|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
00237

Inscrit le: 11 Jun 2008 Messages: 289 Localisation: Ici chez Nous
|
Posté le: Thu Jun 19, 2008 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | 00237 a écrit: | Queen B a écrit: | Cmt il ose exposer un torse aussi moche, aussi peu ragoutant! Yeuch! |
Queen donc c'est son torse que tu regardais hein!?  |
Mon oeil gauche (un têtu hein) s'est égaré là bas! Et coe mon eoil droit est un mougou il a seulement suivi! Et g été choquée parce que j'ai vu!  |
On vous connait, apres tu vas dire c'est ma main gauche qui voulait juste toucher et ma main droite a arreté et comme ma jambe gauche est tetue... tu connais la suite  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jun 19, 2008 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
00237 a écrit: | Queen B a écrit: | 00237 a écrit: | Queen B a écrit: | Cmt il ose exposer un torse aussi moche, aussi peu ragoutant! Yeuch! |
Queen donc c'est son torse que tu regardais hein!?  |
Mon oeil gauche (un têtu hein) s'est égaré là bas! Et coe mon eoil droit est un mougou il a seulement suivi! Et g été choquée parce que j'ai vu!  |
On vous connait, apres tu vas dire c'est ma main gauche qui voulait juste toucher et ma main droite a arreté et comme ma jambe gauche est tetue... tu connais la suite  |
Yeuch tu commences déjà à trop me connaitre ce n'est plus bien!! Faut que je change!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Thu Jun 19, 2008 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
FRANCHEMENT JE NE VOUS COMPRENDS PAS! PETIT PAYS CHANTE SA CHANSON POUR CHOQUER! C'EST COMME Ça QUE Ça SE PASSE DANS LE MUSIC INDUSTRY. la MUSIQUE de PETIT PAYS a TJRS ETE BASÉE SUR LE SHOCK ET IL a TJRS VENDU ET IL VA TJRS VENDRE!
THE SHOCKING YOU ARE , THE MORE YOU SELL. ASK K TINO!
QUAND PETIT PAYS a CHANTÉ "MPÉde" CE N'ÉTAIT POUR ENCOURAGER DES GENS À DEVENIR MPEDÉS MAIS POUR DONNER la PAROLE À CES MPEDES QU'ON TRAITE COMME DES CRIMINELS EN AFRIQUE.
JE PENSE QUE C'EST UNE CHANSON POUR DIRE AUX NON MPEDES de FOUTRE la PAIX.
"TOUT LE MONDE EST CONTRE NOUS! ON S'EN FOUS DES AUTRES! HEY! "
"POURQUOI Ça VOUS GÊNE, POURQUOI Ça VOUS DÉRANGE, NOUS ON S'AIME ET ALORS! SANS COMMENTAIRES"
J'AI QUOTÉ SES LYRICS POUR MIEUX FAIRE COMPRENDRE la CHOSE. IL NE DIT NULLE PART AUX JEUNES CAMERS de DEVENIR MPEDE. MAIS IL DIT AUX AUTRES "ET ALORS?" de LAISSER LES MPEDES VIVRENT LEUR AMOUR.
AU LIEU de COMMENCER SA CARRIÈRE EN DÉNIGRANT PETIT PAYS, IL FERAI MIEUX de PARLER DES VRAIS PROBLÈMES de L'AFRIQUE COMME la VIOLENCE ENVERS LES FEMMES, la PAUVRETÉ, la PÉDOPHILE, L'INCESTE, la CORRUPTION ET J'EN PASSE!
P.S. JE NE SUIS PAS "MPEDE". JE N'ENCOURAGE PAS L'HOMOSEXUALITÉ ET HONNETEMENT JE M'EN FOUS QUE X OU Y SOIT MPEDE. CE QUE DEUX HOMMES OU 2 FEMMES FONT SEXUELLEMENT NE ME CONCERNE PAS!
ANYWAY, a CHACUN SON FROTAMBO! LOL
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!
