauvaise fois miss, car je suis certaine que si les roles étaient inversés, tu me sortirais les meme arguments.
mais moi meme je vais te ask que tu pense que si elle est vraiment lesbienne je gagne ou perds quoi ? tu crois que je refuse de croire parce que ca va me choquer ?
ca ne changera strictement rien a l'amour que je lui porte parce que c'est avant tout le talent de l'artiste que j'aime et non son/sa partenaire sexuel.
Donc ne pense pas qu'on refuse juste parce qu'on aime alicia keys et que c'est inacceptable, certes tu as titiller notre curiosité par le fait qu'on soit fan , mais une fois encore avoir comme justificatifs : allez sur google, plusieurs sites en ont parlé. c'est léger. Qu'il s'agisse de n'importe quelle star d'ailleurs.
Maintenant si tu nous avais chou les photos avec sa copine ou elles se mop en se baladant ou une interview coming out, on aurait toutes mis le smiley qui écarquille les yeux, crié fatigué et on serait passé no. mais j'aurais toujours buy le billet du concert  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Dernière édition par afro le Sat Mar 13, 2010 1:43 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|