JE DIS "MPEDES" CAR C'EST COMME Ça QUE TURBO DIT DANS la CHANSON! _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Jun 19, 2008 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | 00237 a écrit: | silazor a écrit: | pauvre camerounais.
et dire que la pluspart sont des étudiants qui veulent un changement.
justement il faudrait encouragé des réactions comme celles de ce gars
face a des dépravations dans leskels omega amene la new generation.
si ton fils devient pede demain parce que ayant écouté les chansons
du turbo , tu seras le first demain a maudire ce turbo dont tu défend aujourd'hui avec ce plein de zèle
pauvre gens  |
N'importe quoi, encourager le plagiat!? ce garcon n'a aucun talent et aucune inspiration. s'il a des choses á dire qu'il écrive un livre et l'a encore je doute qu'il en soit capable. On appelle ce qu'il a fait la suicide artistique, il a plombé une carriere avant qu'elle n'est meme commencée. de toutes les facons quand je l'écoute chanter il n'avait aucune chance de faire une carrierre, la seule facon que cet hurluberlu á trouvé de se faire remarquer, c'est de reprendre les melodies de Rabbi pour l'insulter.
Pour terminer, je ne crois pas que l'homosexualité soit transmissible, encore moins par l'écoute. donc ta thése selon laquelle un enfant deviendrait homo en écoutant "pédé" de Petit-pays, ne tient pas la route. finalement tu n'es pas different de ce chanteur á la noix. |
petit congolaid sors du royaume ou de l'empire camerounais pr rentrer
chez les maquis de ton espece: maquillé des tmp anciens.
on t'a dis qu'on est au congo ici la tchruuuuuuuuuuuuuuuuuuup
sache que les pédés en afrique on en veut pas (
Mets bien ca dans ton crane |
Ekié! Na wetty non Silazor???Tu as un problème avec l'indicatif du Cameroun??? |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Fri Jun 20, 2008 3:15 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | soleil a écrit: | moi je suis overoked avec ce que tu dis. Moi même je kiff les sons du Turbo mais là il a faussé! c'est très dangereux pour la jeunesse. je pense que Turbo a eu un faroteur homo et pour lui faire honneur, il a composé cette chanson. Je ne vois pas une autre explication |
Du verbe? |
ne cherche pas à comprendre c'est une chimère  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
Pharaone

|
Posté le: Fri Jun 20, 2008 8:26 am Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | FRANCHEMENT JE NE VOUS COMPRENDS PAS! PETIT PAYS CHANTE SA CHANSON POUR CHOQUER! C'EST COMME Ça QUE Ça SE PASSE DANS LE MUSIC INDUSTRY. la MUSIQUE de PETIT PAYS a TJRS ETE BASÉE SUR LE SHOCK ET IL a TJRS VENDU ET IL VA TJRS VENDRE!
THE SHOCKING YOU ARE , THE MORE YOU SELL. ASK K TINO!
QUAND PETIT PAYS a CHANTÉ "MPÉde" CE N'ÉTAIT POUR ENCOURAGER DES GENS À DEVENIR MPEDÉS MAIS POUR DONNER la PAROLE À CES MPEDES QU'ON TRAITE COMME DES CRIMINELS EN AFRIQUE.
JE PENSE QUE C'EST UNE CHANSON POUR DIRE AUX NON MPEDES de FOUTRE la PAIX.
"TOUT LE MONDE EST CONTRE NOUS! ON S'EN FOUS DES AUTRES! HEY! "
"POURQUOI Ça VOUS GÊNE, POURQUOI Ça VOUS DÉRANGE, NOUS ON S'AIME ET ALORS! SANS COMMENTAIRES"
J'AI QUOTÉ SES LYRICS POUR MIEUX FAIRE COMPRENDRE la CHOSE. IL NE DIT NULLE PART AUX JEUNES CAMERS de DEVENIR MPEDE. MAIS IL DIT AUX AUTRES "ET ALORS?" de LAISSER LES MPEDES VIVRENT LEUR AMOUR.
AU LIEU de COMMENCER SA CARRIÈRE EN DÉNIGRANT PETIT PAYS, IL FERAI MIEUX de PARLER DES VRAIS PROBLÈMES de L'AFRIQUE COMME la VIOLENCE ENVERS LES FEMMES, la PAUVRETÉ, la PÉDOPHILE, L'INCESTE, la CORRUPTION ET J'EN PASSE!
P.S. JE NE SUIS PAS "MPEDE". JE N'ENCOURAGE PAS L'HOMOSEXUALITÉ ET HONNETEMENT JE M'EN FOUS QUE X OU Y SOIT MPEDE. CE QUE DEUX HOMMES OU 2 FEMMES FONT SEXUELLEMENT NE ME CONCERNE PAS!
ANYWAY, a CHACUN SON FROTAMBO! LOL
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!
JE DIS "MPEDES" CAR C'EST COMME Ça QUE TURBO DIT DANS la CHANSON! |
Je ne pouvais pas dire mieux. Je me souviens que je discutais de l'homosexualité avec des gens au pays...Et j'ai failli me faire lyncher en disant qu'être homo n'est pas une maladie mais une orientation sexuelle. Je suis convaincue qu'il faut leur foutre la paix, qu'est-ce que çà peut me faire que mon cousin couche avec un mec au lieu d'une fille? VRAIMENT, j'veux dire, MOI QUOI la DEDANS? On est QUI POur juger la vie sexuelle des gens? Je wanda même qu'il y ait débat sur ce genre de ways. Parce que ceux qui insultent les homos, eux-mêmes sodomisent, portent des vêtements moulants et toutes les choses qu'on attribue aux gays. Chacun !censuré! qui il veut, du moment où ya la Capote c'est le principal. L'orientation sexuelle n'influence pas les capacités sentimentalo-intellectuelles d'un être humain.
Sinan pour Mundi, je suis fan de lui depuis que j'ai 5 ans, je me rappelle même que je disais que c'était mon amoureux quand j'étais petite ( il était venu à la maison une fois je crois ). Il choque, c'est comme çà qu'il marche depuis des années.
J'ADORE MON GARS J'AIME MON GAAAAAAARS  _________________ Quand Je Me Regarde je m'inQuiète...Quand je me compare, je me rassure.. |
|
|
 |
Forêtbar

|
Posté le: Fri Jun 20, 2008 9:17 am Sujet du message: |
|
|
"çà peut me faire que mon cousin couche avec un mec au lieu d'une fille? VRAIMENT, j'veux dire, MOI QUOI la DEDANS?"
@ pharaone
rappelle toi bien de cette prase toute ta vie .
j´espere que tu diras ca si tu etait devant les faits. et si c´etait ton frere qui etait PD? et si tes parent etait homo .ou serait tu sorti??
il ne faut pas qu´on accepte n´importe quoi au pays.
mon pb ne se situ pas au niveau de sodomiser ou pas . c´est vrai chacun á deja ntot sa nga laba .mais avec ta femme tu peux faire tout ce que tu veux .meme dans l´oeuil si ca te plait. mais avec un homme ca c ést conter la nature. |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Jun 20, 2008 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Pharaone
tu sais koi?
tu etais amoureuse de petit pays non?
maintenant que c'est un pédé? tu fais koi?
j'ai une idée : deviens lesbienne
hahahahaha  |
|
|
 |
Pharaone

|
Posté le: Fri Jun 20, 2008 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Quand je dis "amoureuse" c'est une boutade..J'ai aussi été amoureuse de Sango ku, bref de tous les héros de mon enfance...Peu importe là n'est pas le sujet.
Pour répondre à la personne avant j'ai effectivement des gens pus proches que des cousins qui sont gays et crois-moi çà ne change rien à ma relation avec eux, ni à leur façon d'être avec les gens. C'est contre-nature? Oui mais QUI ES-TU pour juger l'orientation sexuelle de quelqu'un? Cà veut dire que, comme le font certains idiots, tu vas fréquenter quelqu'un, l'apprécier puis le JOUR où tu découvres que l'amour de sa vie ne s'appelle pas Marie mais Bernard, çà y est, il fait des choses CONTRE-NATURE donc oust...
L'Afrique n'a pas besoin de l'homosexualité..HA HA HA. Mais je dis hein, l'afrique n'a pas besoin...L'homosexualité c'est une chose, c'est un objet?
NON c'est un "FLEAU". Ya toujours eu des homos, sauf que peut-être qu'aujourd'hui ils ne se cachent plus. Les gens font comme si ce truc a SUBITEMENT apparu...Même dans les pays les plus croyants ( en Iran ), il y a des homos qui essaient, au risque de leur vie, de vivre aussi normalement que possible. Si vous vouliez éradiquer l'homosexualité, je le dis c'est trop tard. Soit vous apprennez à être tolérant avec ces gens, et comme dit OMEGA, FOUTEZ LEUR la PAIX BORDEL ! Soit vous ouvrez des cliniques comme aux USA où il y a CArrément des Traitements de l'homosexualité par la prière ( muahahaha ).
Si mes parents avaient été homos, je ne serais pas née. Mais qu'est-ce que çà aurait changé puisque je ne serais pas née justement? Et puis l'excuse selon laquelle L'homosexualité va poser des pbs démographiques..Laissez moi lap pardon..Vous craigniez que les 6 MILLIARDS d'êtres vivants deviennent TOUS homo? Hahahaha
Et enfin, pourquoi PARCE que Petit pays décide de parler d'un tel sujet, DIRECT, on le traite de PD? Vraiment les automatismes de pensée...Comme je les défend aussi on dira que je suis lesbienne. Les filles ne m'intéressent pas du tout mais je respecte limite je m'en tape mais qu'une fille aime les filles. Cà, si c'est contre-nature, ELLE VERRA CA AVEC DIEU QUAND ELLE MONTERA la-HAUT !
J'ADORE MON GARS, J'AIME MON GAAAAAARS !! _________________ Quand Je Me Regarde je m'inQuiète...Quand je me compare, je me rassure.. |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Jun 20, 2008 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Pharaone a écrit: |
J'ADORE MON GARS, J'AIME MON GAAAAAARS !! |
et si il devient pédé. l'aimeras - tu tjr?
pharaone arrete le massacre: les pédé ne trouveront jamais leur voix en afrique.
imagine ce qu'un pere pédé pense quand il voit son gendre?
imagine qu'un pédé t'enleve ton mari.
imagine deux hommes s'accouplant sous tes yeux.
écoute l'histoire des pédé est un phénomene ki commence chez les watt suite a une maladie mentale de ces derniers:
le blanc a cette maladie de vouloir tt essayer meme l'inessayable.
le probleme de copie qu'on certains africains a donné apparution a kk homos black en afrique. mais tu sais bien que copier ce ki est mal n'est pas bien alors kan un grain se gate faut tt faire pr le séparer des bons grains sinon c'est la contagion.
vas dire a ta tolerance k'on ne tolerera pas les pédé chez nous |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Jun 20, 2008 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | Pharaone a écrit: |
et si il devient pédé. l'aimeras - tu tjr?
pharaone arrete le massacre: les pédé ne trouveront jamais leur voix en afrique.
imagine ce qu'un pere pédé pense quand il voit son gendre?
imagine qu'un pédé t'enleve ton mari.
imagine deux hommes s'accouplant sous tes yeux.
écoute l'histoire des pédé est un phénomene ki commence chez les watt suite a une maladie mentale de ces derniers:
le blanc a cette maladie de vouloir tt essayer meme l'inessayable.
le probleme de copie qu'on certains africains a donné apparution a kk homos black en afrique. mais tu sais bien que copier ce ki est mal n'est pas bien alors kan un grain se gate faut tt faire pr le séparer des bons grains sinon c'est la contagion.
vas dire a ta tolerance k'on ne tolerera pas les pédé chez nous |
homophobie quand tu nous tiens ! _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
godless

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 351 Localisation: Au pied du mont Cameroun.
|
Posté le: Fri Jun 20, 2008 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | Pharaone a écrit: |
et si il devient pédé. l'aimeras - tu tjr? |
silazor a écrit: | pharaone arrete le massacre: les pédé ne trouveront jamais leur voix en afrique. | Paraît qu'ils sont déjà là...
silazor a écrit: | imagine ce qu'un pere pédé pense quand il voit son gendre? | Nous pourrions imaginer qu'il ne pense pas différemment de ce que pense un père pas pédé quand il voit sa belle-fille...
silazor a écrit: | imagine qu'un pédé t'enleve ton mari. | de même que si une femme enlève son mari, ma foi, son mari sera de toute façon "enlevé"... Enlevé pour enlevé, qu'est-ce que ça change...?
silazor a écrit: | imagine deux hommes s'accouplant sous tes yeux. | Je crois que c'est surtout toi qui imagines beaucoup de choses...
Pas plus les "pédés" que les hétéros n'ont vocation à venir s'accoupler en route sous les yeux des gens, non...?
silazor a écrit: | écoute l'histoire des pédé est un phénomene ki commence chez les watt suite a une maladie mentale de ces derniers:
le blanc a cette maladie de vouloir tt essayer meme l'inessayable. | Merci docteur. Cette analyse et information de très haute volée scientifique manquait au dossier...
J'espère que cette trouvaille a été brevetée...
silazor a écrit: | le probleme de copie qu'on certains africains a donné apparution a kk homos black en afrique. |
silazor a écrit: | mais tu sais bien que copier ce ki est mal n'est pas bien | Lapalisse n'aurait pas dit mieux...
silazor a écrit: | alors kan un grain se gate faut tt faire pr le séparer des bons grains sinon c'est la contagion. | Docteur, puisqu'il faut vous appeler ainsi, je croyais qu'il y avait des maladies contagieuses, d'autres non. Ces dernières ont-elles disparu du champ médical, puisqu'automatiquement, le docteur dit qu'un grain mauvais contamine tous les autres...?
silazor a écrit: | vas dire a ta tolerance k'on ne tolerera pas les pédé chez nous | Comme tout le monde, je connais se "on" que personne ne connais...
Il serait si simple de nommer tout simplement ce "on" là "silazor"...
Sinon, quant aux paroles de petit pays, ma foi, si tu penses qu'il aurait pu écrire autre chose que ce qu'il a écrit et avoir du succès, fallait lui proposer un texte... Peut-être l'as-tu fait? Il n'a pas juger bon de le retenir? "Faut pas fâcher" pour si peu, silazor, "faut pas fâcher"...
On aime, on aime pas petit pays, il fait ce qu'il fait. Je ne suis pas un de ses fans, j'avoue qu'il fait bouger, et j'ai trouvé qu'il a même eu du courage de titiller les gens avec sa chanson, dans un pays où nous avons, disons le, l'esprit assez étroit...
Je ne dis pas ça pour toi, c'est une remarque générale...  _________________ On est bien peu de chose... |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Jun 20, 2008 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
godless content de te faire rigoler.
bon serieux:
je ne t'apprend rien en disant que l'homosexualité est interdit et condamné par la loi au cameroun. dc le "on" là ca n'est pas mentioné pr "silace".
pr le reste si vs critiquez ce jeune garcon pr sa musique et que les critiques faites sur la music de petits pays ne vous arrange pas alors ya probleme. "vous" est mis pr le congolaid et la phaarone des pédé ainsi que tous ceux qui encouragent les pédé a s'épanouir en afrique.
kkun parle d'Homophobie: hahaha pardon mon gars rentre dans le dico  |
|
|
 |
godless

|
Posté le: Fri Jun 20, 2008 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | godless content de te faire rigoler. | silazor, content de te rendre content.
silazor a écrit: | bon serieux: | ???
Pourtant, jusque là, il me semblait que nous parlions sérieusement, mais dans la bonne humeur.
silazor a écrit: | je ne t'apprend rien en disant que l'homosexualité est interdit et condamné par la loi au cameroun. | Tu me l'apprends.
Car à ma connaissance, ce sont "les pratiques homosexuelles" qui sont condamnées par la loi au cameroun...
Ce qui signifie qu'un homosexuel qui se revendique comme tel, mais reste "chaste" (ou du moins qu'on n'attrape pas en train de... en fin, tu comprends, quoi! ) n'est pas condamnable par la loi.
de plus, on ne parlait pas de loi, ici, mais de l'avis de chacun. Ce n'est pas parce qu'une loi an Afsud interdisait les rapports sexuels entre blancs et noirs que tout le monde se devait, en son âme et conscience, considérer comme "moralement mauvais" le fait que des couples noirs-blancs existent, fusse en cachette...
Et pour terminer, en parlant de loi, le plagiat aussi est condamné au cameroun, je ne t'apprends rien et tu va certainement aussi partir en croisade contre ces semblants d'artistes qui, sous de fallacieux prétextes, se permettent d'y succomber...
silazor a écrit: | dc le "on" là ca n'est pas mentioné pr "silace". | Et pourtant...
silazor a écrit: | pr le reste si vs critiquez ce jeune garcon pr sa musique et que les critiques faites sur la music de petits pays ne vous arrange pas alors ya probleme. "vous" est mis pr le congolaid et la phaarone des pédé ainsi que tous ceux qui encouragent les pédé a s'épanouir en afrique. | Entre tolérer et encourager, je crains qu'il y ait comme une distinction que tu as du mal à saisir. Masquer cette brumeuse incompréhension derrière des insultes me semble inapproprié.
Cela dit, toi aussi tu as été insulté (je n'ai pas vu qui a lancé les hostilités en la matière), ce qui n'est pas normal, même si les appréciations sont divergeantes sur un sujet. Mais bon, se balancer des amabilités ne peut que rabaisser le sujet d'une part, et les marcahnds "d'amabilités" d'autre part. Ressaisissons nous.
silazor a écrit: | kkun parle d'Homophobie: hahaha pardon mon gars rentre dans le dico  | C'est fait. Alors?
Silazor, pour ma part, en dehors d'un débat qui a déjà eu lieu ici sur béri par rapport à l'homosexualité, je m'intéresse plus à la démarche d'un pseudo chanteur, qui veut essayer de déverser sa frustration sur un artiste (qui a fait sa part de chanson, qu'on aime ou pas) tout en pensant accaparer un petit peu de son succès au travers du même rythme utilisé...
Bonne soirée. _________________ On est bien peu de chose... |
|
|
 |
00237

Inscrit le: 11 Jun 2008 Messages: 289 Localisation: Ici chez Nous
|
Posté le: Fri Jun 20, 2008 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Godless, il ya longtemps que j'ai compris que j'avais surestimé Silazor, alors j'ai abandonné le debat. Alors si tu en fesais autant ca t'eviterai de t'abaisser á son niveau. |
|
|
 |
godless

|
Posté le: Fri Jun 20, 2008 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
00237 a écrit: | Godless, il ya longtemps que j'ai compris que j'avais surestimé Silazor, alors j'ai abandonné le debat. Alors si tu en fesais autant ca t'eviterai de t'abaisser á son niveau. | Guten Tag James 23 Bond (ou 23 dans 007).
Ne t'inquiète pas pour moi. Je n'ai pas l'habitude de me sur ou sous estimer. Je reste à mon petit niveau, qui n'est pas dépendant de mes interlocuteurs.
Je n'ai pas l'habitude non plus de sur ou sous estimer ces interlocuteurs, que je m'attache à respecter quoi qu'il arrive, quitte à eux de ne pas se respecter eux-mêmes. Et c'est à eux de déterminer le niveau qu'ils souhaitent imprimer à leurs interventions, indépendamment des miennes.
Par conséquent, je n'ai pas de raisons particulières de snober/ignorer silazor, même si ses positions peuvent être à l'opposé des miennes. Maintenant, chacun jugera du niveau des interventions, chacun se fera son opinion.
a part cela, cher "indicatif du cameroun", je te vois fort fort avec la Deutshland über alles pour l'Euro, mais votre médicaments arrive (les Croates, Les Turcs?)...
Comme les grecs, réputés (à tort ou à raison) être portés sur l'amour de "genre unique"... sont déjà éliminés, je suppose que silazor n'a plus trop la hantise de s'intéresser à ce tournoi! Vous pouvez vous faire de petits pronos, ça relèguera les "amabilités" à une date ultérieure...
a+. _________________ On est bien peu de chose... |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Jun 20, 2008 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
pd, pd, pd, pd, les pedales
Balancez les fesses, balancez les reins, les pedaleeeeeeeesssss
c sucre, c bon
C'est un tres grd morceau!!! Turbo, c le meilleur!!!
----------------
Listening to: Petit Pays - PD
_________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Fri Jun 20, 2008 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
godless a écrit: | 00237 a écrit: | Godless, il ya longtemps que j'ai compris que j'avais surestimé Silazor, alors j'ai abandonné le debat. Alors si tu en fesais autant ca t'eviterai de t'abaisser á son niveau. | Guten Tag James 23 Bond (ou 23 dans 007).
a+. |
c'est l'indicatif du pays donc il est au pays... _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
godless

|
Posté le: Fri Jun 20, 2008 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
soleil a écrit: | godless a écrit: | 00237 a écrit: | Godless, il ya longtemps que j'ai compris que j'avais surestimé Silazor, alors j'ai abandonné le debat. Alors si tu en fesais autant ca t'eviterai de t'abaisser á son niveau. | Guten Tag James 23 Bond (ou 23 dans 007).
a+. |
c'est l'indicatif du pays donc il est au pays... | Je sais que c'est l'indicatif du pays, miss.
Cependant, s'il est obligé de le composer, c'est qu'il n'est pas au pays, mais qu'il appelle quelqu'un qui y est...  _________________ On est bien peu de chose... |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Fri Jun 20, 2008 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
godless a écrit: | soleil a écrit: | godless a écrit: | 00237 a écrit: | Godless, il ya longtemps que j'ai compris que j'avais surestimé Silazor, alors j'ai abandonné le debat. Alors si tu en fesais autant ca t'eviterai de t'abaisser á son niveau. | Guten Tag James 23 Bond (ou 23 dans 007).
a+. |
c'est l'indicatif du pays donc il est au pays... | Je sais que c'est l'indicatif du pays, miss.
Cependant, s'il est obligé de le composer, c'est qu'il n'est pas au pays, mais qu'il appelle quelqu'un qui y est...  |
je suis d'accord avec toi _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|